mardi 10 novembre 2015

La saâdanisation de l'Algérie a commencée!


L'heure est plus grave que ce que l'on croyait, le processus de saâdanisaton qui a commencé avec le départ du général Toufik et dont le projet commençait a prendre forme lors de leur fameuse confrontation entre les deux hommes (enfin,si l'on peut user du qualificatif d'homme pour Saâdani).

Jamais je n'aurais pensé qu'un cafard servile tel Saâdani pouvait un jour arriver a imposer son point de vue chez nous, notamment dans l'affaire Chakib Khelil.

Cette position est tout simplement indéfendable, Chakib Khelil est un agent occidental assumé, ouvertement laquais des USA et certainement des sionistes, il a été dégagé après une longue et minutieuse enquête concernant les lourdes malversations financières de la Sonatrach.

Alors qu'a l'époque tout le microcosme médiatique accusait, à raison, Chakib Khelil, abandonné y compris par notre président de la république, le voici qui revient, peu à peu, en odeur de sainteté.
Tout nous pousse a croire que la république juive et maçonnique française ainsi que les puissants lobbys pétroliers américains sont de mèche dans le départ du général Toufik, et que ce retour en grâce de Chakib Khelil n'est qu'un début de l'ère saâdanienne, qui n'est que le porte voix du "président-frère" corrompu et sale qu'il est. Il suffit de voire la servilité de Sâadani et d'autres a son égard. Ce zaïmisme déplacé qui était en train de disparaitre petit à petit est en train de revenir lamentablement.

Il est une chose certaine: un jour , dans un futur très proche, le peuple regrettera le général Toufik, et certains le regrettent déjà.

                                                                                                                                       K.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire