dimanche 10 juillet 2016

L'avenir de l'extrême droite française et européenne

Le nationalisme révolutionnaire européen , des regrettés Duprat, Thiriart, Degrelle, et Mabire est définitivement mort et enterré. La disparition du mouvement ami M.A.S (Mouvement d'Action Sociale) en France est une preuve supplémentaire de la disparitions de tout organisme disposant de cadres valables.

Aujourd'hui , la pensée d'extrême droite est celle mise en valeur par des sites comme FrançaisDeSouche (avec son sigle connu de "FdS") ainsi que FDPdela mode (les bien nommés Fils de Putes de la Mode ) ainsi que Daniel Conversano et Boris LeLay....

François de Souche est né peu après le 11 septembre, dans le giron d'une vague virtuelle antimusulmane, représentée à l'époque par le site SOS Racailles. FDPdelamode, est une continuation logique de ces idées, et nous retrouvons également Daniel Conversano, qui malgré certaines constatations évidentes et justes sur le déferlement migratoire ne peut s'empêcher de se laisser aller a des provocations regrettables...mais c'est de bonne guerre dirions nous.

Sans compter que des sites qui avaient quand même un lourd bagage intellectuel et une vision du monde réelle et enracinée tel que Cercle Non Conforme ou Breiz Atao ont commencé, petit à petit, à adopter cette même posture que FdS et autres groupes cités.

L'ennemi, en réalité, de ses gens, c'est ce qu'ils appellent l'arabe, à savoir l'algérien (entre autres), l'arabo-berbère musulman. Si ce n'était que le chancre migratoire qui pollue l'Europe, du clandestin migrant à la racaille de banlieue en passant par tous les inadaptés qui n'ont rien à faire en Europe, certes c'est totalement légitime et noble, car ils combattraient une invasion migratoire et une culture étrangère qui tente de s'imposer dans leur pays. Mais là, en l’occurrence, ce n'est pas que cet "arabe" là, c'est TOUS ceux qu'ils appellent des "arabo-musulmans", du Maroc à l'Irak, arabes, kabyles, Chaouis...bref même des peuples qui n'ont rien à vois les uns avec les autres.  Dans ce combat, ils se sont trouvés des alliés que sont les juifs, sionistes ou pas; les noirs, car tellement dociles et si inféodés à l'Occident car de nature intrinsèquement corrompue; et les Perses -contrairement au nègre, un "aryen" et chiite, car pour eux le chiite est musulman anti-autres musulmans...c'est dire le grand bordel qui existe dans leurs têtes- .

L'un des mythes fondateurs de cette nouvelle extrême droite , c'est l'Algérie Française, l'OAS, Lagaillarde, Degueldre et Salan... et bientot ça sera aussi "l'épopée" de Moshe Dayan et d'Ariel Sharon; car aujourd'hui  les Waffan SS, les Oustachis, les Gardes de Fer c'est un peu trop "islamique" (???) pour eux... en fait cette symblique dérange fortement leurs nouveaux maitres.

Je vous invite vivement à lire cet intéressant article, écrit sous le ton d'un certain "humour", paru sur FDPdelamode, un article qui met en exergue nombre de contradictions, de mensonges et de clichés, une "plume" qui laisse transparaitre une méconnaissance certaine de l'Histoire, mais gageons que ce genre de texte sera le nouveau terreau idéologique de l'extrême droite française (et européenne) d'aujourd'hui.

http://fdpdelamode.com/post/122130575450/isra%C3%ABl-street-cr%C3%A9dible-ou-pas

http://fdpdelamode.com/post/123513123470/le-babtou-fragile

http://fdpdelamode.com/post/129233634390/les-r%C3%A9fugi%C3%A9s-syriens

44 commentaires:

  1. Charles (R libres)10 juillet 2016 à 08:06

    D'après ce que j'ai compris, la fin du MAS n'est pas la fin réelle, mais le début de quelque chose d'autres, pour préparer l'avenir. Je ne pense pas que cela soit à prendre comme une capitulation ou une défaite.
    Cela dit, je suis d'accord avec toi sur la mentalité paternaliste de ce milieu, en France. Incapable de voir les fruits idéologiques indigestes de l'esprit colonial, profondément mué par des valeurs révolutionnaires qui ont contaminé une grande partie du monde... Une schizophrénie due à la double histoire du pays et un refus .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que vous n'êtes plus qu'une poignée de véritables militants/combattants nationalistes paneuropéens honorables et intransigeants (tant envers l'invsaion négro-maghrébine que la perversion juive) malheureusement aujourd'hui de moins en moins sont dans ce cas et focalisent sur l'Islam comme des bêtes...

      Supprimer
    2. Comme le disent certains natios Français, l'Islam n'est que la conséquence de l'immigration importée en provenance de pays musulmans( Maghreb en l'occurrence), et est en quelques sortes la partie "emmergée" de l'iceberg.

      Les Français voient l'islam dans la rue, mais ne voient pas BHL ou Jacques Attali soutenir cette immigration en provenance des pays musulmans.

      Supprimer
  2. @KM

    Bel article, mais n'oubliez pas qu'il demeure cependant quelques nationalistes Français respectables, qui sont dans la même lignée racialiste et anti-cosmopolite que nous, tels que Yvan Benedetti et Alexandre Gabriac de l'Oeuvre Française, Hervé Ryssen, Vincent Reynouard, Robert Faurisson, Jean Marie le Pen.

    Il y a par ailleurs henry de Lesquen, qui même si il n'est pas parfait, représente la meilleure alternative face au programme cosmopolite du Néo-FN pro Gay, pro Juif et pro Immigration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais....je sais de tout ça...mais bon, je ne suis pas a 100% certain qu'il nous laisseraient tranquilles chez nous une fois leur victoire... je commence à avoir des doutes avec toute leur surrenchère mémorielle de leurs "héros" de l'OAS... -Sauf dans le cas de Faurisson et Raynouard, qui en effet sortent du lot et méritent le respect.

      Supprimer
    2. Je sais, mais bon ils ont leur nationalisme et leur fierté tout comme nous avons la nôtre...
      Mais bon, je pense que le combat contre la peste mondialiste, cosmopolite et talmudiste devra être mené de concert avec eux car faut pas oublier que même si ils ne nous aiment pas en tant que Maghrébin et donc en tant qu'ennemi potentiel, ils nous respectent quand même en tant que nationalistes radicaux racialo-centristes.

      Supprimer
    3. Oui certes, peut-être bien, mais déjà il faut s'occuper de la PRIORITÉ, à savoir regrouper nos forces, les nôtres, c'est fini le 3eme Reich, les natios européens ne sont plus du tout les mêmes, leurs objectifs changent et varient, et encore une fois Hitler était un "miraculeux accident" de l'Histoire occidentale, un signe de Dieu vers les occidentaux, beaucoup de néonazis finiraient aujourd'hui dans des camps si Tonton était de retour, j'espère que tu le sais...
      Les authentiques européens, fidèles aux anciens, ne représente qu'une poignée symbolique qui seront les témoins de la déchéance totale de leur continent judaïsé, négrifié, bougnoulisé, pédérastifé, maçonnisé (et j'en ai plein d'autres comme ça :-) )Bref, c'est les derniers européens estimables, et nous les défendrons si besoin est.

      Supprimer
  3. Le site Fdsouche est un site totalement enjuivé et pro pédéraste, on se croirait sur JSS NEWS

    Il faut aller sur des sites pro nazis tels que Jeune Nation, La Flamme, Europe Resistance

    RépondreSupprimer
  4. J'ai survolé récemment une vidéo de pediga ou pegida, on y voyait un obscur petit maigrelet secondé par une espèce d’obèse à voix fluette, venir nous dire que " la guerre entre l'islam et l'europe allé etre le combat du siecle"...

    Or quand on analyse la situation sérieusement, ce n'est pas temps une islamisation de la france à laquelle on assiste mais plutot à une tiers-mondisation ou babelisation de la france.

    Exemple pratique:

    Les migrants polytheistes tamouls haïssent les musulmans, sa ne l'est empêches pas de régler leurs comptes à grand coups de machettes et de barres de fer dans les couloirs des métros parisiens et de flinguer de tant en tant un policier en lui piquant son arme de service.

    les parasites tziganes, roms etc appartiennent pour la plupart à des sectes "chretiennes" evangelistes tres ferventes (ils haissent egalement profondement les musulmans) cela ne les empechera pas de piller la résidence secondaire de gérard dupont dans les vosges, de planter le premier gadjo qui les regardera de travers et de pourrir tout ce qu'ils frôlent en bidonvilles.

    Idem pour la negraille originaires d'haiti, du congo, de centrafrique, du cameroun de cote d'ivoire etc, tout ces gens la sont pour la plupart catholiques ou protestant comme la majorités des fdsouche, cela n’empêches pas ses negres bien "chretien" d'etre eux aussi surepresentés dans les histoires de drogues dures (crak, cocaine) ou dans les affaires de vol à l'etalage, de bagarres, de voies de faits, de meurtres(apres 2 bouteilles de rhums...),d'agression sexuelles ou même dans les histoires de secte animiste aux methodes peu civilisé (cannibalisme, sorcellerie, torture, etc).

    d'ailleurs à ce propos aux etats unis la plupart des crimes et delits sont commis par des negres protestants (comme les descandants d'anglais, d'hollandais...) par des mexicains catholiques (comme les descandants d'irlandais de polonais...),bref le problème n'est pas religieux mais raciale.

    Pour conclure: la lutte contre l'Islam "combat du siecle" ou combat d’arrière garde? Histoire de bien caché aux gogos qu'un gangster animiste, evangeliste ou catholiques en provenance du tiers monde sa vaut autant en terme de nuisance qu'une racaille salafisé du maghreb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est exacteùent ce que je me "tue" a expliquer...mais les couches excrémentieles enveloppant la plupart des cerveaux occidentaux sont plus épaisses que jamais...

      Supprimer
    2. En effet, le problème est avant tout un problème "ethnique", je dirais même racial.

      Comme le disent la plupart des natios Français, l'Islam en France est la partie "emmergée de l'Iceberg" et n'est que la conséquence de l'importation de populations en provenance de pays musulmans ( Maghreb en l'occurrence).

      Supprimer
    3. oublions toute ses merdes du bloc nord ouest justement, le monde est vaste pour discuter.

      L'important est de comprendre que face à ce monstre terrifiant qu'est le léviathan de la mondialisation, un état-nation quel qu'il soit dans le monde actuel, n'est hélas qu'un petit village de pêcheurs à la lance (je sais ce n’est pas très flatteur).

      Un petit village de pêcheurs avec ses lances, ne peut pas faire grand chose seule, face à un monstre de 100 tonnes qui émergent des eaux.

      En revanche 20, 30, 50 petits villages qui arrivent à se coaliser un bref instant pour envoyer toute leurs lances dans la même direction peuvent faire vaciller la bête (sans pour autant se mélanger ou se diluer avec les autres villages).

      Ne perdons pas de temps avec des abrutis du genre de CONversanus et moris le laid (minables rmistes, qui n’ont même pas les moyens de leurs prétention en se prenant déjà pour les maitres du monde...le réveil va être brutal pour eux), et essayons de concrétiser des alliances avec des gens intelligents, pragmatique, ne passant pas leurs temps à dégueuler et à fantasmer sur une soit disant suprématie que leurs maitre youtre ne leurs accorderons jamais.

      Supprimer
    4. Je pense qu'à l'avenir nous devrons essayer d'une part de rassembler toutes les forces et les individus nationalistes et racialo-centristes du Maghreb, puis ensuite éventuellement faire alliance avec d'autres nationalistes ( Europe de l'Est en l'occurrence car ils m'ont l'air beaucoup plus solide et plus virils que les Européens de l'Ouest).

      Supprimer
    5. "éventuellement faire alliance avec d'autres nationalistes ( Europe de l'Est en l'occurrence car ils m'ont l'air beaucoup plus solide et plus virils que les Européens de l'Ouest)."

      Tu a raison, meme si on est obligé constater que l'otan progresse à l'est, hélas.

      certains parle meme de futur guerre chaude entre les deux blocs...

      Pour revenir à ses abrutis de pegida la cochonne et à leurs soit disant combat du siècle, il est fort probable que la prochaine grande guerre en Europe se fera entre le bloc ouest judeo protestant belliqueux (à laquelle la france appartient depuis qu'elle à renier son baptême Catholique) et le monde Orthodoxe à l'est (monde qui n'est pas le notre, qui n'est pas parfait, mais qui à le mérite d’être uniquement sur la défensive).

      Ces gros porc à tete de putois qui veulent à tout pris une guerre à mort contre nous vont être déçus, leurs maitres youtres on d'autres priorités et d'autre champs de batailles à leurs servir.

      Supprimer
    6. Personellement, les deux blocs me dégoutent profondément, USA/Occident, c'est quelque chose de clair, de connu, l'Est est encore BIEN PLUS perfide. Poutine, les russes, les néobolchéviques, la racaille néostalinienne, est bien pire que l'Otan. Je pense que nous ne devons nous mêler que de ce qui nous regarde, des "alliance" pourquoi faire? concrètement? a quoi? certes c'est bien d'encouragemer comme ça de loin les nationalistes ukrainiens, mais bon de loin. On a strctement rien en commun avec eux, même si on peut les avoir en sympathie, mais bon...sans plus. Notre seule façon de réussir est de trouver des nationalistes-racialistes et traditionalistes nord-africains. Point. (pour les autres on verra plus tard)

      Supprimer
    7. Bien sûr, comme j'avais dit précédemment nous devons rassembler un max de nationalistes traditionalistes Nord Africains afin de créer un bloc solide, voire un parti un France ou au Maghreb directement

      Cela dit, rien ne nous empêchera de garder contact avec des natios Européens proches de nos idéologies. Amin Al Husseini a bien fait alliance avec Hitler et Mussolini pardi !

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Boris le Lay est une drôle de girouette avec ses aller-retours idéologiques un jour il nous sert du Ryssen le lendemain du Riposte Talmudique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Risposte Laique, Résistance Républicaine, Dreuz Info, fdesouche.... Que de sites qui se disent "patriotes" mais qui sont quad même pour une immigration extra Européenne non-musulmane.

      Supprimer
    2. Exactement, ils sont judéolatres également, en effet c'est vrai que je tire le meme constat que l'article il est vraiment difficile à l'heure actuelle de voir un quelconque changement en Occident y compris avec les différents nationalismes qui serait favorable au monde arabe et par extension non-arabe (Afghanistan, Iran, Pakistan etc), pour le moment tout nous mène au choc de civilisations Edom contre Ichamael.

      En revanche c'est vrai qu'en se basant sur l'eschatologie Islamique il y a un traité de non-agression clairement décrit dans un hadith au sujet des Romains/Rum, les Musulmans feront face à une menace commune, traité qui sera ensuite brisé par les Romains menant à la Grande Guerre/Malhama celle-ci débouchera sur la conquete de Constantinople puis l'arrivée de Dajjal.

      Il y aura donc des changements encore à venir en Europe, à suivre donc de près et Allah demeure le plus savant.

      Supprimer
    3. Charles (R libres)11 juillet 2016 à 04:38

      "il y a un traité de non-agression clairement décrit dans un hadith au sujet des Romains/Rum, les Musulmans feront face à une menace commune, traité qui sera ensuite brisé par les Romains menant à la Grande Guerre/Malhama celle-ci débouchera sur la conquete de Constantinople puis l'arrivée de Dajjal."

      N'est-ce pas déjà passé ? Je pense plutôt qu'on est proche de la grande guerre... Si je me réfère au christianisme, c'est évident, et l'islam dit visiblement la même chose.

      Supprimer
    4. @ Charles,

      Je pense qu'il y a à cela une portée ésotérique. Par ailleurs, "Rum" est l’Église de Constantinople, l'empire romain d'orient...

      Personnellement, je ne me réfère qu'a une seule chose, le combat pour la survie de mon sang, de ma race, de mon Histoire et de ma terre. Je crois évidemment en Allah et en son prophète, mais celui ci ne nous à pas dit de laisser notre race se mixer avec des nègres ou être assouvie par des enjuivés,alors la guerre contre cette décadence est licite, et ma vision nationaliste et fasciste aussi.

      Supprimer
    5. En effet, Si Allah(SWT) a crée de la diversité, ce n'est pas pour qu'elle se dliue et qu'elle disparaisse dans le tourbillon du métissage et du mondialisme, quand bien même hélas certains musulmans ( en l'occurrence les beurs fragiles, les beurettes à khels ainsi que les wahabo-salafistes) utilisent l'Islam et le fameux "li natiounalisme ci haram", pour justifier leur métissage à la con et leur partouze dans les caves du 93 avec Mamadou Nelson et Koné.

      Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées !

      Supprimer
    6. @KM

      J'ai deux questions à te poser:

      Que penses tu du MHP (Parti nationaliste Turque) en Turquie ?

      Que penses tu des personnalités présentes dans cette video ?( en dehors de ces fiottes de Boris le Lay, Conversano et du négro centriste Kémi Séba)

      https://www.youtube.com/watch?v=317cHhB6Dm0

      Supprimer
    7. J'ai été au siège du MHP, j'ai eu une recontre fort amicale, et en quelque sorte, fraternelle avec eux.

      ____________________________________________________

      Ryssen: il à du bon, mais aussi du mauvais, c'est dommage parce qu'il dit des choses très valable sur les youdes, mais son comportement avec certains nationalistes radicaux, et ses salves contre Evola, Guénon, Nietzsche et Robert Dun sont pour moi des signes de malvoyance assez consternantes.

      Faye: c'était un GRAND, devenu petit, très très petit.

      Zemmour: est un juif méritant, car il à su demeurer un sale juif avec un art dont seul les juifs possèdent le secret.

      San Giorgio: une girouette, un homme à fric, j'ai lu son livre sur l'effondrement économique, bof... il n'a rien inventé. C'est un de ses poux qui s'est collé a la dissidence réelle pour pomper du fric tout en inoculant des bactéries.

      Michel Drac: lui aussi, pas terrible, même si je reconnais qu'il a l'air honnête dans ses idées, mais c'est pas vraiment mes idées.

      Richard Lynn: connais pas, et bon, pas une perte.

      Reynouard: Un grand, un résistant, un des derniers vrais français. un des seul, voire p-ê le seul, qui était valable au PNFE à l'époque.

      John Gage: mais c'est quoi ces nouvelles têtes?? non je ne connais pas, mais m'a l'air p-ê intéressant vu ce que j'ai brièvement lu.

      Duke: un homme respectable, mais qui devrait juste un peu ajuster ses vues sur l'Iran...mais bon, pour un américain, c'est pas mal.

      Jared Tylor: Une merde.

      Benedetti: un type courageux et honorable, tout comme Reynouard un des derniers vrais français respectables.

      Kevin Mac Donald: Très bon, déjà lu.
      JMLP: trop vieux, il a dit autant de conneries que de choses belles, mais ça reste un ennemi de l'Algérie, donc mon ennemi, mais bien plus respectable que d'autres.

      Stefan Molyneux : C'est un juif, même si juste un peu, et ça même si il peut avoir éventuellement des traits de génie...d’ailleurs si il avait des traits de génie, il aurait reconnu au moins la grandeur de l'Islam,au sens civilisationnel , et fait le distinguo entre l'homme et l'idée...comme le faisait Evola.

      Varg Vikernes: un bon musicien dans sa phase musique calme et douce, mais mauvais en politique, comme beaucoup d'artistes.

      Arthuur Kemp: une merde (et une grosse!)

      André Blattman: c'est quoi ça??! je vous pas ce qu'il fout dans la liste :-) ben oui, c'est un militaire quoi...

      Boukharouba dit "Boumediene": Une merde. un socialiste, un des destructeurs du terreaux islamique réel en Algérie,il a fait le lit de l'islamisme chez nous, le seul bon coté qu'il a eu, et c'est pas que lui...c'est qu'il à modernisé l'ANP. (et cela dit en passant, cette phrase dans la vidé n'est pas de lui, c'est un vieux classique des fafs francouillons type OAS, un mensonge pour la ménagère conchita OAS de l'époque, et leur progéniture, et ça à marché :-) )

      Pfff...vidéo nulle à la fin, Houari Boukharouba, n'est ni un exemple ni un symbole, et par ailleurs la phrase il ne l'a pas dit , à sa décharge...c'est typqie de l'extrème droite française ça, se monter le bourrichon entre eux, penser qu'ils sont des lions, alors que leur soeurs de race se font engrosser par des nègres et des métèques à tour de bras et depuis des années...qu'ils commencent déjà par égorger deux ou trois nègres (ça marque plus les esprits qu'une balle dans la tête) n on en reparlera. :-))) c'est marrant, avec la musique et tout... wow! impressionné! (humour! évidemment)


      Supprimer
    8. Benedetti: un type courageux et honorable, tout comme Reynouard un des derniers vrais français respectables.


      ////////

      Prudence...ce type est trés probablement Juif

      les Juifs italiens, portant des noms comme "Benedetti" sont a l' origine des "Baroukh" "Bayrouq" qui ont traduit leurs nom d' origine en l' italianisant

      ainsi de nombreux "Deutscher" sont devenus des Tedeschi, comme la pouf a Sarkoski

      Supprimer
    9. @ Tahar,

      Un de mes prches amis est ami avec Benedetti, par ailleurs c'est un corse, donc patronyme italien avec certitude non-juif, sans compter que rares sont les anti-juifs de ce genre là en France, c’est à dire très courageux et intransigeants.

      En 1988 (je crois même le 1er mai), lors d'un défilé du FN, Benedetti qui militait également à l’Oeuvre Française, s'est confronté seul à une diziane de militants du Betar, je sais de source sur que ce jour il a dit quelque chose comme "je ne tomberais jamais à terre face à un juif" et il s'était battu contre ce groupe de youtres sans tomber genoux à terre, l'histoire est vraie et n'est pas une légende, il a été ensanglanté mais est resté debout, bon en même temps c'est un type qui a fait de la boxe et bcp de sport. Par ailleurs, ses mots pour Saddam Hussein à eux seuls prouvent qu'en dépit de certaines divergences, il mérite le respect.

      Supprimer
    10. @KM

      Rassurez vous, les noms présentés dans cette video ne sont pas des personnalités qui m'inspirent le respect, mis à part ceux que je connaissais déjà en l'occurrence Reynouard, Ryssen, Benedetti, David Duke et Le Pen.

      Concernant Arthur Kemp, il a écrit deux livres qui me semblent éventuellement intéressants :

      -Bâtir le foyer blanc.

      - Qu'es-ce que l'ethno-nationalisme ?

      Supprimer
    11. Pour le traitre Houari Boumediene, je vous rassure aussi, ce n'est pas un exemple pour moi non plus.

      cette video a été faite par un nationaliste Blanc, et si Boumediene apparait là-dedans, c'est justement pour faire allusion à sa vrai/fausse citation.

      Boumediene tout comme Ben Bella sont à mes yeux, des traitres au peuple Algérien( et pourtant je suis Tunisien). Leurs tombes doivent être détruites et leurs ossements jetés à la mer.

      Supprimer
    12. je ne pense pas qu'on doive profaner leur tombe, ça n'est pas très islamique, par contre, en tant qu'homme publiques,les dénoncer comme des ignares et des frustrés ayant confisqués la libération du pays , et d'avoir violemment écartés le SEUL homme présidentiable à l'époque à savoir le nationaliste Ferhat ABBAS (qui est sérieusement passé par l'école maurassienne) mais comme il état anti-communiste et pas très philosémite alors, il a été blackboulé...

      Benbella et Boumediene ont commis des crimes atroces contre le peuple algérien, et l'un des pires a été l'élaboration des villages agricoles, des VRAIS villages Potemkine dans tous les sens du terme! Salopards d'égalitaristes bolchevisants! Ils avaient la haine du beau, du noble et du travail honnête. Je préfère m'arrêter là, sinon je pourrais passer des heures a en parler de ce cerf des juifs.

      Supprimer
    13. @KM

      Sans compter les vols de l'argent du pétrole, la corruption ainsi que la négation de notre véritable identité qu'est l'identité Berbère, au profit d'un pan-arabisme fantasmé qui a été proné dans le but de faire concurence à l'Egypte nassérienne

      Supprimer
    14. humm, il n'est pas question de nier une parenté linguistique et religieuse avec les arabes, et personnellement, j'en suis fier...cela dit nous sommes TOTALEMENT étrangers à eux hormis ces deux facteurs, les bédouins sont des hypocrites et des gens versatiles...leur sémitisme est un poison aussi néfaste que le sang nègre.

      Supprimer
    15. Bien sûr, je n'ai rien contre les Arabes en soit ( mis à part les porcs de Wahabites d'Ibn Saoud et les Emiratis pleins de fric) et d'ailleurs j'apprécie beaucoup la culture Arabe traditionnelle et le folklore, le tropisme pour le désert ainsi que le folklore tel qu'on peur le voir au Yémén.

      D'ailleurs ils ont un mérite que nous n'avons pas, c'est qu'ils soient Bédouins ou pas, ils gardent leurs habits traditionnels. Et avantage en plus, ils sont RACISTES et sont loin d'être Negrophiles (chose que j'apprécie énormément).

      D'ailleurs Arabe et Berbère, appartenons à la race Chamito-Sémitique. Je considère les arabes comme étant nos cousins génétiques.

      Ce que je ne supporte pas ce sont justement les Berbères qui se prennent pour des arabes et qui nous mentent depuis 62 en nous inculquons une fausse identité et une fausse parenté, faisant de notre peuple l'un des plus aliéné qu'à
      a connu l'humanité.

      D'ailleurs comme vous, je suis musulman et j'en suis fier. Les MAKakes et autres harkis pro-Laicard ne m'empêcheront jamais d'être fier d'être musulman, tout comme les berberes arabo-centristes ne m'empêcheront jamais d'être fier d'être Berbère.

      Supprimer
    16. Les berbères ne sont pas "cousins" génétiques des arabes, les berbères sont une très ancienne souche méditerranéenne, certainement l'une des plus ancienne. Quel est le cousinage génétique entre un guanche ibéromaurusien et un yéménite arabe? Le sémitisme arabe (le plus nègrifiant) est une immonde saloperie, les berbères ne sont pas issus de cette vile matrice sémite.

      Supprimer
    17. Les Berbères appartiennent à la race Chamito-Sémitique ( ou race afrasienne)

      Noé(PBSL) a eu plusieurs fils. Parmi eux il y a eu Cham, qui a donné les Chamites, c'est à dire les Berbères et les Egyptiens.

      Et il y a eu Sem, qui a donné les Sémites, c'est à dire, les Arabes, les Assyriens, les Babyloniens, les Phéniciens et les Hébreux.


      Nous n'avons en effet rien à voir avec les Nègres, ni les Arabes ni les Berbères.

      Mais une chose est sûre, les Arabes sémites ont quand même le mérite d'être beaucoup plus racistes et plus négrophobes que nous les Maghrébins, au point d'avoir expulsé plus de 2 millions d'immigrés nègres en temps record.

      Supprimer
    18. Attendez, vous vous mélangez les pinceaux là. Par ailleurs nous ne sommes ni descendants de Cham ni de Sem, mais , surement de Japhet (si l'on suit ce raisonnement là...mais je reste dubitatif)

      Ce que je crois c'est que la race berbère, en Algérie, est une race méditerranéenne, aux ancêtres appartenant a des souches assez proches et que le sang nègre nous menace.

      Au lieu de vouloir déterminer le sexe des anges, je pense qu'il est plus impératif de nettoyer la saleté africanoïde qui traine dans nos rues! (après si vous voudrez on pourra prendre le thé et parler des lignées raciales nord-africaines, sujet passionnant! mais pur l'instant PAS LE TEMPS! :-) )

      Supprimer
  7. En tant que nationaliste Français, j'ai le même constat. Heureusement, il reste encore des personnes comme Philippe Ploncard d'Assac (tout peux ne pas vous plaire, mais bon...)chez nous pour mettre en garde contre tous ces détournements idéologiques de nos milieux. Je vous laisse l'écouter à partir de 0:28:00 de cette vidéo où il mentionne Boris LeLay: https://www.youtube.com/watch?v=90KWXOGn0nE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M. Ploncard d'Assac dit des choses très justes en effet sur le système de domination actuel en France et en Europe, juste dommage qu'il soit anti-païen, sa vidéo sur l'Aube Dorée m'a un peu déçue (et faudra gentillement lui dire que l'Islam n'est pas une invention juive) mais a part ça, je le trouve très juste dans pas mal d'analyses.

      Salutations

      Supprimer
    2. C'est vrai, je trouve dommage cette aliénation qu'a Ploncard d'Assac aisni que le blog Bibliothèque de Combat a toujours prétendre que l'Islam est une invention des "judeo-nazaréens" dans le but de détruire le christianisme.

      Les Banu Qaynuqa, Banu Qurayza et autres harkis youtres doivent bien rire dans leur tombe en écoutant leurs âneries

      Supprimer
    3. @Charles

      En fait par rapport à Constantinople la plupart des récits relatant cette conquête la situe à la fin des temps avec plusieurs éléments eschatologiques bien définies qui ne peuvent en aucun laisser penser qu'il s'agit de la prise des Ottomans, en effet les théologiens de l'époque puis ceux qui ont succédé, ont eu beau jeu de vendre ce mérite aux Turcs (enjeu politique important)

      D'ailleurs les Ottomans n'ont jamais fait totalement l'unanimité au sein du monde Islamique d'un point de vu théologique, bien qu'il est vrai qu'ils furent le rempart pendant une longue période.

      Pour répondre de manière plus globale, il est clair qu'il ne faut pas non plus tomber dans l'excès d'un messianisme délirant à la juive qui nous ferait y penser constamment tout en s'oubliant,

      également le mondialisme est un rouleau compresseur à détruire les identités et quand on connait l'Islam on sait pertinemment que cela n'est pas agrée il suffit de voir le nombre d'at-tamimi, al-qorachi, al-hilali, etc qui venaient s'ajouter aux noms des hommes pour marquer leurs appartenances tribales. La diversité des peuples est une miséricorde afin de s’entre-connaitre et non de s'autodétruire par le métissage. Ceux qui veulent créer de force l'humanité Adamique sont des diables humains.

      Supprimer
  8. Mon message n'est pas apparu. Même si il ressemble a pas mal de mes messages précédents; je ne vois pas pq il n'apparaît pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas car je n'ai supprimé aucun message sur ce fil.

      Supprimer

  9. “J’ai décidé de cesser toute activité politique.

    Je ne veux pas engager de débats sur les raisons de cette décision. Ceux qui me connaissent me comprendront sans un mot d’explication. Pour les autres, ce serait un peu long à expliquer. Retenez seulement en synthèse que j’ai épuisé mon énergie et mes moyens, sans regret, pour contribuer à faire vivre quelque chose que je ne vois plus, ou alors que je vois ailleurs. J’y aurais brûlé beaucoup. Un potlach sans objet. Je vois trop bien la suite.

    Malgré quelques rencontres touchantes et amitiés qui resteront, les seuls engagements dont je resterai vraiment fier, pour y avoir rencontré des “hommes”, ce sont mes engagement écologistes radicaux.

    Mes activités de recherche et d’écriture se poursuivent. La vie m’appelle à nouveau.

    “Là où il n’y a plus rien à aimer, tu dois passer ton chemin”. Friedrich Nietzsche

    Bonne journée !
    Laurent Ozon“

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une bien triste nouvelle, mais je m'y attendais un peu de sa part, en tout cas individu brillant.

      Supprimer