samedi 24 septembre 2016

Etats Unis: Blacks, Dead better!

Depuis quelques mois, des informations, en réalité des faits divers, font état d’évènements d'importance mondiale, il s'agit de noirs américains abattus par des policiers.

La système mondialiste veut faire passer ça pour une résurgence du racisme, du Ku Klux Klan, de la "haine" et surtout de la "trumpisation" des esprits!
De ce fait, même un slogan vient de naitre "Black Lives Matter" (comprendre, "laissez les noirs vivre tranquilles") , un équivalent nègre du "Never again" le fameux et très fumeux "Plus jamais ça" des éternels pleurnichards de la race juive.

Bientôt il sera interdit d'abattre un nègre aux USA, et qui dit aux USA dit, dans dix ou vingt ans, dans le reste du monde, sans avoir droit à l'hallali merdiatique habituel!

La réalité est limpide, les juifs, toujours aussi bien organisés, font monter d'un cran l'importance de leur soldatesque habituelle négroïde, tels des zombies, pour mieux déviriliser l'homme blanc aux USA.

Vous me direz ce que cela nous importe, à nous algériens, à des milliers de kilomètres de leur pays de sauvages décadents en tout genre... normalement rien, mais voilà, le seul hic, c'est que si ça touche les USA aujourd'hui, ça touchera automatiquement le reste du monde dans quelques années, et mieux vaut prévenir que guérir! La dénégrification de l'Algérie, et par extension de TOUTE l’Afrique du Nord, doit se faire coûte que coûte! Le nègre est l'allié objectif du Juif et du mondialisme! Nous l'avons vu avec Dieudonné qui n'a été qu'un pétard mouillé, nous le voyons aussi avec Kemi Séba et autres militants racialistes noirs qui, au mieux travaillent contre les méchants blancs et les méchants musulmans, car dans leur cervelles simiesque, nous sommes tous d'ignobles esclavagistes. Les seuls rapports à avoir avec les nègres, c'est des rapports neutres avec nos voisins, mais surtout aucune immigration! Le nègre doit apprendre à rester à sa place!

L'Algérien doit être souverain dans son pays! L'Arabo-berbère doit demeurer souverain en Afrique du Nord!

Ne laissez jamais un nègre hausser le ton avec vous, sinon c'est comme une maladie qui se propage comme la peste, une telle maladie s'élimine dans l'immédiat!

Vive l'Algérie libre et indépendante! Ni les occidentaux enjuivés, ni les orientaux et encore moins les nègres sont appelés à faire la loi chez nous! Tahya el Djazaïr!

                                                                                                                         Kaci Mohand

5 commentaires:

  1. L'article suivant a attiré mon attention, est-il possible de le citer comme référence ou l'actualiser pour en faire un texte sur la Réflexion Nationale, merci.



    Actualité
    Le Matin
    15 Fev 2015 - 11:46
    14770

    Le Sahara algérien victime du maraboutage africain

    Le Sahara algérien est en train de devenir ingérable à l’image de l’Afrique subsaharienne. On ne sent plus la présence d’un Etat, l’action d’une force publique protectrice des institutions et des citoyens.

    Le Sahara algérien qui était un havre de paix et de quiétude est devenu une poudrière prête à exploser et s’embraser au moindre conflit. Une poule aux œufs d’or touristique en train de mourir.

    Deux des révélateurs significatifs de cette absence des institutions de l’Etat chargées de la sécurité du pays sont l’invasion des clandestins africains

    ....ces camions de contrebandiers africains qui investissent les stations-services avec des réservoirs ou des citernes allant de 2000 à 20.000 litres. Ils provoquent des chaînes interminables de plusieurs jours dans les stations du Sud dans l’illégalité absolue et inimaginable face à un Etat qui se dit de droit.

    En vérité les clandestins et les commerçants africains ne viennent pas seuls. Ils sont accompagnés de marabouts qui exercent leur pouvoir de sorcellerie, de magie noire, de traditions vaudou pour neutraliser les obstacles à leur invasion, leur transit et leur installation.

    La "ligotage" des institutions algériennes vient peut-être de ces pratiques, à l’image de cette présidence de l’Etat paralysée dans un fauteuil. Comme dans l’Afrique subsaharienne, il n’y a plus d’Etat au Sahara algérien, victime du maraboutage africain.

    Saad Lounès
    Journal Le matin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le publie IMMEDIATEMENT. Nous ne pouvons que saluer cet artcle brillant de vérité!

      Supprimer
  2. Ci-contre un extrait d'un article publié par le journal Elwatan il y a DEUX SEMIANES.L’Algérie terre d’installation pour les migrants
    El Watan [9/09/2016]

    Extrait de l'article .......

    ......Christelle, 33 ans, souhaite créer un collectif de migrants pour se protéger et aider les autres migrants «Je veux pouvoir parler à mes compatriotes et partager nos fêtes congolaises avec les Algériens pour qu’ils sachent que nous venons aussi de pays avec des traditions, des règles de vie et un savoir-faire.» Soutenue par son ancienne patronne algérienne, Christelle a créé une petite entreprise de prêt-à-porter «Il y a sept ans, j’ai commencé comme piqueuse dans un atelier de couture à Alger.

    Aujourd’hui je suis styliste autodidacte, je vends mes créations dans des ventes privées à Alger et à Oran. Pour le moment, ça se passe bien, je compte m’inscrire à un défilé de mode à Tunis.» La tête pleine de projets, Christelle souhaite que ses enfants nés en Algérie accèdent à un enseignement de qualité. «J’ai l’espoir de voir la situation de mes enfants se régulariser avec le temps. Je veux pouvoir retourner chez ma mère, revoir mon pays natal, et revenir dans mon appartement à Alger…»

    Cette congolaise ose bien dire "mon appartement à Alger" ohhhh

    Ces africains commencent à confisquer des apparts aux algériens et les journalistes d'el watan se font une joie en publiant sur l'audace de ces clandestins très obstinés à s'enraciner à Alger!!!!!!
    Comment combattre se fléau qui ne cesse de nous surprendre !!! la race noire africaine est très singulière dans la ruse, la ténacité à envahir un pays, ...... les fraudes de tout genres, malheureusement certains pauvres d'esprit algériens continuent à défendre par hypocrisie leurs présences "irrégulières ou Clandestines" sur nos trottoirs, nos chantiers de construction.

    RépondreSupprimer
  3. En effet nous devons coute que coute dénégrifier l'Afrique du Nord si nous ne voulons pas disparaitre.

    RépondreSupprimer
  4. Il est aussi temps de mettre fin à ce pseudo "humanisme islamique" tant prônée par certains musulmans MusHulmanistes et qui consiste à se soumettre à tout ce qui est nègre sous prétexte que "Bilal était nouar".

    RépondreSupprimer