jeudi 16 juillet 2015

Kemikem1 vous parle!

J'ai découvert il y a quelque jours en passant sur le site de vidéos en ligne Youtube, une chaine fort intéressante, animée par un homme courageux  et éloquent, un des ceux qui méritent d'être connus et reconnus chez nous, la chaine se nomme Kemikem1, les vidéos sont toutes fort intéressantes, faites pour qu'un large public puisse comprendre, et surtout comprendre en profondeur quels sont les enjeux de ce bas monde.

L'auteur dénonce pêle-mêle les maux qui rongent l'Algérie, de l’intérieur comme de l’extérieur, que ce soit les ennemis intérieurs séparatistes et à la solde de puissances étrangères, mais aussi le sionisme international,ce néfaste lobby juif, et le chiisme militant , émanations du projet de domination séfévide du Moyen Orient.

Par ailleurs, il est fort agréable de voir enfin quelqu'un qui puisse mettre des déculottées magistrales au triste sire qu'est  le dénommé Aldo Sterone (qui pour le coup, manque cruellement de testostérone) .

Voici la dernière vidéo de "Kemikem1" je vous invite à l'encourager et et diffuser ces vidéos.


4 commentaires:

  1. Il est bizarre Aldo Sterone,j'ignorais qu'il réalisait d'autres vidéos dans lesquelles il ne portait pas ses lunettes et s'exprimait en Arabe.

    Il parâit qu'il est différent selon la langue utilisée : lorsque il parle en Français,il s'adresse à ses interlocuteurs "sur un ton moelleux,mielleux" et lorsque il parle en Arabe,il est en revanche arrogant et insultant.

    Je ne parle pas l'Arabe donc j'ignore si c'est véridique.Mais si tel est le cas,ça renforcerait le côté mystérieux du personnage.

    D'ailleurs, je trouve son timbre de voix étrangement doux en Français. Suffisamment doux pour nourrir des doutes quant à son orientation sexuelle.Cela pourrait expliquer des choses.Dans une vidéo qui avait pour thématique les contes je crois, il dit qu'il n'a pas d'enfant sans pour autant entrer dans les détails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! bienvenue au club ...j'ai fait ce constat il y a près d'un an déjà, sur son éventuelle orientation sexuelle déviante. Je vous invite a jeter un coup d’œil à mes commentaires au sujet de cet rebut de l'humanité. En tous les cas, Kemikam1 lui baisse le pentalon et lui met une fessée digne de ce nom!

      Supprimer
  2. Oui,j'ai le souvenir d'un de vos commentaires sous une de ces vidéos ou vous le qualifiez de "tête à claques".Je lirai vos commentaires afin de détecter d'éventuels autres points que je n'aurais pas remarqué en termes d'incohérences et de contradictions.

    Moi en tant que Français,il m'agace,car avec son air de ne pas trop y toucher,c'est un légitimiste du pouvoir Mondialiste actuel.Il n'a pas de mérite à critiquer le Sunnisme (car ce ne sont pas seulement les terroristes qui sont dans son collimateur,mais le courant Sunnite en tant que tel).

    Je ne suis pas en train de dire que l'Islam Sunnite est l'antidote à tout les fléaux de la planète,mais simplement que brosser un portrait peu flatteur du Sunnisme ne va pas lui attirer pléthore d'ennuis.

    Toujours avec beaucoup de précautions,il va de temps à autre évoquer pendant quelques secondes les méfaits du Nazisme (comme le ferait n'importe quel agent du Système) ou faire l'apologie du Féminisme toujours sur le même modèle,pendant une dizaine de secondes sans trop en rajouter.Je l'ai surpris en train de vanter les mérites de la "Résistance Française" sans la citer expressément mais en ne faisant que l'évoquer.N'est-ce pas le Diable qui suggère sans montrer ? Il faut dire qu'il a l'air malin , tout comme le sont les Alain Soral, Jean-Marie Le Pen...sans doute sont-ils même à un niveau au dessus en termes de perfidie.

    En tout cas curieux personnage ne serait-ce du fait de sa popularité sur Internet.Peut-être que je surestime le phénomène est qu'il n'est connu que par des internautes sur des thématiques bien précises (politique,religion,société...), mais quand je vois que même Dominique Venner le cite dans sa lettre explicative de son suicide il y a un peu plus de deux ans, je me pose des questions.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre intéressant commentaire car je ne savais pas que Dominique Venner, figure emblématique pour beaucoup de gens généralement bien orientés, puisse s'abaisser a citer une individu aussi insignifiant et malfaisant.

    Ensuite pour ce qui est de la critique du Sunnisme, c'est voulu, c'est à dessein, tout d'abord, en Algérie, nous n'avions jamais parlé de sunnisme jusqu'a partir de 2010, on parlait d'Islam, de "sunna" mais jamais de sunisme. il ne viendrait jamais à l'esprit d'un algérien de se définir comme étant sunnite, on dit "je suis musulman" et pas "je suis sunnite", mais encore faut il savoir que cet "axe de la résistance" chiite tant adulé par Soral, Dieudonné et autres "dissidents" on toujours tenté de créer la zizanie entre eux , le chiites, et le reste des musulmans, et ce quoi qu'il en disent. Certes le chiites dans cette mission on été aidé de façon magistrale par les salafistes et autres extrémistes...bref, une sombre histoire de chiffonniers puérils devenus de grands irresponsables.

    Sinon, ne donnez pas trop d'importance a un tel individu (Aldo Sterone) qui vit uniquement pour être suivi ... telle est la règle d'or des menteurs.

    Bien à vous,

    KM

    RépondreSupprimer