vendredi 25 mars 2016

"Saint" Chakib Khelilevich: Vers l'Algérie 2.0 ?

C'est un climat politique des plus glauques que nous connaissons chez nous ces derniers temps , que ce soit le contexte international avec la poussée de Daesh en Libye et maintenant en Tunisie, les attentats d'intégristes paumés, certainement "encouragés" par des services de renseignements occidentaux ou le contexte national, soit une nation minée par la corruption devenue caricaturale ou encore la politique du grand-écart menée par nos instances "dirigeantes".

En effet, pour l'heure , nous sommes loin de briller avec ces concessions monstres que fait l'Algérie au atlantistes avec le retour en grâce de Chakib Khelilevitch ; le puissant ami des judéo-américains et ancien patron de Sonatrach (quand on pense que certains factotums du Système nous disent encore fièrement que c'est le Peuple* qui est le patron de la Sonatrach...quelle honte)  bref, donc un blanchiment de l'ex-persona non grata, débusqué par nos services de renseignement dans une affaire on ne peut plus authentique de corruption à grande échelle, devenu aujourd'hui une victime innocente, blanc comme un linge...

Pire encore! cet étron néo-yankee va éster en justice plusieurs cardes supérieurs de la nation, dont le général Mohamed Mediène, ainsi qu'un ancien procureur général de la République et un ministre de la Justice ...rien que ça!
Mais de toutes les façon, les amis (bien connus, pas la peine de les citer) de Chakib Khelilevich ne reculent plus devant rien, ils n'ont plus honte de rien, plus aucune gène, ils peuvent proférer la pire des insanités, le plus vil des mensonges sans se soucier.

Par ailleurs, dans un tout autre registre , notre pays se rapproche de la république "islamique" d'Iran, et en général du camp pro-Poutine , en opposition à l'Arabie Saoudite et aux pays du Golf, opposition certes totalement justifiée et louable, mais de là a s'allier avec un autre diable...

Et le Peuple* dans tout ça? eh bien le Peuple* s’accommode, comme il l'a toujours fait, mais avec une situation qui empire et l’émergence des nouvelles générations d'algériens 2.0, des algériens pour la plupart trop jeunes, malléables à souhaits et très tôt en contact avec le World Wide Web (WWW, dont la valeur numérologique hébraïque est le 666) , vivant entre propagande salafiste et pornographie judéo-libérale, parfois même surfant sur les deux, des jeunes gens drogués, des jeunes filles (violemment) draguées, une voyoucratie à multiples étages et multiples visages, de la prostitution de plus en plus répandue, mais aussi et surtout , un phénomène que l'on ne connaissait pas encore, un manque de respect envers les personnes âgées dans les grandes villes.

Évidemment, la jeunesse algérienne est loin d'être toute comme ça, mais cette frange empoisonnée est quand-même un peu trop voyante. Elle vit du t'bezniss (traduire par "business" informel) de magouilles et de nuisance, elle est ouvertement négrophile, acceptant l'envahissement de plus en plus insupportable de ces hordes négroïdes dont on a vu les prouesses à Ouargla dernièrement- et surtout une jeunesse complètement "facebookée" dont les connaissances se limitent a ce qu'ils recherchent sur Google. Voilà où nous en sommes dans les grandes villes du pays. Mais grâce à Dieu nous avons aussi de larges parties de la jeunesse algérienne qui aspirent au changement par le haut, qui croient en la valeur du travail, et qui, d'instinct, défendent leur identité charnelle. Quelques uns d'entre eux viennent même sur ce modeste blog.

En conclusion, le combat ne cesse de continuer, jusqu'à la dernière goute de sang, jusqu'au dernier souffle, jusqu’à la dernière étincelle de vie pour un redressement national-patriotique réel du pays! Que nos ennemis le sachent, que les traitres à notre pays, les mafieux amis des franc-macs, les crypto-judaïstes et autres tartuffes néo-FL(N) soient jugés comme il se doit.

Vive l'Algérie libre et authentique. honneur à notre chef éternellement vivant l'Emir Abdelkader et gloire aux héros!

                                                                                                                            Kaci Mohand

*J'écris Peuple avec un P majuscule, car comme personne ne lui donne d'importance, même pas lui, alors une majuscule n'est pas de trop pour un grand Peuple)

17 commentaires:

  1. honneur à notre chef éternellement vivant l'Emir Abdelkader




    il faut alors oublier qu il fut initié a la Franc maçonnerie française ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'st fou comme les mensonges ont la peau dure...

      http://editionsfiatlux.com/l-emir-abdelkader-et-la-maconnerie

      Supprimer
  2. "opposition certes totalement justifiée et louable, mais de là a s'allier avec un autre diable..."

    Un peu d'accord avec vous, il est vrai que même si l'autre camps à l'air moins pourri et moins faisandé que l'ouest, Il n'en demeure pas moins que cela nous rend toujours dépendant d'un autre empire

    j'ai d'ailleurs un peu l'impression que l'Algerie ne fait hélas que cela depuis 200 ans (ottoman, français, soviet, usa, chine) passé d'un empire à l'autre.

    l'Armée Algérienne parait il, fabrique aujourd’hui ses propres drones de surveillance( fort bien), si demain elle pouvait fabriquer ses propres appareils de combats, ses propres missiles,(comme la Corée du nord) ses propres armes cela serait vraiment un pas de géant en matière d'autonomie.

    Après existe il du coté du pouvoir Algérien la volonté de permettre l’émergence d'une élite composés de scientifiques et d’ingénieurs, mystères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... J'espère que oui, je ne veux pas trop rêver mais j'ai l'espoir qu'il existe une élite nationaliste radicale au sin de notre glorieuse ANP qui pense à l'avenir et à une indépendance TOTALE de l'Algérie.
      Écrasons d'abord la vermine terroriste de Daesh et autres femelles à barbe, puis nous devrons commencera penser à une récupération de nos scientifiques les plus performants pour le bien, non seulement de notre armée, mais aussi de la société civile. Les instances dirigeantes devraient privilégier la science et l'intellect sain!

      Supprimer
    2. http://www.chouf-chouf.com/actualites/noureddine-melikechi-lalgerien-de-la-nasa/

      http://www.huffpostmaghreb.com/2015/06/04/algeriens-silicon-valley_n_7513104.html

      "penser à une récupération de nos scientifiques les plus performants pour le bien, non seulement de notre armée, mais aussi de la société civile."

      En effet, c'est dingue... les ricains offrent des pont d'or à ceux qui devraient mettre leurs genies au services de la nation Algerienne, le pouvoir ne fait absolument aucun effort pour les convaincre de ne pas partir.

      Supprimer
  3. tiens! une déclaration de Daeshyoude


    Publié le 26 mar 2016

    Daech : « Le Jihad pour la Palestine n’est pas la cause prioritaire »




    EI-ISRAEL

    Le groupe terroriste Etat islamique (Daech) a appelé les Musulmans à s’affranchir prioritairement des régimes arabes apostats avant de livrer combat à Israël.

    « Beit Al-Maqdis [Jérusalem] … est d’abord et avant tout un problème de loi selon la Sharia [loi coranique]« , explique le groupe terroriste dans son rapport annuel d’activité, intitulé « Al-Naba » (les nouvelles, en arabe).

    « Le Jihad pour la Palestine n’est pas la cause prioritaire », poursuit Daech. « Les apostats [tyrans] qui gouvernent les terres de l’islam sont des infidèles plus grands encore que [les Juifs] et la guerre contre eux a la priorité sur la guerre contre les infidèles d’origine », insiste le groupe terroriste.

    Selon l’État islamique, les Palestiniens doivent mener seuls le Jihad contre Israël, au nom d’Allah, en attendant que les combattants du Califat avancent aux frontières de l’État juif. Le groupe met également en garde les Palestiniens contre l’instrumentalisation de la cause palestinienne par le Hezbollah, qualifié d’imposteur.

    ::::

    666

    plus sioniste que ça tu meurs!!

    ils doivent se marrer les vrais inventeurs de "l' état islamique"

    surtout que depuis 4 ans, avec les plus grandes puissances mondiales aux fesses, la bande de voyous sionards tient toujours le terrain avec 60.000 hommes

    je pense que les grands amis de Nathanyahou, les Russes doivent bombarder a coups de pétards et de bombes a eau...

    Le grand frère américain, lui va chercher ses renseignements a Tel Aviv

    un grand bravo a la Juiverie internationale de Agadir a Vladivostock pour cette réussite dans l' enfumage de la planète

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit, et merci pour ton message fort lucide.

      Supprimer
  4. L'Émir Abdelkader et la maçonnerie - Éditions Fiat Lux
    editionsfiatlux.com/l-emir-abdelkader-et-la-maconnerie
    14,00 € - ‎En stock
    Le livre L'Émir Abdelkader et la maçonnerie du Dr Hamza Benaïssa enfin disponible. L'Émir n'a jamais été franc-maçon contrairement aux affirmations .


    ......

    euh! une seule et unique source démultipliée par google pour réfuter son appartenance au Grand Orient ....

    mais des dizaines d' autres différentes pour son initiation.....a cette fraternité..

    vous m' excuserez cher KM , mais " vox populi vox dei"

    et d' ailleurs la FM de ce temps là n' était pas encore aux ordres de la juiverie mondiale, elle obéissait encore a d' autres idéaux bien plus nobles et puisque vous ne semblez pas le savoir, je vous apprends qu ' avec l' abolition de l' esclavage, son combat pour la décolonisation de l' Algérie fut parmi ses objectifs les plus courageux..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Tahar,

      Sachez que je connais l'histoire de la Franc Maçonnerie des origines a aujourd'hui, et ce pour en avoir même cotoyé, je le dis sans aucune honte.

      Par ailleurs, étant un lecteur de René Guénon, et de bien d'autres maçons ou ancien maçons, je sais que la FM était bien différente en ce temps là, avant l'infiltration juive. Cela étant dit, cekla ne change rien au fait que l'Emir Abdelkader, n'avait eu de relation avec la maçonnerie que de façon épistolaire ,et que je suis certain que vous savez qu'une véritable initiation maçonnique ne peut se faire à distance mais qu'a partir d'une loge, et notre Emir était plus adepte de la zawya que de la loge :-)

      Supprimer
    2. J'oubliais, vous dites "Vox populi, vox Dei" cet adage est éminemment satanique car la voix du peuple (traduire de la plèbe) à toujours été "guidée" par le désordre de la multiplicité, le meilleur exemple étant la perfide démocratie. Je prefère le règne de la qualité au règne de la quantité, le cheikh Yehya Abd el Wahed en sait quelque chose.

      Supprimer
    3. allons...je vous accorde volontiers que Ya7ia3abd el Oua7id c'est bien plus élégant que René Guénon , surtout sans l' accent aigu.

      seriez vous adepte du Tassawif ??

      trop jeune pour , a mon humble sentiment ..ne le prenez pas mal surtout!

      Supprimer
    4. Ah mais monsieur je le prends très bien! :)
      Surtout que je n'en ai ni la prétention, ni les moyens ni les connaissances de ces gens là, que Dieu les protège. Par ailleurs je ne m'y connais que de manière très superficielle. Mais ce que j'ai lu du Serviteur de l'Unique (Sidi Yahya Abd El Wahed ou son ancien nom René Guénon) m'a beaucoup appris et apaisé. Et définitivement convaincu du bien fait de l'Islam traditionnel sur les dérives modernes, qu'elles soient salafistes ou encore des frères musulmans.

      Et comme n'étant ni apte ni capable d'être initié, eh bien je me limite a un nationalisme radical que j'espère honnête à bien des égards.

      Supprimer
  5. ni apte ni capable d'être initié



    le vieil homme que je suis vous salue et vous respecte

    Allah ikhellik daymane linna - Amine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Adjma3ine Incha Allah, merci pour cette belle parole qui m'honore.

      Je vous salue fraternellement,

      Fi Amani'llah,

      Supprimer
  6. Mehdi Hannibaal28 mars 2016 à 06:53

    @KM

    Excellente analyse, il est certes déplorant de voir au Maghreb, comme en France, la facebookisation des esprits des plus jeunes, les dévirilisants et les incitant à la débauche, la mixité et la perversion.

    A l'avenir, faudra penser à une interdiction totale d'internet et surout de la télévision qui helas, rendent le peuple débile et détruisent les normes de communication traditionnelles et le cadre familial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Interdire Internet pourquoi pas, mais le problème sera résolument le même, l'éducation judéo-démocratico-libérale demeurera tel un chancre et trouver un autre moyen de perversion. Sans compter que personnellement je ne pense pas que ce soit internet en lui même le probleme, je pense que c'est la concentration formidable de négativité, de perversion et de subversion qui y est diffusée.

      Je pense que nous sommes capables de contrer la fiente "culturelle" de nos ennemis, nous sommes largement en mesure de le faire, il y a des artistes, des écrivains des intellectuels de nos milieux et des gens de médias aussi, tout a fait capables de prendre la suite, en bien mieux en plus! (je te laisse apprécier l'organisation qu'est Casapound par exemple en Italie, ou encore Zentropa/Meridien Zero en France, en dépit de quelques divergences, il y a du bon, beaucoup de bon, il faut s'en inspirer :) )

      Supprimer
    2. Mehdi Hannibal1 avril 2016 à 10:42

      En effet je connais Méridien Zero c'est plutot pas mal, de meme que radio Courtoisie il y a parfois de bons débats.

      en espérant que le soulèvement anti invasion se propage et se généralise dans toute l'algérie.

      Je gère une chaine sur Youtube, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil sur nos videos.

      https://www.youtube.com/channel/UCAO8JYjFLT3dz7K5VxIZsRw

      Supprimer