jeudi 4 décembre 2014

Intéressante émission avec Daniel Conversano sur Meta TV

Magnifique, tout simplement magnifique. Un grand bravo à ce Daniel Conversano qui à bien résumé et surtout bien défendu le projet politique National-Socialiste ainsi le racialisme sur la chaine Meta TV. Par ailleurs, il a aussi défendu et appuyé les idée de Laurent Ozon sur la Remigration, projet que nous soutenons depuis le début.
L'Animateur Tepa a été fort sympathique aussi dans le rôle d'animateur, parfois (souvent même) contradicteur, mais courtois et bon joueur .

Nous regrettons juste à un moment le fait que Daniel Conversano n'ai par défendu l'idée "ésotérique" du National-Socialisme, qui a aussi eu son importance, que ce soit la Thulé Gesselschaft, le Germanenorden et Ostara,ou dans un tout autre registre l'Ahnenerbe, ces sociétés étaient parfaitement claires et leur projet n'étaient en rien farfelu. Beaucoup de crétins pensent que les Rothschild, les "luciferiens" et autres Crowley aient trempé dedans, chose absolument fausses (relayées par ailleurs par ces abrutis de la Dissidence Égalisatrice et Réconciliante). Mais bon ça n'est qu'un détail, tout le reste à été intelligemment dit. Particulièrement quand Conversano déculotte et fesse en règles l'abo-minable Marc Georges.

Cà faisait longtemps qu'une émission "télé" n'a été aussi intéressante.


Daniel Conversano - Le fascisme à l'état brut... par metatvofficiel


Daniel Conversano - le fascisme à l'état brut... par metatvofficiel


Daniel Conversano - le fascisme à l'état brut... par metatvofficiel


Daniel Conversano - le fascisme à l'état brut... par metatvofficiel


Daniel Conversano - le fascisme à l'état brut... par metatvofficiel

16 commentaires:

  1. Salam Alikoum/Azul

    Je partage vôtre point de vue concernant D.Conversano et l'autre Mark Georgge ( il était content d'avoir été invité sur META TV avec son nouveau costume Kiabi) .

    Cordialement.

    Mohamed K.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon frère, on est d'accord en effet.

      Supprimer
  2. Daniel Conversano commence son reportage en annonçant que les noirs ont un plus gros sexe que les blancs.. bravo..je pense qu'il fait des concession pour faire passer son message..désolente concession pour un fasciste....;

    s’il avait travaillé un peu plus il se serait intéressé à la mesure périnéale et à l’implantation du sexe..

    En occident, les hormones et les perturbateurs endocriniens sont la cause de cet effet d’optique constaté chez certains.. les plastiques (effet oestrogène des phtalates et biphénols), l’alimentation
    (poulets industriels…), l’eau du robinet qui véhicule la pilule contraceptive, les oestrogènes des élevages industriels ,les bouteilles d’eau en plastique exposées au soleil etc..mais aussi les produits d’entretien et de toilette (voir liste noire cosmétique et ses effets constatés..)

    http://www.e-sante.fr/parabens-bisphenol-phtalates-vrai-danger-perturbateurs-endocriniens/actualite/366

    cette mesure périnéale est étudiée dans certains pays , et l’on constate une diminution continue de la distance entre la base du sexe et l’anus chez les jeunes garçons des pays dits développés.(Etats- unis, Europe , Japon....) (mythe du progrès ah ah)..
    jusqu’à ou cela peut aller? jusqu’à des troubles de l’identité sexuelle et des ses attributs…ouvrez les yeux…
    les noirs qui vivent en occident depuis plusieurs générations n’échappent pas à ces constatations…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-)

      Merci pour ces précisions, intéressantes quoi qu'il en soit.

      Pour ma part, ce genre de questions sont totalement secondaires et sont plus d'un niveau anecdotique (bien que la problématique que vous exposez est pertinente) que politique effective.

      Pour tout le reste, Daniel Conversano à été à la hauteur. Un tantinet vulgaire parfois, mais c'est comme ça chez les français, ça passe mieux avec de la vulgarité chez les jeunes français. Donc j'ai été au delà de la forme et me suis concentré sur le fond.

      Supprimer
  3. Mohand, et si la fabrication et la diffusion de ces plastiques ne se résumait pas à simplement à un changement d'implantation du sexe chez les garçons par exemple, et si c'était un projet "politique" majeur tenu secret comme il le semble évident pour certains qui ont fouillé..? cela devrait être à mon avis une piste de travail prioritaire. pour comprendre l'effondrement humain dans certains pays dits développés et peut être tenter d'y trouver des solutions au niveau individuel et familial.......

    http://www.asef-asso.fr/problematiques-emergentes/nos-syntheses/1553-les-perturbateurs-endocriniens-des-substances-toxiques-qui-nous-entourent-la-synthese-de-l-asef

    lire 'la danse avec le diable ' de Günther Schwab

    http://en.wikipedia.org/wiki/G%C3%BCnther_Schwab


    http://www.arte.tv/fr/bisphenol-phtalates-etc/2281146,CmC=2284494.html

    RépondreSupprimer
  4. imposteurs 'endocriniens'

    http://www.rts.ch/emissions/abe/sante-cosmetique/1092957-baisse-de-la-fertilite-masculine-des-polluants-chimiques-qui-imitent-les-hormones-en-cause-enquete-sur-les-imposteurs-endocriniens.html

    RépondreSupprimer
  5. http://www.infossante.com/males-en-pril-un-documentaire-voir/

    RépondreSupprimer
  6. http://www.rts.ch/emissions/abe/sante-cosmetique/1092957-baisse-de-la-fertilite-masculine-des-polluants-chimiques-qui-imitent-les-hormones-en-cause-enquete-sur-les-imposteurs-endocriniens.html

    ( prêter l'attention à 21'46 )

    RépondreSupprimer
  7. Sinon je voulais apporter quelques éclaircissements concernant le faux musulman : Marc George.

