mercredi 15 octobre 2014
Salauds, l'addition sera chère!
Message court, mais je vais être clair, jamais l'Histoire de l'Algérie ne pardonnera au décideurs actuels, jamais. Car l’État Algérien n'a jamais été aussi lâche, n'a jamais été aussi couard!
Je n'aime ni Hamel, ni ceux qui l'on mis en piste, mais c'est le DGSN, et il est de notre devoir de lui montrer un minimum de respect, car il représente une fonction régalienne importante, et ces manifestations de "policiers" (hacha essam3ine) est une véritable insulte à l’État Algérien!
Sous Boumediène, Chadli, Zeroual, Boudiaf, et tous les autres, ils auraient été lourdement sanctionnés (et corrigés!) mais là! M. Sellal les reçois, espérons que la prochaine fois qu'il les reçoit il portera une jupe.
Comment sommes nous arrivés là? A ce que les plus hautes autorités de l’État aient été dynamités de l’intérieur? Comment à-t-on osé de cette vile manière s'attaquer au D.R.S aussi. Petit à petit, c'est tous les bastions qui faisait de l'Algérie un État encore un peu fort, qui s’effondrent! Et progressivement s'installent des incapables (ou plutôt de nouveaux incapables).
Il est urgent que le peuple comprenne que sans un État fort point d'Algérie debout. Réveillez vous, car entre la dégradation de l'image de notre police et la possible annexion d'un territoire algérien par le Royaume dit "chérifien" , notre pays deviens la risée du monde, et de ces ennemis héréditaires. Il suffit de voir ce qui est écrit sur des sites français pour s'en apercevoir!
Honte à vous messieurs du gouvernement!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ne faudrait-il pas peut être entendre les revendications des policiers. En se dirigeant vers le palais présidentiel, ils ont voulu porter leurs doléances au plus haut représentant du peuple, le président Bouteflika, pas offenser ou outrer un symbole de la nation. Pourquoi Sellal ne les a pas reçu dès le début de la manif ?!! Une tentative de pourrissement orchestrée par les judas qui entourent Bouteflika ? Si celles-ci avaient été fantaisistes et de nature subversive, on l'aurait su, et leur manif aurait été condamnée. On a plutôt étouffé leur voix de peur qu'ils nous dévoilent les raisons/motifs (recevables) de leur "révolte". Affaire à suivre ! Les apparences sont trompeuses et la présentation des évènements par les media n'est pas toujours objective. Ne leur a-t-on pas donné raison en acceptant leurs demandes (apparemment légitimes) ?
RépondreSupprimerQui sait cher frère... tuas peut être raison, mais bon, quoi qu'il en soit au niveau de l'image c'est quand même pas trop ça , t'es pas d'accord?
RépondreSupprimerJamais une telle chose n'est arrivée depuis 1962, c'est inquiétant quand même (il y a plusieurs manières de faire quand même...)
Wah Fkir, c'est vrai que c'est jamais de la faute de l'entourage de BOUTEFLIKA, vous me diriez qu'il est malade, bechfa aalih, inchallah... Mais le pourrissement, le vrai, c'est bien l'absence d'un président charismatique et inspirant, mais passons à coté de l'essentiel et critiquons quelques policiers qui ont des revendications tout à fait dans l'air du temps et pour certains quelques peu légitimes (https://www.youtube.com/watch?v=iqPA3nY-LWE)
RépondreSupprimerOn en est au point de citer BOUKHAROUBA comme exemple, c'est bien dommage.
Pour ce qui est de l'annexion d'un territoire algérien par le royaume "chérifien", ce sont des fabulations, El Djeich veille avec bravoure sur des frontières que ne réussiront pas garder 38 millions d'algériens tant elles sont immenses.