dimanche 24 janvier 2016

Fallait pas venir bamboula...

Un incendie s’est déclaré, en début de soirée de samedi, dans un camp de réfugiés subsahariens à Touggourt (160 km au Nord-Est de la wilaya de Ouargla), ont annoncé les services de la protection civile.

L’incendie a ravagé pas moins de 9 tentes, sans faire de victimes fort heureusement, d’autant plus que selon des sources locales l’incendie aurait été provoqué volontairement par des ressortissants africains dont la situation en Algérie n’a pas été précisée s’ils sont des clandestins ou des émigrés en situation régulière.

Pendant que notre peuple subit de plein fouet la crise économique et la chute du prix du pétrole, certains décideurs se font les complice de cette immigration subsaharienne qui augumente presque a vue d'oeil notamment dans les wilayas du Sud. Quand va t-on se révéiller?

3 commentaires:

  1. Scandale Barakacity : comprendre la psychologie profonde de Najat Vallaud-Belkacem [vidéo]

    RépondreSupprimer
  2. @KM
    Le jour où ça va péter en Algérie, on se souviendra de tous ces collabos qui laissent venir en masse des noirs et des chinois au sein du Maghreb. Le jour où ça va péter, faudra envahir le nord du Mali, du Niger, et du Tchad afin d'émanciper nos frères Touaregs (les vrais Touaregs bèrbères de peau blanche et non les descendants d'esclaves qui se prennent pour des Touaregs) de l'occupation nègre et créer une zone tampon anti immigration sub-saharienne.

    RépondreSupprimer
  3. Barakacity? Je dirais plutot Beurretacity

    RépondreSupprimer