mercredi 17 juin 2015

Bon Ramadhan!

Je vous souhaite à tous un bon Ramadhan, que Dieu tout puissant puisse nourrir nos âmes de bonnes choses, et faisons en sorte de penser aux plus démunis de notre pays, mais aussi de tous les autres pays musulmans. Faisons en sorte de nous remémorer ce qu'était le mois de Ramadhan, dans l'Algérie d'avant la mondialisation, d'avant l'intégrisme.

En l’occurrence, en ce mois sacré, nous avons une profonde pensée fraternelle à tous les palestiniens, le peuple martyrisé directement par l'engeance du Diable. Nous avons également une pensée pour nos frères nationalistes irakiens, en particulier au frère Izzat Ibrahim Al Douri, et son combat sacré à la fois contre les crapules sefevides et contre Daech, nous avons également une pensée pour tout musulman à travers le monde qui, impuissant, voir s'installer tel des métastases le mondialisme, la modernité, l'obscénité le fanatisme religieux et la démocratie, et enfin, nous avons une pensée amicale, on pourrait même dire fraternelle, pour un français unique en son genre, car il s'agit du camarade national-socialiste Vincent Reynouard, qui a été condamné à un an de prison ferme par la république juive de Paris, et nous lui souhaitons du courage et prions pour que sa famille ne soit pas importunée par les sbires de la juiverie de France.

Ce mois sacré est sensé nous rapprocher du Seigneur tout puissant, Allah soubhanou wa ta3ala,et donc nous éloigner de son antithèse, à savoir le diable, mais aussi la juiverie et ses atours.

Vive l'Algérie


Kaci Mohand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire