lundi 18 janvier 2016

Cologne: Peine de mort immédiate pour tous les criminels algériens

 Nous condamnons sans appel tous les criminels d'origine algérienne ayant comms les actes de violences sexuelles à Colongne en Allemagne, nous souhaitons qu'ils soit déchus de leur nationalité algérienne ou qu'ils soient condamnés à la peine capitale. Ces actions déshonnorantes de la part de ces déchets biologiques dans un pays occupé depuis plus de 70 ans par les forces juives et sionistes, américaines et soviêtiques, méritent un juste châtiment. En tant que nationalistes algériens, nous soutenons toutes les actions à l'encontre de nos concitoyens qui agissent contre les interêts d'un peuple ami. L'Allemagne aux allemands, pas de pitié pour la racaille.


Un Algérien a été interpellé, le week-end dernier par la police en Allemagne dans le cadre de l’enquête sur l’agression sexuelle commise dans la nuit du nouvel An à Cologne. Il est le premier interpellé comme suspect dans cette affaire qui avait suscité de l’indignation.
Selon la police allemande, qui a révélé cette arrestation ce lundi, l’homme, âgé de 26 ans est un demandeur d’asile en Allemagne. Il est soupçonné d’être auteur d’agression sexuelle la nuit du Nouvel An à Cologne. Il a été interpellé, samedi dernier, dans un foyer de demandeurs d’asile à Kerpen, près de Cologne, en compagnie d’un autre homme, lui aussi de nationalité algérienne, selon la police locale.
Le principal suspect était en possession d’un téléphone mobile « dérobé lors d’une agression sexuelle commise en réunion » lors de la nuit du Nouvel An à Cologne, toujours selon cette même source.
Un autre téléphone mobile, issu d’un vol, a également été retrouvé dans leur logement, selon le communiqué, qui ajoute que les deux hommes ont été placés en détention provisoire.
Il est à rappeler que la veille vendredi, un autre demandeur d’asile algérien de 25 ans avait également été interpellé à Aix-la-Chapelle (Ouest d’Allemagne) en possession d’un téléphone mobile volé lors des mêmes incidents. Il avait été placé en détention provisoire.
Au total, les violences commises la nuit du nouvel an avaient donné lieu à 766 plaintes, dont 497 pour des faits d’agressions sexuelles, selon le Parquet de Cologne.

10 commentaires:

  1. "Selon la police allemande, qui a révélé cette arrestation ce lundi, l’homme, âgé de 26 ans est un demandeur d’asile en Allemagne."

    A quel titre pourrait-il être demandeur d'asile ? C'est ça le plus effarant selon moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, ça fait partie de la blague, car franchement il n'y a pas a se plaindre outre mesure -en tous cas pas de là a demander le droit d'asile- surtout quand on voit le nombre d'opposant qui circulent en toute liberté en Algérie..C'est vraiment du n"importe quoi.
      Cela dit, pour le coup, c'es l'Allemagne qui est en tors, pas l'Algérie, c'est quoi cette façon d'accepter le droit d'asil pour un pays en paix?

      Supprimer
  2. C'est devenu n'importe quoi et d'ailleurs même les Albanais venaient se présenter en tant que demandeur d'asile jusqu'à il y a quelques mois, lorsque l'UE a daigné reconnaître l'Albanie comme "pays sûr" (à la demande notamment du gouvernement albanais, faut le reconnaître).
    Mais le plus inquiétant dans tout ça, c'est que quand tu parles à un(e) Allemand(e), neuf soir sur dix il/elle te sortira le fameux discours du "il ne faut pas généraliser" et que grosso modo puisque l'homme blanc européen est responsable de tous les malheurs de la terre, il faut qu'il en paye le prix.
    En dehors de l'ex-RDA, l'Allemagne est certainement le pays où vit le plus grand nombre d'ethnomasochistes, même si les pays d'Europe du Nord comme la Suède représentent une sérieuse concurrence à ce niveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Résultats de 70 ans du programme dénazification, programme qui a couté des sommes faramineuses, afin d'écerveler le peuple allemand et lui inoculer le virus du comopolitisme de m****!
      Les nationaliste radicaux allemands (je ne parle pas des traitres de PEGIDA) ont ben fait de sortir et de se faire justice. C'est vraiment les dignes succésseurs des anciens. Les fils de l'Europe doivent se réveiller.

      Supprimer
    2. quelle déchéance! quelle tristesse !

      la première nation d' europe réduite a une vaste omelette ou la belle âme prussienne a disparu !

      Supprimer
    3. Surtout la Prusse, c'est ça qui fait mal...

      Supprimer
    4. Les vrais nationalistes Allemands sont ceux du NPD et autres groupes racialistes et N-S, et non ces siono-néo-conservateurs de PEGIDA qui ne voient que la partie émergée de l'iceberg et qui sont complètement à l'Ouest du vrai combat nationaliste, tout comme les identitaires du Bloch Yidentitaire et de GénéraSion Yidentitaire.

      Supprimer
  3. Oui, ces gens vivent vraiment avec un logiciel culpabilisant et je dirai même une névrose liée à ce qui leur est reproché vis-à-vis de la période 1933-1945, ce qui n'est guère surprenant vu de France, quand on voit déjà ici comment on nous saoule à longueur d'années avec ça.

    Sinon, pourquoi selon toi PEGIDA seraient-ils des traîtres ?
    Je suis ce mouvement de loin et je ne le connais pas bien, qu'est-ce que tu leur reproches ? Certaines sympathies vis-à-vis d'autres mouvements ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour ce qui est de PEGIDA, ils sont ouvertement anti-nationalistes et surtout anti-racialistes, c'est un mouvement patriote et anti-islam (toutes les nuances politiques en Allemagne sont liées aux drapeaux, Noir-rouge-Or pour les traitres et autres patriotards a deux sous, Noir-Blanc-Rouge pour les nationalistes radicaux)
      Pour ma part, ma sympathie de toujours va pour les Kamaradschaft des nationalistes autonomes, les "Nationale Widerstand", le NPD, le héritiers de Friedhelm Busse, Arnulf Priem, Karl Heinz Hoffman et surtout du célèbre Christan Worch -et son mouvement Dritten Weg- ces mouvements sont réellement nationalistes, et ils n'ont pas de sympathie particulière pour PEGIDA, parfois leur membres sont même exclus des manifs de PEGIDA. Par ailleurs, dans ces manifs il n'est pas rare de croiser le drapeaux israeliens et drapeau homosexuels ...c'est dire.(je te laisse découvrir ça sur google)

      Bref, tu l'auras compris je pense, je préfère l'original à la frauduleuse et fade copie.

      Supprimer
    2. En effet, tout comme la English Defence League en Angleterre, ou le Bloch Yidentitaire en France qui sont près à s'afficher avec des drapeaux PD et à soutenir la pornographie juste par haine de l'Islam

      Supprimer