dimanche 6 juillet 2014

Invasion subsaharienne et réouverture des synogogues: La judaïsation à vitesse grand V!



 Depuis que ce nouveau gouvernement à pris place, nous n'avons que de bien tristes évènements qui touchent notre pays. A commencer par cette ministre de l'éducation, qui, bien qu'elle ne soit pas juive, contrairement aux rumeurs, est une femme d'une insondable bêtise moderniste et adepte des méthodes occidentales. Plusieurs de ses déclarations vont dans le sens d'un "progrès" à l'occidentale pour nos écoles et nous universités.

 Ensuite nous avons eu ce reproche , que dis-je, cette complainte des gendarmes du monde qui accusent l'Algérie de maltraiter les subsahariens... ce qui a fait que notre courageux gouvernement héroïque a décidé de charger la ministre de la Solidarité de prendre en charge ces populations du Niger et du Mali...avec vos impôts bien sur!
J'entends d'ici ceux qui vont me dire "les algériens ont bien immigré en France et ont des droits ect." -avec tout le discours de tolérance et d'antiracisme qui va avec.
Alors d'une part, ça n'est jamais plaisant à l'immigré algérien de vivre dans un pays qui n'est pas le sien, et d'autre part, beaucoup de français n'ont pas demandé cela.
Mais quand bien même! L'Algérie à été occupée par la France durant 132 ans et s'y est servie comme chez elle, que nous ne le voulions ou pas, nous avons une partie d'histoire commune avec ce pays ennemi , cela ne justifie pas mais ça explique.
Scène impensable voilà 10 ans...


Par ailleurs, jamais l'Algérie n'a occupé ni même pensé à occuper le Mali ou le Niger, comme elle a toujours eu un sincère élan de solidarité envers ces pays pour leur émancipation de l'emprise coloniale.

 Nous avons laissé des sommes d'argent faramineuses à ces pays africains dans le cadre de ce fumeux et stérile projet pan-africain. Projet qui n'a abouti a rien, vu que la corruption est toujours aussi extraordinaire dans ces pays, et qu'ils n'ont pas avancé d'un iota, alors que si cet argent avait été utilisé chez nous  pour tous les grands projets d'irrigation, dans le domaine agricole, par exemple, et bien cela aurait porté ces fruits. Encore une politique que l'on a raté, comme tant d'autre choses à cause des lubies du  pan-africanisme .

Le seul résultat de cette politique fraternelle de nos décideurs envers ces pays noirs, c'est qu'ils viennent en masse nous envahir progressivement avec la complicité de hauts responsables étatiques qui sont soit inconscients du remplacement de population qui va nous toucher dans les 10, voire 5  prochaines années, soit criminels et voulant effacer, petit à petit, notre peuple au profit d'occupants parfaitement étrangers.

Il est grand temps que de sincères patriotes au sein de nos dirigeants s'en aperçoivent, vu que tout le monde sait que les partis politiques sont là comme un simple décor.

Si il y a encore des algériens sincères, patriotes et croyants dans les hautes sphères, qui n'ont pas encore été happés par l'idéologie mondialiste juive , ils doivent vite s'en apercevoir afin de libérer progressivement le pays de cette masse migratoire.

J'ose espérer que nous ne commettrons pas les mêmes erreurs que les pays sois-disant "développés" , c'est-à-dire les pays d'Europe, qui ont, le lobby juif aidant, inondé leurs pays d'étrangers avec des peuples autochtones qui se retrouvent étrangers dans leurs propres pays.

Attention, qu'on me comprenne bien, je ne suis pas en train de pleurer le sort de ses populations, chacun a ses problemes! Mais notre peuple n'a as a subir cela ! Nous avons connu 132 ans d'occupation d'un peuple qui est venu par les armes, nous les avons sorti, après une lutte acharnée, héroïque et sur-humaine, ça n'est pas pour retomber dans une colonisation plus pernicieuse, car sans armes et avec un nombre grandissant, prétextant la misère et appelant à la charité musulmane, jouant par là, avec la corde sensible de notre noble peuple.
Halte à l'immigration!

Le peuple algérien, connu pour sa compassion naturelle pour les opprimés, ne dois pas être pris pour un peuple lobotomisé et imbibé d'humanisme et de mièvrerie. Nous savons nous montrer justes et protecteurs en toute occasion, mais cette immigration subsaharienne ne peut pas être gérée par notre pays, ni par le peuple ni par les gouvernants.
Cette décision de laisser ces gens chez nous est inconséquente, ne prenant aucunement en considération la misère de notre propre peuple, nous ne sommes pas en mesure, économiquement parlant, de prendre les peuples subsahariens

Des centaines de milliers d'algériens sont demandeurs de logements depuis des années et sont sans réponse, et alors que le besoin se fait urgent pour certaines familles , nous décidons de nous occuper en priorité des immigrés subsahariens. Cette politique va à l'encontre de toute bonne gouvernance .

Notre gouvernement n'a pas eu le courage de dire aux américains que nous n'avions aucune leçon d'humanité à recevoir de criminels ayant massacré les population souveraines en Irak et en Libye.

Des millions d'âmes se sont sacrifiées pour que ce pays demeure libre et souverain, ça n'est pas pour qu'un des États les plus vils de la planète puisse nous reprocher quoi que ce soit! Nous devons demeurer maîtres chez nous!

Or la réalité est toute autre, de plus en plus de monde se plaint des subsahariens , arrivant dans les boutiques et les demeures, demandant l’aumône, profitant et abusant de la générosité exemplaire de notre peuple; puis, petit à petit s'installant dans nos quartiers, faisant leur business , la suite vous la connaissez.
Les subsahariens nous amènent les maladies du SIDA, de la malaria et de l'Ebola et bien d'autres maladie extrêmement dangereuses avec le silence des autorités. (Journal Echourouk)

L'Algérie n'est pas l'Eldorado des africains, l'Algérie c'est notre terre sacrée, c'est le trésor sacré confié par nos ainés et tout notre peuple doit se rendre compte de l'invasion étrangère, car plus le temps passe, et plus nos villes seront entre leurs mains.
 "Impensable" direz vous ? Mais combien de fois nous avons dit "impensable" et nous nous sommes retrouvés dans bien pire!

Si les décideurs ne font rien, c'est notre peuple qui va devoir faire quelque chose, pour la défense de notre identité algérienne, arabe, berbère et islamique!

Ce qui nous amène au point suivant, l’influence encore existante de nos pires ennemis en cette terre, la juiverie mondiale.
Notre gouvernement de champions toute catégorie, par l'intermédiaire du ministre des affaires religieuses, à décidé de rouvrir progressivement les synagogue, véritables temples démoniaques, fortement nuisibles à la santé d'un peuple. 
Non, visiblement la présence en Algérie , d’une "communauté juive algérienne acceptée et protégée par les autorités algériennes" (dixit le ministre) n'est pas assez, il faut aussi les laisser pratiquer leurs rites démoniaques, histoire de nous faire sombrer dans l'abîme un peu plus.

Le décret Crémieux? ça vous parle? et la révolte de Sidi Echikh El Mokrani? et la juiverie française de gauche qui a protégé le FIS dans les années 90? Et les multiples opérations du Mossad à l'encontre des intérêts algériens? Déjouées avec brio par la S.M et le DRS.

Tout ça le peuple algérien ne l'a pas oublié.

Si certaines Églises ont historiquement leur places en Algérie, il n'en est rien des synagogues.

Kaci Mohand

19 commentaires:

  1. J'ai vécu en France et je confirme le fait qu'il n’y pas plus débiles et agressifs que les nègres.
    Leurs nullité n'a d’égale que leurs l'arrogance.
    leurs haine des blancs, des arabes et des gens qui travaillent et réussissent toutes origines confondus, (la ou je vivais toutes les communautés; turques, arabes, chinoises, portugaises etc on réussi à monté des commerces des petites pme et à accéder à la classe moyenne, il n'y a que les bwanas qui restent pour l’éternité dans la saleté, la misère; le savon et le travail ils ne connaissent pas) n'a d’égal que leurs soumission à la mafia juive.


