dimanche 3 janvier 2016

Quelques vérités à propos du Reich Hitlerien



6 commentaires:

  1. Salut,

    J'ai lu rapidement l'interview que tu as donné à corsica patria nostra (j'y suis tombé dessus par hasard).
    Intéressant la date de l'article, je crois que cela tombe le jour même où les corses étaient descendus dans un quartier peuplé à majorité maghrébine (je ne sais pas si tu étais au courant, si c'est la cas, le timing était très mal choisi pour faire l'interview...)

    1er paragraphe : "Mondialisme, immigration, capitalisme, corruption, impérialisme, l'Algérie est confrontée aux mêmes maux que les pays d'Europe et d'ailleurs." Qu'est ce qui ne faut pas faire pour se mettre les maghrébins dans la poche... y compris raconter de la merde. OK pour la corruption et l'impérialisme mais pas pour les trois autres. Après tout, on attrape pas les mouches avec du vinaigre.

    2ème paragraphe : "Tout d'abord, j'aimerais juste manifester ma totale solidarité et amitié pour le peuple corse et en particulier ceux qui sont sortis défier l'ordre colonialiste par cet acte honorable de défendre les siens contre l’oppression de la racaille, vous êtes probablement l'un des derniers peuples européens à avoir cette fierté." Je souhaiterais avoir des explications sur ce passage notamment "acte honorable de défendre les siens contre l'oppression de la racaille."

    Je passe le passage sur le président Bouteflika et son clan.
    On passage on appréciera la photo du milieu avec deux juifs (même si celui du milieu s'est converti au christianisme).

    Sinon, sur le reste pas trop de reproche sur le fond. Bon après la remigration comme je l'ai déjà dis, je suis contre. Pas de sentiment à faire envers les français.

    "Le français est un trouillard enjuivé".

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Premièrement, l'auteur du site est un camarade de longue date, donc il n'est aucunemet question pour lui de "mettre les maghrébins" dans la poche.

    2- L'interview m'a été proposée le lendemain ou le surlendemain des attaques. donc non, par ailleurs, j'ai été, en quelques sorte, censuré, car mes propos étaient assez sévères quand au comportement de ces délinquants de chez nous sur une terre occupée par la France.

    3- Je n'ai que de la sympathie pour le peuple corse, avec qui nous avons des points communs, et des ennemis communs, dont l'impérialisme franco-judaïque.

    Par ailleurs, en ce qui me concerne, et a mon humble avis, nous avons un GROS probleme d'immigration chez nous qui est tous les jours un peu plus palpable.

    Et enfin, pour finir, si j'ai un mépris profond pour les hommes politiques et les élites autoproclamées françaises en général, je n'ai aucun mépris, mais pas forcément de la sympathie non plus, pour le peuple français.
    La France, et les colonies corse et bretonne de facto, sont sous la coupe de la juiverie. Et tout ce qui peut les en émanciper est bon pour notre pays (et accessoirement pour eux)

    RépondreSupprimer
  3. Puisse dieu tout puissant nous donner un Hitler Algérien ainsi que deux milles tète nucléaires défensives, se ne sera pas du luxe pour tenir en respect cette armée de porcs et de singes qui se prénomme otan le nouveau léviathan. Je pense que beaucoup de pays à travers le monde aimerai s’élever au niveau du national socialisme, la peur de finir rasé à l'uranium appauvri en a dissuader plus d'un.

    RépondreSupprimer
  4. Elle avait l'air d' être heureuse la femme du chef aussi ;) https://www.youtube.com/watch?v=ztjju_JAXxM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une femme merveilleuse, la première dame du Grand Reich, et une nationale-socialiste émérite, un exemple pour toute femme digne.

      Supprimer