mardi 6 décembre 2016

Farouk Ksentini ouvre (enfin!) les yeux?

Article a prende avec des pincettes car venant du site des mafieux out Sauf l'Algérie (TSA) animé par de vils gauchistes made in HizbFrança.


L’Algérie n’est pas une terre accueillante pour les migrants subsahariens. Après les affrontements avec les habitants de Dely Ibrahim à Alger et les arrestations massives opérées par la gendarmerie jeudi dernier, Farouk Ksentini enfonce le clou en tenant des propos graves contre les migrants.

Ksentini va plus loin et estime que « nous (NDLR : les Algériens) sommes exposés au risque de la propagation du Sida ainsi que d’autres maladies sexuellement transmissibles à cause de la présence de ces migrants », a déclaré le célèbre avocat et président de la Commission nationale consultative de promotion et de protection des droits de l’Homme (CNCPPDH), qui dépend de la présidence de la République, au quotidien arabophone Essawt El Akher. « La présence des migrants et des réfugiés africains dans plusieurs régions du pays peut causer plusieurs problèmes aux Algériens », s’alarme-t-il.

Me Ksentini estime que « ces maladies sont considérées comme quelque chose d’habituelle et de normale par cette communauté », avant de pointer ouvertement du doigt la responsabilité des migrants subsahariens dans la contamination des Algériens : « Je pense qu’ils sont responsables de la propagation de ces maladies en Algérie ». Et d’ajouter : « les migrants africains n’ont pas d’avenir ici en Algérie ».

Contacté par TSA, Farouk Ksentini affirme assumer pleinement ses propos : « J’ai dit la vérité, ces migrants ont été porteurs de beaucoup de maladies en Algérie ». Pour cet avocat, les migrants subsahariens « se livrent à la mendicité, un délit puni d’un emprisonnement ou d’une amende dans la législation algérienne. Il plaide pour que le gouvernement actionne la justice contre les migrants mendiants ».

Le président de la Commission des droits de l’Homme se défend tout de même : « Je ne suis pas Marine le Pen, je ne suis pas raciste, je n’appelle pas à la ségrégation bien au contraire j’ai beaucoup de respects envers mes compatriotes africains, mais des solutions doivent être dégagées tout en préservant leur dignité ».

Si ces propos sont confirmés, Farouk Ksnetini fait un bond incroyable dans l'estime de tout bon nationaliste radical algérien! Et c'est annonciateur d'un ras-le-bol généralisé de la négrification de notre pays!  Ainsi, cela fait plus de 10 ans que j'avertis , avec un petit groupe d'amis, de frères et de camarades le peuple algérien de l'invasion noire fomentée par les plus hauts cercles de la juiverie mondiale (et leurs résaux sur Alger) , et monsieur Ksentini (et dautres) ne se réveillent qu'aujourd'hui! C'est bien, mais j'ai envie de dire "sbah el khir" quand même!

2 commentaires:

  1. Non KM, vous êtes soutenu par des millions d'algériens mais le soutien ne vous parvient pas car ces algériens ne s'expriment pas par la plume comme on dit mais nombreux ont la rage contre cette invasion.

    Ces africains ne sont pas arrivés tranquillement chez nous par dizaines mais par des milliers de dizaines en peu de temps et avec des comportements inadmissibles et maladies endémiques graves.

    l'Algérie n'a pas les moyens pour prendre en charge toutes ses misères alors que leurs dirigeants en Afrique baignent dans les richesses de leurs pays (Nigéria, et autres). A ces dirigeants africains qui nous exposent leurs peuples d'aider le gouvernement algériens dans sa tâche de rapatriement et de récupérer leurs populations en errance en Algérie.

    Pour revenir à Ksentini, "il exprime une réalité" mais il faut qu'ils répondent à cette ligue des droits de l'homme qui attaque le gouvernement par des réactions sans fondement, comme par exemple les migrants ont été placés dans des conditions déplorables dans un camp de vacances à Zéralda, ils sont hors la loi ces bandes de voyous et il aurait fallu peut être que l'Algérie les héberge au Sheraton pour avoir menacé les algériens avec des épées et empoisonné leurs vies pendant des années.

    La crise économique en Algérie ne permet l'accueil de migrants ouvriers qui sème l'anarchie, nous avons plutôt besoin et accueillerons chaleureusement des investisseurs "experts" asiatiques ou anglo-saxons, et des européens.

    RépondreSupprimer
  2. "Ces africains ne sont pas arrivés tranquillement chez nous par dizaines mais par des milliers de dizaines en peu de temps et avec des comportements inadmissibles et maladies endémiques graves."

    à mettre en parallèle avec l'arrivé massive des premiers colons européens debarqué chez nous au XIX, ce qui se passe ses dernieres années est tout aussi grave que ce qui c'est deroulé il y a plus de 160 ans maintenant.

    Les negroides ne peuvent meme pas avancer l'arnaque qu'un certain "patronant Algerien" ai fait appel à eux ( il n'y a deja pas assez de travail pour les Algeriens), c'est faux, c'est bel et bien une invasion concerté.
    Les gauchiasses qui ont choisit le camps de la neo-harka pourront toujours nous dire que cela n'a rien à voir, la meilleur réponse que le peuple Algerien pourra apporter la prochaine fois qu'il devra se défendre lors de la prochaine émeutes raciales (il y en aura d'autres il ne faut pas rêver) c'est de crier TAHIA DJAZAIR !!! lors de la riposte, histoire de bien faire comprendre au neo harkis que nous ne sommes pas dupes de leurs barratin pseudo humaniste, pseudo sociale on à compris que votre projet c'est uniquement la mort programmé de notre nation Algerienne au profit des instance mondialiste.

    RépondreSupprimer