mardi 8 juillet 2014

Urgent! Un génocide sans précédent est en train de se dérouler en Palestine occupée!

Ce qui arrive à l'heure où j'écris ses lignes est totalement démoniaque, des centaines de palestiniens croulent sous le bombes de l’État juif, la bande de Gaza est encerclé de près de 50000 soldats israéliens ainsi que des centaines de blindés; et s'apprêtent a exterminer toute la population palestinienne. Les Arabes et musulmans du monde entier doivent réagir, c'est un massacre a ciel ouvert et une insulte a la face de toute l'ère géographique musulmane.

Dans ce climat totalement chaotique, il est temps à l’Algérie de sortir de son discours habituel de condamnations sans suites et de passer un cran au dessus. (même si cette fois, l'Algérie s'est bien défendue à l'ONU sur cette question, mais il ne faut pas s'arrêter là! )

Tous les ennemis de la juiverie doivent réagir!


5 commentaires:

  1. MEDISANCE,MEDISANCE ET MEDISANCE ANTI-ALGERIENNE. c'est bien continuez à être lamentablement à côte de la plaque au sujet des attitudes observées par l'Algérie et qui ont toujours étés dignes.Celui qui est lamentable,c 'est bien vous.Apprenez donc à faire votre autocritique sinsitre minable. quelle mouche vous pique? qu'avez vous depuis à peu l'automne 2013 à avoir une appréciation sévère de l'Algérie et du président, à être critique? et je constate hélas que vous n'êtes pas le seul, pires que vous, d'autres ont carrément retournés les vestes, les sales lâches. Revenez à la raison, retrouvez votre attitude d'il y a 1 année.

    un exemple de quelques rédactions lamentables de vos articles: "première action bouteflika lors d'exercice de son quatrième mandat, inviter stromae". vous êtes cons ou vous le faites exprès? quesque boutef a avoir là dedans? depuis quand le président décide-t-il de la production de concerts dans le pays? que ce soit en chez dans notre pays et ailleurs, les chefs d'états n'ont rien à voir avec les événements musicaux, ce sont les chanteurs qui viennent dans un pays de leur propre grè

    Je remarque, même si là ce n'est pour moi que timidement, des critiques et reproches contre l'ANP lorsque vous insinuez que notre armée n'est pas puissante alors que tout le monde loue le professionnalisme de nos forces spéciales et reconnaît la puissance de notre armée, vous insultez l'intelligence du monde.
    "une algérie forte et nationaliste": l'algérie avait été fragilisée avant la décennie noire et pendant mais grâce aux démarches de Son Excellence le Président Bouteflika, notre pays est a recouvré la paix, stabilité, sécurité,sereinité et bien sûr il s'est "défragilisé", l'Algérie" est redevenue forte même s'il faut maintenant parachever, a recouvré son statut de leader regional qui était resté vacant pendant la décennie noire.

    RépondreSupprimer
  2. Concernant le bilan des 15 années de Bouteflika, là encore vous insultez l'intelligence de tout le monde en le réduisant à "certaines améliorations" seulement, alors que tout le monde sait et a vu qu'il est courronée de multiples succès, que son bilan est plus que très positif. Vous écriviez il y'a 1 ans "ll a largement contribué à la stabilité du pays face aux hordes salafistes et crée un efficace bouclier diplomatique autour de l'Algérie, sans compter l'élaboration de projets grandioses." vous étiez dans le vrai,c 'est maintenant que vous êtes dans le faux.

    Concernant la situation dans le M'zab, il est trop simpliste de dénigrer nos responsables, de leur jetter les fautes, de les taxer d'incompétents,d' incapables, d'avoir échoués, de dire que l'état est impuissant... Mais la situation n'est toujours pas redevenue stable et normale, c'est à cause des officines externes , soi disant ong qui a travers leurs pseudos rapports, campagne de subversion, falsification, font tout pour que la tension demeure dans la région. quand on sait que ces ong de pacotille participent à travers leurs mensonges aux destabilisations des pays, aux "guerres humanitaires" et tentent de rééditer cela en Algérie à travers son Sud. Pendant la campagne électorale, les pseudos ong avaient usés de la calomnie, diffamation, mensonges etc dans le but de perturber le dérouelement de la campagner et un installer un climat de terreur pour faire rechuter notre pays dans un cycle de violences. Je crois que vous avez étés manipulés par plusieurs de nos journaleux qui vous ont faits opérer de mauvais ravisements.

    Dans le cas de l'Irak, complétement à coté de la plaque quand vous signifiez que "L'Algérie commet une monstrueuse erreur de soutenir le gouvernement de Al Maliki" Que les choses sont bien claires,où vous voyez que l'Algérie soutient ce gouvernement pour que vous arrivez a un raisonnement hâtif? Dans sa politique exterieure, l'Algérie a toujours eu parmi ses principes, de soutenir les pays et non les régimes. L'Algérie soutient l'Irak dans sa lutte contre les terroristes de la cia/mossad mais pas le regime d'Al Maliki

    RépondreSupprimer
  3. Après avoir envoyé toute une légion de djihadistes qui se comptent par milliers renforcer les rangs des groupes islamistes en Syrie, contribuant ainsi à disloquer ce pays, aujourd’hui à feu et à sang, le royaume adopte, en effet, la même attitude avec l’Irak. Ce dernier, qui est actuellement, au bord de la guerre civile, se dirige inexorablement vers la partition avec le conflit déclaré opposant sunnites, chiites et Kurdes.

