lundi 6 juillet 2015

حكيم الباتني .مرحبا

Un peu de nostalgie avec cette superbe chanson de Hakim el batni.

26 commentaires:

  1. Salut KM (alias Kaci Moh),

    Je suis français d'origine algérienne et j'ai découvert ton site depuis peu de temps et je dois avouer que si il y a des choses que j'apprécie (lutte contre l'immigration, lutte contre l'islamisme etc...) il y en a d'autres que j'aime moins (haine contre les iraniens et les chiites (fitna)). Bref, en fait, si je t'interpelle c'est parce que j'ai l'impression que tu souhaites une alliance avec les patriotes (voir fascistes) européens contre l'immigration et le mondialisme. Je t'arrêtes tout de suite sur ce point, tu fais fausse route!!! Il n'y aura jamais d'alliance avec les nationalistes européens car ces derniers nous détestent et en particulier les français qui ont la haine des maghrébins dans le sang. Tu souhaites une alliances des patriotes avec des personnes qui n'ont de patriote que le nom alors qu'en fait ce sont de gros fachos. Regarde les messages que postent les français de souche derrière l'ordinateur (oui, les français insultent le maghrébin derrière l'ordinateur mais jamais en face, aaaah, lâcheté quand tu nous tiens!!!). Il ne faut pas faire d'alliance avec ces cafards français, il faut les laissait se faire envahir après tout ils ont foutu le bordel en Libye, il est normal que ça leur retombe sur la gueule. En plus de cela cela a mis l'Algérie en danger avec notre proximité avec la Libye. De plus, ils ont envahi la moitié de l'Afrique, c'est normal qu'ils aient des africains dans leur pays, qu'ils arrêtent de se plaindre. Enfin, à cause de ces cafards, la langue berbère a été réduite a zéro.

    Non, mon frère, les français ne sont pas nos alliés et ne leur seront jamais. Je ne sais pas où tu habites mais en France les maghrébins ont les pires difficultés à trouver un travail, à se loger et quand un maghrébin veut se présenter a une local (pas national car là ça serai trop leur demander) ont lui met des bâtons dans les roues et on lui dit c'est pas possible de se présenter. Ce qu'il faut, c'est une alliance entre patriotes MAGHRÉBINS uniquement. Si les subsahariens passent en Europe, c'est plus notre problème, c'est à l'Europe et à la france de se débrouiller. Qu'est ce qu'on a à y gagner de les aider??? Les maghrébins seront ils mieux respecter en Europe...??? Non. Personnellement, je suis bien content que la France se fasse envahir tout doucement. Ils passent leur temps a cracher sur les maghrébins et à valoriser les nègres et les youpins, ils ont misé sur le mauvais cheval, bien fait pour eux.

    Les français qui demandent l'aide des maghrébins (qu'ils méprisent à un point) pour lutter contre l'invasion subsaharienne, moi je dis LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as même pas validé mon commentaire alors qu'il était plein de bon sens. Tant pis pour toi. Tu le regretteras dans qqes années!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salam aleikoum,

    Cher frère, déjà je réponds a ton deuxième message: Je ne suis pas derrière l'ordinateur de façon permanente, il m'arrive de sortir (pour aller travailler par exemple, hein? :-) ) donc je ne peux pas valider les messages sans les voir.

    Donc voilà, c'est fait.

    Alors, bon, ton message est très intéressant tant il reflète une opinion fort présente chez tout nationaliste algérien qui se respecte. Que ça soit vis a vis des nègre ou des français (par contre ton avis sur les iraniens...je doute fort qu'il soit partagé)

    Pour te répondre sur le fond, il est vrai que j’appelle de mes vœux à une entente, voire peut-être un alliance avec les nationalistes radicaux européens, parce que malheureusement nous n'avons pas trop le choix de nos jours, l'ennemi mondialiste et ses hordes de nègres, de métisses et même de maghrébins traitres et d’européens assimilés à la culture mondialiste nous a déclaré une guerre ouverte, et il est déterminé a la gagner, même de manière lente, à l'usure.

    Seuls, nous, arabo-berbères musulmans, nous ne pourrons malheureusement qu'opposer une résistance temporelle et approximative, avec toute la combativité inscrite dans nos gènes, nous ne pourrons malheureusement nous opposer a un milliard cinq cent millions de ces salopards.

    L'Europe est aujourd'hui une zone d’occupation juive à 100%, les européens y sont des esclaves décérébrés, Hitler en personne les aurait qualifiés de sous-hommes, tant c'est une chose évidente. Cependant, il réside encore dans cette Europe dominée, des résistants véritables, héritiers de valeurs aujourd'hui inexistantes dans le monde "du dessus" , ces valeurs sont celles du Sang et du Sol, de la Race et de la Nation, ils ont leurs spécificités que l'on est pas obligés de partager, mais nous avons très clairement des ennemis communs très durs à supprimer;

    Maintenant, si tu crois je ignore les antécédents qu'il y a entre nous et les européens, alors tu t'es trompé d'adresse. Nous les connaissons et ils nous connaissent, nous savons et ils savent. Mais voilà, face à la survie de nos peuples, nous nous devons d'avoir l'intelligence de mettre certaines choses de côté, et de nous battre pour l'avenir de nos peuples, de nos identités.

    Un des miens a été torturé par l'OAS et a disparu, et les larmes n'ont pas encore séchées chez ceux qui l'on connu. Je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus pour que tu comprennes que mes choix sont réfléchis.

    L'Europe ce n'est pas seulement la France, et la France qui nous a occupé n'est pas ces français qui se sont battus contre le judéo bolchevisme en 1940, et dont quelques uns, dont le national-socialiste Robert Dun, gradé SS, n'avait que mépris pour l'OAS et avait aidé l'Algérie a se libérer. Il reste encore quelques français dignes comme l'a été Robert Dun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (suite de mon LONG message :-) )

      Nous voulons que les choses se passent avec le minimum de dégâts entre nos frères algériens, tunisien et marocains, et les nationalistes français radicaux , qui voudrons en découdre. Nous cherchons l’apaisement avec un retour des nôtres sur leur terre.

      Maintenant, contrairement aux maghrébins de France, le nègre est bien plus facilement manipulable, la juiverie lui fait miroiter luxe, femmes, fric, et le nègre obéit et il est content, il n'a ni conscience religieuse et encore moins de conscience de la "parie charnelle" , le nègre qui habite en Europe ne sait que vaguement se que signifie l'Afrique et il est donc plus malléable. :-)

      Tôt ou tard, nous serons confrontés à cette race brutale, malheureusement d'ailleurs, car ils auraient été inoffensifs si les juifs ne leur avaient pas mis la main dessus. wa'Allahou A3lem.
      Quoi qu'il en soit, avec ou sans l'aide de certains nationalistes européens, nous serons obligés de mener une guerre sans merci contre l'invasion subsaharienne de la terre sacrée de nos ancêtres.

      En te souhaitant une bonne continuation dans la vie,et en espérant pour toi un avenir radieux dans ce monde et dans l'autre, je te salue mon frère.

      Supprimer
    2. Salut,

      Merci pour ta réponse.

      Premièrement, je souhaite rectifier une erreur dans mon message précédent où j'ai écrit "Je ne sais pas où tu habites mais en France les maghrébins ont les pires difficultés à trouver un travail, à se loger et quand un maghrébin veut se présenter a une local (pas national car là ça serai trop leur demander) ont lui met des bâtons dans les roues et on lui dit c'est pas possible de se présenter". Quand je parle de présenter à une local, je parle d'élection bien sûr.

      Précision étant faite. Je ne suis pas sûr de comprendre ta réponse. Donc, tu souhaites faire une alliance avec des gens dont tu sais pertinemment qu'ils nous détestent...?!?! Comme disait Napoléon Bonaparte : "En guerre comme en amour pour en finir il faut se voir de près". Tout cela pour dire que pour mener une bataille, il vaut mieux la mener avec des gens avec qui ont peu avoir confiance. Or, avec les patriotes français ce n'est pas du tout le cas, ils nous la mettront bien profond dès qu'ils le pourront.

      "Cependant, il réside encore dans cette Europe dominée, des résistants véritables, héritiers de valeurs aujourd'hui inexistantes dans le monde du dessus". Je te le dit tout de suite, il en reste extrêmement peu. Tu crois que les français de souche (FDS) bougeront le petit doigt pour nous aider...?!?! Tu sais ce qu'il va se passer si les pays du Maghreb demande l'aide des "patriotes" français pour les aider, voilà :

      https://www.google.fr/search?q=google&oq=google&aqs=chrome.0.69i59l2j69i60j69i65j0j69i60.2340j1j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8#q=r%C3%A9gularisation+au+Maroc

      Voilà le résultat qui attend les pays du Maghreb, les "patriotes" français vont essayer de nous rendre docile afin que nous soyons assez con pour les régulariser et le Maroc est tombé dans le panneau en annonçant en 2014 une campagne de régularisation. Et tu connais les négrillons, dès que tu leur tend le doigt, ils te prennent le bras. Les européens ont mené une campagne de diabolisation du Maroc et cela les rendu docile au point d'en régulariser certain. Tu connais le topo "Le Mawoc est waciste, il faut intégwer ces noiw car l'immigwation est une chance pouw le Mawoc" bla bla bla...

      "Seuls, nous, arabo-berbères musulmans, nous ne pourrons malheureusement qu'opposer une résistance temporelle et approximative". FAUX!!! L'exemple libyen montre qu'un pays de seulement 7 millions d'habitants qui est plus grand que la France en terme de territoire est capable de contenir une horde de khel. Les libyens savent comment traiter les nègres :

      https://www.youtube.com/results?search_query=les+noirs+pers%C3%A9cut%C3%A9s+en+Libye+

      Pas besoin d'une alliance avec les pseudos patriotes européens et encore moins français qui sont beaucoup trop juivisés.

      Enfin, à mon sens seul une alliance avec des patriotes de l'Europe de l'est est possible comme la Russie qui n'est pas juivisée et encore... Sinon, il y a un parti que j'admire beaucoup c'est le Jobbik en Hongrie qui est contre la juiverie internationale.

      .

      Supprimer
    3. (SUITE)

      Donc, pour en conclure, non les pays du maghreb n'ont pas besoin de ces français haineux, l'exemple libyen montre qu'avec de la volonté ont peut se débarrasser de ces nègres. Ensuite, si tu souhaites faire une alliance avec les français, tous ce qui va nous arriver c'est qu'on va se faire entuber et vont nous demander de régulariser ces parasites comme ça ils nous refilent le cadeau empoisonné. Et je suis allé sur certaines pages du net et beaucoup de français se félicitaient de la décision du maroc pour cette régularisation car ils savent très bien comme ça ils ne viendront pas en France. Ils sont beaux les patriotes en carton!!! Si ils étaient patriotes, ils viendraient nous aider à construire une muraille entre l'af du nord et l'af subsaharienne ou ils nous enverraient des garde frontières.Les seuls qui peuvent nous aider, c'est une alliance entre patriotes maghrébins ou alors, à la limite, avec les patriotes de l'europe de l'est.