    D'ailleurs si des nègres lisent un jour ce texte, j'ai un message pour vous, il y a 150 ans les juifs étaient vos maitres et vous étiez leurs esclaves.

    Aujourd’hui rien n'a changé les juifs sont toujours vos maitres et vous êtes toujours leurs esclaves, la seul différence c'est qu'hier les juifs vous utilisez pour cueillir du coton blanc, aujourd’hui ils se servent de vous pour détruire la race blanche.

    donc réveillez bandes de macaques immondes, rentrez dans vos putains de pays et prenez exemple sur votre congénère kemi seba qui malgré son coté guignol détestable c'est au moins sorti les doigts du cul.

    Mon autre message sera adressé aux gros enfants de putains de nouveaux harkis qui rêvent d'une Algérie sub-saharienne et qui sont hélas nombreux aux gouvernements d’après ce que nous apprends KM.
    Depuis mon enfance j'ai toujours vu les politiques Algériens nous marteler pour tout et n'importe quoi que de 52 à 62, 1 millions et demi de martyrs étaient morts pour libérer l’Algérie, même pendant les match de foot les présentateurs nous le rappelles.

    A quoi cela servira demain de nous chanter encore cette litanie morbide, si vous brader le pays au nègres et jaunes.

    ah! et petit rappel, les pieds noirs que l'on a virer en 1962, la plupart étaient de souche méditerranéenne (corse, siciliens, maltais, andalous)

    D'un point de vue morphologique et génétique la plupart des pieds noirs étaient très proche du peuple Algérien.
    Si ses gens la, n'avaient pas leurs place en Algérie, les nègres et les jaunes l'ont encore moins.

    C'est à peine croyable, 1 millions et demi des nôtres on sacrifiés leurs vies pour virer les pieds noirs et pour les remercier du service rendu notre gouvernement de néo-harki impose à leurs descendants les tètes de nègres et des cafards jaunes mangeurs de nems aux porcs, les 1 millions et demi de martyrs doivent se retourner dans leurs tombes.

    Tu va pas aimer ma conclusion KM, mais le gouvernement "Algérien" peut aller se faire enculer lui et son faux patriotisme à 2 sous.
    Ses gens la n'ont pas de leçon à donner, même aux pires racailles "Algériennes" des banlieue française.


    RépondreSupprimer
  2. Cher frère et compariote,

    Ton message est certes assez agressif, mais absolument vrai dans sa quintessence, ça sort du coeur.

    De toute manière l'invasion de l'Algérie est du notamment a une "petite" conséquence de l’occupation de nos terres par la France coloniale, qui a construit des routes au sud et facilité, par plusieurs autres procédés, l'invasion de nos terres par ces ennemis.

    L'Algérie aux Algériens! Merci pour ton commentaire plein de ferveur. (juste la prochaine fois, moins d’obscénité, et ça sera parfait frère)

    RépondreSupprimer
  3. Un homme honnête se doit de rappeler que le Maghreb fut envahi au 7ème siècle, puis l'Espagne durant 7 siècles, puis la France jusqu'à Poitiers, il y a donc des envahisseurs qui on des droits d'invasion, et il faut la boucler à leur sujet, et d'autres qui sont restés moins longtemps mais ont laissé un patrimoine générale que Nasser lui-même enviait, regrettant que la France ne soit pas allée envahir l'Egypte ( qui d'ailleurs a été envahie au détriments des Coptes).
    Osera ou n'osera pas laissé passer ce rappel.

    RépondreSupprimer
  4. Amis de l'arabophobie bonjour!

    Un homme honnête doit se rappeler que ces guerres incessante remontent aux agressons des croisades. Le problème de l’invasion "coloniale" puisque c'es de celle-ci que vous voulez sans doute parler, est qu'ils n'ont en rien apporté un "civilisation" mais plutôt la déchéance moderne, Vous en êtes aujourd'hui à l'apogée de cette si merveilleuse civilisation occidentale judéo-chrétienne, avec son lot de métissage, d'homosexuels, d'un ramassis d'excréments en tout genres, et tout comme les porcs, vous aimez patauger dans vos déchets.

    Les civilisations musulmanes sont radicalement opposée aux vôtres, et ni les congoïdes ni les occidentaux n'auront raison de notre ère géographique et civilisationnelle.

    Pour ce qui est de votre citation de Nasser, j'aimerais bien en avoir les preuves, et quand bien même il aurait dit ça, cela n'engage que lui et même pas l’Égypte.

    Votre rappel n'est que celui d'un mensonge que vous cultivez tel des mythomanes, notre peuple et le votre sont incompatible, et la seule entente possible avec des imbéciles comme vous , c'est de pratiquer l'indifférence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le judéo christianisme n'existe pas, c'est une invention rabbinique de l'aveux même des rabbins .

      quand a ce que vous décrivez la il ne s'agit pas de la civilisation occidentale mais de la civilisation judéo marxiste qui détruit la notre, et ne croyez pas en être a l'abri .la civilisation occidentale a produit la science et la civilisation la plus élevé de toute les races il n'y a aucun débat possible .
      a part la civilisation japonaise nul autre ne rivalise .

      si vous jouissez aujourd'hui de ce moyens de communication qu'est l'internet qui vous permet de vous exprimé ici et de crié haut et fort votre prétendue suprématie c'est grâce a la très décadente civilisation occidentale ne vous ne déplaise .
      de plus ce qui apparait de votre si grande civilisation musulmane aujourd'hui ne parait guerre plus élevé que l'Afrique négre .

      Supprimer
    2. Il me semble que vous confondiez modernité et aryanité.
      La civilisation occidentale est intiment lié à la modernité, qui est elle même intimement lié au judéo-christinaisme "qui n'existe pas" ahah...il n'existe pas mais il existe quand même...et il n'est pas a confondre avec le judéo-marxisme , vous devriez lire (ou relire) "Une Vie de Combats" et "Catacombes de la Libre Pensée" de Robert Dun qui explique très bien ces différents concepts.

      Internet est une création américaine moderne et juive, qui a été plus ou moins démocratisée et qui permets de diffuser des idées, entre autres.

      Par ailleurs, il est étonnant de voir a quel point vous vous ridiculisez en écrivant: "qui vous permet de vous exprimé ici et de crié haut et fort votre prétendue suprématie " de quelle suprématie parlez vous? Je ne sais pas si vous vous avez bien lu ce blog, mais nous dénonçons et constatons le plus souvent les dysfonctionnement de notre pays qu'autre chose...je ne vois pas ce qu'a avoir une quelconque suprématie ici.

      La Grande civilisation musulmane à disparue voilà bien longtemps, tout comme la grande civilisation aryo-européenne. Si vous réagissez encore en thermes de civilisation, au sens historique, c'est que vous régissez avec une guerre de retard. Nous vivons dans un monde de nations, menacé par un monde de région et de changement d'espaces...tel une méiose à l'échelle planétaire...

      Je pense connaitre par cœur votre "argumentaire", en dix ans d’existence, ce blog en a vu défiler des gens comme vous, vous êtes persuadé d'avoir raison et d'être dans votre bon droit, et venez sur un site algérien et musulman pour nos donner votre vision des choses, c'est bien...mais ça ne sert a rien... nous aussi nous pensons être dans notre bon droit et nous exprimons nos idées pour éveiller notre peuple sur un chemin de Vérité, si Dieu nous le permet.

      Il me semble que vous avez un minimum de jugeote, essayez alors de comprendre que nous n'avons rien à nous dire, et que seul, éventuellement, le langage des armes devra prévaloir. Pour toutes ces raisons, vos prochains messages de ce type, s'il y en a , seront censurés.

      Supprimer
  5. "Osera ou n'osera pas laissé passer ce rappel."

    Comme si il y avait quelque chose de révolutionnaires dans les foutaises que tu racontes.

    La période berbero-andalouse n’égala en rien la brutalité judeo-maçonnique de tes "pères"
    cremieux, jules ferry, mendes-france et compagnie.

    c'est d'ailleurs pour cela que cette période à durée 7 siècles, jamais elle n'aurait durée aussi longtemps si des massacres équivalents à Setif si seraient déroulé.

    "le Maghreb fut envahi au 7ème siècle"

    oui et alors, la Gaule fut bien envahi par Clovis roi des Francs au Veme siècle, éh?

    RépondreSupprimer
  6. العربي بوعمران6 juillet 2014 à 15:38

    درست مع أفارقة سود في الجامعة، صدقوني لم أرى أناس عنصريين و عدوانيين و متغطريسين مثلهم

    RépondreSupprimer
  7. Aujourd’hui le misérabilisme est devenu une arme redoutable, un cancer et les noirs sont de véritables virtuoses en la matière.

    Cette arme couplée à une propagande politico-médiatique est si puissante qu'elle peut littéralement neutraliser toutes réactions naturelles, stratégiques et intelligentes chez un très grand nombre de personnes, plus gluant encore le misérabilisme nègre mélangé à un vicieux chantage parasitaire "islamique" au nom d'une oumma imaginaire ou encore d'une pseudo solidarité africaine (quelle galéjade) il repère très bien les failles et les exploite, c'est certain le nègre n'a rien à perdre dans cette histoire. Pourquoi faire un travail civilisationnel quand d'autres l'ont déjà fait?

    Il suffit d'eau potable et de couvertures pour déclencher l'exode chez eux.

    "Les lieux sont imprégnés d’une odeur forte de roussi et de moisi, enveloppés de vapeurs de marmite et de fumée dégagées par les foyers allumés çà et là par les soi-disant gargotiers installés sur le parvis. Interrogé sur les conditions de vie, un Nigérien les qualifie d’“excellentes”. “On ne se plaint de rien, les conditions de vie sont bonnes. On a l’eau, l’électricité pour la nuit (le jour, l’électricité est coupée NDLR), les tentes et les couvertures”, nous dira l’un d’eux dans une langue française approximative." http://www.liberte-algerie.com/reportages/la-communaute-subsaharienne-prend-de-l-ampleur-immigration-clandestine-a-l-est-du-pays-223855


    Leurs femelles traversent volontairement le désert en cloque pour chier leurs têtards sur un sol étranger (je m'en contrefiche si je choque) même si le pays en question n'applique pas le droit du sol, dans leurs esprits faut passer en force en créant une forme de légitimité dans le chaos d'un vide juridique aidé par la pitié et l'usure du temps. Ces pondeuses vont même jusqu’à donner des prénoms algériens à leurs crapauds, la volonté est claire et sans ambiguïté, c'est le même qu'à Mayotte, ce sont des pondeuses kamikazes parasitaires, c'est clairement un acte de guerre.


    "Notre interlocuteur révèle, par ailleurs, que quatre femmes nigériennes ont accouché dans l’hôpital de la ville depuis janvier, et qu’elles ont été correctement prises en charge par le plateau médical et paramédical de l’établissement de santé publique. Mais ces naissances posent déjà des problèmes à la municipalité.
    Les quatre nouveau-nés ont reçu des prénoms algériens, mais pas de noms patronymiques, car les pères supposés de ces bébés ne possèdent aucune pièce d’identité. Nous avons adressé une correspondance sur le problème au procureur de la République et au ministère de l’Intérieur et nous attendons, pour le moment, leur avis”, souligne le vice-président de l’APC de Ferdjioua." http://www.liberte-algerie.com/reportages/la-communaute-subsaharienne-prend-de-l-ampleur-immigration-clandestine-a-l-est-du-pays-223855


    L'exercice est plutôt délicat puisque l’ennemi se met insidieusement dans telle posture que toutes mécaniques de protections s'enraillent littéralement par des réflexes et des codes de mondes civilisés mais justement là est le vice!
    Les crochus et leurs sous-fifres utilisent le ressort que produit le misérabilisme nègre depuis des années en occident... nul besoin d'expliquer la finalité.

