jeudi 4 septembre 2014

Les Wahhabites sont des légions armées de Satan

Titre original: Al-Azhar réagit au projet de destruction de la tombe du prophète : "Une mesure qui ouvrira les portes de l’enfer"

Effroi et grande émotion dans le monde musulman après les révélations du journal londonien The Independant qui a rapporté les conclusions d’une étude saoudienne préconisant de déplacer le corps du prophète Mohamed (que la paix et le salut soient sur lui) de la sainte mosquée de Médine vers un cimetière al-Baqi dans une tombe anonyme pour éviter tout recueillement et détruire le mausolée actuel et les chambres attenantes où vivaient ses épouses et ses filles.
En sus du choc provoqué par cette annonce de la secte wahabite qui préside aux destinées de l’Arabie saoudite depuis plus d’un siècle, ce projet a suscité une vive réaction de la part des oulémas d’al-Azhar, plus haute instance religieuse en Egypte.
Selon le plus haut membre des oulémas et ancien président de l’université religieuse d’al-Azhar, Ahmad Omar Hachem, « il est prohibé de porter atteinte aux corps des morts d’une manière générale et il est prohibé de toucher et de déplacer le corps du prophète », ajoutant que « la tombe du prophète est fixée par la religion et par Dieu. Donc, le prétexte de déplacer son corps pour élargir le lieu du pèlerinage n’est pas valable ».
Un autre haut dirigeant d’al-Azhar, Mahmoud Mhanna, a qualifié d’ « échec » le projet d’élargissement, précisant qu’il est contraire à la Sunnah et aux avis des compagnons du prophète. Mhanna a mis en garde les autorités saoudiennes en soulignant qu’une « telle mesure provoquera une division majeure, et ouvrira les portes de l’enfer aux musulmans ».
La même source a précisé que ce projet « concerne la doctrine wahabite qui est une fausse doctrine que nous ne reconnaissons pas. Le prophète ne peut être déplacé de sa place, et les penseurs éclairés doivent combattre ces idées et ces études ».
Pour sa part, le doyen de la faculté de religion d’al-Azhar à Assiout, Mokhtar Marzouki, a qualifié de « choquant » ledit projet appelant les wahabites à bien réfléchir sur les incalculables conséquences d’une telle mesure.
Ce projet visant le déplacement de la tombe du prophète Mohamed et et de ses deux compagnons Abou Bakr Essedik et Omar Ibn El Khattab est d’autant plus plausible que par le passé déjà l’Arabie Saoudite avait détruit dans les deux plus grandes villes saintes de l’Islam, La Mecque et Médine, plus de 500 mausolées, mosquées, cimetières et autres sites et vestiges d’une valeur historique inestimable, en application des thèses de Mohamed Abdelwahab.

Le hadith sur Nejd
Le prophète Mohamed nous a mis en garde contre la dissension de cet homme, Mouhammad Ibn Abdelwahab, originaire du Nejd tout comme la famille des Ibn Saoud, lorsqu’on lui avait cité la région de Nejd pour qu’il fasse des invocations de bénédiction en sa faveur. Le Prophète n’avait pas donné satisfaction à ceux qui le lui avaient demandé.
Dans ce hadith rapporté par l’Imâm al-Bukhârî le prophète a dit : « O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie (echam) ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen ». Les gens (présents) dirent alors : « Et le Nejd ? ». Il reprit : «O mon Dieu, bénis pour nous la Syrie ! O mon Dieu, bénis pour nous le Yémen! ». Ils dirent encore une fois : « Et le Nejd ? », et à la troisième fois le messager d’Allah dit : « Dans cet endroit, il y a des tremblements de terre, des séditions ; et c’est à cet endroit que se lèvera la corne du diable » (qarn al-chaytan)».

Note:

Le monde musulman est dangereusement pris en tenaille entre le wahhabo-salafisme et le chiisme militant, l'Arabie Saoudite, le Qatar et l'Iran doivent être vus les ennemis mortels de tout le monde musulman, et nous devons travailler a anéantir ces forces en même temps que les autre forces juives!

4 commentaires:

  1. L'islam d’aujourd’hui et par extension l’arabité de synthèse, parce que malheureusement les maghrébins ne savent plus ou pas faire la part des choses, chez nous l'islam ne va pas sans arabité quitte même à prendre le pire chez les suceurs de dattes, tant que c'est arabe y'a bon! Oui je dis arabité car c'est l'identité royale en ce qui concerne l'islam ce qui est par ailleurs logique, légitime et naturel, il faut reconnaitre les choses, c'est le pouvoir de la noblesse islamique (donc arabe) pourtant disparue depuis très longtemps qui vous a fait vous prosternez, mais aujourd’hui y a plus rien et vous vous entêtez à ne pas bouger tel un chien abandonné sur une aire d'autoroute, alors à d'autres! Tout cela rend les maghrébins médiocre et schizophrènes au quotidien, scléroses leurs âmes et leur essence singulière. Nous voulons être ce que nous ne sommes pas alors nous gesticulons beaucoup, toujours plus profond dans les sables mouvants de la bâtardise, afin de se dire fier d’être plus royaliste que le roi, quelque part le fait que les arabes (les vrais) nous méprisent est tout à fait justifier, je le comprends, je dirais même que c'est sain. Quand je pense que la capitale du royaume numide va devenir capitale de la culture arabe en 2015, c'est à vomir, on donne notre patrimoine (nos joyaux en plus) à des sous-juifs ventripotents, y a de quoi donner envie de fuir sa propre race. Les arabes ont leur espace vital, leur sanctuaire que presque personne ne vient remettre en compte ou abâtardir, avons-nous le droit d'avoir le notre? En comparaison le monde turque digère et le monde maghrébin s'est fait digérer, que reste-il de vraiment nous?



    Je vous entends déjà... non je ne suis pas athée mais c'est simplement la musulmanerie visqueuse qui est malheureusement très répandue chez les maghrébins m'insupporte au plus haut point, y a overdose. Je pense qu'au fond beaucoup maghrébins ont conscience de la tartuferie islamique mais n'osent le dire publiquement et puis c'est tellement confortable pour leurs petitesses journalières, lâcheté et fainéantise, ils préfèrent se mentir et mentir en communion avec leurs coreligionnaires bêtifiés, c'est pratique pour certains mais pour l’intérêt general d'une race particulière sur le moyen-long terme c'est très nocif, ça détruit l'énergie positive, créatrice, innovante et progressiste qui lui est propre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous entends déja? Pourquoi? Dans ce que tu dis il y a beaucoup de vrai, beaucoup de saine révolte, un une prise de conscience vraiment identitaire incontestable. Je ne la partage pas a 100% mais je la comprends en grande partie.
      Bien malheureusement, tu prends ton peuple pour un bloc uniforme sur le plan des idées et de l'intellect; ce qui insultant. Que tu sois dégouté et que tu fasse un juste constat que ce soit sur la décadence arabe ou sur notre décadence oui, parfaitement d'accord. Mais en te lisant on a l'impression que ti mets tout le peuple dans le même sac, et là tu as tout faux.
      Par ailleurs, nous avons nos propres institutions islamiques authentiques. Je pense que tu devrais le savoir. Et même l'approuver.

      Supprimer
  2. Symptomatique des maghrébins démunis de sève AUTHENTIQUEMENT maghrébine que de se définir comme un élément indifférencié du cheptel arabo-musulman zombifier qui mange et acquiesce la standard bouillie oummaesque, c'est typique des maghrebo-discount sans fond. Aussi je constate que l’âme profonde maghrébine stagne et s’atrophie à travers l'islam, elle ne se transcende plus, ne vibre plus, elle est devenue stérile comme du bois mort, elle régresse même! La source est asséchée pour le génie depuis un bon moment déjà, nous ne voulons plus faire d’effort, renaitre de nos cendre alors par manque de courage introspectif on se contenante et on s'enferme mentalement dans les pires idéologies ou dogmes folkloriques qui nous sont en plus étrangers (occident et orient) en contrepartie d'une soumission, un déni et un travestissement total de notre matrice maghrébine originelle.


    Avec un fatalisme cynique peut-être me rétorquerez-vous que "c'est l'histoire" et que nous sommes condamnés à avoir notre épicentre intellectuelo-culturel sur un autre continent à plus de 5000km de nos terres ancestrales et peut-être demain celui-ci se situera en chine ou en Amérique du sud, je n'en serais pas entonner. Ne se définir qu'a travers d'autres races ou cultures fait et ne fera toujours de nous que des sous êtres.



    “On ne peut rien construire avec le faux. La vérité seule est constructive. Ne laissez pas dénigrer ce qui est bien et déformer les faits. Car s’il est une chose qu’un peuple ne doit pas laisser déformer, ternir ou voler, c’est son histoire. S’il est une chose qu’un peuple doit défendre, c’est son idéal et la route qu’il doit suivre pour y parvenir.” - Amar Imache




    Un maghrébin sincère qui souhaite une renaissance maghrébine totalement maghrébine au profit des maghrebins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est un nord-africain sincère, qui te réponds qu'aujourd'hui l'arabité et la berbérité sont toutes deux présentes avec l'Islam et que cette trinité (Islam, berbérité, arabité) compose aujourd'hui notre identité et que celle-ci est de tout les façons gravement menacée par le remplacement de population négroïde qui lui est infiniment bien plus dangereux que toute autre forme d’invasion.

      Pour une véritable renaissance de l'Afrique du Nord et pour son salut éternel, laissons de coté les combats d'arrière garde pour nous concentrer sur des menaces mortelles.

      Supprimer