mercredi 31 août 2016

Piqure de rappel: la liquidation des élites juives est vitale!

 L’État putride juif à décidé  la construction de plusieurs centaines de logements dans des colonies de Cisjordanie, territoire palestinien occupé depuis près de 50 ans.

Ce n'est que grâce aux élites juives mondiales que ce genre de choses est aujourd'hui possible, à la vue du monde entier et sans qu'aucun état ne bronche (de l'Iran à l’État pseudo Islamique, tous indirectement ou consciencieusement alliés de judaïsme international).

Les élites juives, politiques, intellectuelles et "culturelles" sont LE poison mortel à l’existence humaine, en en particulier aux peuples issus de grandes civilisations (Arabo-Islamique, Euro-Indo-Aryenne, Asiatique...) , l'humanité rêvée par cette race ignoble est une mixture informe et totalement négrifiée de toute les races, avec un grand pourcentage de sang nègre, la race la plus servile (serf + vile) qui existe, une race destructrice, brutale, non intelligente, sans civilisation ni Tradition propre, et dont seuls quelques représentants sont nobles et valables (l’exception qui confirme la règle) .

La négrification du monde est le projet ultime de la juiverie internationale, nous ne le répèterons jamais assez!  L'Algérie est en première ligne, bien avant les européens, si nous ne nous réveillons pas nous tomberons les premiers, bien avant les européens! Nous devons unir nos forces , tout les nord-africains arabo-berbères et musulmans, fiers de la race et de leurs traditions, de nos valeurs millénaires, à la fois de notre arabité et notre berbérité, et fier également de notre histoire pluri-millénaire traversée par la Rome Impériale, le Royaume Vandale, la Phénicie, les dynasties Arabes et l'Empire Ottoman, nous devons retrouver notre conscience raciale et identitaire et aiguiser de nouveau les lames pour faire couler le sang de l'envahisseur des ténèbres, du démonisme, de la sorcellerie africaine et du talmudisme.

Nous vivons une époque où il est nécessaire de revenir a une nouvelle forme de chevalerie, à la fois nationale (et nationaliste) mais trans-nationale également, d'où la nécessité d'une entente avec des frères d'armes venus de pays arabes, d'Europe, d'Asie et aussi d'Amérique, nous devons unir nos forces face aux fondamentalismes, à tous les fondamentalismes, qu'ils soient économiques ou religieux!

5 commentaires:

  1. Il nous faut un Hitler en Afrique du Nord. Il est temps plus que jamais de mettre en place une Phalange Nord-Africaine Arabo-Berbère (plus berbère qu'arabe bien entendu), afin de nous protéger du poison nègre et de la sous culture occidentale.

    RépondreSupprimer
  2. le cinema jewlywodien passe sont temps à caresser les negres dans le sens du poil en les faisant passer pour des grands scientifiques, des génies...

    Alors qu'il suffit de regarder 2 minutes d'une interview de morgan freeman ou de samuel jackson pour se rendre compte que ses mecs ont des QI d’écrevisses et qu'ils ne ressemblent en rien aux singes savants batisseurs de fusées interspatiales qui pullulent dans les films que nous vendent les spilbergs, weinstens et compagnies.

    D'ailleurs intéresser vous et constater dans la réalité les origines ethniques des élites scientifiques qui sont cooptés dans le monde entier par Google, Apple, microsoft, Texas instrument, la nasa etc (je ne suis pas spécialement fan de ses enseignes mais cela permet au moins de faire un constat).

    ses entreprises recrutent comme ingénieurs et scientifiques des Hindous, des Chinois, des Iraniens, des Syriens il y a également des Algériens! En revanche... vous ne croiserez jamais le moindre negre d'afrique ou d'amerique (mise à part pour nettoyer les chiottes et faire la sécurité) dans les organigrammes haut placés de ses entreprises...

    la réalité negroide largement en dessous de zéro n'ayant pas grand chose à voir avec l'arnaque des films houliyoudique ou même un gorille arrive à résoudre des équations algébriques.

    Pour convaincre les éventuels sceptiques petit florilège.

    à l’aéroport d'Amsterdam (ce genre de scène pitoyable pourraient très bien se produire dans quelques années en plein aéroport Houari boumediene si rien ne change)

    https://www.youtube.com/watch?v=YV5aMOeTpZk

    après la bagarre de singes échappés du zoo, la caverne des horreurs... Hum hum, quand je vois tout cela quelques choses me dit que le prochain Nicolas Tesla ou Victor Schauberger ne sera pas bamboula.

    http://www.contre-info.com/etats-unis-une-fille-blanche-de-17-ans-violee-pendant-des-jours-puis-jetee-aux-alligators-par-un-gang-africain#more-42588

    les youpins sont parfaitement au courant au sujet de la nullité negre, une nullité qu'ils instrumentalisent comme du poison pour pourrir et affaiblir les autres peuples qu'ils considèrent comme des concurrents.

    RépondreSupprimer
  3. En tant que chrétien, je suis assez d'accord avec cette analyse. Le peuple africain (subsaharien) ne me pose pas de problème tant qu'il est chez lui mais il est notoire qu'ils possèdent un quotient intellectuel plus faible que toutes les autres races : (80) . En effet, la progression démographique alarmante du monde noir est en parfaite adéquation avec la volonté de submersion des grandes civilisations voulue par le projet messianique. Mais pourquoi ? Je rappelerais simplement que les juifs ont toujours été rejeté par les grandes nations (européennes, asiatiques etc...) sauf chez les noirs qui n'ont jamais constitué de civilisation à proprement parlé, restant au stade de logique tribale. Si le monde devenait noir alors les juifs pourraient facilement le dominer.

    RépondreSupprimer
  4. Entiérement d' accord avec le texte sinon des nouvelles de la France Occupée Hervé Ryssen condamné à 1 an de prison ferme http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-an-ferme-pour-des-messages-antisemites-08-09-2016-6102897.php

    La France vire de plus en plus vers une soviétisation accélérer sinon vous pensez quoi de Boris Le Lay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Terrible nouvelle que l'arrestation de Hervé Ryssen; je n'étais pas au courant... c'est vraiment triste.
      Malheureusement Ryssen fait partie des derniers militants nationalistes français qui viennent de cette lignée NS et à la fois héritière de la noble trinité: Drumont-Coston-Ratier, paix à leur âme. Voilà il y en a de moins en moins, c'est un signe des temps, les seuls qui restent en France de valables comme figures de notre camp c'est Ryssen, Reynouard, Arnaud de Robert, De Chassey, et bien sur Benedetti... sinon tout ceux qui ne sont pas dans ce sillage c'est zéro!
      Pauvre France, quand je pense qu'il y avait un mouvement comme la FANE qui a disparu...bien dommage, mais bon, on ne refait pas l'histoire!

      Boris Le Lay était très bien, nous avons même correspondu de temps a autres, mais cela fait longtemps, depuis nos routes sont radicalement différentes,et a tout point de vue, c'est un anti-musulman poutinolâtre, et étant musulman et plutôt pro-nationalistes ukrainiens... je pense que l'on a vite fait le tour du sujet.

      Supprimer