      PS : Tiens une page que je consulte pas mal même si je n'ai pas Facebook =>
      https://www.facebook.com/pages/Les-maghr%C3%A9bins-de-France-entre-bonne-conscience-et-n%C3%A9gligence/593368257410838?sk=timeline&ref=page_internal

      Peace, salam à toi.

      Supprimer
    4. Salam cher frère,

      Je ne suis pas surpris par tes arguments, souvent qui donnent à réfléchir, mais je pense qu'il y a des choses que tu n'as pas du tout compris dans mon message, mais peut-être que je me suis mal exprimé. Pour faire "court", j'ai parlé d'entente et non forcément d'alliance (j'ai dit "peut-être" alliance) , ensuite j'ai parlé des nationalistes radicaux français, ceux appelés par les médias juifs "dangereux néo-nazis païens révisionnistes etc..." ceux qui seraient éventuellement capables de prendre les armes pour faire chuter la république juive. C'est a eux que vont mes meilleurs sentiments, et je pense qu'ils sont assez intelligents pour savoir que le patriotard francouillon votant FN est un simplet qu'il faut dresser, crois moi ils les méprisent. Si la demain la France est tenue par des types de cette trempe de soldats politiques ayant une vision du monde nationaliste-révolutionnaire, ou même nationale-catholique, je pense qu'il y aura des chances qu'une entente, même de circonstance, ait lieu, et évidemment, au cas où tu n'aurais pas saisi, il n'est pas question de se faire des bisous, mais de coopérer pour un meilleur avenir et un bassin méditerranéen pacifié.

      Ton exemple de la Libye est juste , mais pas suffisant. La Libye du Guide el Guaddefi (rahimahou Allah) gérait l'immigration par des méthodes que nous n'approuvons pas spécialement, malgré l'immense respect que j'ai pour le martyr Gueddefi, je ne partage pas son panafricanisme (lis le Livre Vert à ce sujet) Pour moi les nègres ne sont pas les bienvenus chez nous, clandestins ou immigrés réguliers, c'est pareil, seuls des relations d’État à État doivent prévaloir, dans des cadres éventuellement humanitaires ou géostratégiques - en tant que musulmans, nous ne pouvons nous permettre de ne pas aider un pays noir voisin face à la sécheresse ou encore à la famine, mais sans les accueillir chez nous)

      Sinon pour le Jobbik, j'ai déjà écrit à ce sujet sur ce blog, et j'ai même eu un cordial échange épistolaire avec un responsable de leur mouvement. :-)

      Porte toi bien, que Dieu te protège et te guide vers le Droit chemin, et qu'il protège ta famille, vive l'Algérie aux algériens, et mort aux envahisseurs, quels qu'ils soient! ;-)

      Supprimer
  4. Il y a une immense incohérence dans le premier commentaire, si l'on peut appeler çà un commentaire.. Il gémit sur le fait que les Français n'aiment pas les Maghrébins, payons lui des lunettes qu'il puisse observer que les Maghrébins sont les premiers fauteurs de troubles en France, agresseurs violents, incendiaires, toujours le couteau dans la poche, trouillards quand il sont seuls , courageux en bande et encapuchonné.s
    Les Maghrébins ont colonisé l'Espagne durant près de huit siècles, sont montés jusqu'à Poitiers, n'ont apporté que ruines et rapines. S'il n 'est pas content lui et ses potes alors qu'il quitte la France, on ne regrettera pas ce genre de petit con arrogant.
    D'ailleurs sans les Français, il ne pourrait pas vivre, ne sachant pas travailler la terre sauf à cultiver du hachisch , que sait-il faire ? La réponse et dans son discours qui n'est pas à l'honneur de ses compatriotes, il ne sait rien sinon Mentir, surtout par omission.
    (Passera ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment ça "Passera?" vous supposez que j'aurais pu censurer ce message? Quel intérêt? Je ne censure que les trolls ignares et ceux qui menacent, et qui sont souvent, force est de constater, des gens qui avancent les mêmes arguments et idées que les vôtres.

      Bref, je trouve aussi son commentaire assez violent et évidemment ne suis pas d'accord sur le fait que les algériens restent en France; chacun chez soi, c'est une loi fondamentale.

      Pour le reste je trouve qu'il a bien raison sur l'attitude générale des français à l'égard des algériens- et pas uniquement ceux qui squattent en France-mais je parle des algériens ici, sur leur terre.

      Mais pour ma part, je ne m'attarderais pas la dessus, car ce que vous pensez de moi m'importe peu, surtout venant d'un français.

      Par ailleurs, aujourd'hui c'est bien la France qui est envahie d'immigrés, beaucoup de maghrébins, et il me semble, en lisant certains de vos intellectuels comme Laurent Ozon, que ce ne sont pas les pires surtout quand on voit la croissance démographique subsaharienne en France.

      Maintenant, si vous pouviez arrêter de rabâcher les huit siècles d’Espagne arabo andalouse, ce qui est d'un pathétique encore plus pénible que ceux qui répètent sans arrêt les 6 millions des camps... c'est pas constructif, c'est stérile et sans aucune portée. Je vous inviterais à parler de la situation d'aujourd'hui , de la situation pénible d'occupation que vit l'Europe, occupation politique juive, occupation sociale immigrée, métissage systématique, remplacement de population, racisme et humiliation anti-blancs, propagande télévisuelle anti-blanche, envahissement de cultures étrangères et effacement des cultures européennes...ça OK. C'est constructif d'en parler. Mais vos lamentations... ça ne vous grandit pas cher monsieur

      Maintenant, vous savez parfaitement qu'une majorité de français mettent les maghrébins dans le même sac: "tous des voleurs, des menteurs, des violeurs et terroristes potentiels"... alors que pour eux, le nègre est préférable car plus facilement adaptable (et adoptable) malgré sa débilité... palpable (ouais, bon...c'était pour finir la phrase en beauté :-) )

      Bref, je ne sais pas votre avis, mais je pense qu'il serait nécessaire de trouver une solution a ces confrontations stériles et inutiles entre nationalistes et identitaires français et ceux d'Afrique du Nord. Construire un avenir meilleur pour nos peuples avec comme priorité la sauvegarde de nos identités raciales, religieuses et culturelles, sans empiéter les uns sur les autres. Non? vous pensez pas?

      Supprimer
    2. Ton commentaire reflète exactement ce que je viens de dire. Les français ont la haine des maghrébins dans le sang. Ton commentaire est un « gloubiboulga » d'insultes et de haines et tu me reproches mon commentaire.

      Pour répondre à ton commentaire, je te dirais que si les maghrébins causent des problèmes en France c'est surtout de votre faute. Trente de marginalisation et de discrimination à un moment donner on le paie. Regarde ce qui arrive avec les noirs aux États Unis. Des décennies de marginalisation et de racisme à fait qu'aujourd'hui c'est une communauté criminogène :
      https://www.fbi.gov/stats-services/publications/bank-crime-statistics-2014/bank-crime-statistics-2014

      Regarde les noirs ont été marginalisées et discriminées et maintenant c'est de loin la communauté la plus criminogène des Etats-Unis, ce qui veut dire qu'une communauté marginalisée est une communauté qui est susceptible de causer des délits.

      « Les maghrébins ont colonisé l'Espagne durant près de huit siècles… et n'ont pas apporté que ruines et rapines. » C'est d'une hypocrisie, il suffit de regarder les architectures laissées par les Maures (maghrébins donc berbères) et non les arabes (imbécile!) en Andalousie pour s'en convaincre. Sans oublier l'apport des maures dans la langue espagnole.

      « Les maghrébins trouillards quand ils sont seuls et courageux en bande ». Çà c'est le bla bla que ressortent tous les petits fachos du net. Premièrement, tu sais aussi bien que moi que quand une communauté vit à l'étranger et est minoritaire, elle est obligée de se serrer les coudes et donc de se battre en groupe. C'est le cas de toutes le communautés vivant en France (noirs, asiatiques, turcs…). Deuxièmement, j'ai déjà vu des FDS se faire exploser la gueule en « face to face » avec des maghrébins. Alors ton baratin comme quoi les maghrébins ne sont bon qu'a se battre en groupe tu le garde pour toi. J'ai été au Lycée et les premiers à baisser la tête et raser les murs c'étaient les FDS. Si vous êtes si courageux, explique moi pq vous passez votre temps à insulter les maghrébins derrière l'ordinateur ??? Pq, l'été dernier quand les supporters algériens brûlez vos voitures vous restiez planquez dans vos piaules comme des lâches ??? Viens en Algérie et essaie de brûler la voiture d'un algérien, je peux t'assurer que l'algérien, il te met direct dans la voiture et il te brûle avec.

      « Sans les français, il ne pourrait pas vivre , ne sachant pas travailler la terre sauf à cultiver le haschich ». Par contre, vous êtes content de faire soigner chez un médecin maghrébin. Parce que si l'on en croit certains articles de presse, il y a de fortes chances que votre docteur soit maghrébin. Quel hypocrite !!! On déteste les maghrébins mais on aime bien se faire soigner chez eux :
      http://www.huffpostmaghreb.com/2014/11/29/10000-medecins-algeriens-hopitaux-france_n_6240096.html

      Enfin, sache que les algériens ne sont pas du tout agressifs. Ce sont des paysans à la base avant la colonisation française. Les paysans sont connus pour être des gens agréables à vivre et se contentant de peu. D'ailleurs , les chiffres de la criminalité sont là pour le confirmer. L'Algérie possédant un des taux de criminalité les plus faibles :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire

      Supprimer
    3. Je suis content que tu ait laissé ce commentaire comme ça tous les maghrébins verront le vrai visage de ces pseudos patriotes. Merci à ce crétin d'avoir dit tout haut ce que tous les « patriotes » français pensent tout bas. Tu vois @K.M pourquoi je refuse une quelconque alliance avec ces gens là.

      Supprimer
  5. Certes il faut savoir mettre le monde entier en paix en rejetant les cosmopolites de la finance, cause principale de désordres anciens et ....futurs pour ceux qui se laissent doper par les médiats menteurs.
    Dieu seul peut redonner cette paix, encore faut-il l'honorer du fond du coeur et non du bout des lèvres, ce temps là viendra, il est annoncé depuis longtemps, des signes ont déjà eu lieu, d'autres difficiles approches pour le monde entier, après quoi sa toute puissance agira promptement, suivie de la conversion des coeurs même les plus mauvais. Un seul troupeau et un seul bon Pasteur., chacun vivant en paix chez lui et en bonne entente avec tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet échange à été intéressant mon frère, bien que je ne cautionne pas certaines de tes façon de voir (je ne pense pas que tous les "FDS" soient des crétins et des lâches, j'en ai connu de très courageux et des gens d'une très grande honnêteté, des hommes qui n'ont rien à envier aux nôtres) , mais bon, l'important c'est le fond. Et je pense que tu as bon fond. Que Dieu tout puissant te protège et qu'il nous guide vers le Droit Chemin.

