vendredi 26 juin 2015

Daesh est aujourd'hui le bras armé le plus éfficace du mondialisme


Le groupe Daesh, se mue tel une métastase, passé d'un groupe islamiste radical irakien combattant en Irak à un groupe irako-syrien, puis devenu un groupe de volontaires islamistes international, puis devenu un "État", un "État" qui produit sa monnaie, etc...

Bref, nous assistons, à la création, depuis l'Entité sioniste juive, à une Entité salafiste et in fine, juive aussi.

Pourquoi juive? Pas parce que les séfévides et autres chiites militants illuminés l'ont décrétés en inventant une origine juive au voyou de Baghdadi, et accusant, entre autre, Daesh d'être le bras armé (c-à-d vengeur) des sunnites persécutés en Irak et dans une moindre mesure en Syrie...Non, c'est pas l'argument que nous avançons ici.

Ce que nous voyons sont deux choses très simples:

1- Ce groupe est un melting-pot de différentes races et de différentes nationalités; usant de méthodes totalement juives (Facebook entre autres) pour recruter ses militants, de militants d'ailleurs très "à la page" pour draguer des petites gamines de 15 ans... pas que tous chez Daesh soient des désaxés, mais une partie non négligeable.

2- Ils n'ont pas tardé a parler de monnaie ( quand on fait une guerre sainte, un Djihad au sens auhentique et traditionnel) on ne pense pas a frapper une monnaie!, le tropisme bancaire et financier sont des indicateurs assez fiables de méthodes juives.
Par ailleurs, regardez les pièces de monnaie frappées:



On y voit très clairement le planisphère, symbole on ne peut plus explicite de mondialisme, idéologie purement juive. La boucle est bouclée.

Nous prions Dieu tout puissant d'en venir à bout de cette peste, et nous sommes cœur et âme avec notre Armée Nationale Populaire face a ses rats.Nous tenons à présenter nos condoléances au peuple frère tunisien, avec lequel nous nous sentons solidaires. Mais par pitié, pas de pleurnicheries de type "Je suis Charlie" Il faut agir au nom d'Allah, au nom de nos nations, de nos drapeaux.

Face au mondialisme, le seul arme qui existe: c'est le nationalisme!

                                                                                                                             Kaci Mohand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire