dimanche 19 octobre 2014

Ukraine: Le bataillon Azov, la vague purifiante de l'Ukraine


Bien que nous ayons quelques amis qui ont choisi le camp de la Russie, pour diverses raisons, nous avons pour notre part choisi notre camp, celui du bataillon Azov, défenseur d'un projet d'une Ukraine souveraine, libérée à la fois des instances poutiniennes mais aussi de la récupération judéo-occidentale.

L'Ukraine a toujours été considéré comme un territoire de sous-hommes par les dignitaires russes, et à son époque, le communisme n'a pas fait exception à la règle, entre génocides et pillages, l'Ukraine à été un territoire martyrisé par la tyrannie juive.

Aujourd'hui, dans un contexte géopolitique mondial fragile et complexe, l'Ukraine est soutenue par les pays occidentaux et sionistes, c'est un fait. Mais ce soutien n'est évidemment que tactique, et les ukrainiens en sont bien conscients.

Dans une guerre, plus théâtrale que réelle, les forces juives d'occident que représentent les USA et l'Europe occidentale sont opposés aux forces juives orientales, représentées par la Russie,l'Iran, la Serbie officielle et, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, par de plus en plus d'hommes influents en Entité Sioniste. L'Ukraine est forcément un champ de bataille pour ces deux forces "opposées" , et donc les populations de cet État sont manipulées de part et d'autre pour s'entre tuer, et ainsi permettre au vainqueur d'imposer la politique mondialiste occidentale...ou orientale.

Par ailleurs, si les forces juives occidentales sont un évidence pour l'écrasante majorité de résistants au nouvel ordre mondial, les forces juives orientale le sont beaucoup moins, et pourtant, elle sont infiniment plus dangereuses, ne serait-ce que par leur discrétion.

Ceux qui ont, par exemple, déjà lu des articles d'Alexandre Douguine, penseur et chef de file du courant eurasien (courant pro-russe) devraient savoir que celui-ci n'a jamais caché sa sympathie pour le penseur d’extrême droite sioniste (...et fort discret au demeurant) Avidgor Eskin,

Avidgor Eskin est pourtant l'un des intellectuels juifs sionistes les plus influents dans ces courants allant des eurasiens au identitaires islamophobes (pourtant opposés... toute la "magie" du pilpoul juif), il est de ce fait une importante cheville ouvrière des forces juives orientales.   

Duguin à l'extrême gauche et Eskin à l’extrême droite (de la photo...)


Revenons au bataillon Azov, c'est un bataillon composé principalement de volontaires issus des milieux nationalistes radicaux et nationaux-socialistes ukrainiens, mais ce que l'on oublie de mentionner généralement, c'est que cette force est aussi composé de volontaires étrangers venus de différents pays, France ( on en profite pour saluer Gaston Besson, véritable homme de combat engagé dans toutes les causes justes, des karens aux croates) , d'Angleterre, de Hollande, du Brésil, du Canada etc...
Dans le camp ukrainien , il n'y a pas de militants antifacsistes par exemple, contrairement aux pro-russes du Dombass.
Et en parlant d'antifascisme étatique, la Russie a renforcé de façon significative ses lois antifascistes et a encouragé la répression anti-nationaliste sur tout le territoire.  

Bref, si ce conflit ne nous regarde pas en tant qu'Algériens, conflit bien loin et bien étranger certes, il est nécessaire quand même d'apporter quelques lumières sur ce que subissent d'autres populations du globe, dans des combats décisifs.

Слава Україні! 

Soldat des forces nationalistes du bataillon Azov

                                                                                                                                KM

65 commentaires:

  1. les vrais nationalistes ne sont pas avec eux.... ceux que nous connaissons en Europe, ne sont pas dans leurs rangs..ces types font le jeu des américains, et des juifs, ce sont des instruments du mondialisme, qu'ils le veuillent ou non, qu'ils le sachent ou non...

    http://www.pcfbassin.fr/37-politique-internationalea/russie/20183-bataillon-azov-une-milice-neo-nazie-des-brigades-internationales-fascistes-finances-par-l-oligarque-israelo-ukrainien-i-kolomoisky

    RépondreSupprimer
  2. Irak, Libye, Syrie Ukraine, mêmes commanditaires, mêmes méthodes de l'empire américano-sioniste, tous les idiots utiles doivent être combattus...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher ami,
    T'es tu donné la peine de lire ce que j'ai écrit? cette guerre de juifs orientaux contre juifs occidentaux ne profite a personne, cela étant dit, il se trouve que du coté de l'Ukraine (soutenue de façon circonstancielle par les juifs occidentaux) il n'y a pas d'antifa ni de communistes, alors que le camp pro-russe en est plein.

    Je reconnais qu'il y a certaines choses qui ne sont as claires chez Dimitri Yarosh , que je ne porte pas dans le cœur, mais une grande majorité de cadres dirigeants de Azov sont politiquement propres.

    RépondreSupprimer
  4. Mohand le Dombas n'est pas Ukrainien, comme la moitié de l'Ukraine...
    Kiev Novgorod, c'est comme le Kosovo pour les serbes, mais toi tu n'aime pas les serbes, tu préfères les croates , les idiots utiles des services secrets atlantistes..
    qui commencent à se poser des questions

    http://www.nationspresse.info/mondialisme/atlantisme/ukraine-donbass-on-ira-pendre-notre-linge-sur-la-ligne-poro-air-connu

    http://www.dailymotion.com/video/x21h3hk_education-sexuelle-et-pedophilie-en-croatie-rencontre-avec-judith-reisman_tv

    http://www.wikibusterz.com/en-croatie-le-reve-europeen-se-transforme-en-cauchemar/

    http://jobs.monsanto.com/hr/croatia-jobs

    RépondreSupprimer
  5. je voudrais savoir combien de types dans ce bataillon ont créé une famille, combien de ces types a un potager et se soucie de ce qu'il consomme, combien de ces types a une bibliothèque sérieuse et a travaillé les enjeux de ce conflit, comme des autres, d'ailleurs..tirer sur les populations civiles c'est pas cela être national-socialiste..

    http://www.wikibusterz.com/europe-vers-une-interdiction-des-potagers-prives/

    RépondreSupprimer
  6. ce conflit est financé par l'occident, la CIA et l'OTAN...
    il suffit de travailler pour comprendre...
    demain, ces types qui auront fait le sale boulot seront liquidés...

    RépondreSupprimer
  7. communistes? les temps ont changé..

    http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-russe/20120221.OBS1919/russie-peur-noire-la-violence-raciste-a-moscou.html

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/le-racisme-progresse-en-russie-poutine-reste-vague_945924.html

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/12/21/97001-20101221FILWWW00412-russieracisme-41-morts-en-2010.php

    http://www.youtube.com/watch?v=FbHR-B-4Q_o

    RépondreSupprimer
  8. Voyons Will, tu sais bien qu'il y a une flopée de désinformation au sujet des bataillons nationalistes ukrainiens, que tout n'est pas a prendre comme argent comptant.

    Je ne suis pas sur qu'ils tirent sur des populations civiles, ils se battent contre des spératistes, et c'est bien normal. Si demain des séparatistes en Algérie venaient a faire pareil, il y aura toujours des soldats "plus allumés que les autres" pour les fumer. C'est bien normal.

    Par contre mon cher Will, j'aimerais que tu donnes aussi ton avis sur la juiverie orientale que tu passes un peu sous silence me semble t-il , tu les critiques bien moins...non? :-)

    RépondreSupprimer
  9. partout ils ou ils se trouvent il y a grand danger..!
    En Russie, ils sont de moins en moins influents, et s'assimilent par des mariages avec des non juifs.. Ils y sont bien présents mais pas omniprésents comme en occident..
    Le pouvoir risque de leur échapper totalement, et leurs oligarques fuient facilement ou se font incarcérer. lorsque leurs coups tordus sont dénoncés....
    Nous pourrions échanger des tas d'avis, des tas de documents, mais la Russie est d'après mes sources davantage influencée par les monastères, que par la synagogue..
    le pays a de grandes chances de faire les frais justement de cette politique...
    Le conflit Ukrainien a été préparé par l'occident dans ce sens...
    .

    RépondreSupprimer
  10. Je connais cet argumentaire par cœur, mais cela fait des siècles que l'Europe est rongée par le judaïsme, y compris la Russie, où les germes de la juiverie s'étaient doucement et secrètement immiscées au sen du pouvoir tsariste quelques temps déjà avant la révolution d'octobre 17.

    Pourquoi Poutine et l'ensemble de la Russie Officielle n'a jamais reconnu l'Holodomor? Pourquoi ne reconnaissent ils pas les années de persécution inique envers le peuple ukrainien?

    Will, je n'ai pas attendu cette guerre pour avoir une certaine sympathie pour les ukrainiens. Tout anti-communiste qui se respecte ne peut avoir que sympathie envers les ukrainiens.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai des questions pour toi Mohand.

    Lorsque l'ont voit la politique nataliste pro famille, anti alcool et anti pédé, ainsi que l’absence quasi totale d'immigration nègre et d’insécurité en Russie, comment peut tu venir prétendre serieusemnt que Poutine ne serait qu'un pantin de la juiverie.
    depuis quand les chayloks adorent l'eglise orthodoxe?
    Quid des oligarques que la russie à foutu au trou ou chassé de sont territoire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la propagande du Praviy Sekor aussi il y' a le progremme anti-alcool anti pédés et protection de la famille traditionnelle, j'ai vu leurs documents en français.
      Et pourtant il y a bien quelques rats youtres proche de cet organisme...alors bon, c'est pas une preuve. :-)

      Supprimer
  12. Mohand,
    je n'ai pas oublié l' holodomor, ni le massacre de Babi yar, je diffuse régulièrement sur le sujet...
    Ce sont tous les peuples de l'union soviétique qui ont subi l'enfer (enfermement) du communisme tel qu'il était pratiqué (en mémoire le cas.des Tchétchen déportés massivement en 1944..Nous connaissons l'origine talmudique de cette idéologie...et nous sommes solidaires des ukrainiens engagés aux coté du III Reich pour cette période de l'histoire...
    Solidaires aussi de tous les peuples qui subissent la folie des pouvoirs maçonniques et qui se font manipuler...(à lire" facteurs de race et de nation dans la théorie marxiste" Armadeo Bordiga)
    Aujourd'hui, les russes se désolidarisent de la course à l'immoralité engagée , encouragée et même créée de toute pièces par l'occident.cela ne fait aucun doute. Ce sursaut est dicté depuis les monastères orthodoxes.. nous disposons de nombreux éléments pour le mettre cette forte orientation en évidence. en travaillant sur le cas particulier de la Roumanie, en observant les méthodes de l'occident pour le contrôle des masses, et surtout le contrôle économique, médiatique, législatif......La Russie est encore très corrompue, comme toutes les nations de l'ex bloc soviétique et tout peut basculer....mais la conscience des peuples émet un profond un rejet du communisme, et une méfiance toute aussi forte à l'encontre du libéralisme , l'autre invention du pouvoir maçonnique mondial..qui a déjà tenté de s'y imposer au travers de ses oligarques juifs maintenant sur le sellette (lire impérativement 'l'Empire écologique" de Pascal Bernardin pour bien voir ce qui nous attend tous..) même si le folklore comporte encore quelques éléments de cette longue période effroyable, ces incohérences sont facilement explicables au travers des travaux développant l'ethnopsychiatrie par exemple., la nostalgie en faisant un bilan comparatif de base...le peuple ne maitrise pas les tenants et les aboutissants, les maçons beaucoup mieux.
    Une étude sur le cas particulier de la Roumanie, aux frontières de l'Ukraine est presque indispensable...La population commence à changer ses mots pour la période Ceausescu. en prenant conscience des maux qui les touchent...(ce n'est pas peu dire, puisque l'occident, les américains pour être poli, pillent le pays, avec la complicité d'oligarques véreux, au détriment des peuples de Roumanie..
    Qu'espèrent donc les nationalistes de Svoboda et de pravi sektor en livrant ainsi l'Ukraine à l'occident?
    un monde meilleur? ils obtiendront la mise sous tutelle de leur industrie et de leur agriculture..
    une vassalisation de leur système bancaire, de leur législation...
    la société promise par l'occident, qui n'est pas le troisième Reich, c'est un effondrement des valeurs morales par la propagande, un effondrement de la famille et des valeurs familiales, une désertification progressive des églises, une perte des valeurs traditionnelles, un abandon des cultures vivrières pour un consumérisme exacerbé , quand on voit le nombre de quatre quatre rutilants ...pire et j'en passe des meilleures , les ukrainiens qualifiés s'exileront en Allemagne, et seront remplacés par des africains, nous savons bien ce que complote l'empire...le métissage est en vue...
    le programme proposé par la fédération de Russie aurait été plus judicieux pour les ukrainiens, et aussi pour les peuples d'Europe, je ne parle pas de l'union européenne, construction maçonnique..
    Un autre élément est à prendre en compte, le programme pour salir la Russie, et d'essayer de lui couper les vivres...Il faut travailler le vaste et subtil sujet de l'effondrement de la Russie..Le peuple russe est la, existe, et n'est pas décidé à disparaitre ...
    un autre élément des plus important, est celui des gisement de gaz de méditerranée, exploités par les israhelliens, qui rêvent de remplacer les russes...
    je poste qq liens plus bas pour les plus curieux Will

