mercredi 5 novembre 2014

Algérie Nouvelle/ El Afkar El Wataniya: 10 ans déjà!


Cela fait aujourd'hui exactement 10 ans qu'est né le projet de site, puis blog d'Algérie Nouvelle, devenu plus tard El Afkar El Wataniya.

Nous avions commencé par un programme nationaliste révolutionnaire pour l'Algérie, puis un article ouvertement critique contre le panafricanisme et le Sommet de l'Union Africaine de 2004 à Alger, en affirmant haut et fort l'identité arabo-berbère de l'Algérie.Le combat continue!

Le tout premier sigle d'Algérie Nouvelle

6 commentaires:

  1. Même si au niveau de l’identité je ne m’inscris pas sur votre ligne en tant que maghrébin, je respect néanmoins le positionnement identitaire de ce blog, je partage beaucoup de vos analyses. Le combat continue plus que jamais, car ce qui reste de noblesse algérienne est asphyxiée par les petits esprits vampires merdo-compatibles en places. Les capables, les meilleurs ne sont pas à leur place dans ce pays.

    Pouvez-vous faire un article sur l'exploitation du gaz de schiste en Algérie, svp?

    Je souhaite un bon dixième anniversaires à votre démarche, je continuerais à lire vos articles, bon courage pour la suite.


    Un maghrébin sincère

    RépondreSupprimer
  2. Salam.
    J'ai découvert votre blog par hasard il y'a maintenant peu de temps.
    Depuis il m'arrive assez réguliérement de venir le consulter.Et meme si du haut de mes 21 ans je participe assez rarement aux commentaires,il n'empeche qu'a chaque grosse actualité je viens faire un tour par ici pour lire ton avis sur le sujet.
    Cela dit,je ne suis pas d'accord sur la totalitée du contenue de ce Blog,mais la seul chose que je déplore,c'est que tes idées ne soit pas diffusé a échelle Nationale.

    Donc,continue a etre aussi Radical KM,car l'Algérien,ne suit que la Puissance.

    Bonne continuation pour les 10 prochaines années Inch'Allah

    Sofiane...


    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup au maghrébin sincère et a Sofiane pour vos encouragements. Que Dieu vous protège et protège vos familles.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne anniversaire à votre blog et très bonne continuation pour les années à venir !

    Sincère salutation de France
    Franck

    RépondreSupprimer
  5. Merci Franck, bonne continuation également à toi et aux tiens!

    RépondreSupprimer
  6. il faut deriger le national sovilaisme algerien vers la composante berbere blanche pour retablir la religion du sang version alfred rosenberg ,je fais remarquer par contre que le sang arabe n'existe pas en afrique du nord il ya des berberes arabises mais pas des arbes de sang et merci.

    RépondreSupprimer