mercredi 12 novembre 2014
Immigration subsaharienne: La révolte du peuple a commencé!
Face à cette pourriture qui déferle dans nos rues, le peuple s'est enfin réveillé, fatigué de cette humiliation de se voir à nouveau colonisé 50 ans après l'indépendance!
Bravo à tous ceux qui sont sortis à Gué de Constantine et a Birkhadem pour montrer a cette racaille subsaharienne que l'algérien est encore debout malgré toutes les pressions économiques et sociales!
Nous devons a tout prix épurer le pays, a commencer par les rues de notre capitales et des grandes villes, jonchées de dealers, pseudo mendiants et parasites en tout genre qui ont défiguré l'ensemble de nos villes et bientot de nos villages!
L’Algérie aux Algériens! Soutien aux habitants de Gué de Constantine!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La racaille des mendiants nigériens va donc se faire raccompagner bien gentiment à la frontière si l'on en croit les déclarations des ministres de l'Intérieur algérien et nigérien il y a trois jours. La question est: quand? Car il se trouve que toutes les colonies de vacances balnéaires ont été mobilisés pour ces messieurs dames histoire de leur faire passer l'hiver au chaud.
RépondreSupprimerAprès quoi ces dames du Croissant Rouge et du Ministère de la Solidarité nationale déclarent qu'on adjurera ces nobles personnes de bien vouloir regagner leur pays si you plait , pays qui les attend déjà depuis le mois de juin, date à laquelle un ministre nigérien déclarait vouloir rapatrier ses ressortissants qui " font honte à leur pays," je cite. Et d'ajouter que leurs prières de bien vouloir partir ont rencontré peu de succès auprès de ces mendiants, guère enthousiastes à l'idée de perdre leur un million de centimes de gains par jour, tout en étant entretenus par la bonne poire Algérie qui les autorise à occuper et dégrader tous nos lieux publics pour continuer à exercer leur juteuse activité. Pardi,en Algérie y a bon banania!
Or, loin de saisir la perche tendue par le Niger, le gouvernement algérien s'entête à vouloir les héberger, les nourrir, les soigner et scolariser leurs enfants. Décidément nos autorités ne veulent pas les lâcher. J'espère que les Algériens de base sauront les aider à réaliser leur promesse, Ebola aidant.
Quant aux droits de l'hommistes et plumitifs inféodés aux organisations européennes concernées qui font pression sur eux- elles appellent ça " faire de la sensibilisation sur la société civile et les médias algériens - ils ont menti effrontément et en connaissance de cause en nous vendant depuis l'arrivée de la négraille le mythe du " réfugié de guerre", qui d'un seul coup s'appelle maintenant un " déplacé" dans la bouche de nos autorités. Car le réfugié de guerre s'est avéré un mendigot faisant partie d'une filière " criminelle "organisée. Affaire à suivre de très près.
Vous avez tous résumé, nous éspérons tous le départ. Dans certaines villes du Sud (Ghardaia, Laghouat et Reggane) ça deviens un véritable cauchemar, la population n'en peut plus.
RépondreSupprimerCe que vous oubliez c'est qu'il y n'ya pas que des nigériens, il y a aussi les maliens et une petite mafia ivorienne qui sévit dans la banlieue d'Alger.
Une partie du gouvernement et des "élites" (hachakoum) est très favorable à l’immigration au au "multiculturalisme" (hachakoum bis) , ils aimeraient bien voire nous douars abâtardis par ces parasites.
Les journalistes d'El Watan et surtout d'Algérie Focus (Algérie faux culs) sont déjà en train de condamner le sursaut populaire qui a eu lieu a Alger , criant au racisme, comme d'hab, les éternelles sirènes juives sonnent en ce moment du coté de l'Algérie, ils veulent a tout prix que notre pays soit occupé par des hordes étrangères, histoire d'avoir un problème en plus a résoudre.
Espérons que notre peuple soit assez intelligent pour mettre de côté les tensions sociales et régionales pour se concentrer sur la menace étrangère.
Ne tombons pas dans le piège car l'heure est grave!
L'Algérie aux Algériens! Allahou Akbar!
A propos de pressions internationales exercées sur nos zélites, voici ce que la Présidente du Croissant rouge algérien pourtant très favorable à l'invasion a fini par avouer: " le CRA subit des pressions affreuses de la part des médias internationaux et d’autres institutions qui, soit-disant, veulent nous donner une leçon en matière de solidarité et d’humanité envers cette population en détresse".
RépondreSupprimerSource: "http://www.infosoir.com/actualite/623-immigration-clandestine-la-solution-viendra.html
Ce texte date du 25 septembre et c'est la première fois qu'un média relaie ces propos. Tous les autres les ont occultés, préférant reprendre ce qui allait dans le sens de l'invasion.
Sans doute les plumitifs avaient ils fait l'objet de la campagne de sensibilisation telle que décrite dans ce document du Conseil italien pour les réfugiés en relation avec la Commission Européenne, décidément très intéressés à l'invasion de l'Algérie, jugez plutôt:
Projet du CIR pour réfugiés et migrants en Algérie
“Renforcer la protection des migrants et la capacité de gestion des flux migratoires mixtes”
Algérie: Renforcer la protection des migrants et les capacités de gestion des flux migratoires mixtes"
On notera en fin de texte la petite mention destinée à nos zélites:
" -Des activités de sensibilisation adressées à l’opinion publique algérienne, avec la participation des medias et de la société civile."
Du coup on comprend la soudaine campagne de presse mensongère de l'automne dernier destinée à nous vendre du faux réfugié de guerre pour nous faire accepter l'invasion. On sait maintenant d'où nos ligues de droits de l'homme et nos plumitifs tirent leurs ordres.Pour mieux fliquer la presse algérienne et constater qu'elle exécute bien les consignes, cet organisme recense tous les articles relatifs à l'invasion africaine en Algérie écrits dans les médias algériens : http://www.cir-onlus.org/algeria/reveu%20de%20presse.htm
Enfin, pour être surs de donner leurs ordres directement du producteur au consommateur, une conférence internationale était prévue à Alger sur le thème des flux migratoires.
Comme dit le proverbe, suivons le menteur jusqu'à sa porte.
A propos de journalistes aux ordres, Maghreb Emergent aussi tient un bon duo avec Yacine Temlali et Abed Charef. Ce dernier qui sévit également au " Quotidien d'Oran " profitait de la mort d'Ebossé pour nous faire avaler à coup de mensonges l'invasion subsaharienne qui le réjouit hautement:
RépondreSupprimer" C’est une réalité avec laquelle il faudra vivre : durant la prochaine décennie, l’Algérie accueillera un à deux millions de subsahariens, plus si le pays connait la prospérité et la sécurité. Des spécialistes n’hésitent pas à parler de cinq millions d’ici 2030 si l’instabilité persiste dans la région du Sahel et qu’en même temps, l’Algérie réussit son décollage économique." https://abedcharef.wordpress.com/2014/08/28/albert-ebosse-renvoie-lalgerie-en-afrique/
Le reste de l'article est du même tonneau : du grand délire immigrationniste à la sauce européenne enjuivée. Allons, ces deux là auront surement mérité de figurer au diner de cons du Crif aux côtés de leur gourou à la chemise blanche plus connu comme étant le fossoyeur des peuples libyen et syrien.
Inutile de vous dire que je leur ai manifesté à l'un comme à l'autre ma façon de penser et que je ne suis pas près de les lâcher comme le caillou dans la chaussure.
Concernant les réfugiés maliens, et bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne, datée du 19 octobre dernier, et sur laquelle bien entendu la presse aux ordres ne s'appesantira pas, inféodée qu'elle est à ses maitres juifs européens désireux de faire éclater l'Algérie de l'intérieur à court et moyen terme.
RépondreSupprimerCar ô surprise, il n'y a pas de réfugiés maliens en Algérie du Nord, et en voici la preuve par le HCR lui même dans son rapport du HCR des Nations Unies:
" ...car contrairement à ce que pensent plusieurs observateurs « la situation au Mali n’a pas provoqué de mouvements massifs de population vers l’Algérie ». Cependant, poursuit le document, quelques centaines de Maliens se seraient installés dans un camp à la frontière algéro-malienne géré par le Croissant-Rouge algérien, tandis que d’autres ont trouvé refuge dans des familles d’accueil, pendant toute l’année 2013, où le conflit au nord du Mali faisait rage. "http://news80.com/dz/2014/10/19/309485/
Et voilà la vérité que la presse aux ordres ne relève jamais, trop zélée à suivre les consignes d'invasion de l'Algérie déversoir de toute la misère africaine, à défaut d'un printemps arabe à la sauce béhachelle.
Pourtant, il suffit de quelques commentaires bien sentis en réponse à leurs délires pour démonter leurs mensonges et libérer la parole, et alors ceux qui prennent les Algériens pour des imbéciles se retrouvent tout seuls.
une centaine seulement??? Mais c'est du délire!! JAMAIS les villes du sud n'ont été aussi négrifées depuis au moins 30 ans! Et je sas de quoi je parle! C'est une véritable catastrophe.
SupprimerAu lieu de s'occuper de ces populations subsahariennes, l'Etat devrait s'occuper ds notres, en priorité des gens du sud, de Ghardaia a Tamenrasset, ou es jeunes n'ont pas d'emploi et ou la misère sociale atteint parfois son paroxysme!
Ils préfèrent vraisemblablement s'occuper de ces populations noires naturellement hostiles aux autochtones, et venus dans une logique de colonisation raciale très nette!
Effectivement, le sud de l'Algérie se négrifie à grande vitesse. Lors d'un rapide voyage dans le sud en 1972, je me souviens avoir vu très très peu de noirs dans les villes visitées, qui étaient plutôt des bourgades, pas du tout les métropoles qu'elles sont devenues et il était donc facile de les repérer dans la foule. Je me souviens avoir vu UN noir au centre ville de Ghardaia, trois à Ain Salah, quelques uns à Timimoun la ville la plus noire d'Algérie à l'époque, et je ne me souviens pas en avoir vu à Béchar. A Tamanrasset il y en avait au marché, mais ils ne constituaient pas la majorité de la population comme aujourd'hui. Béni Abbès ne m'a pas laissé de souvenirs notables à ce sujet.
SupprimerEn tous cas ce que je peux dire c'est mon impression de l'époque, et les noirs étaient très loin de constituer ne serait ce qu'une forte minorité des habitants du Sud. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui
Ce que je vois à la télévision lors de reportages sur le sud est ahurissant. D'où vient cette marée humaine? Les noirs algériens font énormément d'enfants, tous vivants grâce à la protection maternelle et infantile, alors qu'au Nord les femmes limitent leurs naissances à trois, qui est le taux de fécondité actuelle, sans compter que la moitié des femmes restent célibataires et donc ne font pas d'enfants.
Au Sud Il y a des intrus, c'est évident et accueillis à bras ouverts. J'imagine que les noirs algériens voient d'un très bon œil l'arrivée des Subsahariens en Algérie, histoire de renforcer leurs rangs. Ils ne feront rien pour freiner le mouvement. Combien de mariages qui permettent à des étrangers de séjourner définitivement en Algérie et qui feront de leurs douze ou quinze négrillons des Algériens?
Il n'y a pas de statistiques ethniques en Algérie, mais on peut compter les habitants du sud wilaya par wilaya et évaluer la population noire à au moins les trois quart de chaque département. Un article de " Jeune Afrique" les évalue à 2,5 millions soit 8 % des 36,5 millions d'Algériens pris en compte. L'Algérie est le pays le moins "noir" d'Afrique du Nord car on n'y a pas développé la venue d'esclaves noirs ni pratiqué le métissage à outrance comme au Maroc. Mais si on continue à se laisser faire, les Subsahariens venus de toute l'Afrique comme des mouches affamées se chargeront très rapidement de nous mettre au niveau de nos voisins.
Absolument.
SupprimerCela étant dit,je ne pense pas que toute la communauté noire algérienne d'ancienne souche (ceux du sud) soient favorables a cette immigration sauvage, certains savent que cela peut aussi les desservir plus qu'autre chose.
Une confrontation a caractère racial les feraient mettre a mal avec des gens avec qui ils avaient d’excellentes relations.
On verra bien. Quoi qu'il en soit, il est nécessaire de bien faire le distingo entre la population noire algérienne , minoritaire mais existante, et les pourritures venus d’Afrique subsaharienne.
A propos de confrontation à caractère racial, dans les vidéos parues sur Youtube on remarque la présence en force de noirs dans les agressions commises par les chaambas contre les mozabites qui comme chacun sait ne se métissent pas et ne se mélangent avec personne depuis quinze siècles et donc ont su conserver la physionomie de leurs origines. Ces Chaambas noirs sont d'origine malienne de la tribu des Béni Hamyanne .
SupprimerLors des émeutes de Tamanrasset de juillet 2005 des commerçants de Tamanrasset ont accusé les émeutiers d'attaques racistes contre les "nordistes", c'est à dire leurs propres commerces. Des émeutiers noirs bien évidement car il n'existe pour ainsi dire plus de Touaregs blancs et la capitale du Hoggar est désormais en très large majorité peuplée de noirs subsahariens, qui ont du s'en donner à cœur joie lors du jeu de massacre anti blancs.
Les médias bien pensants bien entendu tacheront toujours de noyer ça par des considérations socio-économiques, des différences entre nantis et pauvres; mais la vérité c'est que dans n'importe quel endroit de la terre, dès que les noirs se sentent en force dès qu'ils sentent les blancs en position de faiblesse, en Algérie, en France, en Amérique, aux Antilles ou en Afrique, ils ne ratent jamais l'occasion de piller, détruire, tuer, incendier ce qui appartient aux blancs, autrement dit montrer leur haine jalouse du Blanc.
Je vous dirais que les Mozabites utilisent aussi des nègres pour leurs basses œuvres, autant que les chaambas, en fait, il s'agit là surtout d'un pourrissement qui est du à la base d'une manipulation étrangère et de voyoucratie établie depuis une bonne dizaine d'année dans le 47.
SupprimerMais en effet, vous avez mille fois raison de préciser que quand les noirs sont majoritaires, ils écrasent instinctivement les blancs. Et ce que vous dites sur la situation dans le sud est très intéressant. Si vous faites un article je suis preneur.
Salutations fraternelles,
Abed Charef, je me disait bien que je connaissait ce nom! Ce type n'est pas un journaliste mais un démagogue à la solde des lobbys mondialistes.
RépondreSupprimerIls ont en effet profité de l'affaire du footballeur pour nous sortir les litanies ethnomasochistes à la noix!
Qu'ils aillent se promener du coté des chantiers des Dunes de Cheraga le soir, histoire de se faire dépouiller voir massacrer par les gens qu'ils défendent!
Ces journalistes criminels paierons, si ce n'est pas sur terre, ça sera devant Dieu.
tout cela est dans la continuité de ce qui c'est passé dans les années 90, pendant 20 ans, les takfiris saoudophiles on ravagé l’Algérie, maintenant que cette filière est presque épuisé, les ennemis de l’intérieur (une grande partie du gouvernement Algérien hélas) et de l’extérieur on trouvé d'autres stratagèmes.
RépondreSupprimerD'ailleurs il est curieux de constater maintenant que les rares fois ou les rats takfiris sortent de leurs égouts ils ne s'attaquent jamais aux negres, aux dealers+trafiquants en tous genres, et aux pédés mais toujours à des Algériens innocent ou des policiers, des militaires, des pompiers... rien que cela est une marque visible de leurs allégeance à la latrine judeo occidentale, tout ce qui pourri la nation Algerienne, il le laisse tranquille, pour un abruti ceci est bien sur du au hasard pour un être doué d'intelligence cela s'appelle de la connivence.
pour ce débarrasser de ses hordes simiesques, il faudrait que en Algerie il y est une nouvelle période de terreur, mouvement de terreur qui ne serait pas dirigé contre le peuple comme dans les années 90 mais contre les ennemis du peuple: dealeur, franc mac, negres, cas sociaux, faux imams, putes feministes anti-mec etc.
L’Algérie n'a jamais eu besoin de groupes islamiques armés, mais de groupes nationalistes armés.
Pour que cela puisse se faire, il ne faut pas hésiter à toucher les cordes sensibles des gens même à outrance, du genre "1 millions et demi de nos frères n'ont pas sacrifier leurs vies il y a plus de 50 ans contre la domination pieds noirs pour qu'au jour d'hui, les pieds negres ou les pieds de singes (ne pas oublier que en 1945 des singes de dakar grimer en soldats français se sont joint au massacre de setif) deviennent les nouveaux maitres du pays.
Ils ne tiens qu'a nous d’apprécier à sa juste valeurs le sacrifice que les moudjahidines ont accomplis, en combattant de nouveaux.
Pour les 60 ans de l’insurrection Il n'y avait pas de meilleur hommage que l'on puisse rendent à tous les soldats qui nous ont précédés.
TAHIAR DJAZAïR! de novembre 1954 à novembre 2014 le combat continue!!
Très juste, mais il ne faut pas cautionner la violence. Le citoyen algérien veut de la stabilité, il veux la paix et la concorde du peuple tout entier.
RépondreSupprimerLe problème de l'immigration subsaharienne ne se règlera pas avec les armes (en tout cas au minimum, et ça n'est que le pouvoir qui peut en décider).
Et dans notre Etat, il y a des gens très conscient de ce problème, et ne pensez pas qu'ils restent de marbre face au programme d'effacement du peuple algérien.
Nous renverrons, avec l'aide d'Allah, tous les immigrés chez eux, et ce qu'ils le veuillent ou non. Et si possible sans haine mais avec justice. L'envahisseur subsaharien recevra des coups de bâton que si ils ne se laisse pas reconduire.
Je pense que notre peuple doit, tout entier; comprendre que ces gens ne sont pas chez eux, et qu'ils sont des ennemis mortels d'une dangerosité certaine.
Dans les rang de l'armée et de la police (mais surtout l'armé/gendarmerie) des responsables commencent,a tirer, en interne, la sonette d'alarme.
Ces gens sont de bons musulmans, ont des familles, et peuvent se montrer redoutables quand leur terre est menacée.
Notre devoir c'est de réveiller les consciences du peuple face à ce danger. Si on fait des groupes armées, non seulement l'armée algérienne, qui est populaire, nous combattra, mais en plus le peuple nous haïra plu qu'autre chose.
Ne vous en faites pas,il y a encore des gens de grande valeurs dans notre pays. Vous en êtes un exemple. Informez le peuple, parlez a vos amis, faites prévaloir nos idées, il faut que la tendance générale soit salvatrice, que cela soit sous l'effigie du nationalisme algérien authentique.
Nous ne sommes ni des occidentaux ni des orientaux, nous sommes nord-africains musulmans et méditerranéens, et agissons en tant que tel. Combattons intelligemment.
Le combat continue!
