mardi 19 avril 2016

127ème année!

Nous célébrons en ce jour le 127ème anniversaire du dernier chef d’État légitime de l'Allemagne: Adolf Hitler.

Un des êtres les plus nobles qu'ait porté la planète, et fondateur du national-socialisme, idéal et mouvement le plus lumineux de l'Europe moderne. Cette même Europe putride d'aujourd'hui souillée par la juiverie et des déchets de toutes les races, veut discréditer toute référence et célébration de ce grand homme.

Merci au führer d'avoir existé, et d'avoir limité l'emprise judaïque qui aurait été bien pire sans son intervention salutaire. Nous ne devons jamais oublier l’héroïsme de cet homme exemplaire. 


10 commentaires:

  1. Heil Hitler ! j'ai l'impression qu'en France, les rares à défendre le national-socialisme sont les maghrebins et turcs, on a bien sûr rendu hommage au plus grand dirigeant du monde moderne.

    Malheureusement, l'Europe blanche va mal .. la majorité est antiraciste et la minorité des nationalistes sont enjuivées et en "combat" contre l'islam .. (stupide par ailleurs)

    Hitler au moins avait tout compris et voulait une alliance du monde européen chrétien et du monde musulman.

    J'ai peu d'espoir honnêtement pour les peuples européens, ils sont dans un nihilisme, tu en pense quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai qu'en France surtout, pas mal de nord-africains ont en sympathie (et parfois même en GRANDE sympathie) le führer Adolf Hitler, et idem pour les turcs, lors de mon passage à la maison maire des Bozkurts à Istamboul, il y a quelques années, le fascisme y était cleir et net!
    Mais en Europe occidentale, il esrte encore quelques véritables nationaux-socialistes non-enjuivés, surtout dans les milieux paganisants, parmi lesquels je compte des amis, mais aussi dans lesmilieux catholiques comme c'est le cas du courageux Vincent Reynouard, entre autres.

    Sieg Heil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, les milieux nationalistes authentiques en Occident se font rares.

      Le nouveau combat des "identitaires" : comment combattre l'islam ... on peut le dire, l'Europe est remplis à 99% de babtous fragiles en comparaison aux peuples musulmans.

      Finalement, Hitler avait vu juste dans le fond : "les musulmans seront toujours plus proches de nous que tous ces peuples enjuivés"

      C'est que mon avis mais je trouve que l'islam est très proche du national-socialisme au contraire du christianisme (d'ailleurs le führer déclare que si le peuple germain avait été islamiser, ils eussent conquis le monde, c'est le christianisme qui les empêcha)

      Supprimer
    2. Chez les Matérialistes aussi tu sais!

      Supprimer
    3. Sujet délicat Bar'Kiro, car il n'y a plus vraiment de musulmans en Europe, c'est juste une masse migratoire de consomateurs, n'ayant que quelques paravents islamiques. L'Islam proche de celui du national-socialisme et du fascisme, était celui dominant encore à l'époque, celui régi à sa base par les confréries traditionelles, et qui n'avait STRICEMENT rien à voir avec ce qu'il est devenu aujourd'hui dans son écrasante majorité.

      Les religions ont, dans leur aspect "officiel" perdu toute transcendance, sont devenue plus proche d'institutions étatiques sécularisées, laïques et sous domination judéo-maçonnique.

      Certes, il est malheureux de voir que des gens comme nous soient mis dans un même avec avec la racaille de banlieues ou le "musulman du quotidien"* mais c'est comme ça, on y peut rien.

      C'est pour cette raison que nous devons appeler de nos vœux à l'éclosion d'une élite nationaliste et racialsite en Afrique du Nord, avec pour mission de redonner la souveraineté à l'entité arabo-berbère musulmane, et à l'éviction complète des nègres, des criminels et des judéo-compatibles. D'éradiquer l'islamisme sous toutes ses formes au profit du rétablissement de l'islam réel.

      *cher à Soral, c'est à dire une merde qui consomme comme les autres et qui en dernier recours ne se vautre que devant le Veau d'or.

      Supprimer
    4. De l'extreme gauche à l'extreme droite : islam islam islam 24/24 7/7.. Lol

      Les mondialistes sont très forts quand même, ils ont un total contrôle sur l'amerique du nord et l'europe et ils ne seront jamais inquiétés.

      Supprimer
    5. Je suis d'accord sur l'ensemble cela dit, il y a encore des musulmans sincères et véritablement fascistes en Europe. La diaspora algérienne est très identitaire et ne sont pas tous des moutons consommateurs ! je tiens à le souligner.

      Supprimer
  3. Guerrier Berbère30 avril 2016 à 09:05

    @Bar' kiro

    "La diaspora algérienne est très identitaire et ne sont pas tous des moutons consommateurs"

    J'ai hélas du mal à le croire, la majorité des Algériens de France, tout comme les Marocaines et Tunisiens, ne sont autre que des bons à rien qui ne sont bons qu'à remplir les prisons, à pleurnicher au racisme , à vendre de la drogue et à laisser leurs soeurs se faire prendre par Mamadou Nelson et Koné au nom de " Bilal était noir".


    Tout une bande de paumés et d'incapable, qui ne connaissent meme pas l'histoire de l'Afrique du Nord, et ne savent meme pas parler ni l'arabe ou le berbere. Apparemment, Booba Rohff et NRJ12 c'est plus utile à leurs yeux

    C'est triste et ça fait froid dans le dos ce que je dis, mais c'est la réalité que je constate tous les jours. Peut être 1 Maghrébin sur 500 mérite le respect, et encore je vois large ( j'habite dans le sud de la France pour info)

    RépondreSupprimer
  4. Guerrier Berbère30 avril 2016 à 09:08

    Quant aux Français, contrairement aux identitaires du Bloch Yidentitaire, Riposte laique, Dreuz Info, ou de J'ai-Nez-Rats-sion Yidentitaire.
    Il faut savoir qu'il existe d'authentique Français pro National-Socialiste tels que les membres de l'Oeuvre Française, MAS, Renouveau Français, Action Française, Civitas... et des sites intéressants comme LaFlamme ou bien Bibliothèque de Combat.

    Même si la plupart d'entre eux sont des nostaligiques de l'Algérie Française, ils valent quand même beaucoup mieux que tous ces gauchistes de Mélacnhon et de l'UMPS qui nous lèchent les babouches.

    RépondreSupprimer
  5. Ouch, des musulmans honnêtes et lucides, quelle rareté ! Prenez soin de vous camarades car ce qui est rare est précieux.

    Un NS belge.

    RépondreSupprimer