vendredi 20 novembre 2015

Quand Daesh frappe Paris, La France s'en prend à l'Algerie.


C'est fou ce que parfois un patriote peut être con (par ailleurs un patriote algérien comme un patriote français) et combien, quand un attentat est perpétré les réactions peuvent être hâtives et d'une incommensurable bêtise, et ça a bien été le cas lors des derniers attentats de Paris.

On assiste a une véritable libération de la parole anti-musulmane mais aussi ,et je dirais même surtout anti-algérienne.

Fréquentant depuis de très longues années tout un tas de sites français d'extrême-droite (bien que ce terme d'extrême droite soit parfois impropre) j'ai pu remarquer la progressive focalisation sur l'Islam et les musulmans non seulement chez eux mais aussi les musulmans dans leur propre pays, autrement dit, nous. Des propos imbibés de mépris et parfois faussement maladroits peuvent être constatés dans les différentes publications écrites et audiovisuelles des différents sites et blogue des mouvances identitaires et nationalistes européennes.

De plus, il est amère de constater que les plus intelligents et cultivés succombent aux bassesses d'une partie de leur bases militantes et de l'opinion "de la ménagère française", par ailleurs il est aussi très intéressant de voir les "anti-sionistes" adopter des position de plus en plus teintés de neutralité après cet attentat.  Ce qui nous pousse a se poser les  questions suivantes: Pour qui roule les terroristes de Daesh (si c'est bien Daesh...)? Quel est le but de cette préparation de l'opinion française a clairement haïr l'Islam -et non le multiculturalisme-?

Par ailleurs, j'ai constaté un fort intéressant point d’incohérences sur certains sites "identitaires intelligents" prônant le "0% Racisme, 100% identité" pourtant slogan constructif et brillant, mais ils est facile de voir a quel point ce slogan est appliqué à géométrie variable, il est aisé de voir que quand il s'agit des vietnamiens, des karens ou même de subsahariens, ce slogan est bien plus respecté que quand il s'agit des nôtres, comme vous pouvez le constater sur ces deux photos, issus d'un site phare de cette mouvance:


Sur ces deux photos signées par Zentropa , nous voyons des nationalistes algériens humiliés sur le sol de leurs ancêtres par cette racaille de parachutistes aux ordres d'une France déjà bien rongée par la juiverie et le mondialisme. Est ce une raison pour nous autres de fustiger le peuples et les nationalistes français et européens? Nn ne l'avons jamais fait et avons même souvent pris leur parti face a leurs ennemis, que nous avons pourtant en commun.

Ces publications sont bien antérieures à celles des massacres commis à Paris, à quoi devons nous nous attendre de la part de gens aussi dangereusement schizophrènes que cela?

Ils usent volontiers d'un double voire triple discours, d'une incohérance totale, et qu'ils veulent faire passer pour de la "complexité politique" qu'ils disent.
Mais voilà, quand ils s'attaquent à l'Algérie, par exemple, tout en soutenant la Syrie, il n'y aucune "complexité politique"là dedans, tant ces deux pays frères se battent ensemble et se sont toujours battus contre le terrorisme islamiste, contre la fanatisme, contre l'obscurantisme religieux sous toutes ses formes.

Ils disent vouloir en finir avec la nostalgie colonialiste, mais font presque systématiquement référence aux égorgeurs de l'OAS, car quand bien même le FLN à égorgé, il était dans son pays et donc dans son droit le plus absolu contrairement aux indus occupants.

Si nous sommes radicalement hostiles à la présence extra-européenne en France, c'est dans une logique implacablement nationaliste et identitaire, tant nous sommes hostiles à la déculturation et au danger migratoire sans cesse grandissant dans nos frontières, car toutes colonisation est de fait un crime contre l'Identité. Visiblement, pas tous l'on compris.


10 commentaires:

  1. entièrement d'accord avec vous, par ailleurs un autre fait qui est assez répugnant c'est la propension des merdes genre CONverlaneaux, moris le laid (baltringue qui passe sont temps à gueuler nous les BLANCS, ON EST FORT LES BLANCS,ON VA FAIRE LA GUERRE LES BLANCS, alors qu'il vit au Japon..... même un Delavier qui n'est pas un racialiste exacerbé à lui au moins la cohérence de s’être exiler en Hongrie, un pays blanc) à employé des expression du genre "cilisiouniste" histoire de tourner en dérision de manière assez lâche ceux qui dénoncent la connivence des services israéliens avec les sectes wahabites, salafistes, etc.

    autre tartufferie la ptite phrase "nous on s'en branle du padamalgam" ses débiles n'ont pas encore compris qu'il été dans leurs intérêt stratégique de ne pas faire d'amalgame justement, pour eux la tache sera déjà hardu face aux dingos salafis et wahabis. En faisant volontairement l’amalgame entre tout les muslims ils obligent des gens qui n’étaient pas leurs ennemis au départ à rentré en guerre contre eux.

    Bref autant dire que les natios français ne sont pas sortis de l'auberge.

    dernière chose et pas des moindre, l'oas et daech on un point commun de taille, ni l'un ni l'autre n'aurait pu exister sans l'argent des américains (rappelons nous ses déchets de l'oas recycler par la cia dans les années 70 en "formateurs" pour les escadrons de la mort en Amérique latine, les ricains n'ont bien entendu eu aucun mal à retrouver leurs adresses, vu tout le fric qu'ils leurs ont envoyés dans les années 50).

    A bonne entendeur pour les gros porcs puants nostalgiques qui veulent assimiler l’Algérie contemporaine à daech, daech et oas même combat, ça rime en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Le gros probleme que la presque totalité des nationalistes français n'ont pas avalé c'est pas les massacres de Daesh, plus le temps passe et plus je me rends compte. Le véritable probleme c'est , plus d'un demi-siècle après, des francouillons (puis qu'on nous traite de bougnoules...)ressassent sans arrêt cette période, la lutte acharnée des combattants nationalistes, de nos moudjahidines face a leurs paras, et de leur débandade misérable sur notre sol. Ça les emmerde, intérieurement ça les fait chier et certains, les plus débiles d'entre eux se sentent blessés dans leur orgueil d'avoir "perdu l'Algérie" comme ils disent, étant persuadés que cela leur appartient, tel des youtres pensant que la Palestine est leur terre.

    Cela étant dit, c'est justement par justice, et dans un cadre strictement musulman , que nous devons défendre un point de vue identitaire, car la France doit revenir aux vrai français; même si pas mal d'entre eux sont finalement des crapules, c'est quand même leur terre, et les immigrés qui la polluent , même si ils sont de chez nous, ne sont pas des nôtres. Chacun sur sa terre, par principe de justice divine.

    Les occidentaux finalement ont généralement un sacré point commun avec les nègres tant ils pensent que la terre d'Algérie leur est due. L'Algérie n'appartient qu'a nous autres, et doit continuer a être un vaste cimetière engouffrant tout ceux qui veulent nous occuper.

    بِسۡمِ ٱللهِ ٱلرَّحۡمَـٰنِ ٱلرَّحِيمِ

    إِنَّ ٱللَّهَ يُحِبُّ ٱلَّذِينَ يُقَـٰتِلُونَ فِى سَبِيلِهِۦ صَفًّ۬ا كَأَنَّهُم بُنۡيَـٰنٌ۬ مَّرۡصُوصٌ۬

    صدق الله العظيم

    RépondreSupprimer
  3. Vidéo à regarder pour remettre la Vérité en place, face à ceux qui ont toujours la prétention d'être parfaits même lorsqu'ils sont pris la main dans le sac, ou qui improvise l'histoire selon leur fantaisie.: ( passera ????)
    Alliance euro-russe contre l'islam radical : Comprendre l ...
    Vidéo pour "Alliance euro-russe contre l’islam radical : Comprendre l’ennemi intérieur [vidéo]"▶ 15:02
    https://www.youtube.com/watch?v=y_TNXB7NtCc
    Il y a 9 heures - Ajouté par Boris Le Lay
    Alliance euro-russe contre l'islam radical : Comprendre l'ennemi intérieur ..... .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ui bien sur, sauf que pus le temps passe plus les propos de Le Lay ont de moins en moins crédibles...motivés plus par la passion que par la politique et la stratégie...j'aurais préféré une vidéo d'Adinolfi...mais bon..

      Supprimer
    2. "Alliance euro-russe contre l'islam radical : Comprendre l'ennemi intérieur "

      informes toi le breizh, l'Algerie est un allié stratégique et militaire de la Russie (guerre froide oblige) depuis plus de 50 ans maintenant.

      et jusque à preuve du contraire vos pires ennemis se sont encore et toujours les antifas bretons (rennes étant vraisemblablement le plus gros fief d'antifa de France) dont le cerveau est bien rongé par la 8.6 et le bèachèlisme culturel (même marx qui n’était qu'une merde est d'un trop haut niveau pour ses mecs... c'est dire)

      Avec des frères de races pareils, vous feriez mieux de songez d'abord à la nuit des longs couteaux avant d’envisager la nuit de cristal.

      Supprimer
    3. Sans établir aucun lien entre l'Histoire du FLN et celle du dit État Islamique, il faut tout de même reconnaître que l'histoire commune à l'Algérie et la France constitue un terreau fertile pour l'expansion des doctrines de l'Islam sous sa forme la plus radicale au sein de nos cités, et je dis cela tout en étant conscient que vraisemblablement la quasi totalité des perpétrateurs des attaques du 13 novembre étaient d'origine marocaine (associés à un Syrien entré via la Grèce en octobre).

      Ce type de société n'est pas viable, et je persiste à dire que la remigration est la seule solution à terme, car sinon ce sera la guerre, et en tant que Français et Européen, quand je vois l'état d'esprit de la plupart de ceux qui me ressemblent, je me dis que cette guerre serait perdue d'avance.

      Supprimer
    4. Salut Maxime,

      Je suis absolument d'accord avec vus, sur toute la ligne, et comme je l'ai dit en répondant a une question qui m'a été posée sur le site de MZ, peu importe qu'ils soient algériens ou marocains, ce sont des gens issus des cités cosmopolites françaises, dont l'éducation a été faite par les encadreurs de la Gauche antiraciste et égalitariste, et dont la déculturation a été un terrain favorable aux islamistes.
      Ces "doctrines de l'Islam sous sa forme la plus radicale" ont été sciemment encouragés par l’intelligentsia gauchiste des années Mitterrand. Et quelque part, le probleme est plus franco-français qu'autre chose.
      Pour ce qui est de la remigration, je compte parmi ses plus farouches partisans- mais la remigration exposée par Laurent Ozon, pas celles des Identitaires- La Remigration c'est LA solution pour une paix durable et honnête entre nos deux pays.

      Supprimer
    5. Salut KM, merci pour cet article qui met la lumière sur une constante nauséabonde des milieux identitaires/nationalistes francais, un complexe qui les ronge vis à vis de la guerre de libération du peuple algérien.


      Les bidochars ne supportent pas l’idée qu'un peuple maghrébin leur ait dit non dans les yeux en prenant les armes. Insoutenable pour eux que ce peuple ait relevé la tête, et que de sa victoire il en tire une grande force, un exemple pour sa jeunesse, une dignité historique aux yeux du monde et accessoirement une assurance vis a vis des français. Pour ces êtres démunies de colonnes vertébrales c'est trop de justice, trop transcendant, trop noble pour des bougnoules, ce fut et c'est manifestement toujours le cas pour eux, un Hiroshima mental. Ces nationalistes français n'ont pas la notion de modestie raciale, une fierté/préférence raciale est viable si elle est paradoxalement accompagnée d'une certaine modestie raciale qui permet de se prémunir des bouffées délirantes mégalomaniaques, l’orgueil peut se transformer rapidement en un cercle vicieux diabolique et avilissant tant pour les autres que pour les siens.


      Je peux comprends que l'on puisse être insensible aux crimes subis par d'autres populations, je comprends aussi l’instinct raciste de préservation, par contre ce que je ne comprends pas c'est que l'on puisse se délecter de son ignominie. Je tends à croire que les activistes français aiment se repaitre de leurs déjections les plus puantes. Crapules torturées de ne plus pourvoir exprimer sur d'autres peuples leurs gouts pour les déshonneurs les plus sordides, le marqueur de cette porcherie est qu'elle se réfugie avec délice dans la nostalgie du sadisme colonial pour palier à son égo meurtri. Ce que beaucoup de ces nationalistes français reprochent à l’Allemagne ils le sont en plus sale et en plus putain pour les autres.


      Une petite citation d'un certain A.H:

      « Les Blancs ont toutefois apporté quelque chose à ces peuples colonisés, le pire qu'ils pussent leur apporter, les plaies du monde qui sont les nôtres : le matérialisme, le fanatisme, l'alcoolisme et la syphilis. Pour le reste, ce que ces peuples possédaient en propre étant supérieur à ce que nous pouvions leur donner, ils sont demeurés eux-mêmes. Une seule réussite à l'actif des colonisateurs, ils ont partout suscité la haine, cette haine qui pousse tous ces peuples réveillés de leur sommeil à nous chasser. Il semble même qu'ils ne se soient réveillés que pour cela. »

      Supprimer
    6. Des identitaires algériens qui échangent avec des identitaires français, pourquoi faire? Nous la connaissons bien la bête pourtant! Chacun pour sa race, y a pas de cause commune ni vraiment d'ennemis commun, et encore moins de combat. Je ne suis pas hostile ni bienveillant envers eux, je les regarde se suicider, j’analyse leurs cas pour les miens c'est tout. On parle de gens qui n'ont pas été capable de défendre leur pays sans le soutient massif de troupes extra-européennes et après ça veut jouer la race des seigneurs en Afrique du nord, une honte oui! Les juifs leurs font payer très très chère leur couardise, ils ne lâcheront pas avant que leur corps ne se soit vidé de son sang, c'est injuste pour le paysan berrichon qui n'a rien fait mais l'histoire est tragique. Les français n'ont pas fini de roter du sang, je leur souhaite de trouver le courage et la force mentale de se libérer, nous verrons bien...

      Aussi je crois qu'il est possible d’être identitaire/raciste, tout en étant moral et juste. Je me considère plus comme un identitaire indigéniste que nationaliste, selon moi l’indigénisme c'est la forme politique la plus proche de la terre, la plus proche de la race et de ses intérêts propres, avec la notion que l'espace vital d'un peuple est total, légitime et inaliénable. L’indigénisme c'est l'acceptation des aspirations et des modes de vie différents puisque légitimes dans leurs espaces, c'est mon interprétation. En ce qui concerne la remigration, je ne suis pas contre mais elle doit être sélective et choisie, et non un transfuge massif des désintégrés psychopathes made in france, ça doit être un plus pour le pays, devenir attractif pour nos ressortissants qui à sont l’étranger, surtout pour ceux qui possèdent de forts potentiels.

      Bonne journée KM et merci pour ton blog.

      Supprimer
    7. De très justes interventions que je lis ici, le concept d'indigénisme identitaire me parait fort intéressant. Si vous faites un article sur la question, je serais ravi de le poster. Voici un e-mail où me joindre:
      algerienouvelle@hotmail.fr

      Supprimer