vendredi 19 juin 2015

Nouveau héros américain: Dylann Roof

De temps à autres, dans cette nouvelle Babylone que sont les USA, un jeune héros, désintéressé, essaye de faire chuter cet ignoble conglomérat multiracial et sioniste qui terrorise le monde depuis 70 ans.

C'est encore une fois un homme blanc, digne héritier de ces ancêtres aryens, qui a voulu, peut-être même inconsciemment, mettre à genoux ce vivier de youtres et de nègres que sont les USA.

Si personne ne lui a rendu hommage, nous tenons à le faire, car nous reconnaissons le Droit et la Justice, où que ce soit sur Terre.

Nous saluons ce jeune et grand héros américain, qui à supprimé ces étrons négroïdes enjuivés dans une église démoniaque. Nous saluons Dylann Roof!

Par ailleurs, nous invitons tous les nationalistes blancs en Europe a méditer cet acte d'héroïsme, car Roof va maintenant subir la torture innommable de la police juive américaine qui va s'en donner a cœur joie, cela étant dit, comme on peut le voir sur beaucoup de photos, le jeune Roof semble serein et savait a quoi s'attendre.

Les polices judaïques d'Europe ne doivent pas vous faire peur, si un jeune de 21 ans qui vit aux USA, au cœur de l'empire de la décadence, de la faiblesse morale et des polices politiques, à été capable d'un tel geste, ça devrait être bien plus facile encore dans tous les pays d'Europe.

L'Europe doit être libérée de ces chaines, cela a trop duré. Dylann Roof vous a montré la voie, car lui n'est pas un abruti sioniste et franc-maçon tueur de blancs comme Breivik , ce jeune et brave américain a liquidé des ennemis déclarés, des parasites raciaux identifiés.

Ce message s'adresse aux lecteurs européens certes, mais aussi à mes compatriotes, car une Europe libérée, même aux dépends d'une conflagration régionale, c'est le retour progressif d'une Algérie sereine, souveraine et enracinée!



  

2 commentaires:

  1. Ce type rassemble, en toute probabilité, un « agent de Manchourie » objecte de un lavage de cerveau commis par les services sécrètes américains, tout avec l’intention de créer un climat de haine anti blanc aux États-Unis et aussi de justifier la persécution légale des nationalistes blancs anti systéme…

    http://revisionistreview.blogspot.pt/2015/06/roofs-storm-of-bloodshed-in-charleston.html

    JL

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de lire un texte écrit par ce jeune identitaire, une chose est sûr c'est qu'il ne s'agit pas d'un fou. Voici son écrit: http://breizatao.com/2015/06/22/charleston-le-manifeste-de-dylann-roof-qui-derange-de-par-sa-froide-lucidite-sur-la-guerre-raciale-aux-usa/

    RépondreSupprimer