Vous avez raison KM, il faut en parler autour de nous, intervenir sur les sites chaque fois que les plumitifs téléguidés par les organismes occidentaux essaient de nous vendre le mythe du pauvre réfugié de guerre des pays voisins qui en vérité n'est qu'un mendiant nigérien, un trafiquant ivoirien, un escroc malien, une prostituée congolaise ( la moitié des migrants subsahariens sont des femmes vecteurs de sida ) ou un migrant soit disant en route vers l'Europe depuis...dix ans qu'il se trouve sur notre territoire à vivre de rapine ou de la charité publique.
RépondreSupprimerJ'ajoute une mention sur la venue chez nous des " marabouts" africains, la plaie de l'Afrique avec le tribalisme et le sida. Les marabouts africains ne sont rien d'autre que des sorciers de type vaudou sous le vernis musulman exactement comme en Haiti le culte vaudou voisine avec la religion catholique. Le vaudou ou le maraboutisme ou le satanisme, c'est kif kif dans la mesure où il fait appel aux sacrifices animaux ou humains dans le but de détruire un être humain, sachant que les démons avec qui ces satanistes commercent sont assoiffés de sang. Ce qui pour un musulman constitue un péché mortel et pour n'importe quel homme sur terre une horreur absolue. Sachant aussi que le sorcier arabe, africain ou occidental peu importe, pour être accepté par les démons doit accomplir toute une série d'horreurs tels que manger de la chair humaine, pratiquer l'inceste avec sa propre mère, sa sœur, ses enfants en plus des blasphèmes obligatoires tels que marcher sur des pages de Coran, l'amener aux toilettes et pire encore... Cf sur Youtube les confessions d'un sorcier yéménite ( taper ces mots clefs), à faire dresser les cheveux sur la tête.
Or curieusement nos salafistes si sourcilleux sur le chapitre des koffars ne trouvent rien à redire sur cette présence extrêmement dangereuse pour la société algérienne. De même qu'ils ne sont pas gênés par la présence de ces femmes mendiantes venues avec enfants mais sans hommes, et qui sont totalement libres de leurs mouvements sur tout le territoire national.
( Suite )
RépondreSupprimerPour revenir au sujet des interventions, il ne faut pas hésiter à dénoncer preuves documentées à l'appui les droits de l'hommistes si désireux de singer les Occidentaux ni renoncer à convaincre les journalistes inexpérimentés qui répètent comme des perroquets ce qu'ils ont lu sur les sites concurrents. Ça les calme, je vous assure, de savoir qu'ils ne prêchent pas leurs mensonges éhontés en en toute impunité et je pense même qu'ils sont surpris de rencontrer de la résistance.
Tous les journalistes ne sont pas des bobos inconscients paralysés par le politiquement correct d'origine occidentale, tous les sites algériens ne censurent pas la vérité, contrairement à " El Watan", repaire d'anciens pagsistes , " Liberté, " Reporters dz qui ne cherchent qu'à complaire à leurs amis occidentaux . De plus, le fait d'aller à l'encontre de l'article bien pensant, quand le commentaire est publié libère la parole des internautes. Il ne faut jamais hésiter à prendre son clavier pour mettre le nez de ces gens dans leur bouse de vache, il faut répéter sans cesse, c'est la base de la pédagogie. Les Algériens, qui se laissent facilement prendre par les sentiments concernant cette invasion subsaharienne doivent savoir ce qui leur pend au nez à court terme. Car rappelons le, la moitié des migrants sahariens en Algérie sont des migrantes, qui non content de venir avec leur marmaille, pondent à outrance en Algérie dans l'espoir de nous fabriquer des Algériens par droit du sol, comme en Europe!
Sauf que nous ne sommes pas des Européens enjuivés, bourrés de culpabilité par l'esclavage et la colonisation et que nous ne devons rien à personne, et certainement pas nous laisser envahir par des millions d'Africains sans aucun intérêt d'aucune sorte: bas quotient intellectuel inversement proportionnel à leur violence, incapacité à travailler et à s'occuper de sa famille, sachant qu'en Afrique dès que l'enfant parait le mâle disparait, et que ce sont les femmes qui travaillent pour nourrir leur marmaille.