      Reviens quand tu veux, mais n'embête pas tous les européens qui viennent commenter ici de temps a autres, certains sont très sympas. :-)

      Supprimer
  6. Pour infos


    Les États-Unis à l’assaut des terres algériennes
    Twitter Facebook Pinterest Google Plus Linkedin email

    Publié le : samedi 11 juillet
    Mots-clés : Agriculture; Algérie; États-Unis; International
    Commentaires : 3
    Source : mondafrique.com

    1
    2
    3
    4
    5
    12 votes

    Début juin, l’Algérie signait un accord agricole avec les Etats-Unis faisant craindre l’implantation de laboratoires de semences dans le pays. Un partenariat qui résulte en partie de la politique néo-libérale prônée par le frère du président, Saïd Bouteflika.

    C’est par l’agriculture que les USA entament une nouvelle offensive terrestre sur l’Afrique, Algérie comprise, avec la bénédiction de Saïd Bouteflika, le frère du président. Une histoire de famille recomposée dans une longue tradition de relations en dents de scie entre les Etats-Unis et l’Algérie.



    Laboratoire agricole

    Fin juin. Chaleur ou ramadan, ou les deux, le ministre algérien de l’agriculture, fraichement nommé, s’emporte en visitant une exploitation à l’occasion du lancement de la campagne labour-semailles. Fatigué d’entendre les plaintes des agriculteurs sur le manque d’aides de l’état, il lance : « Vous ne faites que demander des subventions, dans ce cas, restez chez vous. »

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais bien aimé lire le message de "Anonyme7 juillet 2015 06:38" avant, mais tant pis.

    Si il me lit, je veux savoir ce qu'il pense de cette argumentation pragmatique d'après moi : En France, quelles communautés,objectivement,se plaignent le plus de subir Racisme/rejet/discriminations ? La réponse est bien évidemment les Afros-Maghrébins (je mets les Juifs à part, ils pleurent régulièrement mais de façon plus sporadique et espacée dans le temps).

    Ce constat posé,on serait tenté de se dire : "Les Français ont la haine des non-Blancs".

    Ah bon ? Les nombreux Vietnamiens subissent t-ils le Racisme ? A t-on déjà vu un Vietnamien incarcéré dans les geôles de la République Française ? Pas vraiment des tronches de Blancs les Vietnamiens pourtant.

    Les nombreux Portugais subissent-ils le Racisme ? A t-on déjà vu un Portugais incarcéré dans les geôles de la République Française ? Ils ont régulièrement des tronches Méditerranéennes les Portugais pourtant.

    Non, j'ai encore mieux pour vous.Et je pense sans prétention vous asséner un coup fatal.

    Les Libanais,Pakistanais,Sri-Lankais (je vais même rajouter les Turcs) subissent t-ils le Racisme ? Non.Et vous-avez vus leurs têtes bien loin d'être typées Européennes.

    Tout ça pour vous faire comprendre (mais sans vouloir insulter votre intelligence,je n'y parviendrai pas compte tenu de la teneur de vos messages) que la vérité est ailleurs et va au-delà d'un simple délit de faciès ou d'une quelconque haine viscérale incurable.

    Que croyez-vous au juste ? Qu'il y a un complot ourdi en haut lieu pour mettre des bâtons dans les roues aux Afros-Maghrébins dont on redoute que l’exceptionnelle intelligence qui est la leur ne fasse de l'ombre aux FDS ? Qu'on les fait venir par milliers sur notre territoire pour le seul plaisir de...les humilier ? Très curieuse cette démarche.

    Si les FDS n'ont que peu d'estime pour les Afros-Maghrébins,c'est parce que les barrières Raciales sont ce qu'elles sont, et que les FDS dans leur grande générosité peuvent tolérer la présence d'étrangers (j'en ai donné la preuve avec les Portugais,Vietnamiens,je pourrais rajouter Roumains -et pas les Rom's hein- Polonais,Et je suis impatient de voir votre réaction lorsque vous serez confronté au fait que les Libanais,Pakistanais ne subissent pas de Racisme) à condition que ces derniers soient dotés...d'une cervelle.

    Et ça me permet de faire une transition sur le fait que l'immonde cocktail ethnique qu'est la France aujourd’hui permet d'avoir une vue d'ensemble sur ce qui ressemble à une corrélation entre intégration réussie et Quotient Intellectuel.



    RépondreSupprimer
  8. Si les Afros-Maghrébins peinent à s'intégrer (à vrai dire,cela n'arrivera jamais en dehors de quelques exceptions dérisoires à l'échelle de leur volume global) c'est parce que contrairement à d'autres communautés,ILS N'ONT RIEN DANS LA TÊTE.

    Vous feriez mieux de vous estimer heureux d'être en France,choyés comme c'est pas permis,baignant dans un assistanat permanent.De quoi êtes-vous privés au juste ? D'emploi ? Vous mentez.La République Française avec sa saleté de politique de discrimination positive fait la part belle aux Afros-Maghrébins dans le monde de l'Entreprise.De logement ? Vous mentez.La République Française est gavée d'associations en tout genre qui permettent aux Afros-Maghrébins de se loger.

    Si des gens ne vivant pas en France lisent mon message, sachez que ce Monsieur est UN MENTEUR.Les Sans Domiciles Fixes qui jonchent le sol de la capitale et de la province sont à 95 % Français.Et il ose parler de discrimination uniquement dirigée contre sa personne.

    Pour conclure,les Maghrébins de France (et la je ne vais pas parler des Africains Noirs mais uniquement des Maghrébins) ne prendront JAMAIS le contrôle de la France.

    Vous savez pourquoi ? La réponse tient en quatre mots : DES BONS À RIENS.

    Les Africains Noirs je n'en parle même pas, ils s’accommodent de leur rôle d'esclave de la Juiverie.

