mardi 11 octobre 2016

Soyez dignes et quittez la France.


Musulmans de France, dans l'écrasante majorité vous êtes d'origine non-européenne, donc vous n'avez aucun lien racial ou religieux avec la France, vous attendez quoi pour quitter ce pays? Un pays dont le dirigeant François Hollande à très récemment dit que vous posiez un problème, un pays dont le premier ministre n'a jamais caché son mépris de notre religion, ne serait ce qu'en affichant tel un parangon sa sympathie pour le sionisme et Israël. Un pays dont la population dans son écrasante majorité sont des anti-musulmans radicaux, un pays dont le peuple, pourtant dirigé par un gouvernement de gauche, n'a de sympathie que pour une extrême-droite essentiellement anti-arabo-islamique, pour une droite "décomplexée" et ouvertement hostile aux musulmans, et une gauche laïcarde et cosmopolite, qui elle est carrément anti-religieuse et qui vous "tolère" parce que vous êtes des immigrés...

Musulmans de France, la France ne veux pas de vous, et elle n'a jamais voulu de vous, vous avez été utilisés, comme du bétail, vous avez été manipulés à souhaits, et non sans prendre un certain plaisir à être manipulés, vous êtes dans l'écrasante majorité des cas, coupables.

La France se réveille, et cela pour être la nation révolutionnaire de l'avant-garde anti-islamique, la nation de la laïcité, du cosmopolitisme occidental, la France identitaire sera celle des nouvelles croisades, de croisades modernes, et l'Islam (et l'Algérie en première ligne) sera la force à abattre pour elle.

Alors avant que le sang coule, car votre sang va couler si vous ne partez pas, vous enfants vont mourir par milliers, autant que les leurs sinon infiniment plus, ne soyez pas suicidaires, quittez la France pendant qu'il est encore temps. Les éventements qui se succèdent actuellement cachent une réalité qui vous explosera à la figure, une fois le mouvement enclenché, rien ne l'arrêtera, alors prenez vos biens, si vous en avez, et partez de cette terre de désolation. Rien de bon ne vous arrivera plus en France. Rentrez chez vous ou au pire, partez ailleurs, je parle spécialement aux algériens, et aux "français" d'origine algérienne. Les français peuvent devenir de véritables sauvages sanguinaires, c'est dans leurs gênes, le jour où ça se produira, beaucoup d'entre vous seront surpris.

Personne ne vous défendra si vous restez, ni l'ONU ni vos pays d'origine, le pire c'est que parmi vous des gens innocents vont mourir, surement les premiers d'ailleurs, alors partez au plus vite, une vie nouvelle vous attends chez vous, venez reconquérir vos pays.Faites en sorte qu'une immigration se passe sans bain de sang.

                                                                                                                                         Kaci Mohand

49 commentaires:

  1. La remigration est à envisager c'est clair. Cette remigration ne doit d'ailleurs pas nécessairement être brutal ou fait dans la précipitation, elle peut se construire sur le long terme (le temps de trouver ou construire une maison, créer un bizness ou trouver un emploi)même si paraît il, il ne nous reste pas beaucoup de temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soucis c'est que je ne sais pas si d’éventuelles futures autorités française laisseront le temps aux immigrés maghrébins. A mon avis ça va être trop tard dès la première seconde où il y aura un nouveau pouvoir.

      Et même dans le "meilleur" des cas, il y aura un gouvernement de droite autoritaire ouvertement pro-sioniste et a caractère antimusulman de plus en plus voyant... mais c'est triste à dire, l’écrasante majorité des maghrébins vivant en France (pas uniquement la racaille) sont de sombres abrutis, des attardés au dernier degré, des transfuges de nègres à la peu plus claire, personne ne les regrettera sur terre... malheureusement, dans ce lot, de gens biens vont payer le prix fort, ce qui va créer un cercle vicieux inévitable, et les juifs s'en sortirons, comme toujours, à bon compte, voire même comme des héros, il suffit de voir toute cette "droite nationaliste", avec ou sans guillemets d'ailleurs, tomber en adoration devant Zemmour.

      Les "fachos" français, et je suis triste de le constater, seront encore une fois les cocus et inévitables perdants de cette histoire. Alors ne le soyons pas.

      Supprimer
    2. En effet la remigration est une question primordiale pour les Maghrébins vivant en France.

      Après comme je l'avais déjà évoqué dans de précédents articles, je pense que si la remigration doit se faire elle doit impliquer uniquement les Maghrébins "potables", c'est à dire qui sont intelligents, travailleurs et qui ne sont pas négrifier mentalement.

      Il est hors de question pour l'Algérie ( comme pour le Maroc et la Tunisie) de permettre la remigration des racailles des banlieues, les rappeurs ainsi que les beurettes à khels et à chicha ( à moins de les interner dans des camps de concentration dans le désert Algérien à casser des pierres toute la journée, et ce jusqu'à la purification mentale).

      Supprimer
    3. Hélas en effet, les fachos Français ont troqué Maurras, Barrès, Ryssen, Brasillac, Drumont et j'en passe au profit de Zemmour, Goldnadel, Fine quelle crotte et Christine Tasin.
      Triste constat !

      Supprimer
  2. il est clair que ce serais mieux pour tous le monde qu'un bain de sang.
    1 terre 1 peuple, chacun chez soi et la seul solutions pour s'entendre. les fachos français, comme vous les appelés, connaissent tous leurs ennemis, ne vous inquiéter pas pour cela.
    1 parti nationaliste en France seras aussi mieux pour vos pays , car les gouvernement mondialiste aux ordres qui nous dirigent depuis des décennies ne pensent qu'a détruire le monde, leur propre peuple y compris.il rêvent même de le remplacer.
    une guerre éclatera entre nous , c'est certain est beaucoup de gens bien, de chez vous comme de chez moi, vont en subir les conséquences.la colère gronde chez nous, tous le monde va prendre.et malheureusement sa va faire le jeu de nos ennemis commun.. mais cette foi, il loin d’être sur qu'il s'en tire a bon compte.
    les Français peuvent être généreux,tolérants ,bienveillants sympathiques et accueillants mais quand la coupe est pleine 'Les français peuvent devenir de véritables sauvages sanguinaires' ,pour vous citer..
    a la dernières décennie des années 1700 , une moitié du peuple a génocide l'autre, au profit d'ailleurs de l’ennemie commun. de quoi on va être capables ? l'avenir nous le diras , mais du pire pour notre meilleur semble être la réponse qui se profile.
    bien a vous.
    un gaulois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, 1 peuple 1 terre.

      Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées !

      Supprimer
  3. "tous le monde va prendre.et malheureusement sa va faire le jeu de nos ennemis commun.. mais cette foi, il loin d’être sur qu'il s'en tire a bon compte. " J'espère de tout coeur que ce que vous dites se réalise, que ce rêve devienne réalité.
    Par ailleurs, si vous pouvez liquider la racaille en premier lieu, ça sera au moins ça de gagné, tout le monde sera content, et vous rendrez servce à l'Humanité.

    Cdt,

    RépondreSupprimer
  4. je revient d'Algerie (Alger,et environ de tizi) justement et il est vrai que contrairement à la France je n'ai pas ressenti de tensions particulieres la bas.

    Des nouveaux commerces ouvrent tout les jours l'ambiance des rues y est assez dynamiques (Alors qu'en france de nombreux centre ville sont de plus en plus sinistrés),

    Quand a la mentalité des jeunes sur place, ils vous font bien comprendre qu'ils en on rien à foutre de la politique "boutef ou pas boutef du moment qu'on nous laisse nos affaires tout va bien"

    la seule chose qui m'a énervez la bas c’est tout ses nègres qui font la manche le long des routes.

    Mise à part cela, je ne serais même pas ettonné que l'Algerie soit d'ici 10 ans un pays plus agreable à vivre que la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de ce coté là en effet,il y même une super ambiace par endroits (surtt près de la côte) et en effet; le problème du futur ça sera l'invasion négroide.

      Supprimer
    2. Pareil pour moi en Tunisie. Suivant les endroits cela peut etre pour le meilleur comme pour le pire.

      Vous allez à Tunis c'est tout simplement invivable, avec la pollution, le bruit, le jemenfoutisme, les ordures et maintenant les nègres venus de Libye qui débarquent dans des quartiers comme à Ezzahrouni

      Par contre quand vous allez à Bizerte, à Tabarqa, ou bien dans ma région ( région du Kef), c'est uen tout autre ambiance, 100% familiale où les gens sont beaucoup mieux éduqués et où la nature et tout de meme mieux respectée.

      Supprimer
  5. moi je suis à saint cyr en école d'officier de l'armée de terre je fais comment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je ne suis pas a votre place, et encore moins celle des français. Mais si ils ne veulent plus de vous, faut pas faire en sorte de gêner, c'est pas le pays des nord africains. Arès si ils veulent vous garder parce que vous êtes StCyrien , C'est leur problème, libre a vous d'assumer et endosser les joyeux colibets et ricanements , typiquement français de bougnoule, raton, crouille, wesh, zyva et autres joyeusetés..


      Supprimer
  6. Quitter la France, oui, pourquoi pas. Mais pour aller où? En Algérie? Là ou les chinois et les noirs subsahariens se font plaisir. Parce qu'il faut être honnête un moment. L'Algérie, c'est loin d'être une forteresse en matière d'invasion étrangère. Ce que vous déplorez chez les maghrébins de France existe tout autant (voire plus) chez vous aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas votre rasonnement? vous êtes quoi? algérien? français? c'est pourtant simple, si vous êtes algérien, revenez et reprenez votre place qui vous reviens de droit! Si vous êtes français,occupez vous de libérer votre pays, ça serait déja tellement plus efficace que de futiles palabres...

      Supprimer
    2. Il ne s'agit pas d'un raisonnement mais d'une question. Vous invitez les maghrébins de France à quitter le pays. J'imagine que vous les considérez encore comme algériens (pour ceux qui ont ces origines) et que c'est à un retour vers ce pays que vous les conviez. La question que je posais est simple. Ils quitteront une atmosphère nauséabonde fait de métissage dissolvant et de racisme, certes, mais pour trouver quoi en Algérie? Une invasion de noirs subsahariens et de Chinois? Ils quitteraient donc la France pour en retrouver les inconvénients de l'autre côté de la Méditerranée? Quel intérêt?

      Moi, je suis algérien. Je suis né en France et le retour au pays, je l'ai déjà tenté. Échec total. Pas de boulot (malgré mes diplômes), une université infestée de noirs (programmes de coopération panafricaine...la belle affaire), des "algériens" encore plus aliénés que ceux qui sont nés en France et qui vous reprochent d'être revenus... Des Chinois qui se croient en terrain conquis et agissent comme tels. Je pourrais multiplier les exemples à l'envi. Dans chaque vol que je prends pour le bled, je trouve des gawris ou des blacks aux bras de prétendues algériennes et souvent la belle-famille qui attend à l'aéroport heureuse de les accueillir.

      Sans compter un détail qui semble vous échapper royalement: l'impossibilité pratique (et technique) pour l'Algérie d'accueillir tous les algériens susceptibles d'être intéressés par un retour au pays (si tant est qu'ils soient motivés par ce projet). Vous n'avez aucun moyen de les accueillir, ni de les "intégrer" sachant les difficultés que vous rencontrez déjà à vous occuper de ceux qui y sont nés et y vivent. Le problème du logement, de la salubrité de ces logements, je ne l'ai pas inventé.

      En ce qui me concerne, je me fous de la condition matérielle du pays. Ne pas avoir l'eau courante à chaque instant de la journée ou ne manger de Danone à la fin de mes repas, je m'en tape sévère. C'est la mentalité qui prévaut là-bas qui me dérange. Une mentalité que Bennabi a parfaitement décrit et qu'il qualifiait de colonisable. Je suis abasourdi devant la colonisabilité des algériens, leur fascination pour la France, pour l'Occident en général; leur désintérêt pour l'avenir du pays. Tant qu'ils peuvent faire du fric, ils se foutent du reste. Une mentalité qui règne en France également. Là encore, la question de rentrer au pays se pose. Vais-je trouver quelque chose de plus authentique là-bas? Rien n'est moins sûr. Et je doute qui'l s'agisse là de futiles palabres...

      Supprimer
    3. Ce que je trouve vraiment hallucinant c'est que nous avons un constat (et peut-être même des idées) à 100% identique, mais pas la même façon de raisonner!
      Mais c'est justement pour toutes ces raisons qu'il est tant d'y retourner!Pour une forme de Reconquista. Par ailleurs, je parle de la France dans mon texte, au pire rien ne vous empêche d'aller ailleurs, si vous avez des compétences et que l'on a besoin de vous, même si il est triste que des concitoyens de votre qualité ne sont pas chez eux...

      Rome ne s'est pas faite en un jour, pou rebâtir un pays, c'est long et un parcours semé d'obstacles.
      Sans compter que des gens comme vous, je veux dire intelligents, cultivés et racialement conscients, vous serez peut-être parmi les premières victimes d'une révolte raciale en France, trop dérangeants pour l'élite de cette révolution qui risque d'éclater en France.

      Supprimer
    4. Nous partageons le même constat car il s'affiche facilement à ceux qui ont des yeux pour voir. Pour le reste, vous ne m'avez pas compris. Vous ne parlez pas à quelqu'un qui n'aurait jamais tenté le retour en Algérie. J'ai bien essayé ce retour et je n'y ai pas tenu une année. Rome ne s'est pas faite en un jour, OK, mais les Romains mettaient toute leur énergie à la bâtir. On ne peut définitivement pas en dire autant des Algériens. Ces derniers sont plutôt dans une logique de fuite: "Sauve qui peut!!".

      Je compte bien quitter la France, je n'ai pas l'intention d'y finir ma vie, c'est une certitude. Mais je n'irai pas en Algérie. Je l'ai fait, je n'y ai rien trouvé d'intéressant, pas même des Algériens dignes et fiers de l'être. Plus que tout, ce qui m'a consterné, c'est cette fascination morbide pour l'Occident en général et la France en particulier.

      La conscience raciale, sociale et ethnique d'un pays, c'est bien tout ça mais vous êtes marginaux. J'y adhère personnellement mais beaucoup ne pensent pas en ces termes. En êtes-vous conscients?

      PS: Une dernière chose. Beaucoup de ceux à qui vous vous adressez en France n'ont d'algériens que le nom. Mentalement, ils n'ont plus rien à voir avec ce pays. Ces gens-là existent aussi chez vous.

      Supprimer
    5. "La conscience raciale, sociale et ethnique d'un pays, c'est bien tout ça mais vous êtes marginaux. J'y adhère personnellement mais beaucoup ne pensent pas en ces termes. En êtes-vous conscients? "

      Nous l'étions en effet, c'était une réalité, mais de moins en moins aujourd'hui, l'avènement d'internet et les problèmes liés au mondialisme ont conscientisés de nombreux jeunes algériens, mais il est vrai que dans les années 90...nous étions moins d'une dizaine , entre Alger, Tizi et Oran...

      Écoutez cher frère, si je puis m'exprimer ainsi, je n'ai aucune leçon a vous donner, mais juste un conseil, gardez toujours près de vous une éventualité de retour et surtout ne coupez pas avec votre pays. Bonne chance dans votre vie.

      Salutations

      Supprimer
  7. Meme dans les villages les plus recules il ny a pas plus de coupures d'eau, quand a vos histoires de pretendus algeriennes au bras de negres ou de gwers faudra m'expliquer ou vou les avez vues
    Jen'en ai pas croisés un seul. Apres il est vrai qu'il a des problemes reccurents la bas,mauvaise gestion des ordures,jmenfoutisme de la population, pollution, surpopulation au nord, desinteret pour les barrages vert au sud,etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Quand même si...faut pas se metir non plus, ça exste malheureusement, certes j'en ai pas vu, mais je sais que ça existe, des amis dignes de confiances 'ont relatés quelques cas. Mais ça reste en effet minime et incomparable avec ce que sot devenus les européennes, des putes à nègres, pour une part non négligeable, malheuresmeent. Sinon, i faut encourager les notre a revenir, quitte à acheter du terrain et créer de toute pièces de nouveaux villages! Ca se fait bien en France et en Allamgne, des villages identitaires. Pourquoi ne pas faire pareil?

      Supprimer
    2. A anonyme:

      Vous vous foutez de la gueule de qui? Pas de coupures d'eau ni d'électricité? Vous ne vivez pas en Algérie cher ami car ces problèmes sont récurrents et même dénoncés à juste titre par les locaux.

      Quant aux "algériennes" négrifiées et/ou francisées, il n'y a qu'à se rendre dans n'importe quel aéroport, grande ville ou plages pendant l'été et à moins d'être aveugle, ils vous apparaîtront facilement. Je vous rappelle que le code dit de la famille a suivi les tendances nauséabondes des pays que nous avons pour voisin. En somme, les femmes transmettent la nationalité maintenant.

      M'Boli le goal de l'équipe prétendument algérienne n'est pas sorti de mon imagination. Et je sais que pas mal d'algériens là-bas le considèrent comme un authentique algérien.

      Supprimer
    3. Concernant les Maghrébines au bras de nègres et de gwers c'est une réalité héals de plus en plus troublante.

      Mais bon, quand on voit les "grands frères" en France faut pas s'étonner de se que devienne les petites soeurs.

      Après généralement les Maghrébines qui se mettent avec des non-Maghrébins sont généralement des filles n'ayant reçu aucune éducation raciale ni religieuse de la part de leurs parents... OU bien ce sont des grosses salafistes-wahabistes en Jilbeb qui vont donner leur fesses à Mamadou sous prétexte que cela "Uni la Oumma" , car Bilal était "nouar".

      Supprimer
    4. Il y a des grands frères très bien en France. Gardez-vous de les juger massivement. Il y a des mecs nés ici et qui ont l'Algérie dans le coeur bien plus que ceux nés là-bas. Je vous le garantis.

      Et je ne parlais pas des "maghrébines" de France mais bien de celles nées là-bas.

      Tenez, régalez-vous un peu avec ce lien (si vous en avez le courage):

      https://www.youtube.com/watch?v=6fV8SmVj30o

      Supprimer
    5. Personnellement, j'habite a Aix en Provence et des beurettes a khels ou a gwers, j'en ai croisé que très très rarement. Il y a beaucoup plus de putes a nègres. Il faut pas oublier que les nègres, les babtous fragiles et les youtres essaient de grossir le nombre de ces beurettes a nègres pour faire rager les maghrébins en faisant que qu'elles sont plus nombreuses qu'ils n'y paraît. Mais il ne faut pas tomber dans le piège.

      "Les français sont des trouillards négrophiles enjuivés".

      Supprimer
    6. Bien sûr qu'il y a des grands frères très bien en France et je pense en faire parti. Cependnat il faut admettre qu'il en existe aussi de "très pas bien" voire des "très mauvais", qui ne passent leur temps qu'à dealer, voler, attauqer les honnetes citoyens pour les uns ou bien à toucher le RSA toute la journée toute en portant la "Sunna" avec Qamis Lacoste et paire de TN à 160€

      Je pense et j'affirme que l'homme Nord Africain, n'est géntiquement et mentalement pas fait pour vivre en France ni en Occident. Car qu'il soit bon ou mauvais, il finira par tout y perdre, en commençant par sa consience raciale, sa couleur de peau, sa culture et son histoire.

      @Anonyme

      J'habite moi aussi dans le sud de la France, pourtant quand je passe à Marseille, à la rue saint fé, j'ai l'impression de ne voir que des beurettes à khels et des beurettes à racailles .

      Rien que dans ma promo, sur 10 Maghrébines, y'en à 5 qui sont avec des gwers.

      Supprimer
    7. @Anonyme

      Je suis un nationaliste racialiste Maghrébin et j'habite aussi dans le sud de la Fwance.

      Pouvez vous envoyez votre adresse mail au gérant du blog, pour qu'il me l’envoie et que l'on essaye de se rencontrer.

      Voici l'adresse mail de Kaci Mohand :
      algerienouvelle@hotmail.fr

      Supprimer
  8. D'où ma question initiale: Qu'est ce qu'un retour en Algérie nous apporterait de nouveau concrètement, par rapport à la France (hormis l'argument de sécurité physique). En terme de mentalité? Comme je l'ai dit plus haut, les conditions matérielles ne me font pas peur. Elles sont plus faciles à améliorer que les mentalités.

    Qu'est ce que je gagne à aller dans un pays qui considère M'Boli comme un algérien? Un pays qui produit des Sansal, des Dalil Boubekeur etc...Par rapport à la mentalité de merde qui sévit dans les banlieues HLM de France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous gagnez à être dans votre pays, unique et seul pays qui vous accepte. Et être en sécurité en cas de révolte raciale en France, légitime révolte qui plus es, à plus d'un titre.

      C'est chez nous que nous devons changer les choses. Pas en France. Ce pays à aussi produit l'Emir Abdelkader, Bennabi,Hassiba Benbouali, Amirouche, Krim Belkacem, Mohamed el Maadi, Mohamedi Said, Djamila Bouhired, Ali La Pointe, et la liste est interminable! C'est à nous de la perpétuer.

      Sans nous ce pays tombera au mains des incapables du Neo-FLN de la Derbouka et de leurs soldatèsque nègres et chinois!

      Supprimer
    2. @Anonyme

      Pour ma part je suis Tunisien, né en France, j'ai 22 ans, je suis étudiant en 5ème année de médecine... Et une fois mon diplome en poche je compte me ré-installer définitivement en Ifriqiya

      En Tunisie nous avons hélas les memes problèmes et les memes défis à relever que vous en Algérie.
      Mais après je pense que petit à petit, en faisant prendre conscience aux gens autour de nous de la question identitaire, environnementale, migratoire.

      En créant des associations familiales à caractère socio-éducatif dans nos villages afin de faire prendre conscience à la population des problèmes qui nous entourent et des défis à relever, je pense que petit à petit on pourra se relever.


      Bien que je ne sois jamais aller en Algérie, j'ai eu beaucoup de retour d'amis Algériens qui me disent que pour trouver la sérénité il faut justement privilégier les hauts villages perdus, identitaires et agricoles de Kabylie et des Aures plutot que les villes.

      Supprimer
    3. A KM:

      Je vous ai dit plus haut que le seul argument en votre faveur est l'argument sécuritaire. Je n'ai rien à lui opposer. Et je l'ai en tête depuis quelques années déjà. Ne pensez pas que les maghrébins nés en France soient inconscients à ce point. Ils sont plus à même que vous de mesurer les risques encourus (exception faite d'une minorité de crétins et autres harkis).

      En restant en France (en attendant de me barrer), je n'essaie absolument pas de changer quoi que ce soit. Je vis en France mais je me considère comme un parfait étranger. Même au milieu des "miens". Et lorsque j'étais en Algérie (2009-2010), je me sentais également étranger. Des mecs qui ne cessaient de te répéter que tu avais commis une grave erreur en revenant. Qu'à ta place, ils n'auraient pas bouger. Des mecs qui s'entassent dans des cyber-cafés pour y rencontrer une gawria de 50 ans à draguer, des fois qu'elle serait suffisamment conne pour leur faire les papiers... Les femmes ne sont pas en reste. Ici, en France, je ne compte plus les blédardes en couple avec toutes les races du monde.

      Non, désolé. Je n'étais pas chez moi là-bas.

      La liste de nos héros est longue, je vous l'accorde. Hormis Bouhired que je ne supporte pas, je valide tous les autres. J'ai lu tout Bennabi, sans exception. Et il avait raison sur toute la ligne. Ce que nous subissons aujourd'hui, il se fatiguait à nous en mettre en garde à son époque. Qui l'a lu?
      Qui l'a écouté? Qui le relaie?

      N'avez-vous pas déjà l'impression que le pays est tombé?

      Supprimer
    4. A Union Nord-Africaine:

      Je vous souhaite très sincèrement de concrétiser votre projet. In Sha'Allah. J'ignore tout de la situation en Tunisie. J'ai quelques amis tunisiens dont un qui vient de se marier récemment. Certains sont retournés au pays, d'autres non. Je n'ai pas de retour de leur expérience mais je sais que les tunisiens sont généralement plus endogames et communautaires. Ce qui est une bonne chose pour vous.

      Ceux de tes amis algériens qui privilégient les hauts villages perdus ne doivent pas bosser non plus. Une partie de ma famille est originaire de ces coins-là. La sérénité, oui, encore que la TV y fait des dégâts considérables. Mais sont tous au chômage. Ce qui rend les mariages difficiles et provoque l'exode vers les villes justement. Des villes infestées de subsahariens et de chinois.

      Supprimer
    5. @Anonyme

      J'espère bien, je vous en remercie pour le soutien.

      N'oubliez pas que l'Algérie est un grand pays du point de vue de la superficie, peut être que les endroits où vous y êtes allé ne vous conviennent pas.. Mais il se peut qu'il y ait d'autres regions qui vous satisfassent.

      Bon après les quelques retours que j'ai eu de ceux qui habitent dans les zones reculés de Kabyle, sont soit éleveurs, soit agriculteurs.. et arrivent à s'en sortir malgré tout et à mener une vie paisible.

      Supprimer
  9. "Vous vous foutez de la gueule de qui?" Navrè d'insister et de vous enervez un peu plus ��...mais pendant ma dizaine de jours de presence la bas,je n'est pas été temoin de ce que vous evoquer...

    Apres l'Algerie c'est grand on peut voir tout et sont contraire en fonction de l'endroit ou l'on est (oran c'est pas tizi...tlemcen c'est pas laarba, etc..)

    Mais a la limite si je devais evoquer un sujet plus serieux sur ce blog: c'est celui de la surpopulation a venir dans le nord de l ALgerie

    Dans les annees 70 certaines personnes proches du pouvoir Algerien
    avait evoqué le projet de creer une mer interieur d'eau salee a Biskra.

    Objectif:rafraichir les sols, devellopememt de la pisciculture,favoriser l'implantation de population dans cette region.

    On peut comprendre qu'un tel projet fut abandonnè au vu des frais mirobolants qu'un tel chantier entrenerait.

    Mais quand meme je n'ose imagigner l'ALlgerie dans une trentaine d'annees (surpeuplé comme l'inde,alors que l Algerie a un territoire 3/4 vide).

    Si les ALgeriens veulent un avenir ils seront obliger a mon avis de ressortir ses projets de desert vert des tirroirs (pour changer un peu de toutes ses histoires de guerres raciales, je lance ce sujet��.

    RépondreSupprimer
  10. @ Anonyme14 octobre 2016 à 05:21

    Déjà vu la qualité de vos intervention, je vous invite a vous trouver un surnom.

    Beaucoup de vos constat sont les mêmes que les miens (pour Djamila Bouhired, ces dernières sorties médiatiques ne m'ont pas spécialement enthousiasmées, mais j'ai eu par le passé de brèves mais très intéressantes discussions avec elle, elle était une révolutionnaire jusqu’au-boutiste, juste abusée par les contingences ...)

    Bref; non le pays n'est pas tombé, et je vais vous en donner une preuve éclatante: vous êtes en vie cher monsieur! Vous n'êtes pas le seul et surtout vous n'êtes pas seul.

    Salutations,

    KM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas les surnoms et mon anonymat virtuel me convient. Je crois qu'en dehors du Réel, rien ne justifie un engagement nominatif puisque votre blog comme les milliers d'autres qui composent le Web ne changeront rien à notre situation. Seuls les actes concrets comptent.

      Pour Bouhired, le simple fait qu'elle se soit tapée le demi-chinetoque Vergès (qui est une légende surgonflée au demeurant) suffit à me la rendre antipathique. Elle n'a rien à voir avec l'Islam et son mode de vie s'apparente plus aux blédardes paumées qu'on voit débarquer en France de temps à autres. Moi, elle ne m'impressionne pas mais j'ai constaté que chez bon nombre d'algériens, il suffit d'avoir été torturé ou tabassé par les français pour hériter du titre de "révolutionnaire". C'est puéril d'autant qu'elle ne partage pas vos idées en matière de racialisme.

      Supprimer
    2. C'est votre droit de ne pas aimer les surnoms et pseudos, c'était juse pour simplifier et mattre une "marque" à vos écrits.

      Pour le reste, si les blogs ne changent rien à notre situation tel que cous le dites, alors comment se fait il que vous "perdiez votre temps" à écrire dessus? Au contraire, je pense que les propos que nous tenons peuvent influencer d'une manière ou une autre.

      Djamila Bouhired a vécu une autre époque, avec d'autres préoccupations, elle s'est battue dans une Algérie non métissée, la situation n'était pas la même, maintenant pour ce qui est de Jaques Vergès, je savais qu'il était "surgonflé" mai il n'en demeure pas moin qu'il à eu lors de sa vie, des vrais moments de bravoure intellectuelle, notamment de sacrés coups de mains au FPLP à l'époque. Mais c'est sur que leur combat n'est pa forcément le mien.

      Supprimer
    3. J'en perds largement moins que vous. Je passe en fantôme sans autre objectif que tuer le temps. Mais je persiste à croire que les blogs ne servent à rien. Ils agrègent des gens qui sont déjà convaincus à la base, quelles que soient leurs idées de départ. Les gens qui nous causent du tort le font par des actes concrets. Ils ne bloggent (blaguent) pas eux. Aucun blog n'a jamais arrêté de migrants maliens. Ces derniers envahissent le pays sans même se douter que vous parlez d'eux ici.

      Ce que vous dites de Bouhired ne fait qu'aggraver son cas. Elle se métisse alors qu'elle vit dans une Algérie non métissée. La situation et l'époque qu'elle a vécues, d'autres l'ont vécu et même encore plus férocement. Ils ne sont pas devenus pour autant les serpillères d'un avocat qui défendait surtout la cause du métissage. Vergès est un grand bourgeois qui aimait la médiatisation. Les cas qu'il a défendu servait avant tout sa propre gloire. Il défendait d'abord ceux qui pouvait (par leur caractère d'infréquentabilité) bâtir sa figure et la réputation qu'il entretenait soigneusement. Je l'ai rencontré à certains évènements en France dont un qui se tenait au centre culturel dit algérien à Paris (Rue de Crois Nivert pour les connaisseurs). Et comme je vous l'ai dit, il plaide d'abord pour les valeurs qui lui tiennent à coeur (humanisme occidental, métissage et cosmopolitisme). Surgonflé, rien d'étonnant qu'il attire à lui des femmes sans aucune dignité comme Bouhired, elle aussi surgonflée dans l'histoire du combat d'indépendance. D'ailleurs, il l'a larguée comme la vieille merde qu'elle est et restera. Là dessus, je ne peux que lui tirer mon chapeau. Quand les algériens cesseront de diviniser tout ce qui vient de l'étranger, ce pays aura peut-être une chance de sortir de la médiocrité. Mais avec des "si"....

      Supprimer
    4. écoutez, c'ets vraiment dommage que vous réagissiez avec autant de dédain et de suffisance, d'autant lus que je suis assez étonné qu'un type de vore intelligence ne comprenne pas que ce n'est pas en brulant les étapes et en écriant comme vous le faites que ça va changer les choses. Si vous pensez quun blog ne fait rien, c'est votre droit, pour ma part je reçois des messages d'algérienset d'algeriennes, même par courriel, appréciant mon travil, sans compter que je ne me limite pas a cela, que le travail se fait aussi sur le terrain. Que la sensibilisation ne se fait pas que virtuellement.
      Mais bon, ce n'est pas vous qui êtes en Algérie, que je sache, mais bien moi. Et en plein centre même. Les dures réalités de ce pays, vous ne les conaisez que partiellement.

      Pour finir, la vue de hauteur, telle que vous l'avez est bien intéressante, gratifiante même a bien des égards, mais que vous êtes sur place, les choses sont bien différentes, et ces nuances sont intéressantes à voir aussi.

      Par ailleurs, si c'est pour venir, et insulter le travail fourni ici, vous pouvez vous en passer, et si vous pouvez, faites meux que moi, je ne pourrais qu'applaudir et m'incliner humblement.

      Supprimer
    5. Je ne suis pas venu vous insulter. Je disais juste que les blogs ne servent à rien dans le Réel. Il s'en compte des millions et ils fonctionnent tous sur la même base, à savoir l’agrégation d'individus déjà convaincus à l'origine (auxquels on peut parfois ajouter les inévitables trolls). Je ne préjuge rien de votre travail de terrain dont je ne sais rien.

      Après, l'Algérie, je vous ai dit plus haut que j'avais tenté l'expérience pratiquement un an. Je vous ai dit ce qu'il en était. Je pense l'avoir assez bien cernée et l'avantage que j'ai sur vous, c'est que ce qui vous pend au nez, est arrivé en France avec deux trois décennies d'avance. Par les mêmes mécanismes d'ailleurs. Le peuple français est globalement plus instruit, plus éduqué et mieux structuré que les peuples du Maghreb. Je n'insulte personne mais j'ai vu et côtoyé les deux côtés de la Méditerranée. Je ne suis pas français pour un sou et ne veut pas l'être mais je sais d'avance que le peuple algérien n'est pas prêt à réagir efficacement aux défis qui l'attendent (immigration subsaharienne, métissage, diplomatie, santé, sécurité etc...). Même un pays organisé comme la France y arrive très difficilement.

      En ce qui me concerne, ce sera le "sauve qui peut", mais ni en France ni en Algérie, car ce sont les deux faces d'une même pièce...malheureusement.

      Supprimer
    6. Je vous souhaite bon couage et bonne chance pour l'avenir.

      Supprimer
  11. Etant donné la baisse des cours du pétrole d'une part, et le fait que l'Algérie importe beaucoup de denrées alimentaires d'autres part ( rien qu'à voir chaque été tous les milliers de camions de Tomates et d'Harissa qui passe de la Tunisie vers l'Algérie)... je pense que le futur défi de l'Algérie est celui de l'auto-suffisance alimentaire.

    L'Algérie possède des milliers de km carrée de terres fertiles qui nes ont malheureusement pas exploitées. Un ami à mon père nous avait raconté que comme les archives et les cadastres étaient encore détenues par la France, il se fait que la majorité des terres agricoles appartiennent à l'état Algérien.

    Pourquoi ne pas vous mettre à plusieurs et investir dans l'agriculture ?

    Un autre domaine d'avenir qui est aussi celui des énergies renouvelables. Le Maroc se lance à fond dans le solaire et cela donne de très bons résultats. Pourquoi pas l'Algérie ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, est-ce que vous considérez qu'un "franco"-Algérien né et ayant grandi en france mais n'ayant pas un niveau de qualification élevé (pour ma part je n'ai pas de diplômes) mais nationaliste, travailleur et identitaire a sa place en Algérie selon votre vision des choses ?

    Par contre bien qu'étant 100% Algérien et étant identitaire (Libyque) et racialiste (nous sommes caucasiens, principalement Méditerranéen), je ne suis pas musulman mais païen.

    Je salue la lucidité et l'utilité de ce blog, nous avons besoin de ce genre d'initiative pour redresser notre pays pour faire face aux défis auxquels nous devons faire face.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher frère de race et sang,
      Vous êtes MILLE fois le bienvenu, que vous soyez païen ou musulman, tant que vous aimez votre pays et vos racines, je suis musulman pratiquant et respectant TOTALEMENT nos racines païennes (les ignorants confondent souvent paganisme et idolâtrie) donc oui, vous êtes le bienvenue, avec ou sans diplômes! Avec ou sans qualifications! Vos idées, votre âme et votre cœur sont les plus nobles qualifications qu'il est permis d'avoir en ce siècle de perditions. Quel gâchis que vous soyez en France! Quittez-là avant que cela ne se désagrège définitivement, rejoignez votre famille ici.

      Amitiés,

      Supprimer
    2. En effet, votre place vous attend bel et bien en Afrique du Nord.

      Je suis comme vous, un Maghrébin musulman de tendance soufie, né et ayant grandi en France, je retourne tous les étés au bled ( Tunisie), et j'ai bien entendu l'intention de me ré-installer définitivement une fois mes études terminés.

      Quand bien même vous n'êtes pas musulman, je préfère un Maghrébin paien ou chrétien, racialiste, nationaliste, anti-negrophile et conservateur.... Plutot que toutes ces hordes de gaucho-maghrébins qui se prétendent musulmans et qui adhèrent à la négrification de l'humanité.

      Supprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour vos réponses @ Kaci Mohand et @ Union Nord-Africaine.

    Exact, la remigration (de manière concertée et progressive entre états nationalistes) telle que l'avait évoqué Laurent Ozon est la meilleure situation.
    Ps : Ça fait plaisir de voir un Tunisien défendre les origines berbères de la Tunisie, je te souhaite de réussir tes études.

    RépondreSupprimer