mardi 3 novembre 2015

Aides aux Nigériens et Maliens clandestins : Plus de 5 millions de dollars déboursés en deux ans

Pour un crime de haute  trahison de ce genre, c'est au minimum 20 ans de prison ferme qui doit être fait. Comment et de quel droit les fond de solidarité nationale sont utilisés pour les étrangers au détriment de nos frères et sœurs qui vivent dans la misère et dans les rues, y compris à Alger même! Pourquoi doit-on nourrir et loger nos envahisseurs, nos futurs colonisateurs alors que notre peuple a du mal a joindre les deux bouts, et que nous devons, nous, se préparer aux politiques d’austérité ?... Visiblement même l’austérité nous est a géométrie variable!

La ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Mounia Meslem a indiqué, mardi, que l’Algérie a déboursé plus de 600 millions de DA(plus de 5 millions dollars) en deux ans pour la prise en charge des ressortissants nigériens et maliens en situation irrégulière en Algérie.

Elle a précisé que « cette enveloppe octroyée par l’Algérie à travers le fonds de solidarité nationale pour la prise en charge des ressortissants nigériens et maliens en situation irrégulière en Algérie, a dépassé les 600 millions de DA durant la période 2014-2015″.

S’agissant, par ailleurs, de l’enveloppe allouée depuis 2011 à 2015 pour la prise en charge humanitaire des ressortissants syriens, selon la ministre elle s’élève à 100 millions de DA.

Mme Meslem a expliqué que cette prise en charge assurée sur le terrain par le Croissant rouge algérien (CRA), concerne notamment les aides apportées à ces ressortissants au niveau des centres d’accueil (vêtements, nourriture, soins médicaux et transport).

يامونية, المسلم يبداء بنفسو

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire