jeudi 14 août 2014

L'A.N.P ira-elle assister a une commémoration juive?


 L’Algérie participera aux cérémonies commémoratives du 70è anniversaire du débarquement de Provence prévues le 15 août prochain à Toulon, a annoncé, mardi, l’ambassade de France à Alger.

Dans un communiqué rendu public en la circonstance, la représentation diplomatique française en Algérie annonce que « pour rendre un hommage solennel aux héros de cette épopée, le Président de la République François Hollande a invité tous les chefs des Etats dont étaient originaires les soldats ayant participé à cet épisode majeur de la Seconde guerre mondiale à participer aux cérémonies organisées le 15 août à Toulon à l’occasion du 70è anniversaire. L’Algérie, dont les soldats constituaient alors la majeure partie des effectifs engagés, sera représentée à cette occasion ».

Toujours selon la même source, « cette délégation, la plus importante en nombre de toutes les délégations étrangères invitées, comprend douze vétérans, dont quatre se verront remettre par le Président de la République les insignes de chevalier dans l’Ordre de la Légion d’Honneur ».

Source: Algérie1

Notre gouvernement et nos décideurs sont bien conscients de ce qu'ils font? Nous pouvons serieusement nous poser la question avec ce changement radical de comportement qu'adopte l'armée algérienne, déjà en participant aux commémorations honteuses et dégradantes du 14 juillet dernier, là il s'agit en plus de la Deuxième Guerre Mondiale, soit la guerre du mondialisme juif et sioniste contre l'Allemagne souveraine et ses alliés. 

Rappelons que de nombreux algériens ayant été dans le noyau dur du FLN et de l'ALN ont combattu du coté allemand, que de nombreux allemands , par haine de la France, nous ont aidés que ça soit en nous procurant des armes ou en entrainant des combattants.

Rappelons aussi que ceux de nos pères et aïeux tombés lors de la Deuxième Guerre Mondiale sont tombés pour la France , cette France coloniale , cette ignoble république maçonnique qui a décrété l'infériorité des algériens, ils sont morts pour le drapeau bleu blanc rouge de cette sale révolution criminelle de 1789, que nos soldats ont été commémorer... quel exemplarité de la part de notre armée! 

L'Algérie est en train de tomber les deux pieds joints dans le piège de la France judéenne, piège qui consiste à discréditer peu à peu la colonne vertébrale de notre pays, à savoir l'héritière de l'ALN; et nous sommes justement en droit de se poser la question suivante, que reste-t-il de cet héritage? 

                                                                                                                                                KM 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire