samedi 19 juillet 2014

En France, les manifestations pro-palestiniennes sont organisées par des...sionistes


Depuis le génocide à grande échelle organisée à Ghaza par l'armée d'occupation sioniste, il y a des manifestations dans le monde entier pour dénoncer, à juste titre, ce carnage.

Dans le monde entier, y compris au Canada et aux USA, les gens s'organisent pour y manifester leur indignation et le rejet de cette flagrante injustice.

Mais en France, le pays le plus enjuivé après les USA, les manifestations "pro-palestiniennes" sont soit organisées par des petits groupes obscures ayant des liaisons avec des organisations salafistes (ou chiites) radicales,  soit avec des courants d’extrême-gauche antifasciste.

La juste colère du peuple français est reprise et manipulée par des organisations qui desservent totalement ce combat pourtant parfaitement nationaliste et identitaire, le transformant en lutte pour la tolérance et la paix entre les peuples...que de mièvrerie et de lâcheté qui entachent la pureté d'un combat sacré!

Le mouvement NPA (Nouveau Parti Anticapitaliste) est une structure totalement dirigée par les instances judaïques de France, avec en vitrine les habituels goys (non-juifs)  à têtes de crétins  manipulables, et comme militants , soit des bourgeois en manque de sensation fortes, soit des jeunes racailles trompées , excitées et manipulées, soit payées.

L'extrême-gauche à toujours été un ennemi "interne" de la cause palestinienne, les militants d'extreme-gauche, hormis de rares exceptions, ont plus été attirés par l’appât du gain de l'argent des arabes, que du combat d'un peuple victime de la contagion juive.

Seul un identitaire véritable et un nationaliste authentique, peut comprendre la valeur du combat du peuple palestinien pour la libération de sa terre, la Palestine.

Nous tenons à rendre hommage à Roger Coudroy et Bruno Bréguet, combattants nationalistes euroépens, l'un mort les armes à la main, en Palestine, contre l'armée sioniste, l'autre assassiné par le Mossad, parce que devenu membre actif du FPLP.... le NPA et les antifascistes n'ont jamais donné un seul martyr à la cause palestinienne !

K.M


4 commentaires:

  1. Les pro-palestiniens en France sont des trou du cul, ne sont aucunement des alliés des nationalistes... Suffit de lire les commentaires de gauchistes, de basanés et d'africains pleurnichards sur youtube... Le vrai problème est qu'ils ne soutiennent pas ce peuple pour des bonnes raisons...

    C'est totalement hypocrite de prétendre soutenir des gens à 3000 bornes de là... Au lieu de s'occuper de ce qui se passe en France...

    Sans enracinement, sans identité, on ne peut rien construire, c'est pour ça que la France s'effondre et n'a pas fini de tomber... On va payer la stratégie à la con de Soral /Dieudo sur l'importation d'un conflit extérieur, et ce sera à nos dépends...



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tous les pro-palestiniens non plus... Tu fais quoi des combattants européens NS qu'étaient Fredriksen, Duprat, Thiriart? (pour ne citer qu'eux) ... voyons mon ami, un peu de respects pour les ainés de la cause ;-),

      J'en connaissait un (paix à son âme) qui était aussi très pro-palestinien, et qui était aussi un très grand défenseur de sa terre adorée, je pense que tu vois de qui je veux parler.

      Mais sinon pour les crevures que tu cites, que ça soit Dieudo/Soral, les racailles et les rouges: à la poubelle (voire quelques balles pour certains...)

      Supprimer
    2. Je le suis aussi, il est vrai j'ai été vite en besogne, mais je défends un peuple enraciné qui se fait laminer par les Juifs (entant que Français, je commence par chez moi). Les manifs en France regroupent des gens qui se battent avec une mentalité typiquement occidentale et républicaine, dictée par l'émotion. Ce n'est pas la nation, la grandeur, l'histoire ou l'identité (ni même l'antisémitisme) qui les motive, mais uniquement ... les droits de l'homme, blablabla, ou alors c'est des islamistes qui eux, ne reconnaissent aucune nation. Mais objectivement, ils se battent pour la Palestine au nom de valeurs contraires à l'essence même de ce que ce combat implique... des personnes comme Fredriksen ou Duprat n'auraient soutenu aveuglément ce genre de manifestations.

      Soutenir, oui. Mais au nom de quelles valeurs ? Les valeurs ont plus d'importance que le soutien en lui-même, surtout dans cette société technologique où tout est instrumentalisé, par n'importé qui.

      Faut être cohérent à un moment donné... Ces gens ne le sont pas, tout comme les mecs qui viennent t'emmerder ici en défendant la République quand il parle du conflit Algérien... C'est la même pathologie pour moi ! Mais de toute façon, je demeure souvent incompris, et mon Royal-Fascisme n'y aide pas...

      Supprimer
  2. On est bien d'accord, notre soutien à la Palestine se fait au nom de valeurs antinomiques a celles que les autres "défenseurs" de la Palestine.

    Et l'ultra majorité des nationalistes arabes défendent une nation Palestinienne avec un peuple enraciné contre le poison qui pourri le monde qu'est le judaïsme et ses tentacules.

    Je pense qu'il est grand temps qu'en France les nationalistes radicaux profitent de cette situation pour tirer a boulet rouges sur votre ignoble gouvernement de serpillères à sionistes.

    RépondreSupprimer