mercredi 24 septembre 2014

Hervé Gourdel à été lâchement assassiné


En ce 24 septembre, c'est toute l'Algérie qui est consternée, non seulement par ce lâche assassinat, mais aussi par le retour de l'ignominie terroriste en Algérie, de ce retour de la bestialité que l'on croyait devenue "résiduelle". Nous n'avons d'autres choix que de faire bloc avec notre Armée Nationale Populaire et ainsi liquider comme des rats tous ceux qui se croient tout permis chez nous.

En tant que nationalistes radicaux, nous n'avons pas comme habitude de compatir avec des étrangers, mais dans ce cas de figure, où un homme à été victime d'une des pires barbaries que le monde ait connu, nous tenons à faire nos condoléances à sa famille, en précisant que ça n'est pas en exécutant des citoyens français innocents que les choses vont changer...ils n'irons jamais s'en prendre aux vrais dirigeants de la France, vu qu'ils ont les mêmes intérêts.

Par ailleurs, il n'est pas impossible que François Hollande, en mal d'opinions favorables, tente un dernier coup pour remonter dans les sondages.Rien n'es impossible.

Nous appelons de nos vœux la reprise acharnée du combat national anti-terroriste et anti-intégriste, parallèlement à notre totale opposition des bombardements occidentaux à l'encontre de l'Irak, car touchant des civils.

12 commentaires:

  1. Le tee shirt avec la pyramide de l'otage décapité me laisse perplexe.
    Condoléances à sa famille si cette sentance est réelle.
    A qui profite le crime ?
    En tout cas tant que nous n'aurons pas abandonné ces religions abrahamiques étrangères à l'Europe et a la plupart des pays arabo-berbero-levantins nous serons toujours dans le giron des créateurs de la torah ou ancien testament .

    RépondreSupprimer
  2. Salutation KM,
    Cette exécution me laisse perplexe, alors qu'elle est en trin d'embraser les esprits de mes compatriotes, le mien reste froid. Comme d'habitude, cette histoire pue le coup monté et la manipulation médiatique afin de légitimer une guerre montée de toute pièce depuis des années par ces foutues américains. Pour moi les réels responsables sont une fois de plus les alchimistes de la géopolitique occidentale qui se sont servis et qui ont armé ces ordures.

    J’espère juste que la rage provoquée par cette exécution ne va pas occulter la réelle responsabilité de mes dirigeants!

    H&F
    Franck

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Franck,

      L'heure est tout de même très grave, car il est fort possible que l'Algérie entre dans une nouvelle Guerre avec un grand G contre le terrorisme, qui va apporter son lot de sang, surtout parmi les miens. Et pour ce qui est de la France, il va y avoir une colère de la part des français, une colère qui je l'espère, sera bien canalisée par les forces encore saines de France. La racaille et les islamistes en France devront payer le prix du sang, ça sera toujours ça en moins, mais j'espère que la juiverie va prendre aussi.
      Franck, il faudra que les tiens, les vrais puissiez canaliser cette colère française naissante. Peut-être que ce sera profitable.

      Mes respects a tous les militants nationalistes et identitaires conscients et incorruptibles à ton image (et il me semble qu'il y en a de moins en moins, j'espère que ça changera!)

      Salutations sincères et solaires,

      KM

      Supprimer
  3. ne vous laisser pas manipuler, cette affaire pue le règlement de compte entre service. mefions nous ses dernieres semaines, il se deroule pleins de faits suspect en Algerie.
    L'affaire ebossé puis gourdel, à chaque fois des faits divers qui deviennent des affaires politiques par la magie des medias,
    La question qu'ils faut se poser urgemment, c'est que nous prepare t'on ?
    Comme par hasard les 2 affaires on eu lieu en Kabylie.
    les connards du mak sponsirés par washington, sont peut etre responsable de ses 2 meurtres dans le but secret de faire sombrer petit à petit la Kabylie dans la guerre civile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est en effet possible, en ce moment il y a en effet des choses très particulières ( je me trouve en ce moment à moins d'une centaine de kilomètres de la région du drame), pour ce qui est du MAK, je ne sais pas, en tout cas pas les militants de base qui sont des fier à bras; et au fond pas bien méchants, ensuite il y a peut être des groupes spéciaux qui se sont formés, tout est possible.

      Ici personne ne comprends comment ce pauvre monsieur s'est retrouvé ici ,alors que tout le monde, les algériens en premier lieu, savent pertinemment que ces région ne sont pas totalement sûres...

      Supprimer
  4. sondage : pensez-vous que la mort de Hervé Gourdel soit à mettre sur le compte :

    1) des services secrets de Bachar Al Assad infiltrés en Kabylie

    2) des services secrets algériens pour jouer un mauvais tour à la France

    3) d’un false-flag de la France pour justifier une intervention en Algérie et accuser la communauté musulmane de l’Hexagone

    4) d’un action de l’AQMI

    5) d’une vengeance des partisans de Kadhafi présents en Algérie

    6) d’une initiative d’une bande d’individus islamistes sans lien avec Al Qaida et qui sont passés à l’acte

    7) d’une opération de déstabilisation menée par les séparatistes kabyles aux ordres d’Israel

    8) d’une arnaque à l’assurance

    RépondreSupprimer
  5. la 1 ou la 8 évidemment! :-)

    Non plus serieusement, je répondrais soit 6 soit 7...

    RépondreSupprimer
  6. raté Mohand, fallait cocher le 3 ah ah !!

    http://www.letempsdz.com/content/view/131667/182/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. possible possible...je ne suis pas dans le secret des dieux :o)

      Supprimer
    2. D'après certaines personnes, l'Algérie ne risque rien... ( KM mes amitiés fraternelles ;) )

      Supprimer
    3. Coté déstabilisation par des services étrangers....je ne m’inquiète pas, l’Algérie ne risque rien incha'Allah. Par contre, ce qui est inquiétant, c'est les millions de subsahariens qui vont se déverser... ça va être la guerre de l'avenir.

      Salutations fraternelles et patriotiques,

      Supprimer
  7. http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/herve-gourdel-decapitation-montee-157277

    RépondreSupprimer