mercredi 9 juillet 2014

Occupation de l'Algérie: Un rapport à lire et à relire

Voici un texte que je vous invite à lire et à faire partager au maximum de nos concitoyens, car seuls capables de comprendre et de ressentir au plus profond de nos êtres ce qui s'est réellement passé à partir du 5 juillet 1830 sur notre terre sacrée. Ce texte est extrait d'un rapport commandé par le roi de France en 1834, un rapport on ne peut plus officiel, connu et reconnu par toutes les autorités françaises:

« Si l'on s'arrête un instant sur la manière dont l'occupation a traité les indigènes, on voit que sa marche a été en contradiction, non seulement avec la justice, mais avec la raison. C'est au mépris d'une capitulation solennelle, au mépris des droits les plus simples et les plus naturels des peuples, que nous avons méconnu tous les intérêts, froissé les mœurs et les existences, et nous avons, ensuite, demandé une soumission franche et entière à une population qui ne s'est jamais bien complètement soumise a personne! Nous avons réuni au domaine les biens des fondations pieuses. Nous avons séquestré ceux d'une classe d'habitants que nous avions promis de respecter, nous avons com­mencé l'exercice de notre puissance par une exaction,  nous nous sommes emparés des propriétés privées sans indemnité aucune, et de plus, nous avons été jusqu’à contraindre des propriétaires expropriés de cette manière. à payer les frais de démolition de leurs maisons et même d'une mosquée. Nous avons loué des bâtiments du domaine à des tiers, nous avons reçu d'avance le prix du loyer, et le lendemain nous avons fait démolir ces bâtiments sans restitu­tion ni dédommagement. Nous avons profané les temples, les tombeaux, l'intérieur des maisons, asiles sacrés chez les musulmans… Nous avons envoyé au supplice, sur simple soupçon et sans procès des gens dont la culpabilité est toujours restée plus que douteuse depuis. Leurs héritiers ont été dépouillés .... Nous avons massacré des gens porteurs de sauf-conduits; égorgé sur un soupçon des populations entières, qui se sont ensuite trouvées innocentes. Nous avons mis en jugement des hommes réputés saints du pays, des hommes vénérés  parce qu’ils avaient assez de courage pour venir s opposer à nos fureurs …Nous avons plongé dans les cachots des chefs de tribus, parce que ces  tribus avaient donné asile à nos déserteurs. Nous avons décoré la trahison du nom de négociation, qualifié d'actes diplomatiques de honteux guets- apents. En un mot nous avons débordé en barbarie les barbares que nous venions civiliser."

Que chacun d'entre vous diffuse ce texte à tous ces contacts, afin que les gens sachent d'où venait la véritable nature bestiale,  merci.

4 commentaires:

  1. les nationalistes français sont schizophrène, quand il s'agit du massacre des vendéens, des bretons et des chouans, ils sont tous d'accord pour dire que l'armée raie-pute-blicaine maçonnique était celle du diable.

    Sauf bien sur quand il s'agit du massacre des Algériens ou la même armée
    raie-pute-blicaine maçonnique devient comme par magie dans leurs bouche une armée de philanthrope venu amener la lumière, la prospérité blablablablabla mes couilles.

    Si il sont si fiers des actes de leurs raie-pute-blique et de son mauvais oeil, qu'il la gardent et qu'ils en crèvent.

    RépondreSupprimer
  2. Louis-Philippe 1 s'est fait proclamé Roi des Français et non pas Roi de France, par la chambre des députés, il est le fils de Philippe-Egalité régicide et membre du Grand-Orient de France, il est un grand défenseur de la Révolution;
    Comme référence il y a mieux que ce personnage.

    RépondreSupprimer
  3. Il n'en demeure pas moins que c'est lui qui était à la tête du royaume.

    RépondreSupprimer
  4. Par la complicité des Francs-Maçons et de leurs maitres les Juifs.

    RépondreSupprimer