dimanche 5 juillet 2015

1962-2015: Libération nationale et résistance constante


Bonne fête de la libération nationale à tout notre peuple, à nos frères et sœurs, aux militants nationalistes qui veillent au grain.

Plus que jamais l'Algérie est menacée, à l’intérieur et à l’extérieur de ses frontières, les ennemis, aussi nombreux que variés, guettent pour l'abattre. Nous nous devons d'être présents et d'opérer quel que soit la tournure des événements. 

Que cela soit contre Daesh, les intégristes, les terroristes, les démocrates-libéraux, les mafias politico-industrielles, mais aussi contre notre éternel ennemi judaïque et contre l'immigration subsaharienne et asiatique. Le peuple DOIT reconnaitre ses ennemis! 

Les principaux enjeux de cette guerre sont la souveraineté nationale et la sauvegarde de l'identité religieuse, culturelle et raciale des algériens.

Vive l'Algérie, honneur à nos chouhadas!

3 commentaires:

  1. KM, l’algérie n'a pas d’unité raciale, elle tient en quoi cette "unité" raciale entre un saharaoui et un kabyle, pouvez-vous m’expliquer? Vous ne parlez jamais de toute cette pollution nègraille mixée berbèro-bédouine (chaamba, saharaoui, touareg...) sans compter tous les négrillons et les cochonnailles que pondent de manière industrielle les maghrébines et les maghrébins fragiles. Quand je vois un soudani, un mboli ou brahimi, je suis désolé mais je ne peux par faire semblant, ça me dégoute! Qu'ils aient la nationalité algérienne et par la même occasion qu'ils soient musulmans m'importe peu, je vois et je sens qu'ils ne sont pas de ma race et que je ne suis pas de la leur. Je ne suis pas issu de leur monde mulâtre, j'en veux pas! Berbérophone ou arabophone, algérien ou pas, musulman ou pas, tout ça n'a pas de réelle importance en fin de compte, c'est clair que je défends ma race avant tout. Un pays artificiel gigantesque qui a construit ses fondations sur du sable, il sera démantelé, c'est le sens de l'histoire. Chacun son peuple, chacun sa race, chacun sa terre.

    RépondreSupprimer
  2. J'entends bien ce que vous dites, et nous ne pouvons aller à l’encontre de la cohésion raciale, c'est un fait. Cela étant dit , pour l'Algérie, c'est autrement plus compliqué, les paramètres entant en compte sont nombreux, dont le fait que l'Algérie entière est aujourd'hui menacée d'invasion négroïde.

    Pourriez-vous me laisser votre e-mail s'il vous plait ? (il ne sera évidemment pas publié)

    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  3. http://mondafrique.com/lire/international/2015/07/08/les-etats-unis-a-lassaut-des-terres-algeriennes

    RépondreSupprimer