lundi 13 octobre 2014

La propagande de déstruction des maghrébins de France a commencé!

Les cerveau criminels du judaïsme international étant bloqué par le barrage des traditions encore fortes en Afrique du nord ont décidé de procéder autrement, par la destruction, en premier lieu, des immigrés nord-africains en France; et par quel moyen? Le métissage.

Le processus va être sensiblement le même utilisé pour supprimer la race blanche européenne , par des vecteurs privilégiés des talmudistes, à savoir le cinéma, la musique (essentiellement rap et "musiques" négroïdes ) le féminisme et la mode vestimentaire.

Il existe depuis maintenant de nombreuses années des associations féministes dans l'immigration nord-africaine, des associations systématiquement rattachées à la gauche française enjuivée. Et comme "on" manipule l'inconscient de ses femmes colonisées mentalement, on leur montre ce qu'est devenue en général la femme européenne (en général, car il y en a encore qui résistent) , c'est à dire des serpillères à singes. On leur dit que c'est l'exemple a suivre!

Toutes les "stars" maghrébines promues par la France sont généralement des filles aux mœurs légères, et d'ailleurs je vous conseille vivement à ce sujet les excellentes et indispensables vidéos du Dr Salim Laïbi (LLP) : Maghreb Humiliated (les phénomènes Nabilla, Zahia etc...etc...) vidéos qui montre bien que l'oligarchie démoniaque fait ça a dessein, ils visent tout bonnement l'anéantissement de la famille musulmane arabo-berbère.

Et après avoir détruit l'esprit , les chiens de la juiverie mondiale s'attaquent aux corps, en diluant le poison mortel et définitif du métissage à grande échelle.

 Des documents m'ont été transmis par quelques sympathiques militants anti-métissage (notamment actifs il y a un moment avec les pages "Beurettes à Khel" (c'est à dire des putes à nègres, hachakoum, il y a pas d'autres termes)
Ces document, multiples, sont très en "vogues" chez les jeunes filles branchées issus de l'immigration maghrébine en France, des clips de rap ou l'on voit des "beurettes" traités comme des chiennes par des congoïdes etc... je vous épargne détails et images, bien que cela pourrait faire prendre conscience a certain algériens encore endormis par les discours de tolérance, d'harmonie, de paix et d'antiracisme...

Il y a aussi dans mon collimateur un film, certainement nullissime,  fait par une "beurette qui a réussi" (comprendre un pute qui a suivi une trajectoire judaïsante) , son nom: Amelle Chahbi (notez la francisation du prénom...) un film donc qui présent une "histoire d'amour" entre un négro et une maghrébine.

négro, tu touches on t'égorge. (oui, on t’égorge)


Nous devons faire face à ce constat amer , les famille maghrébines (y compris algériennes)  qui vivent en France ont perdu toute notion de fierté raciale et de volonté de préserver leur identité charnelle, se focalisant sur une identité religieuse sublimée version wahhabite.

Il est d'une importance capitale que ces gens ne puissent contaminer l'Algérie. Et pour cela il sera vital de pendre les mesures nécessaires.
La guerre à venir sera à la fois raciale et religieuse, et ce qui est certain, c'est que les nègres ne seront pas de notre côté.

Vive l'Algérie et le peuple Algérien!

                                                                                                                                   KM


13 commentaires:

  1. Libres Reflexions13 octobre 2014 à 19:40

    Elle est commencée depuis le début des années 80 la destruction de leur identité traditionnelle. Ça aurait été beaucoup trop dangereux de les laisser avec un bagage conservateur...
    Au Etats-Unie, cela a donné rockwell - fondateur de l'ANP - dans les meetings de Malcom X, avec les swastikas qui vont avec... Il disait du fondateur de "Nation of Islam" Elijah Muhammed - après s'être entretenu avec ce dernier "C'est le Hitler des noirs"

    www.anthonyflood.com/Rockwell_at_Nation_of_Islam_Rally.jpg
    crushzion.k0nsl.org/malcolm-x-dont-feel-sorry-for-the-jew-jews-rob-you-deaf-dumb-and-blind/

    C'est sur que la dissidence aurait pas la même gueule avec le premier amendement (mais y aurait déjà eu des assassinats)...

    Houria boutelja, camel bechith, la première est un catin gaucho-débile: un racisme anti-blanc pathologique aux arguments conférant à l'humour involontaire, cachant peut-être un ethnomasochisme (sait-on jamais). Le deuxieme est un morphotype qui se cherche, se renie, crois se trouver en faisant l'apologie des bistrots sur Europe 1 (vive la culture française !) ...

    Pas très brillant tous ça.

    Identité=0
    Sophisme/propagandes/conneries/frustrations/DCRI/Juifs.. et tutti quanti =1

    RépondreSupprimer
  2. Mohand, certaines beurettes exilées semblent garder la tête haute.!!
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4GO52i0xui8

    RépondreSupprimer
  3. Mohand, les bretons semblent plus courageux ah ah!
    http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2014/10/12/article.php?sid=169581&cid=2

    RépondreSupprimer
  4. @ Will,

    Oui en effet, mais es ravages de la sédimentation des tares de l'occupation francouillonne persiste...comme tu le sais si bien (les français ont été pus tendre avec vous qu'avec nous hein...:o) )

    RépondreSupprimer
  5. Mohand, le peuple breton est effectivement au plus bas..pénétré au plus profond par un mal que tu connais bien.depuis la perte de sa souveraineté.!un véritable génocide a été perpétué..
    mais il existe une conscience tenace de nos différences et de notre identité, nous luttons pour conserver notre langue , reprendre nos droits, nous libérer de ce carcan idéologique qui nous est imposé, et qui nous est étranger...!
    et nous ne sommes pas des lâches ni des paresseux...dès que les temps seront à nouveau propices, malgré le nombre impressionnant de harkis , nous nous laverons de toute cette vassalité, de toute cette pesanteur maçonnique...et de ses méfaits,l' occupation coloniale qui nous envoie la crème de ses banlieues...qui nous distille ses programmes droitdelhommistes par tous les moyens..un écroulement économique de cette création atlantiste qu'est l'union européenne serait un premier signal..
    nous attendons notre heure et nous ne restons pas les bras croisés rassure-toi, nous sommes très laborieux...!
    nous tenterons d'appliquer les préceptes de Yann Fouéré, de Olier Mordrel pour notre nation et nos relations diplomatiques, nos projets devraient te réconforter..notre écroulement n'est que passager, nous n'avons pas tous été écrasés..beaucoup de travail et de souffrances en perspective...!

    (mais souviens toi du message dans le seigneur des anneaux!)

    l'Europe aux cent drapeaux
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Yann_Fou%C3%A9r%C3%A9

    le mythe de l'Exagone
    http://fr.metapedia.org/wiki/Olier_Mordrel

    RépondreSupprimer
  6. Analyse pertinente, mais l'immense majorité des nord-africains de France ne sont plus rien, totalement soumis a l'empire, corrompus intégraux, "muslims" ou pas. Donc a la rigueur que cette "communauté" , qui n'en est pas une, soit annihilé est une bonne chose, ce qui compte c'est d'extraire de cette boue un noyau d'éléments éduqués, fervents, volontaristes et positivistes, pour emmener une impulsion créatrice a l'Algérie

    Quand a la subversion culturel dont tu parle, nous savons parfaitement d'ou elle vient, et a quelle but.

    L'ont n'est victime que de ses faiblesses, a nous de relever le défi. Trouver des solutions, offrir des solutions alternatives et supérieures. Notre peuple a beaucoup de défaut mais il comprend vite, si la subversion fonctionne c'est qu'il n' y a rien en face.

    Si les algériens étaient informés en profondeur de la situation dans sa complexité il ne tomberais pas dans le piège. A nous d'essayé de l'éduquer comme le fait ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est certain qu'en France la communauté maghrébine ne pèse pas lourd, c'est un fait. Mais cela étant dit, ce qui doit susciter de l’intérêt (et de l'inquiétude) c'est que comme ils voyagent dans leur pays respectifs, ils sont susceptibles d'y apporter des "modes" fortement indésirables, dangereuses et contagieuses.

      Supprimer
  7. " Il est certain qu'en France la communauté maghrébine ne pèse pas lourd "

    Il n y a pas de communauté algérienne en tout cas. Il y a une masse d’individus uniquement préoccupés par leurs aspirations matérielles et les "salamaleks" aux mariages et autres fetes. Ils sont les dommages collatéraux, le déchet de notre peuple, né ici ou las bas. Ils sont prêts à toute les compromission pour un salaire, un salon bien confortable et une Fatima qui fait des gâteaux. C'est de la merde... 1 élément sur 30 est de qualité, convertissable aux normes révolutionnaire Algérienne, le reste c'est du déchet, fait un trait sur eux.

    Effectivement, ma plus grande crainte également c'est qu'ils infectent l'Algérie, c'est pour ça que je souhaite m'y installer, entre autre, et passer mon message a nos compatriotes, que cette vermine ne trouve pas le champ libre.

    Pour l'anecdote, cela fait des années que je cherche UN SEUL frère pour monter un cercle de discussion, rien de bien méchant. Impossible à trouver, tu as soit des salafs, soit des soraliens, soit des lâches et des vendus qui se moquent bien de tout ça. Ils ne rejoignent une cause que si elle est chapeautée par le maitre étranger, en l’occurrence saoudienne ou française. Ils ont développés une mentalité d’esclave incapable de se prendre en main. Mais on fera sans eux. Mais j'ai rencontré un frère bien récement, éspèrons, a la grace de Dieu.

    Quand aux autres communautés magrébines je m'en contrefous, ils nous détestent, quand des groupes de marocains rencontre des algériens seuls la nuit a Paris ils les tabassent, ils nous haissent. Et je te dis direct a par les salafs (paradoxalement) c'est tous des vendus a l'oligarchie, ils n'ont plus d'Ames, seul reste les algériens authentiques Nord-Africains. Je ne les déteste pas, et en partie c'est bien fait pour nous, mais c'est l'Algérie qui m'importe seule, la défendre contre tous les chiens qui veulent sa perte. Une fois rebâtis notre maison je verrais a envisagé la fraternité avec nos voisins. Pour l'anecdote et si ca t'intéresse.

    Un plaisir de discuter avec toi.



    RépondreSupprimer
  8. http://fr.ria.ru/russia/20101227/188234488.html

    RépondreSupprimer
  9. On m'a déjà parlé de ce genre de choses...j'entends souvent pas mal d’éléments de ce que tu viens de me dire de la part d'Algériens vivant ou ayant vécu en France.

    Plaisir partagé,et si je peux t'aider dans la menue du possible, je le ferais. Pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  10. Hervé Ryssen décrypte très bien un des processus pour aboutir à la société multiculturelle. La laïcité si cher aux abrutis qui tombent dans le piège des mouvements "nationalistes" ou "patriotiques" certifiés casher: https://www.youtube.com/watch?v=XWDcwlvYFUs

    Salutation et bon courage, car vous avez un sacré combat à mener aussi.

    Un nationaliste Français.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour vos encouragements, nous vous souhaitons aussi bon courage pour qu'un vent purificateur nettoie l'Europe une bonne fois pour toutes.

    Nous partageons en très grande partie les analyses de M. Ryssen. (C’est juste quand il tape sur Robert Dun et Julius Evola que ça coince :o), mais sinon il est génial )

    RépondreSupprimer
  12. Je suis français d'origine maghrébine et je ne pourrai jamais donner ma sœur à un non maghrébin et surtout pas à un noir.

    RépondreSupprimer