    Mais les Maghrébins de République Française, aussi grande soit leur bouche,sont bien incapables de prendre le pouvoir.Contrairement aux Juifs, ils n'ont absolument aucune capacité d'organisation,de patience,de vue à long terme...ils n'ont aucune qualité, et tout les défauts pour ce type de projet.Personne n'a envie de se faire diriger par la communauté la plus détesté de France, ils seraient écrasés tels des mouches en peu de temps.

    De plus, ils ne s'entendent pas...ENTRE-EUX.Non vraiment, ce qui agite le spectre d'une prise de pouvoir par des Musulmans/Islamistes sont soit des menteurs,soit des gens dans l'erreur.

    La seule chose qu'ils peuvent faire, c'est embêter les FDS.Soit en s'en prenant à eux physiquement pour le motif précis qu'il soit un FDS, soit en n'embêtant personne mais la seule présence sur le territoire est embêtante car ils occupent emplois et logements alors même qu'ils sont moins légitimes.En résumé, qu'ils soient en cellule de prison ou tranquille chez eux, ça reste du parasitisme.

    J'ai été choqué de lire votre message (je sais que des millions de gens pensent comme vous,mais le fait de le lire, je ne m'y ferais jamais) plein d'ingratitude alors que vous êtes dans un pays très clément et très magnanime.Pourvu que ça dure...pour vous, parce que vu ce que l'Homme Blanc peut faire lorsque on le pousse à bout,vous regretterez amèrement votre ingratitude qui je répète, ne me surprend absolument pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur, comme vous le constatez je publie votre message, sans aucune censure, car j'estime que toute personne doit pouvoir s'exprimer et j'ai lu attentivement vos propos.

      Si je puis me permettre, je trouve que les justes constatations globales que vous faites de la catastrophe que sont l'immigration/intégration en France ne résultent pas d'une diminution de capacités intellectuelles quelconques.

      Vivant en Algérie, je n'ai pour ma part jamais cautionné ni l'immigration ni l'intégration.mais ça je pense que vous vous en doutez un peu. Mais tout de même, en reprenant ce que vous dites, j'ai une seule question à vous poser:
      Faut-il avoir quelque chose dans la tête pour s’intégrer en France? Pays des droits de l'homme, de la démocratie, chantre du métissage et de la saleté dans tout ces états?
      A moins que vous soyez un défenseur de ce pays qui depuis plus de 200 ans est une république de terroristes qui ont décapité leur roi, génocidé l'une des plus noble partie de leur peuple (les Vendéens) et qui a l'heure actuelle aident à la suppression de la race blanche dans toute l'Europe...

      Par alleurs monsieur, j'estime à juste titre que la France est aujourd'hui le plus ignoble cloaque qui existe (même l'Etat youtre est plus noble que la France, si l'on doit comparer sur une échelle de saleté), et tout ceux qui y vivent "heureux", algériens y compris, sont soit des paumés soit de vils crevards dont l'Algérie ne veux certainement pas. La France d'aujourd'hui est un poison pour le monde.

      C'est cette raison qui me pousse à autant de mépris pour les patriotes français, et autant de compassion pour les nationalistes radicaux racialistes français qui vivent le martyr dans un pays annihilé.

      Pour le reste vous avez raison, la grande majorité des maghrébins qui sont en France, je l'ai moi même constaté, sont des déchets lobotomisés par les sous-cultures juives (mais il y a des cas intéressants de résistance et d'intelligence, malheureusement peu ).

      Supprimer
  9. "Monsieur, comme vous le constatez je publie votre message, sans aucune censure, car j'estime que toute personne doit pouvoir s'exprimer et j'ai lu attentivement vos propos."

    Bonjour,

    oui je ne suis pas surpris.Je lis votre blog depuis environ un an (j'ai même lu les articles plus ancien lorsque le titre me paraissait intéressant) et je savais que vous n'étiez pas du genre à pratiquer la rétention de commentaire.

    "Vivant en Algérie, je n'ai pour ma part jamais cautionné ni l'immigration ni l'intégration.mais ça je pense que vous vous en doutez un peu. Mais tout de même, en reprenant ce que vous dites, j'ai une seule question à vous poser:
    Faut-il avoir quelque chose dans la tête pour s’intégrer en France? Pays des droits de l'homme, de la démocratie, chantre du métissage et de la saleté dans tout ces états?
    A moins que vous soyez un défenseur de ce pays qui depuis plus de 200 ans est une république de terroristes qui ont décapité leur roi, génocidé l'une des plus noble partie de leur peuple (les Vendéens) et qui a l'heure actuelle aident à la suppression de la race blanche dans toute l'Europe..."

    En fait, je pense qu'il faut faire la distinction entre la République Française qui n'est qu'un Régime, et la France Éternelle qui est le Pays réel.

    Les Arabes et les Noirs en sont arrivés à un point ou en dépit de toute la propagande pro-métissage/égalitariste/vivre ensemble diffusée matin/midi/soir par voie intraveineuse, parviennent à peine à s'intégrer à la République Française.Cela signifie qu'un Français de souche issu de la petite bourgeoisie refuserait catégoriquement d'habiter dans un quartier à dominante Arabe/Noir (même si il ne l’avouerait pas car ça serait un aveu d'échec sur le plan rhétorique) alors qu'il n'aurait pas la même réticence avec un quartier de Portugais ou de Vietnamiens.Malgré tout, la République Française s'efforce avec un enthousiasme qui n'est plus à démontrer, à intégrer ces populations pour les raisons que l'on connaît par cœur, on ne va pas revenir dessus.

    Concernant l'intégration à la France en tant que Pays réel (donc le plus important des deux) la aussi c'est l'échec et c'est de ça dont je voulais parler dans le message précédent.Si les Français de souche devaient voter sous forme de référendum avec deux bulletins "OUI" et "NON" à la question : "Souhaitez-vous que les Arabes et les Noirs restent en France ?", il est évident que le "NON" l'emporterait à hauteur de 65 % minimum.Ces deux communautés remporterait les plus gros suffrages et d'ailleurs plus les Arabes que les Noirs.Le même sondage avec d'autres communautés ne saurait atteindre ce score.

    Et je vais même rajouter une chose qui va permettre de prouver à mon sens que la vérité est ailleurs : j'ai l'impression que ces deux communautés, quelque soit l'endroit ou elles se rendront sur le globe terrestre, éprouveront les mêmes "difficultés" (en réalité, elles créent des difficultés aux autochtones) partout.

    Déplaçons 500 000 Japonais au Brésil,pays ou il y a déjà de nombreux Japonais...aucune délinquance.Faisons la même choses avec les Arabes et les Noirs...au Brésil,en Australie,aux Pays-Bas,au Mexique...ils finiront par pleurer sur la cruaté des autochtones sadiques qui ont une haine irrationnelle envers leur personne.

    En fait il faudrait remplacer "les sales Français nous détestent" par "la Terre entière nous déteste".




    RépondreSupprimer
  10. Suite :

    Pour ma part non, je ne suis pas un défenseur de la République Française et pour cause, ils sont l'une des raisons principales pour laquelle je suis obligé de rédiger ce message aujourd'hui.

    Je n'aime pas la République Française et je n'aime pas non plus ses produits que sont l'immigration de masse et sans fin.

    Je me devais de rétablir certaines vérités par rapport au message du Monsieur qui si on suit sa logique, les Français de souche ont une dette éternelle envers les Africains qui nous ont tout appris : à manger,à travailler, à être civilisé,à nous laver...on doit leur dire merci en se mettant à genoux pour être venu faire le travail que nous voulaient pas faire ces sales fainéants de Français.Or, c'est le patronat qui met les Français au chômage et importe des immigrés pour faire peser les salaires à la baisse.Mais la France au cours de sa très longue histoire n'a jamais cessé de travailler et n'a jamais eu besoin de personne.Quant aux fainéants parasites...il n'est pas très prudent d'aborder ce sujet chez certaines communautés.

    Et le Français de souche à tout les défauts : il est sale,il est pas beau,il a un petit zizi,il insulte sur Internet uniquement...très amusant lorsque une réputation de "10 contre 1" colle à la peau de certaines communautés...mais non,eux ils n'ont pas de défauts, ils arrivent en France contractent leurs puissants biceps et font bouger leurs gros pectoraux pour redresser le pays, eux ils sont travailleurs,courageux,éclatent tout le monde, ils mettent KO les sales policiers raciste alors qu'ils ont des matraques,des lacrymogènes et des armes à feu...QUELLE BÉNÉDICTION DE COMPTER SUR LA PRÉSENCE DES DEUX MEILLEURES COMMUNAUTÉS DE LA PLANÈTE !

    Zéro défaut,meilleurs que tout les Portugais,Japonais,Libanais,Blancs,Juifs réunis.

    Je suis peut-être un peu lourd et insistant sur la fin mais je vous assure que c'est l'état d'esprit de nombreux spécimens dont le commentateur m'a l'air de faire parti car si on le lançait sur le sujet, je pense que ça aurait donné à peu près ça.

    Je ne suis pas en train de dire que le Français est sans défaut, mais il a le mérite d'être dans son pays.Certes, nous ne sommes pas à une époque ou le Français brille par son courage et sa bravoure au combat.A vrai dire, j'ai honte du comportement général des Français, mais de la à dire que les autres sont meilleurs...

    Mais je n’espère pas lui faire entendre raison, je ne sais que trop bien à qui j'ai affaire.C'est simplement à l'attention des personnes ne vivant pas en France, pour contrebalancer les mensonges qu'il a proféré sur les prétendues difficultés à l'emploi et au logement.

    Ah, c'est sûr, nous les Français on ne connaît pas ces difficultés...nous sommes nés avec une cuillère en or dans a bouche, tout nous a été servi sur un plateau en argent depuis notre tendre enfance.Et en plus,ON A TOUT VOLÉ aux pauvres Africains.En fait, ce sont eux qui ont fait la France, mais on nous le cache.Ils ont même été les principaux acteurs de la victoire lors de la Seconde Guerre Mondi...

    Bon allez, j'arrête la parce que je pense m'être fait comprendre et point trop n'en faut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Pour ma part, je ne vous ai pas trouvé ni lourd ni injuste, votre vision de la France, je la comprends bien mieux, et vous allez peut trouver ça étonnant, mais je partage bon nombre des constats que vous avez laissé dans ce dernier message, car ils sont JUSTES et ils sortent du cœur mais aussi des tripes, il est bien plus clair que votre message précédent.

      Vous aimez votre pays, ce pays réel qui vous est cher (la "patrie charnelle" dont parlait Saint Loup) , comme moi j'aime aussi l'Algérie authentique, celles du peuple enraciné.

      Oui, les "arabes" et les noirs, où qu'ils soient, ont un cmportement honteux, c'est une réalité; d'ailleurs il suffit juste de voir comme ils se vantent sur Youtube en postant des vid"os où ils tabassent des français. Pour celà, je ressent l'injustice du peuple véritable.

      Maintenant, concernant les "arabes" je suppose que vous voulez certainement parler des maghrébins, venant en majorité d'Algérie, puis Maroc et Tunisie. Si il s'agit bien de celà, il ne s'agit pas d'arabes mais de maghrébins, de nord-africains, d'arabo-berberes, parfois de métisses négro-berbères (ce qui est encore AUTRE chose)

      Je vais répondre des arabo-berberes, car j'en suis un, et j'affirme que la place d'un Algérien, c'est l'Algérie, et qu'il doit vivre dans une société algérienne, sous des lois algériennes. Nous ne sommes pas fait pour vivre en dehors d'un système hétérogène. Nous ne somme pas faits pour le multiculturalisme, je vous le certifie.

      Maintenant, pour paraphrase un auteur que j'apprécie beaucoup,Gaston-Armand Amaudruz ( je vous conseille vivement de lire "Nous autres Racistes"), je crois en la théorie des 'déchets biologiques" et il se trouve que l'histoire d'Algérie a fait que notre "déchet biologique" a dépassé les proportions admissibles - je peux vous assurer monsieur qu'a un certain moment donné, l'Algérie a été un carrefour d'influences négatives, une convergence de catastrophes) Et le résultat est que l’élite algérienne a été supplanté, et le mot est faible.

      Donc oui, je comprends parfaitement vos propos, mais j'aimerais que vous compreniez vous aussi ce qu'est l'amour propre, ce sentiment de fierté défiant parfois le logos, et que donc face a des gens qui généralisent sur les "arabes"ce ne soit pas spécialement agréable à entendre.

      Je crois que nous devrions être ouvert a un dialogue, et comprendre que vous comme nous , ayons été dupés, piégés, et ridiculisés. Qu'en pensez vous?

      En vous souhaitant une bonne soirée.

      Supprimer
    2. Bonjour KM,

      je viens de lire l’échange que vous venez d'avoir avec l'anonyme français, il me semble qu'un recadrage s'impose.

      L'anonyme français nous désigne en des termes tels que "afros-maghrébins" ou encore "les arabes et les noirs" mais que viennent faire les noirs dans une critique qui concerne les maghrébins, peut-on m'expliquer? Afros-musulmans, c'est ça le concept? Bientôt les roumanos-afros-mulsumans?

      Je constate qu'on aime mettre toutes les saloperies qui s’agglutinent en france sur le compte maghrébin déjà bien lourd de ses propres déchets.

      Si l’anonyme français veut dire ses vérités aux noirs qu'il aille le faire sur le site négronews ou bien prendre contact avec le C.R.A.N!

      Ce n'est pas la première fois que je constate ça, je ne compte plus les articles qui concernent exclusivement la nègraille et sous lesquels on peut lire fréquemment des commentaires incriminant les maghrébins (juste pour le plaisir) alors qu'il est uniquement question de la population noire dans ces articles.

      Chacun ses déchets, c'est lâche de bourrer la poubelle du voisin avec des détritus que l'on cultive et consomme mais qu’on assume pas. Ah les français et leur négrophilie paternaliste... Louis-Ferdinand Céline avait décris cette passion dévorante qui habitait déjà l'esprit du peuple français bien avant la présence massive de maghrébins en hexagone. Qu'ils ne nous collent pas leurs noirs de compagnie sur le dos, les conséquences des lubies négroïdes non assumées des français ne sont pas le fait des maghrébins, il s'agit de LEURS banania.


      PS: En amérique du nord la diaspora maghrebine s’organise et ne semble pas poser de probleme aux locaux, de cette diaspora sont issus pas mal d’ingénieurs, de scientifiques et d'entrepreneurs.

      Supprimer
    3. Absolument mon cher, vous avez raison, c'est en effet un recadrage nécessaire Au plaisir de vous lire.

      Supprimer
    4. Concernant mon utilisation du terme "Arabes" dont j'ai usé et abusé, je l'ai regrettée après avoir posté mon message et si j'avais eu accès à Internet, j'aurais posté un court message indiquant mon erreur.

      En fait il s'agit de ce que l'on peut appeler une "commodité de langage" ; ce terme est tellement utilisé pour désigner les Maghrébins que dans un réflexe Pavlovien, j'en viens moi-même à l'employer de manière totalement "robotique".Désolé pour cette erreur.

      Pour le reste,content de vous voir écrire que les Maghrébins ne sont pas fait pour vivre en France.C'est toujours une bonne chose d'avoir le point de vue d'une personne non seulement Algérienne,mais surtout vivant en Algérie.

      Supprimer
    5. J'oubliais : j'ai lu "Nous autres Racistes" De Gaston-Armand Amaudruz il y a quelques mois.Il est assez court et rapide à lire.Je l'ai trouvé prophétique.

      Supprimer
  11. le gros problème de l' Algérie c'est que entre 54 et 62 tout les gens de valeurs ont été tué très tôt (Abane Ramdane, Amirouche, Ben Midhi et plus tard Krim Belkacem) à la fin (début) en 1962 en grande majorité il ne restait plus que les traites, les parvenus et les infiltrés (voir par exemple le cas édifiant de cette grosse pute de lamari qui n'a eu qu'a repeindre son casque en vert pour passer de l'armée française au FLN, idem pour l'ignoble chauve souris benbella (tartuffe et faux combattant intégrale) qui a été gardé 7 ans au chaud dans les prisons françaises pour être ressorti au bon moment, quand d'autres ont été pendus des le 1er soir de leurs incarcération.

    aujourd’hui encore l’Algérie paye le coup de cette infiltration, le drame de L’Algérie est quand 50 ans elle n’a guère eu mieux que boumediene comme president (et Dieu sait que le rouge boumediene avec sont collectivisme débile ne valait pas grand chose également).

    RépondreSupprimer