Les derniers articles du frère Wah Fkir, du blog "Réflexions et Commentaires" concernent tous la perfide Nouria Benghabrit, surement pas juive mais tout comme, une pourriture de plus identique en ce point au précédent , Aboubakr Benbouzid, décidément ce poste ne reviens qu'a des manipulateurs nés ( comme Benbouzid) ou des judéophiles bien initiés comme cette ministre téléguidée des loges occultes (dont nous avons déjà parlé) . Bonne lecture.
Le
débat ou chahut sur les nouvelles méthodes d'enseignement dissimulent
insidieusement l'enjeu capital existentiel du choix de l'approche
doctrinale, "laïque ou religieuse", de
l'éducation et de l'instruction. Le contenu des programmes est
conditionné par l'objectif à atteindre, former des algériens conforme à
leur identité aux volets multiples culturels, religieux, historiques, et
civilisationnels, ou ....dresser des enfants et les adapter à une
société en changement, corrompue par la culture dominante
"mondialisante", profondément matérialiste, uniquement dédiée à produire
des ressources humaines consommables pour le marché du travail,
l'industrie et les services.
Nous disons non aux théories de
l'UNESCO auxquelles fait allusion la ministre "sous influence" de
commissions irresponsables, dites commissions et bureaucrates déjà
responsables/coupables de la décomposition de l'école depuis 40 ans !
Nous affirmons que madame Benghabrit, produit de l'école laïque, de
l'université de Paris V et agent de l'UNESCO, n'est pas apte à juger,
évaluer, apprécier, percevoir, la mission et le rôle de l'école dans la
formation de citoyens algériens authentiques, harmonieusement
équilibrés, en adéquation avec leur héritage national, familial et
culturel, combinant spiritualité, et connaissance du monde matériel !
L'enfant est une création d'Allah combinant esprit et corps. L'école
laïque lui dénie l'épanouissement spirituel que lui offre seule une
éducation religieuse authentique, soulignons le.....définitivement
distincte de celle distillée par les wahhabite-nahdistes-salafistes
infiltrés dans le corps enseignant et son administration.
La
polémique de l'introduction de la darija et les accusations contre
l'éducation traditionnelle musulmane (de la Zaouia ou médersa) sont
un écran de fumée, tout en étant une autre arme dirigée contre la
qualité de l'enseignement. En elle même contre productive et
anti-pédagogique, la darija est porteuse d'une attaque, celle de
l'atteinte à l'apprentissage de l'Islam qui a pour support la langue
Arabe ! Les conséquences diffuses, insidieuses, des reformes et
méthodes proposées par Benghabrit ont en fait un dessein : diminuer
l'importance de l'Islam dans l'éducation et permettre un glissement
subtil vers la laïcité. La laïcité est la doctrine scélérate, athée,
matérialiste, modelée et imposée par la franc-maçonnerie à l'école
catholique en Occident et constitue la source principale de la déroute
actuelle et décomposition morale de l'humanité, démarrant à l'école. Le
même dessein est entrepris en Algérie par le Pouvoir de l'Ombre qui y
est fédéré aux loges de Paris-Sion !
Wah Fkir
Cette énergumène mérite le mur d’exécution.
RépondreSupprimerNon, elle mérite un procès juste et équitable en même temps que son prédécesseur, avec la liste des griefs il serait facile de l'inculper. Pour ma part, je trouve qu'elle mérite juste d'être mise à l'index, il n'y a pas pire que l'indifférence et le discrédit. L'exécuter la transformer en symbole... et elle est tout sauf ça.
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