dimanche 6 juillet 2014

La guerre d’Irak et la dégénérescence de l’humanité .



Les trois provinces sunnites d'El Anbar, Ninive et Salaheddine sont entièrement sous contrôle de la guérilla sunnite irakienne malgré les multiples assauts sans succès de l’armée d'Al Maliki  sur Tikrit, chef lieu de la province de Salaheddine et les bombardements aériens sur Mossoul, Tel Afar, Felloujah et Ramadi par l'aviation "irakienne" et iranienne .

Les chasseurs iraniens "ababil" ont bombardé la tombe du président Saddam Hussein à Tikrit et des centaines de pasdarans commandés par le général des troupes d’élite Qasim Soulaymani combattent les insurgés sunnites au coté de l’armée d'Al Maliki et ces milices chiites dans la province de Diyala pour empêcher sa reconquête par la résistance .

Les américains ont déployé 300 conseillers militaires pour aider l’armée gouvernementale dans sa contre offensive et repérer les failles qui ont permis les victoires fulgurantes de la résistance patriotique du mois dernier et des centaines de soldats U.S ont pris position a Bagdad pour sécuriser l'ambassade U.S qui est la plus grande du monde . ( lire Irak Actualité : Les forces révolutionnaires sont à une trentaine de kilomètres de Bagdad )


Les américains ont livrés tout récemment 400 missiles Hell Fire au gouvernement Maliki avec des hélicoptères apaches et les russes ont livrés 10 chasseurs Sukhoi .

Voila la coalition discrète et tacite des grandes puissances contre le monde arabe dévoilée au grand jour en Irak .

Les USA, l'Iran, Israël et la Russie main dans la main pour écraser la lutte de libération nationale du peuple irakien .

Ce qui a de remarquable et de spécial dans l'affaire irakienne, c'est qu'elle dévoile et mets à nu l'alliance tacite et discrète des grandes puissances contre le monde arabe et son essor , puissances qui sont par ailleurs rivales sur d'autres aires ethniques et géographiques . ( ah , cette vieille Mésopotamie qui ne finit pas de faire tomber les masques )

Malheureusement nos frères irakiens sont complétement abandonnés par ce monde arabe profondément divisé et déboussolé qui, impuissant et incapable, assiste en silence au massacre de tout un peuple frère et de sa société depuis l'agression-invasion barbare d'avril 2003 pour ne pas dire depuis 1991 .
Dernier président de l'Irak souverain et fierté du monde arabe, sidi Saddam Hussein


Notre prophète, béni soit il, n'avait il pas prédit quatorze siècles en arrière, que toutes les nations du monde s'uniraient pour nous écraser : " تتكالب عليكم الأمم كما تتكالب الأكلة على قصعتها" et que l'islam tombera en léthargie profonde à la fin des temps :"l'islam apparu étrange à sa venue en ce monde le redeviendra à la fin des temps" " بدأ الإسلام غريباً وسيعود غريباً فطوبى للغرباء " ainsi parlait notre prophète صدق رسول الله

1,2 million d'irakiens ont été déplacés par la guerre depuis le début de l’année selon le haut commissariat au réfugiés .

Pour le seul mois de juin dernier 2400 Irakiens ont été tués et environs 2000 blessés selon l'estimation de l'observatoire de l’ONU.

Les veuves et les orphelins se comptent par millions.

Le mois de juin dernier un grand professeur sunnite irakien de physique à l'université Al Moustansiria de Bagdad Oussama Al Raoui a été assassiné par des miliciens pro-iranien dans l’indifférence générale du monde intellectuel et scientifique musulman .

L’étudiante sunnite Sama Al Laith a été poignardée à mort par un milicien pro-iranien en juin dernier à la sortie de l’université de Diyala, et est devenue une figure emblématique de la femme irakienne victime de la rage des diables iraniens .
L'étudiante irakienne, Sama Al Laith, martyre victime de la brutalité séfevide


Le cheikh Nihad Al Joubouri de la mosquée Al Fityane ( les chevaliers ) de Bagdad a été retrouvé massacré ainsi que le vieux muezzin Al Hadj Ismail en juin dernier tout comme le cheikh Omar Al Joumaili de la mosquée 3oqba Ibn Nafi3 ( compagnon du prophète enterré en Algérie ) a été assassiné dans sa mosquée dans l’indifférence générale du monde islamique, de ces organisations religieuses et de ces médias . . .

Il est à rappeler que l'ampleur du désastre irakien est effroyable et qu'il n'a d’égal que l'ampleur de la médiocrité et de la bassesse des arabes et des musulmans !

la prestigieuse revue Lancet avait publié un rapport en janvier 2006 de chercheurs à l’université John Hopkins qui estimaient à 650 000 morts le nombre d'irakiens tués depuis avril 2003 et une étude d'Orion Research business parue en 2008 (un organisme de sondage britannique) estimait à 1220500 d'irakiens tués depuis 2003 .

Qu'en est il en juillet 2014 ?? ... 2 millions ou plus ?? et que deviennent les Bush, les Cheney et les Wolwofitz ?

Et devant ce qui est un des plus grands désastre humain et civilisationnel du monde entier, notre presse et nos plumitifs s'excitent et se passionnent pour des babioles et des singeries .

Le XXIe siecle aura finit de parachever la sous-humanité bestiale des classes dirigeantes de l'Occident et de l'Islam .... et la dégénérescence de l'humanité .

En ce mois de ramadhan notre pensée et nos prières vont à nos frères irakiens en implorant Allah tout puissant de dissiper les ténèbres de notre monde dont la laideur et la veulerie ont atteint des sommets.



"des races de serfs et de barbares se rendront maitres des rives de l'indus du Darvika et du cachemire.
les chefs de cette ère ( l' age sombre ) régneront sur la terre comme des natures violentes...
les hommes concentreront leur intérêt sur l'acquisition même malhonnête des richesses...
seuls les biens confèreront le rang , le seul mobile de la dévotion sera la santé physique...
le seul lien entre les sexes sera le plaisir sexuel...
la seule voie de succès sera la fausseté.. "

Vishnu Purana de l'Inde

Allah soubhanou wa ta3ala à dit " وَلَذِكْرُ اللَّهِ أَكْبَرُ " Sourate de l'Araignée (45)
 صدق الله العظيم

Le conflit irakien est l'un des plus asymétriques de tous les temps puisqu'un gouvernement confessionnel tyrannique  et soutenu par toutes les grandes puissances du monde fait la guerre à une minorité ne bénéficiant pas de soutien extérieur significatif. D'autre part, n'oublions pas le manque cruel d'eau potable, de médicaments et de soins médicaux dans les provinces révoltées.

Bouba Omar Ibn Noman

5 commentaires:

  1. العربي بوعمران6 juillet 2014 à 13:15

    منذ بضعة أيام و أنا أشاهد القنوات السورية الرسمية، و قد تفاجأت بالأسلوب العدواني الذي يستعمله المذيعون و الضيوف عند التطرق لما يجري في العراق ، خصوصا عند الحديث عن الميليشيات السنية "التكفيرية" حسب تعبيرهم.
    إذا افترضنا أن الميليشيات السنية تريد إحياء نظام البعث في العراق فلماذا كل هذه العدوانية من طرف النظام السوري؟هل هو تقاعس أمام إيران أم هناك أمورا لسنا مطلعين عليها؟ على الأقل نحن متأكدون أن نظام الأسد ليس عميلا للغرب
    في رأيي هنالك ثلاثة أطراف ذوي المصالح المتضاربة في العراق:
    ميليشيات البعث العربي العراقي المعادية لايران و حكومة المالكي ، و التي يراد التلاعب بها و استعمالها لخلق شرخ في حزب البعث العربي و تشويه سمعته و ذلك بدفعها في مواجهة ضد نظام البعث السوري،
    حكومة المالكي المتحالفة مع إيران و سوريا
    الميليشيات السنية التكفيرية التابعة لمشيخات الخليج المعادية لايران و حكومة المالكي و النظام السوري
    أظن أنني لست الوحيد من ينتابه شعور من التشاؤم و عدم الاطمئنان حول هذه القضية، خاصة عنما أرى شيخ خليجي داعم للثورة السورية يصرح لقناة العبرية (العربية) : الثوار انتفضوا ولن يقبلوا بأقل من تحرير العراق من المالكي
    و عزة ابراهيم الدوري يقول: الثورة السورية مجيدة
    و الحديث في قنوات الغرب منذ بدأ هذه الاحداث عن إمكانية إقامة تحالف بين إيران و الغرب

    رمضان مبارك

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam al 3arbi

      Je n'ai pas de clavier arabe de là ou je suis pour te repondre dans notre langue nationale donc je le fais en francais .

      tu t'etonnes de l'agressivité et de la haine des intervenants sur les chaines tv officielles de la syrie contre les revolutionnaires baathiste irakiens ce qui t' inspire un sentiment de " pessimisme " et d" inquietude " sur la revolution irakienne puisque par ailleurs tu declares n'avoir aucun doute sur le caractere " resistant " a l'occident du regime syrien ! ( qu' elle certitude ?! . . . )

      Tu en arrives a supposer que dans cette revolution les baathistes irakiens sont manipulés pour diviser le ba3th en les poussants a faire la guerre a leur frere baathistes syriens : )

      Tu montres par la meme ton ignorance totale de l'histoire et de la nature du regime syrien et qu 'en effet il ya des infos qui te manquent comme tu le supposes dans une de te interrogations . . .

      Le regime syrien et le clan assad sont a la pointe de la traitrise dans le monde arabe depuis 40 ans et ils sont en guerre contre le ba3th irakien depuis 40 ans ! ! ! : ) ( sidi izzat al douri appelle le regime syrien " l"esclave des iraniens " et il a fuit la syrie a temps car assad le recherchait pour le livrer a la cia et a l'iran )

      Il te faut absolument lire les trois documents suivants qui apporteront un nouvel eclairage sur ce qui se passe en orient qui est d'une grande complexité deboussolante pour le plus grand nombre . .

      La trahison des assads par bouba omar .

      La " resistance " des assads : la blague du siecle par myriam al shamia

      Saddam hussein sur le regime syrien et ces trahisons ( video a visionner ) .

      Il ya enormement de choses a dire la dessus mais deux choses suffisent a eclairer sur les assads meme un analphabete musulman qui n'a aucune notion d'histoire et de geographie :

      Premierement

      Si ils etaient une menace reelle pour israel ils auraient ete laché par les russes et eliminé comme l' ont ete saddam et qadhafi allah yarhamhoum mais les assads ( les chiens des iraniens ) ont toujours veillé a ne pas menacer serieusement l'etat hebreu ce qui a sauvé leur pouvoir tout en detruisant le peuple et la societe syrienne suivant les plans talmudiques .

      Deuxiemement

      la presence de madelaine albright mere maquerelle du sionisme mondial au obseques du traitre historique hafez el assad ( franç maçon ) se passe de long commentaire.

      (albright alors chef de la diplomatie americaine avait declaré en 1994 que les 500 000 enfants irakiens morts des suites de l'embargo criminel US etait " le prix a payer " par l'irak . . . 2 millions d'irakiens allaient suivre avec a leur tete saddam hussein radhiya llahou 3anhou . . )

      Un conseil de frere L3arbi ne regarde plus ces chaines syriennes vicieuses et malpropres , regardes plutot bagdad tv et al gharbiyya tv .

      Le soutien algerien a bachar el assad est comprehensible pour preserver la stabilite de l'algerie dans un contexte international explosif mais cela releve de la real politik et non pas de la politique du haqq !

      Ramadanek moubarek wa djazaka llahou khayrane



      Ramadanek moubarek




      .

      Supprimer
    2. voici un clavier arabe virtuel si ça peut aider: http://www.clavier-arabe-plus.ma

      Supprimer
    3. Très intéressant. Merci.

      Supprimer
  2. autre extrait des prédictions du kali-yuga indien concernant l’âge de fer, c’est-à-dire celui de la décadence finale :
    “Ils tueront les enfants dans le ventre des femmes,
    les hommes épouseront des hommes,
    et les femmes, des femmes,
    ils nourriront les vaches avec de la viande,
    le héros et le guerrier seront moqués et bannis,
    les rois seront des voleurs et les voleurs deviendront rois.”

    RépondreSupprimer