    Ce dernier avait vigoureusement défendu les harkis en 2010.

    Alain Soral s'est servi de cet événement afin de virer cet hypocrite. D'ailleurs sans vouloir défendre Alain Bonnet de Soral, son association ( Egalité & Réconciliation ) a commencé a émergé lors du départ de ce type.

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=GI6rAKHuPMI

    Bonus : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vide-ordure-15568.html


    Mohamed K.

    RépondreSupprimer
  8. Bon vous vous calmez avec vos histoires de bites noires? Mdrrrrrrrr! En tant que fille je peux vous affirmer qu'elle n'est plus grosse qu'au repos, en érection elle est de même taille que celles des Blancs, et moins dure (j'en ai assez vu et touché pour pouvoir être affirmative) d'ailleurs n'importe quel boxeur vous dira qu'au niveaux pelvien et abdominal les Noirs sont moins musclés que les Blancs, et qu'en cas de combat c'est là qu'il faut les frapper - et jamais à la tête qu'ils ont fort dure et sur laquelle tu te casseras les phalanges sans dommage pour le récipiendaire des coups.

    Les Blancs sont les meilleurs du monde au niveau phallique (et c'est une experte en la matière qui vous parle!)

    RépondreSupprimer
  9. Ne demandons pas au bon Daniel d'être ce qu'il n'est pas, ni ne peut être! Par son langage simple sans être simpliste, par son sens de la répartie et son charme, il semble avoir trouvé là sa voie tant il est vif et subtil dans ses démonstrations (alors que ses vidéos sont si poussives que je n'étais jamais arrivé jusqu'au bout) et tel semble désormais devoir être son rôle. La structuration et l'actualisation de la doctrine appartient à d'autres, à celles et ceux qui possèdent les connaissances suffisantes et nécessaires, ce qui n'est point son cas. D'autres encore s'occupent d'aspects pratiques comme l'élaboration de supports informatiques pour rendre possible notre expression, et le faisceau de ces énergies et des ces volontés, visibles comme occultes, réhabilitera le Fascisme Raciste et l'imposera dans le débat public. Pour chaque couche de la société, le Fascisme Raciste se présentera alors comme une solution aussi recevable et viable que les seules actuellement montrées.

    Daniel vient de donner un coup d'envoi, sa mission actuelle étant de réhabiliter le Racisme et de remettre la question raciale au centre du débat français, sans haine ni colère et toujours avec le sourire; pour l'instant il s'en acquitte avec un courage qui fait malheureusement beaucoup de jaloux dans la "dissidence", je suis au regret de devoir le reconnaître.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage totalement ce point de vue. Et je dirais même plus, Daniel Conversano a ouvert une brèche dans le monde de l'information francophone.

      Supprimer
  10. Et l'Algérie dans tout ça ???
    Rien que récemment, j'ai lu qu'à Guelma il y avait 700 nigériens alors qu'à la base ils étaient 500 et les 200 c'est juste des bébés ... avec 7 enfants par femme et la générosité des algériens (comme on dit trop bon trop con), on va vite être débordés...

    RépondreSupprimer
  11. Eh beh!

    Que de réactions...

    Bon,je vous propose qu'on laisse tomber la "théorie des sexes" et revenons a l'essentielle de la video.

    Ce Daniel conversano je ne connaissais pas,et pour etre honnete,ce n'est absolument pas comme cela que je voyais le Faschisme.
    D'autant plus qu'il ne fait pas tres "Aryen",lui,est beaucoup plus de type méditerranéen,on croirait presque un Algérois (avec la virilitée en moins et la dégénérescence en plus).

    Cela dit,une fois le tri fait,il dit des choses intéressantes....Ce sont des idées comme les siennes qui devrait entrer en Algérie (en moins efféminé bien entendu)

    Je reste convaincu que le Faschisme,a l'heure actuel, est beaucoup plus compatible avec les sociétées Nord Africaines plutot qu'avec les sociétées Européennes.

    Nietches disait d'ailleurs a ce propos "l’Islam suppose des hommes pleinement virils"

    Sofiane...

    RépondreSupprimer
  12. Très juste Sofiane, le Fascisme/Nationalisme radical devrait avoir pleinement sa place dans les sociétés nord africaines.

    Pour ce qui est de Daniel Conversano, c'est vrai que la redjla ne le tue pas (ahahah) mais je pense pas qu'il soit efféminé intérieurement... Je pense qu'il faut tout de même une sacré dose de courage pour dire ce genre choses face caméra. Enfin c'et mon avis.

    Par ailleurs, pas plus tard qu'hier je discutais avec un ami, qui m'a parlé des vidéos de Daniel Conversano, et c'est fou, mais il a eu la même réflexion que toi, il a le type très...tchitchi algérois ahahaha

    RépondreSupprimer