lundi 16 mars 2015

HISTOIRE RÉVISIONNISTE, CE QUE LES ALGÉRIENS "SOUS INFLUENCE" ET ENCHAINÉS PAR LE MALÉFICE DE L'INTOX COMMUNISTE NE VEULENT PAS ADMETTRE !


Je mets a votre disposition ce précieux article et témoignage paru sur le blog du frère nationaliste Wah Fkir. A méditer très sérieusement cette leçon de méta-Histoire.

UN PEU D'HISTOIRE RÉVISIONNISTE, CE QUE LES ALGÉRIENS "SOUS INFLUENCE" ET ENCHAINÉS PAR LE MALÉFICE DE L'INTOX COMMUNISTE NE VEULENT PAS ADMETTRE !
Qu'en déplaise aux envoutés par la dialectique du socialiste dit "révolutionnaire", et les beaux discours du démagogue qui a ruiné ce pays, la vérité est certes amère ! Mais tant qu'ils ne regarderont pas la réalité en face et n’abandonneront pas la politique de l'autruche, craignons que le pays demeure captif du cercle occulte qui pille, dilapide, et ruine la nation depuis 1963 ! CE CERCLE EST APATRIDE ET SON ALLÉGEANCE EST RÉSERVÉE UNIQUEMENT AUX LOGES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL JUDÉO MAÇONNIQUE !
Ces déclarations feront chialer certains et rendront d'autres furieux, mais vaille que vaille je l'ai répèterais par respect aux millions de Chouhadas qui ont défendu ce noble pays pendant 130 ans, et en avocat du peuple naïf et crédule, trompé par un complot cynique et machiavélique.
Ce complot a entrainé des centaines de victimes parmi les djounouds de l'ALN avant l'indépendance, et également
- la mort des plus valeureux résistants, le colonel Chaâbani, Abbane Ramdane, et tant d'autres,
- et la mise en détention de ses plus vénérables dirigeants, M.Boudiaf, Ferhat Abbes, Y.Benkhadda, etc..
Brièvement, disons que la franc-maçonnerie française a pris de vitesse les révolutionnaires algériens de l'intérieur, qui eux combattaient le colonialisme, en confectionnant un adepte de leur culte, d'abord propulsé colonel dans les coulisses du rite d'Égypte, puis chef d'état major de l'armée des frontières.
«Le Rite de Memphis Misraim, encore appelé rite Égyptien, tient une place à part dans la rituélie maçonnique Française (et Mondiale).»

 La fraude historique nommée Boukharrouba, a été recrutée au Caire est placé sous le patronage de l'ambassade de France au Caire, pas du gouvernement français qu'on s'entende bien, mais sous la tutelle de la maçonnerie française ! L'ambassade lui versait une bourse (les témoignages existent) et lui a bâti une image tout au long de sa "carrière". C'est le grand secret que l'histoire officielle tente de dissimuler par tous les moyens ! Le même scénario s'est déroulé en Turquie avec Mustapha Kamal Attaturk, sauf que ce dernier était juif.
Googlez "attaturk + grand secret du moyen Orient " et constatez !

Exemple de leur malveillance : l'Algérie nécessite un grand effort d'engagement dans la recherche scientifique et technologique, mais que font nos autorités (le ministère de la culture en tête) ? Ils s'offrent à nos dépends et à travers un partenariat artistique, de l'opéra, de la danse moderne, et des défilés de mode ! Nous sommes attelés comme des mules à un pays qui nous a réduit à l'esclavage pendant 130 ans ! La FM française, société secrète (pas les gouvernements) a placé à la direction de nos affaires, une gouvernance formée de ses membres. Ces derniers ont donc pris le pays en otage, en 1963. Et ils ne le cachent même pas, jetez un coup d’œil à la page du Rotary sur Facebook, vous constaterez l'arrogance de cette classe parasitaire!

5 commentaires:

  1. Je viens juste de finir Itsvan Bakoni "la cinquième colonne juive dans l'islam" 48 pages en pdf sur wawa conspi avec un exemple sur l'Algérie.
    Un français de France (sous domination juive depuis plus 2 siècles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avais parlé il y a pratiquement une année ici même:
      http://elafkarelwataniya.blogspot.fr/2014/03/la-cinquieme-colonne-juive-en-algerie.html

      Merci pour ce rappel, et un grand courage aux derniers nobles guerriers aryens de France.

      Supprimer
  2. Salam mon frère KM. Toujours à ta disposition, et content de te lire et trouvé ton approbation ! Dis toi que je mâchais ce morceau pendant des années, et suis obligé de le dégurgiter, il m'est resté à travers la gorge ! La vérité est inviolable, un attribut d'Allah ! Que pèse le mensonge devant ? Wallou ! j'ai dit à haute voix ce que beaucoup pensent tout bas, et n'arrivent pas exprimer à cause de ce blocage incrusté dans leur subconscient par 50 ans d'intox et d'endoctrinement! Oua adaim Allah ! Il est Seul Éternel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam wa rahmat Allah akhi, Cette vérité , je te rassure, m'a souvent "hanté" en quelques sorte. Par ailleurs un type qui fait une "révolution agraire" digne des soviets... ne peut être tout à fait net. La spoliation est démoniaque.

      Je salue ton travail de combattant.

      Fi Amanillah

      Supprimer
  3. je n'ai jamais eu vraiment d'avis tranché sur houari boumedienne, il c'est conduit comme une véritable ordure avant et après indépendance, (ses crimes sont impardonnables), sa doctrine bolchevique et anti berbère ont considérablement affaiblit et divisé l'Algérie.

    Mais il y quand même certaines choses que je suis prés à lui reconnaitre, dans l’Algérie des 70 la sécurité régnait dans le pays, (les gens dormaient la porte ouverte), certaines usines avait commencé à produire de l'acier, la nationalisation du pétrole, et bien sur l'accord de paix signé entre hussein et le shah ( accord qui lui couta la vie d'ailleurs).
    En gros une sorte de robespierre Algérien, il à purgé tout le monde pour mieux se faire purger à la fin également.

    RépondreSupprimer