    Le Maroc n’éprouve aucun scrupule à recevoir dans l’un de ses ports un pétrolier battant pavillon kurde, Ship Kurde, avec un million de barils de pétrole à la recherche d’acheteurs. Cela se passe au moment où les tentations indépendantistes des populations kurdes se font les plus insistantes, nourries par un climat de guerre généralisée qui pointe pour l’Irak. Comme le pétrole est au cœur des convoitises, une guerre larvée oppose les populations kurdes à l’Etat central irakien pour le contrôle des richesses pétrolifères du Kurdistan irakien. En accueillant le pétrolier kurde dans un de ses ports, le Maroc renforce indirectement les visées séparatistes kurdes.

    Certes, le Maroc a besoin de pétrole et de gaz, lui qui en est dépourvu, mais de là à aller jusqu’à encourager la partition d’un pays arabe, faisant partie d’un espace géopolitique auquel il est censé appartenir, il y a un pas que rares sont ceux qui pourraient être tentés de franchir. Le pire est peut-être à venir, puisque ce pétrole mis en vente au Maroc par la compagnie kurde pourrait atterrir en Israël.

    Le brut kurde est transporté par pipeline du Kurdistan vers le port turc de Ceyhan, sur la côte méditerranéenne, port à partir duquel il est exporté. Pour les autorités kurdes, l’Etat hébreu semble être un acheteur potentiel, selon certaines sources, qui notent que des intermédiaires se chargent d’acheter le pétrole irakien pour le revendre à Israël. Avec l’accostage du navire kurde, le Maroc se place-t-il déjà comme le courtier recherché pour écouler le pétrole kurde auprès des Israéliens ?
    Tout porte en tout cas à le croire, sinon qu’est-ce qui expliquerait la présence du pétrolier dans les eaux marocaines ? A travers son attitude, le M aroc porte ainsi un coup d’une lâcheté ravageuse au peuple irakien qui lutte pour sauvegarder son intégrité territoriale.
    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article4741

    RépondreSupprimer
  4. Dis moi connard, je n'ai de leçon à recevoir de personne, ni de toi ni des connards qui t-on mandaté pour écrire cela. Je suis un nationaliste algérien de toujours, et quand j'ai défendu Bouteflika c'est qu'il faisait de bonne choses pour le pays, mais je n'ai jamais été un inconditionnel de ce président, avec tout le respect que j'ai pour une partie de son parcours révolutionnaire, il a fait de très graves erreurs et en fait encore , que cela soit le renouement avec l'Iran, le rapprochement on ne peut plus incroyable avec le Qatar, sa politique africaine, le lâchage de Kadhafi et la réception de Moustafa Abdeljalil, la réception du fils de chien Al Maliki , la protection de Chakib Khelil, la promotion de ministres voyous ou alcooliques , la promotion de manifestations culturelles lamentables, et j'en passe et des meilleures!

    D'ailleurs ton commentaire déplacé n'a rien à voir ici, il s'agissait du drame qui ensanglante la Palestine, et au lieu de montrer ta solidarité avec ce pays frère, tu viens me cracher dessus tel un lâche.

    Puis si tu n'aimes plus ce blog, je ne retiens ABSOLUMENT personne! Le nationalisme c'est pas taper la chita aux gouvernants et aux puissants, mais c'est dire les maux qui souillent le pays, quand c'est le cas.

    Quand le gouvernement a fait de bonnes choses, j'ai été le premier a le reconnaitre et a approuver, mais quand ils déconnent , je ne continuerait pas à applaudir.

    Jamais les décideurs dans ce pays n'ont été aussi décevants, surtout ces derniers mois.

    Et puis pour ce qui est de l'ANP, c'est bien la dernière institution qui est restée droite dans ces bottes, elle doit, et c'est ainsi, obéir à l’État, je n'ai jamais manqué de respect à cette institution, car elle reste immuable (jusque là en tout cas) mais si demain , par le plus terrible des sorts, elle devait changer de vue, je n'hésiterais pas à la critiquer. Je ne suis pas soumis au gouvernement, ni à l’État, je suis soumis à Dieu et ma terre.

    Si t'es pas content, va voir ailleurs, les cireurs de pompes de Sellal, et les promoteurs d'un nationalisme bouteflikien (à défaut d'être algérien) il n'y a que ça sur la toile!
    (Et ça n'est pas pour autant que je vais applaudir les anti-Bouteflika, je me contente de Boutef car pour le moment on a pas mieux..mais jusqu’à quand??!)

    RépondreSupprimer
  5. message en majuscules donc illisible et rejeté.

    RépondreSupprimer