mardi 3 mai 2016

Deux terroristes de nationalités africaines arrêtés à In Guezzam


Deux terroristes étrangers ont été arrêtés, cet après-midi,  par les éléments de l’armée nationale populaire (ANP)  à In Guezzam, a annoncé le Ministère de la Défense Nationale (MDN).

Dans un communiqué mis en ligne sur son site web, le MDN écrit que « dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à la vigilance des forces de l’Armée Nationale Populaire mobilisées tout au long des frontières du pays, un détachement a arrêté, cet après-midi du 03 mai 2016 à 14h00 suite à une embuscade près d’In Guezzam (6eme Région militaire), deux terroristes de nationalités africaines qui s’apprêtaient à franchir nos frontières à bord d’une motocyclette, en possession de deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et d’une quantité de munitions ».

6 commentaires:

  1. les rats !! en france, ils auraient fait un carnage.

    RépondreSupprimer
  2. oui! mais en france sur 14 rats un seul était noir,celui du magasin juif

    tous les autres sont des algériens ou marocains..

    bravo a l' Armée

    on saura peut être de qelle nationalité ils sont

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dis vrai ! beaucoup de terroristes ou islamistes sont des maghrebins déracinés, la mondialisation et le wahhabisme sont à l'origine de ça de toute façon et la situation risque d'etre pire en pire.

      Un migrant algerien a violé 8 femmes en 10 jours a londres : http://www.fdesouche.com/724681-arrive-londres-un-algerien-viole-8-femmes-en-10-jours#

      je sais pas si je dois en rire ou pleurer mais le maghreb a des problèmes avec les nègres mais la france a des problèmes avec les maghrebins et nègres.

      Supprimer
    2. @Bar'kiro

      A ce propos : https://www.youtube.com/watch?v=gR28DhVJIbc

      Supprimer
  3. une violeur, algérien fût-il (et je dirait même surtout si c'est un algerien!) , on doit lui couper les testicules, sans anesthésie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @KM
      Lui coupé les couilles puis le balancer dans un broyeur à animaux.

      Supprimer