vendredi 14 novembre 2014

Le réveil du nationalisme radical algérien: C'est pour quand?


Face aux bouleversements planétaires majeurs de ces dernières années, l'Algérie reçoit de plein fouet ces effluves nauséabondes qui arrivent de toutes parts: Printemps "Arabe", terrorisme intégriste, déviances intellectuelles, wahabisme, salafisme, infiltration chiite, immigration envahissante, métissage, crise identitaire, chômage, destruction des cellules familiales, féminisme, homosexualité, corruption, etc. (liste non exhaustive)  

Ces importantes mutations sont très clairement les agitations finales d'un monde moderne qui s'écroule, et il serait intéressant de savoir à quel moment notre pays, ou plus exactement notre peuple va réagir à cela. Quand verra t-on pointer une élite nationaliste radicale en Algérie? Quand verra t-on s'ériger le premier parti nationaliste radical en Algérie, celui qui arrivera au pouvoir pour sauver TOUT notre peuple de son effacement programmé par les puissances mondialistes bien identifiées.

Il est grand temps que des voix s'élèvent, qu'un vent patriotique fort et purificateur souffle sur tout le territoire.

La véritable guerre à venir ne sera pas contre le Maroc, la Libye ou encore la Tunisie! Avec qui nous partageons, de gré ou de force, un héritage commun, mais contre des populations racialement hostiles, bien plus nombreuses et mieux organisées!
Je veux parler évidemment des hordes subsahariennes, mais pas seulement! Les chinois et à une moindre mesure les réfugiés syriens, surtout sans oublier des investisseurs occidentaux, pour la plupart juifs et/ou franc-maçons, totalement inféodés à l'idéologie occidentaliste, néo-colonialiste dans un ordre subtil des choses.  

Il est nécessaire qu'un sursaut national, y compris de notre glorieuse armée voit le jour, pour un retour à la prospérité et à la paix.

Nos revendications ne sont pas utopiques, elle sont réalisables, nous avons connu une Algérie belle et authentique , certes loin d'être parfaite, mais où le peuple n'était pas autant humilié qu'aujourd'hui, je veux parler de l’époque de Houari Boumediene et de Chadli Bendjedid.  Oui, il y a beaucoup à redire sur ces époques, mais la situation était bien différente, il y avait des cadres, il y avait des hommes et des femmes responsables , il y avait une élite cultivée (y compris chez des gens qui nous auraient été hostiles comme le Pags, à l’époque ), et à partir d'une Algérie prospère et stable, nous pourrions la parfaire. 

Nos ennemis sont nombreux et se battent sur tous les fronts, nos ennemis sont clairement animés par le Diable en personne. Le Diable existe, ne l'oubliez pas, et il déteste l'Algérie autant qu'il déteste Mekka. L'Algérie est la terre sacrée des Awlya, des véritables élus d'Allah. L'Algérie a été fondée par l'Emir Abdelkader el Djazaïri, aimé du Seigneur tout puissant; Et bien avant cela, les terres d'Algérie ont été protégées par des êtres d'une valeur inestimable et d'un héroïsme sans pareil, tels Jugurtha et la Dihya, et bien après, cette terre sacrée a été défendue par le Cheikh Mohamed el Hadj el Mokrani, et par la suite libérée par l'Armée de Libération Nationale, honneur et gloire à ses membres et aux martyrs.

Aujourd'hui, la France guette encore l'opportunité de détruire l'Algérie, ne l'oubliez jamais, la France dirigée par Hollande, Sarkozy ou Le Pen (Marine) est une France occupée et sous domination, une France avec des pantins aux commandes. Les mêmes qui ont fait de la France cette puissance qui nous a occupée 132 ans. Nous connaissons notre véritable ennemi en France.

Mais cette France sous tutelle n'est pas seule, nos ennemis sont à nos portes au Sud avec des millions d'immigrés qui menacent d'une invasion dont la tentative sera certaine! Et enfin, l'ennemi des plus redoutables qu'a connu notre pays, le fanatisme religieux , ceux là même qui ont fait le FIS et les GIA, le GSPC et l'AQMI, cette racaille anti-musulmane et anti-algérienne de premier ordre.

C'est justement face à tout ce monde d’infamies que nos idées doivent voire le jour! Internet est un outil indispensable et utile mais il ne dois pas être le seul! Le nationaliste Algérien doit s’exprimer partout et ses idées doivent gagner la rue! Le combat au quotidien c'est dans la rue qu'il se passe! Internet n'est qu'un outil, et cet outil est inefficace si l'homme n'es pas là pour en user et pour agir!

Il est malheureux de constater qu'il est souvent trop tard quand des idées novatrices et saines voient le jour, et là, nous sommes vraiment à la limite du trop tard.

Nous nous devons de laisser nos différends de côté et agir comme un bloc d'acier face à nos ennemis!

Allah tout puissant nos révèle dans le Saint Coran:





Vive l'Algérie, vive le peuple et l'armée !
L'Algérie aux Algériens!


Kaci Mohand

3 commentaires:

  1. nationalisme algérien ? lol
    racisme et mépris entre algériens, régionalisme, kabylisme qui veut effacer tout ce qui est arabe, wahhabite qui se croit au 6 eme siècle, rechwa, algérois qui traitent les autres algériens de "shab berra", mozabite et chaambi, les enfants de bourgeois qui se prennent pour des occidentaux, khalida toumi, écoles privées ou on enseigne uniquement en français, françafrique, nationalistes qui pensent que le français est un "butin de guerre", président malade qui se soigne chez l'ancien colonisateur, élite qui s'adresse à son peuple en français, 98 % d'importation,said saadi, immigration france/canada, ali belhaj, khaled nezzar, redha taliani, cancéreux qui attendent leur séance de chimio depuis 8 mois voir plus, pétrole, décennie noire, "déjeuné républicain" pendant le ramadan, trafic de diplômes, sonatrach, el watan, ben talha, coupure d’électricité, jab allah abdellah, rebrab,saleté, francophonie, festival panafricain, etc etc et vous nous parlez de nationalisme algérien ??
    le seul vrai nationaliste qui a existé sur cette terre c'est l'Emir Abdel Kader qui a fini par changer de pays, en montant à bord du bateau il a jeté un dernier regard sur l'Algérie il a surement dit: quel peuple de merde!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta réaction, car c'est celle d'un homme animé d'une saine colère. Ce que tu dis est vrai en très grande partie et c'est pour ça que l'on doit essayer au nom des meilleurs d'entre nous a rehausser le niveau. (et je ne fais pas attention a ta conclusion, parce que tu le dis sous le coup de la colère, ce que je peux comprendre.

    RépondreSupprimer
  3. La guerre de libération nationale a suscité le patriotisme pendant et immédiatement après l'Indépendance, mais la génération de Novembre a vieilli, elle est entrain de mourir de sa belle mort et l'Algérie retourne au tribalisme, qu'en fait elle n'avait jamais quitté faute de développement économique suffisant.
    Or le tribalisme est la négation du patriotisme puisque c'est: ma tribu d'abord, tous les autres sont des étrangers, des ennemis à abattre . De plus cette mentalité va contre tous les efforts de développement puisqu'elle favorise les pistonnés de la tribu aux dépens des méritants et donc au détriment des intérêts du pays tout entier ; d'ailleurs c'est le plus grand fléau de l'Afrique avant les guerres, la famine et le sida.
    Le tribalisme, c'est l'idéologie des sociétés sous développées, arriérées. C'est une conception du monde pré industriel, c'est l’archaïsme. Il ne peut être brisé que par l'industrialisation qui oblige un pays à élever mécaniquement son niveau dans tous les domaines, de gré ou de force.Car il faudra bien que l'ouvrier, l'employé ou le cadre soit recruté selon ses compétences si l' entreprise ne veut pas couler, et non par beni 'ammisme qui favorise les bras cassés et les incompétents; du coup c'est tout l' univers mental de l'Algérien dans un pays couvert d'usines qui s'en trouvera totalement transformé. A ce moment là il comprendra le sens du mot " patrie", une patrie que l'Algérien croit exalter lors des victoires de son équipe nationale alors qu'en vérité il ne s'agit que d'orgueil tribal.

    RépondreSupprimer