    Partout où se trouve le nègre il quémandera toujours la génétique des autres races, la finalité de sa mendicité, c'est ça et rien d'autre.

    http://www.youtube.com/watch?v=-8jGQfperho

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds plusieurs mois après la publication de cet article plein de vérités, si l'auteur devait relire cette page, je tiens à le remercier pour cette analyse et cette synthèse lucide sur ces africains, amateurs de l'immigration, je souhaiterai l'émail de l'auteur, merci.

      Supprimer
  8. Cher lecteur,

    sachez que votre message n'a rien de choquant a mes yeux, je le prend plus pour un cri d'alarme qui résonne de plus en plus dans le pays, et auquel nos gouvernants restent muets.

    Votre dernière phrase est digne d'une citation qui mérite d'être connue de tous , si elle est de vous, je vous invite a écrire un article sur le sujet, voir un opuscule arabe/français histoire de réveiller notre peuple sur ce sujet.

    Merci pour votre témoignage, le combat continue. Vive l'Algérie et vive notre peuple!

    RépondreSupprimer
  9. "L'Algérie à été occupée par la France durant 132 ans et s'y est servie comme chez elle."

    laissez moi emmètre un avis contraire ,je crois au contraire que la colonisation a permit aux vôtres une large prospérité au moins sur le plan démographique et matérielle ,contre notre propre intérêt d'ailleurs .

    typique de la France républicaine enjuivé nous avons nourrit nos colonie sur place et maintenant les parasites viennent ce nourrir directement sur notre sol .

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCIQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F474787-rediffusion-comment-la-france-sest-ruinee-en-algerie-hommage-a-daniel-lefeuvre&ei=BTS7U9j9BeST0QXL3oHgAg&usg=AFQjCNErACvwBc5DzpvQlkzO_3vp8QKRVg&bvm=bv.70138588,d.d2k

    d'autre part vous ne faites jamais mention du rôle des barbaresque et du pillage de la méditerrané dans le déclenchement des évènement de la colonisation peut être un oublie de votre part .

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CD4QFjAF&url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F4275-des-barbaresques-a-lalgerie-francaise&ei=7DW7U6i0GamV0AX304GICQ&usg=AFQjCNFZK9CdcVFzyVSsIed_Xd1iiab_aQ&bvm=bv.70138588,d.d2k

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&cad=rja&uact=8&ved=0CDcQFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-politique.org%2Fhistoire%2Fles-guerres-barbaresques-t113830.html&ei=7DW7U6i0GamV0AX304GICQ&usg=AFQjCNE3UTLAgE9ECsfx_bODjG6ivPFlnw&bvm=bv.70138588,d.d2k

    ils serait hypocrite de votre part d'ignoré cela .

    certes ce n'est pas le sujet mais ne serais t'il pas temps pour vous de changez de refrain sur votre passé avec la France ?

    vous n'êtes probablement pas les martyrs et les justes que vous prétendez être dans cette histoire

    bien que je refuse évidement de reconnaitre quelque odeur de sainteté a la colonisation ou que je l'idéalise, mais elle n'est pas arrivé par hasard sur vos pauvres tètes innocente .

    quand a prétendre que l'invasion musulman de l'Espagne étais plus tendre que la colonisation pardon mais je ne crois pas que le rôle de dihmmi en Espagne soit plus enviable que celui de colonisé du Maghreb loin de la .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'origine des barbaresques, qui était commis dans environs 80% des cas par des corsaires d'origine européenne convertis à l'Islam, corsaires qui avaient plusieurs comptes à régler avec des instances européennes (notamment le cas du hollandais Jan Janszoon van Haarlem, et du grec Ariadenus Barbarossa, plus connus sous les noms de Murad Rais et Barberousse, deux des trois plus importants corsaires algériens).
      Les barbarèsques ont eu lieux car nous étions en guerre.

      Ce sujet des barbaresques a très souvent été développé par les commentateurs de votre acabit comme unique justificatif de l'occupation de nos terres.
      Si l'on devrait suivre votre logique, nous devrions justifier l'immigration massive en France par les 132 ans d'occupation, chose que nous refusons de faire, étant donné que nous ne voulons pas de vous.

      Ensuite c'est tellement facile de dire :"la colonisation a permit aux vôtres une large prospérité au moins sur le plan démographique et matérielle ,contre notre propre intérêt d'ailleurs ." Donc c'est de la faute unique au méchant juif....et si le français avait su, lui qui est sois-disant supérieur, écraser le poison juif , il n'en serait peut être pas arrivé a cette situation.

      La République juive s'est servie de la France pour nous occuper, afin de d'affranchir en priorité leur congénères des lois spécifiques aux juifs qui avaient cours dans notre pays. Le problème n'était ni les barbaresque ni autre chose.

      Supprimer
  10. "d'autre part vous ne faites jamais mention du rôle des barbaresque et du pillage de la méditerrané dans le déclenchement des évènement de la colonisation peut être un oublie de votre part ."

    tes "vérités" toute faites on une odeur de merde, typique des pieds-noirs revanchards tellement obsédé par la question Algérienne que vous n'arrivez même plus à sentir le GROS bâton casher qui est loger bien profond dans votre anus.

    Si les gaouris tenaient tant que cela à mettre fin à la piraterie en méditerranée, ils n'avaient qu'à attaquer directement leurs grands AMIS de l'empire ottoman (si, si le "grand" turc chez françois 1er, souviens toi), au lieu de venir faire chiez les arabo berberes que nous sommes.

    les ottomans et les berbères n'ont jamais été amis (on peut pas en dire autant de vous), pour cela il n'y a qu'a étudier l’épopée du roi Sidi Hamed (dit El Kahdi) qui leurs à cassé les dents à plusieurs reprise dans les montagne et les plaines, les confinant alors dans les villes côtières.
    Bref nous les Algériens n'avons rien à voir dans tes histoires de piraterie.

    Autre petit rappel à ton petit cerveau fatigué le principal pourvoyeur de fond des barbaresques été l'usurier juif bacri (c'est lui qui vous a fourni les plans de la ville d'Alger) ancêtre de julien dray rien que cela, c'est pas le FLN que ses parents on choisit en 62, mais ton camps à toi.

    Quand au roitelet charles x, il été financé par la banque rotschiild, déjà à l’époque.
    le dey turc et le roitelet gaouris je les renvoie dos à dos, deux salopes de la juiverie et ennemi éternel de l’Algérie.

    Bon je retourne au foot, le pays de Hitler est en train de mettre la fessée cul nul devant tout le monde au bresil pays des marranes metissés.

    RépondreSupprimer
  11. Ahah! J'ai bien ri , tu lui a réglé son compte, mais je crois qu'on va s'arrêter là hein, tu lui as donné une fessée un peu comme celle que se reçoit le Brésil! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne me sent pas fessé loin de la, vous n'avez pas répondue a tout mais qu'importe . je trouve toujours agréable d'échanger avec vous malgré votre agressivité un peu maladif je dois dire .je suis jeune je n'ais surement pas votre culture.quoi qu'il en soit j'ai également adoré voir l'Allemagne détruire le brésil .

      Supprimer
  12. Merci frère :o)

    Si je devais dire une dernière chose à cette personne qui essaye de nous donner des leçons.

    C'est que l'on seraient surement ravi, de voir la France redevenir une Monarchie Catholique ou sur le fronton des ses écoles seraient inscris Travail, Famille,Patrie débarrassé des youtres, des racailles, des sodomites.
    (Aaah !! La vache, c'est pas gagné, bon courage !!).

    Cela ne lui donne pas le droit de venir nous emmerder ici, on y est pour rien nous.

    Mselkhir.

    RépondreSupprimer
  13. eheh, une France débarrassée des juifs serait un miracle, mais je ne crois pas aux miracles de nos jours. Cela dit; c'est en effet tout le mal que nous puissions souhaiter à la France... (les cathos ou les païens, peux m'importe en réalité)

    RépondreSupprimer