dimanche 1 novembre 2015

61eme anniversaire de la révolution nationaliste.

Bonne fête à tous les nationalistes! à tous les patriotes qui ont l'Algérie dans le sang et l'âme.
Il y a 61 ans, notre pays s'est soulevé pour chasser l'envahisseur étranger jusqu’à la victoire.

Honneur aux chouhadas! Et vive l'Algérie!




7 commentaires:

  1. Courageux mais pas téméraire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De quoi? pour publier vos sempiternels mensonges et litanies catho colonialistes?
      Rendez vous à l'évidence, j'ai toujours publié sans censure vos textes sur le méchant islam colonisateur de l'Afrique du Nord, et les gentils chrétiens tout beaux venus sauver le monde... et nombreux sont les débats de cette nature sur ce blog, donc, ça n'est ni une question de courage ou de témérité, c'est une question de lassitude. Je vous invite a développer vos théories sur vos sites de cathos franchouillards, ici vous êtes sur un blog algérien, arabo-berbère ET MUSULMAN, nationaliste radical et fasciste. Il y a une kyrielle de blogs et site ou vous pouvez prêcher votre vérité sur "l'Islam conquérant" etc.etc. Allez bon vent, cher monsieur, ne perdez pas votre temps et n'usez pas du mien. Merci.

      Supprimer
    2. Les gouers suprémacistes ne changeront jamais et feront toujours en sorte d’éviter la confrontation avec leurs ennemi prioritaire , comme je l'ai dit dans un précédent poste que ses gens la retirent le gros bâton casher qu'il on dans le bas des fesses (le cardinal lustigier inhumé au son du kadish à la cathédrale notre dame exit le notre père, lol ses raclures de youtres n'en rate pas une pour vous humilié surement l'esprit charlie), après seulement ils pourront critiquer le grain de paille dans notre œil.

      Supprimer
  2. au fait TAHIA DJAZAIR et puisse ALLAH SOUBHANALLAH nous protéger du mal.
    Plus le combat est dur plus la victoire est belle.

    RépondreSupprimer
  3. Juste comme cela en passant et nota bene: JE NE SUIS PAS FRANCAIS, J'ai lu votre commentaire juste en dessus et il me vient cette pensée que je vous écrie AVEC FRANCISE ET RESPECT: "Et dire que vos femmes berbères âgées portent encore le tatouage d'une croix chrétienne et font le signe de croix avec la pointe de leur couteau lorsqu'elle partage le pain ... vous trouvez pas que vous avez un peu la mémoire courte où que votre positionnement berbère historico-révisionistes inculqués par les hordes arabes islamique qui vous ont colonisé semble percisté en profondeur?". PERMETTEZ-MOI de vous le soulignez: Vous semblez penser "catholique" quand vous pensez "français" et vice vers ça. Ne faudrait-il pas sortir de ce racourci un peu primaire ? - J'ai quelques questions SANS POLEMIQUE: 1) Comment vous positionnez-vous face au célèbre écrivain berbère catholique Augustin d'Hippone? - 2) Comment pouvez-vous concilier NATIONALISME & ISLAMISME sachant que la notion de nation (lien du sang) fait place à la notion d'umma (lien de foi) - 3) Comment se fait-il que vous sembler exprimer une agressivité assez marquée envers les français/les catholiques (cela semblent être sinonme pour vous) alors qu'on ne lit rien de vous sur vos colonisateurs précédant tels les arabes et les ottomans et provoquèrent la chutes de vos cultures et coutmes bebères allant jusqu'à vous arabiser et vous islamiser. Là pas un mot de la part des berbères ou du moins de ce qu'il en reste. Des populations français se sont établis dans le nord de l'Afrique, elles ont tout été déportés par la force vers leur pays d'origine mais je n'ai pas encore rencontré un berbère converti au catholicisme alors qu'ils ont bien été systématiquement islamisés par la force par leurs colonisateurs précédant ne semblent pas tant s'en émouvoir. - 4) Qu'est-ce qu'être berbère aujourd'hui quand on se dit "algérien" "musulman" "francophone" et que ces trois aspects n'ont aucun lien avec la culture berbère en soi. QUESTIONS qui ne se veulent PAS POLEMIQUES mais FRANCHE ET DIRECTES. Cordiales salutations - Etienne M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces coutumes berbères dont vous parlez et qui existent dans ma propre famille et dans mon entourage est tout a fait normal. Par ailleurs, seuls les atrophiés du cerveau ont un probleme avec leurs origines lointaines. Je n'en fait pas partie.

      Pour ce qui est d'Augusin d'Hippone, il est ames yeux l'un des plus grands pères fondateurs du terrorisme monothéiste , dans sa verve et son comportement, l'ancêtre de Ben Laden et Baghdadi. C'était un obscurantiste total et un fanatique , tout comme le sont aussi les wahhabites.

      Pour ce qui est de l'Islamisme et du nationalisme , ils sont INCONCILIABLES. ce qui n'est pas le cas de l'islam et du nationalisme.

      Agréssivité envers les français? C'est cela oui... c'est pour cette raison que j'entretiens de cordiaux rapports , amicaux mêmes, avec des dirigeants de mouvements nationalistes catholiques français, avec lesquels nous partageons ds choses essentielles, comme la défense de la famille, du patriarcat, la lutte contre les mêmes ennemis globaux.

      J'espère vous avoir répondu a vos questions.

      Bien à vous,

      Supprimer