    RépondreSupprimer
  13. http://rue89.nouvelobs.com/2014/10/19/russie-tatouage-bas-dos-femmes-complot-leurope-255554

    RépondreSupprimer
  14. J'ai de nombreux amis Ceçen qui connaissent bien la Russie, et qui me communiquent des tas de détails depuis des années..
    les blessures sont la..

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GEJORD52XbE

    RépondreSupprimer
  15. http://french.irib.ir/analyses/item/281397-gaz-europe-isra%C3%ABl-dame-le-pion-%C3%A0-la-russie,-par-mireille-delmarre

    RépondreSupprimer
  16. "Il faut travailler le vaste et subtil sujet de l'effondrement de la Russie".
    je voulais écrire "encerclement de la Russie" pour faire un rappel sur cette stratégie qui est en fait un vaste complot bien planifié....salir, puis détruire (Irak, Libye etc....)
    Effondrement, c'est vrai que les russes l'ont frôlé, ils reviennent de loin..!.
    alcoolisme, drogues, violences, assassinats, pots de vins, insécurité routière, natalité au plus bas...tout a été planifié pour un écroulement dès 1989..
    Mais les tendances s'inversent, la natalité repart sans avoir fait appel à l'immigration africaine, beaucoup de chinois par contre, mais ils ne se métissent pas avec les russes....d'ailleurs les africains ne sont pas à l'aise la bas et se cachent..

    ni conscience raciale ni le patriotisme n'ont été abandonnés...



    l'échec des juifs est cuisant, mais la partie est remise...

    http://vladimir-poutine.over-blog.com/article-la-strategie-d-encerclement-progressif-de-la-russie-57702204.html

    les russes compteront dans l'avenir, leur patience a des limites..
    l'entrainement paramilitaire des enfants, des femmes est organisé à travers le pays, et cela ne plaisante pas...ils vendront cher leur peau, les souffrances sont la..!!

    http://www.divertissonsnous.com/2013/10/17/lentrainement-violent-des-soldats-russes/

    RépondreSupprimer
  17. Mohand, nous avons collecté de nombreux documents qui prouvent de manière formelle, les crimes de guerre des paramilitaires en Ukraine....

    Des pillages systématiques des biens collectifs et privés, des viols collectifs de masse, des tortures de masse, des charniers, des missiles sur les zones civiles hautement peuplées,des destructions d' hopitaux, de centrales de chauffage,( hors besoin de guerre juste à caractère punitif) l'empoisonnement des puits etc etc des slogans pour s'en venter!!!
    ces types sont des malfrats, à liquider, leurs méthodes de violeurs méritent l'empalement....ce ne sont pas des nationaux-socialistes..! qq uns doivent être sincères, mais ils sont pour une majorité animés de haine, ils sont finis....
    finalement ils utilisent les mêmes méthodes pratiquée pour l'holodomor..!!.
    une vidéo parmi d'autres..
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7yfWm6JyqLE

    Témoignage de Ehynars Graudinsh, politologue et défenseur des droits de l'homme (Lettonie) à l’émission 'Politika'. Il parle des crimes commis par les forces ukrainiennes dans le Donbass, des charniers découverts dans la région, de la destruction systématique de l'infrastructure, de la catastrophe humanitaire totale... Parmi les participants à l’émission - le chef (ambassadeur) de la Délégation de l'UE en Russie, Vygaudas Ušackas. (Sous-titres français Y.D.)

    Pravi sektor et les autres doivent abandonner tout espoir sur les populations russes...
    les peuples veulent vivre Mohand, plus subir les tyrans...le nationalisme ukrainien, les roumains , les hongrois , les polonais, les russes qui peuplent l'Ukraine s'en contrefichent à quelques exceptions près...
    .

    https://www.youtube.com/watch?v=TC5vc4qg790&feature=player_embedded

    will


    RépondreSupprimer
  18. Mohand, quel est le point commun entre les français, les ukrainiens, les algériens?

    ils ont des minorités qu'ils veulent contraindre, dominer...
    en leur limitant leurs droits leur interdire leur langue ou bien en utilisant des méthodes plus subtiles aboutissant aux mêmes conséquences.. leur faire perdre toute identité...

    ces minorités sont les basques les corses, les bretons pour ne citer qu'eux en France métropolitaine, les algériens leurs kabyle par exemple, les ukrainiens leurs russes, leurs roumains, leurs hongrois...

    lire 'une terre, un peuple' de Pierre Vial

    RépondreSupprimer
  19. Douguine mis à l'index

    http://breizatao.com/2014/09/15/lesoteriste-judeophile-alexandre-douguine-approuve-le-cannibalisme/

    RépondreSupprimer
  20. http://breizatao.com/2014/08/05/le-leader-de-secteur-droit-fait-allegeance-israel-et-denonce-les-palestiniens/

    RépondreSupprimer
  21. http://breizatao.com/2014/09/18/vladimir-poutine-fait-arreter-un-nouvel-oligarque-juif/

    RépondreSupprimer
  22. http://breizatao.com/2014/08/12/en-cas-de-victoire-louhansk-et-donetsk-seront-donnees-au-milliardaire-juif-ihor-kolomoyskyi/

    RépondreSupprimer
  23. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N5LKGXeymrw

    RépondreSupprimer
  24. http://breizatao.com/2014/09/21/le-mafieux-juif-mikhail-khodorkovski-veut-devenir-le-prochain-president-russe/

    RépondreSupprimer
  25. ce conflit est ethnique, mais les questions sont posées, les commentaires sont intéressants...;cela mérite une attention
    http://breizatao.com/2014/08/30/doit-soutenir-le-donbass-communiste/

    RépondreSupprimer
  26. http://breizatao.com/2014/05/09/un-gang-immigre-dresse-par-des-identitaires-russes-video/

    RépondreSupprimer
  27. avec un commentaire de M. Ploncar d’Assac

    http://breizatao.com/2014/04/28/vladimir-poutine-au-monastere-de-valam-pour-consulter-son-guide-spirituel/

    RépondreSupprimer
  28. http://breizatao.com/2014/04/10/ukraine-secteur-droit-offre-sa-protection-la-communaute-juive-pour-lutter-contre-lantisemitisme/

    RépondreSupprimer
  29. http://breizatao.com/2014/03/25/ukraine-la-juive-tymochenko-veut-detruire-tous-ces-maudits-russes-coup-de-bombes-nucleaires/

    RépondreSupprimer
  30. http://breizatao.com/2014/03/25/le-chef-de-secteur-droit-liquide-par-la-police-ukrainienne/

    RépondreSupprimer
  31. j"aimerais bien savoir ce qu'en pense le Jobbik!!
    Ilias Panagiotaros (Aube Dorée) : “Les nationalistes ukrainiens travaillent pour les juifs”

    http://breizatao.com/2014/03/14/ilias-panagiotaros-aube-doree-les-nationalistes-ukrainiens-travaillent-pour-les-juifs/

    RépondreSupprimer
  32. http://breizatao.com/2014/03/13/ukraine-des-emails-de-lambassade-us-revelent-des-operations-subversives-antirusses/

    RépondreSupprimer
  33. http://breizatao.com/2014/03/07/ukraine-le-groupe-neo-fasciste-secteur-droit-sengage-combattre-le-racisme-lambassade-disrael/

    RépondreSupprimer
  34. http://breizatao.com/2014/03/06/le-chef-de-svoboda-aux-cotes-de-la-diplomate-us-juive-victoria-nuland/

    RépondreSupprimer
  35. épuration des néo communistes par des juifs

    http://breizatao.com/2014/03/06/ukraine-un-milliardaire-israelien-nomme-gouverneur-dune-region-prorusse/

    RépondreSupprimer
  36. coup d'état à la Libyenne (snipers israeliens)

    http://breizatao.com/2014/03/05/ashton-reconnait-que-les-snipers-de-kiev-etaient-employes-par-lopposition-audio/

    RépondreSupprimer
  37. Maïdan ah ah

    http://breizatao.com/2014/03/05/ukraine-la-cia-et-le-lobby-cosmopolite-prepare-la-riposte/

    RépondreSupprimer
  38. http://breizatao.com/2014/03/02/des-soldats-israeliens-agissent-en-cooperation-avec-svoboda-kiev-haaretz/

    RépondreSupprimer
  39. http://breizatao.com/2014/02/27/le-parti-ultra-nationaliste-svoboda-sallie-la-juive-ioulia-tymochenko/

    RépondreSupprimer
  40. http://gaideclin.blogspot.fr/2014/10/ukraine-execution-de-prisonniers-par-un.html

    RépondreSupprimer
  41. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Djaafar,
      Salam;
      Poutine et Douguine sont clairement alliés au mal. Et en effet, une partie des Ukrainiens aussi, mais c'est loin d'être le cas pour tous.

      L'Ukraine n'a ni supériorité géographique ni militaire, elle n'a que son honneur et sa dignité a sauvegarder, parfois certes très maladroitement,, mais c'est tout c qu'elle possède.
      La Russie a une politique internationale, de prime abord, intéressante, cela étant dit, quand on fixe l’œil sur le microscope, c'est tout à fait autre chose, car la Russie (officielle, pas le peuple) mène aussi une politique mondialiste.
      Certes elle mène une politique nataliste et de sauvegarde de la famille... mais ça n'est qu'un mirage, l’essentiel en politique n'est pas uniquement cela. Et je pense que tu dois le savoir.
      Pour l'Ukraine, il est vrai qu'un courant sale existe aussi, atlantiste et même, pro juif, mais, au sein même de ce courant, la plupart les voient comme des alliés de circonstance dont ils prennent le fric et l'expérience. Point.

      C'est la guerre d'un peuple qui a soif de liberté en Ukraine, et ce qui est insupportable c'est que Poutine s'est pris pour le nouveau Tsar en asservissant ce territoire. Par ailleurs, sur plusieurs plans, y compris géopolitiques et économiques, il est de notre intérêt en tant qu'algériens d'avoir une Ukraine totalement indépendante et souveraine.

      Tu dis que tu as de la sympathie pour les français au Dombass,pour ma part, j'ai plus de sympathie pour les volontaires européens (notamment des amis anglais que je salue ) qui ont été se battre dans le bataillon Azov, des gens imperméables à la politique juive.

      Supprimer
  42. la liberté sous tutelle atlantiste, même Monsanto doit rigoler d'entendre pareilles balivernes....nous qui connaissons bien cet espace géographique, savons bien ce que veut dire la liberté. pour les hommes qui sortent du communisme.. ah ah liberté de se faire piller le pays par les maffias US?
    les américains n'ont jamais aidé quelqu'un à se libérer...
    s'ils étaient imperméables à toute politique juive ils ne se battraient pas ainsi dans le dombass .. vous ne connaissez pas les tenants et les aboutissants de cette énième guerre de l'empire... ce n'est pas sérieux....

    ces mêmes types iront demain faire le jeux des américains contre les peuples de Russie..
    Kadyrov et les siens les y attendent...et nous serons sans doute aussi nombreux venus de l'ouest à nous battre aux coté des hommes libres...
    en Géorgie, vous auriez aussi choisi le camp juif?
    les pseudo-nationaux socialistes d'Ukraine, pour une grande part font le jeux des juifs, et ne s'en cachent pas, nous avons des dizaines de témoignages enregistrés...
    des chefs qui s'engagent en public qui sont filmés...
    arrêtez de vous voiler la face...
    Mohand il n'est pas honnête de mêler Douguine à Poutine...ils sont opposés...
    je pourrais faire la même chose de toi avec un opposant politique Algérien, c'est un jeu malsain...parce qu'un jour tu as cru en lui...
    Nous avons cru et aimé Guillaume Faye, nous le détestons maintenant...
    Nous sommes sur la ligne développée par Aube dorée par exemple, comme des milieux de nationalistes hongrois, slovaques, serbes, roumains, russes, bretons, français, arabes...nous avons de nombreux correspondants qui soutiennent ce principe, que de travailler pour les juifs est un crime, que ce soit de manière directe ou indirecte...
    l'ukraine de Porochenka , c'est un président juif, un premier ministre juif, un président du parlement juif pour commencer, et la liste est longue, vous délirez...


    http://breizatao.com/2014/10/23/le-juif-khodorkovsky-presente-washington-son-manifeste-pour-remplacer-poutine/
    will

    RépondreSupprimer
  43. la Russie loin de ce cirque pour l'heure

    http://breizatao.com/2014/10/12/prix-nobel-de-litterature-les-obsessions-de-lecrivain-juif-patrick-modiano/

    RépondreSupprimer
  44. Mohand, tu as vu que les dits ukrainiens revendiquent des territoires de la Pologne actuelle, sans relâcher prise à l'Est, tu connais la fable?

    http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_de_la_fontaine/la_grenouille_qui_veut_se_faire_aussi_grosse_que_le_boeuf.html

    http://www.voltairenet.org/article182348.html

    RépondreSupprimer
  45. Mohand, l'Otan n'a pas l'air de t'inquiéter... La Russie prise par l'Otan, cela te ferait plaisir?L'ukraine dans l'Otan pareil.?..pourvu que la Russie tombe quoi.....
    l'Algérie sera finie, et sera écrasée par les bombes Yankees et Israeliennes, comme l'Irak l'a été.... réveilles toi donc...!
    leur projet tu le connais j'espère?
    Il resterait la chine et les Brics, et on fait quoi après?

    http://no-war.over-blog.com/article-danger-otan-le-bras-arme-de-l-empire-anglo-saxon-et-de-ses-allies-57612958.html

    will

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyons Will, tu sais bien que je me méfies de l'OTAN et de ses services speciaux, mais ça n'est pas pour autant que je tomberais dans les bras du perfide pouvoir russe. La Russie est autant enjuivé que les forces attlantistes, leurs projets politiques sont a long termes assez parallèles (sans être forcément les mêmes) mais aucun ne nous arrange.

      Ce qui me préoccupe ce sont les persécutions que subissent les nationalistes russes et ukrainiens par les magnats de la juiverie orientale.

      Pourquoi ne parles-tu jamais des oligarques juifs pro poutine? il n'y en a pas peut-être? :o) Voyons si on commence un compter, on verrait que les sionistes sont plus du coté des russes que des ukrainiens.

      (je te vois de là où je suis en train de pester contre moi ahahah! )

      Supprimer
  46. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PyNR-TuJWIM

    si l'Ukraine suivrait cette voie, je la soutiendrais!

    RépondreSupprimer
  47. "L'Occident ne tient plus à ses valeurs, il n'y tient plus parce qu'il ne les connaît plus. Il les confond avec leurs effets secondaires et dégradés. Les valeurs occidentales sont celles que les hommes et les femmes de l'Est ont défendues et conservées au prix de leur liberté physique, quand il n'y allait pas de leur vie. Car l'Occident est à l'Est." (Alexandre Paléologue, L'Occident est à l'Est, EST-Samuel Taster Editeur, 2001)
    c'est dans cet esprit que je pense Mohand....
    Nous pouvons faire quelque chose de sérieux à l'Est de l'Europe, tout y est encore possible.. malgré les problèmes, ils résistent encore la bas, et l'avenir va nous réserver des surprises... cela explique en fait le désir de l'empire de s'en prendre à la Russie, qui résiste en fait
    Toutes ces querelles en Ukraine et ailleurs sont nuisibles pour nous tous, ce sont des querelles planifiées par l'occident juif. ...ce n'est pas un conflit contre des gauchistes, merde! mais contre une des composante du peuple Russe....
    Il se trouve autant de communistes et de soudards dans les pro-ukrainiens que dans les pro-russes, le conflit est avant tout ethnique.
    les Faf des petites nations persécutées sont avec le Dombas......

    L'avenir est à l'Est Mohand!!

    RépondreSupprimer
  48. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jzaUUHf8hVY

    RépondreSupprimer
  49. http://french.ruvr.ru/2014_10_24/Delais-concrets-pour-la-creation-de-l-Etat-de-Palestine-la-Russie-soutient-la-resolution-7246/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Will s'il te plait, dit toi que ça ne marche pas sur un esprit avertit ce blabla mensonger poutinien sois disant pro palestinien etc...
      Les Russes (tout comme les Ukrainiens d’ailleurs) n'aiment ni les arabes ni l'Islam (et pas seulement l'islamisme comme ils le prétendent) Donc cette propagande ...bof...
      Les Ukrainiens au moins sont francs, Poutine et ses sbires sont des hypocrite finis,

      Donc: Slave Ukraina!


      Supprimer
  50. blabla Mohand
    http://french.ruvr.ru/2014_10_24/Delais-concrets-pour-la-creation-de-l-Etat-de-Palestine-la-Russie-soutient-la-resolution-7246/

    RépondreSupprimer
  51. ..

    Les soit disant inconditionnels alliées de l’Ukraine, les Polonais, n’ont jamais oublié que leurs voisins, après avoir été leurs esclaves ont, avec Bandera massacré des villages entiers de polonais…
    A renfort d’insultes tant pour les ukrainiens que pour leur héros, Bandera, le peuple polonais exprime le fond de sa pensée ici, en 30 secondes

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Xq0srrkboCU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu lis ce que j'écris entre les lignes: Je ne suis pas ukrainien mais observateur étranger et lointain d"une situation, et pour ce qui est des polonais , que veux tu que je te dise Will, pour moi ça restera d'éternels ivrognes bons a abattre. Et contrairement a ce que tu avances, beaucoup de membres d'Azov ne les portent pas dans le coeur.

      Supprimer
  52. je te comprends bien..Mais il est bon de savoir que de nombreux ultras ukrainiens sont en fait des polonais de souche sans le savoir!! surtout autours de Lviv si active à Maïdan..
    Question ivrognerie, c'est ex aequo que ce soient les polonais, les ukrainiens, les russes, les roumains, les slovaques.... c'est endémique à l'ère géographique , ils peuvent tous monter sur le podium...
    cette ivrognerie s'explique bien ,( travaux sur l'ethnopsychiatrie) le souvenir des souffrances endurées, et la perspective de se savoir dominé dans l'avenir par les capitalistes, les" ennemis d'hier...
    rien de réjouissant...!?
    les bretons vivaient dans l"alcoolisme endémique de la même manière il y a quelques décennies, cela s'explique aussi très bien, comme chez tous les peuples opprimés et qui ont étés opprimés par le passé....
    sur le principe des mémoires transgénérationnelles. certains spécialistes avancent une mémoire vive sur sept générations...guerres, pogroms, famines.etc.
    donc mon attitude n'est pas de condamner tel ou tel peuple mais de tenter de trouver quelques explications. pour pouvoir comprendre les positions irrationnelles de certains dans des conflits comme celui d'Ukraine (pas un problème ukrainien, ni animé par quelque nostalgie, mais par la mémoire longue de souffrances terribles comme l'holodomor ou babi yar etc

    http://geobio-logique.com/mon-intervention/mon-intervention_memoires-cellulaires-memoires-transgenerationnelles-secrets-de-famille-reharmonisation-energetique-travail-a-distance.html
    will


    RépondreSupprimer
  53. http://www.diatala.org/article-les-juifs-assassins-de-staline-et-le-genocide-ukrainien-l-holodomor-64329761.html

    http://www.trouble-nutritionnel.wikibis.com/holodomor.php

    http://herveryssen.hautetfort.com/archive/2011/11/25/tuer-un-tyran-fait-toujours-plaisir-a-dieu.html

    RépondreSupprimer
  54. http://m.alterinfo.net/Georges-Ibrahim-Abdallah-le-plus-ancien-prisonnier-politique-en-Europe_a107457.html

    RépondreSupprimer
  55. l'ethnopsychiatrie, des données pour mieux comprendre les peuples

    http://www.coop-breizh.fr/lire-3/livres-3/sujets-divers-bretagne-344/ethnopsychiatrie-bretagne-autres-terres-celtes-4093/zoom-fr.htm

    RépondreSupprimer
  56. Dans les faits, les Kieviens ont vendu l'Ukraine aux américains, tout le reste n'est que contingence.....( haine des russes...pathologie mentale, dogme, croyances infondée, bêtise humaine....)

    http://gaideclin.blogspot.fr/2014/11/ukrainenovorossia-gorlovka-la-verite.html

    RépondreSupprimer
  57. http://europeresistance.wordpress.com/2014/10/23/encerclement-antimissile/#more-5600

    RépondreSupprimer
  58. http://europeresistance.wordpress.com/2014/08/07/gaza-ou-donbass-meme-combat/

    RépondreSupprimer
  59. Mohand, cette analyse pour comprendre qui dirige vraiment les opérations en Ukraine...

    http://www.youtube.com/watch?v=eQn322m5MwA

    RépondreSupprimer