dimanche 7 septembre 2014

Geneviève de Fontenay et sa "gaffe" à Miss Algérie.


Il est déjà fort décevant que notre pays accueille ce genre de cérémonies d'une stupidité sans pareil qu'est "Miss Algérie",tout ça pour singer les "Miss France" et autres "Miss USA" phénomène typiquement juif, mais en plus inviter la souillure juive ET sioniste Geneviève Mullman de son faux nom "De Fontenay" est une infamie! à rajouter au nombre d’infamies "culturelles" commises par ces "élites" algériennes depuis une bonne décennie, et avec la complicité tacite ou explicite de plusieurs gouvernements de Bouteflika!

La ministre des Télécommunications était présente à cette obscène mascarade, et il se trouve que cela s'est fait avec l'aval du Ministère de la Jeunesse, quelle jeunesse !

Mais voilà, tel un rat qui ne peut s'empêcher de ronger, la vieille crapule juive Mullmann/de Fontenay n'a pas pu s'empêcher d'exprimer le fond de sa pensée concernant l'Algérie, essayant de faire passer l'apologie de l'Algérie Française (sa langue à fourché, la pauvre!).Il est important ici d'évoquer cette particularité juive de haïr tout ce qui est pur et propre, autant en Algérie , elle évoquera "l'Algérie Française" autant en France, elle se montrera favorable à l’élection de maghrébines et de négresses en "Miss France".


Alors même si la réaction des officiels algériens à été rapide et conséquente, ce qui est la moindre des choses, c'était déjà trop tard. Par ailleurs, le ministère à expliqué que Geneviève Mullmann/de Fontenay à écourté son séjour en Algérie suite à cet incident et n'était qu'une "simple invitée" par l'organisateur, mais voilà, le ministère (ou le ministre) à menti! car on ne retire par des droits d'organisation à "une simple invitée" car il y a bien eu des procédures de retrait des droits d’organisation du concours « Miss Algérie » à Geneviève Mullmann/de Fontenay ! (si je rajoute tout le temps Mullmann, c'est pour que vous imprimiez bien le fait qu'elle soit juive, et que nos instances gouvernementales s'en foutent royalement de les voir investir chez nous!! )


Arrêtez de mentir, bande d'incapables, vous vous perdez dans vos propres déclarations mensongères et vos honteuses circonlocutions! Pour une fois dans votre misérable vie, demandez pardon à l'Algérie, pardon d'avoir essayé de l'enjuiver encore une fois, pardon de prendre le peuple algérien pour des hédonistes occidentaux aimant se prélasser devant "Miss Algérie". JAMAIS ceux qui ont libéré notre pays n'auraient toléré un centième de ce que vous faites, racaille ignoble qui vous trouvez dans nos ministères! Vous ne méritez plus aucun respect ni aucune considération!

Voilà où en est notre pays, corrompu par une "élite" politique de traitres, en passe d'être envahi par une immigration subsaharienne et... cerise sur le gâteau, recevant des personnalités juives afin de nous montrer ce qu'est la civilisation!


KM

1 commentaire:

  1. "n'a pas pu s'empêcher d'exprimer le fond de sa pensée " dites vous en vous référant à la gaffe colossale de cette vieille caricature, moitié clown ( oh le galurin vissé sur sa tête ! ) moitié agent provocateur...Mais ce genre d´increvable gâteuse ambulante "penserait" donc ? Que cette vieille peau soit invitée en Algérie pour un spectacle aussi stupide est en effet désespérant !

    RépondreSupprimer