samedi 31 décembre 2016

"Bonne" année 2017

Malgré le fait que l'année qui va suivre s'annonce déjà difficile avant même qu'elle ne commence, entre la crise socio-économique de plus en plus évidente, le danger terroriste auquel il faudra faire face, l'accélération de la bêtise et de la stupidité à l'échelle mondiale, due à l’accroissent des forces antitraditionnelles, le péril négroïde et tant d'autres fléaux dus à la peste judaïque, nous souhaitons néanmoins à tous les algériens ainsi qu'a tous nos lecteurs, une bonne année, surtout en ce qui concerne vos familles et la santé.

Une fois n'est pas coutume, on fini l'année avec une caricature que j'ai trouvé particulièrement drôle et réussie. 


6 commentaires:

  1. Excellente année 2017, santé surtout, épanouissement, prise de conscience par rapport aux fléaux qui guettent notre pays et notre peuple dont l'immigration sauvage massive déferlée de l'Afrique noire.

    RépondreSupprimer
  2. Salam Alikoum/Azul.

    Bonne année 2017 !

    PS : Salim Laïbi part en roue libre et nous raconte n'importe quoi !

    http://www.lelibrepenseur.org/le-peuple-egyptien-de-lantiquite-etait-bel-et-bien-noir/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne année!

      Pour LLP, certains articles de ce site sont clairement erronés, voir parfois faux concernant la prétendue civilisation noire, les nègres n'ont jamais rien crées, c'est l'anti-civilisation par excellence et le plus grand jouet des juifs, n'en déplaise a Kemi Séba et autres nègres révoltés.

      Que les choses soient claires, les nègres sont pour nous une race d'esclaves sans culture, à l'intelligence résiduelle, et doté d'une forte tendance à l'esprit négatif, voire diabolique, mais parfois qui peut être honnête au sens noble, parfois je dis bien, comme certaines confréries au Soudan ou au Mali (ce qui est exceptionnel, au sens strict)

      Le juif en revanche est un individu malfaisant et extrêmement rusé, pas plus intelligent qu'un nègre, mais doté de grandes facultés de destruction et catalyseur de la décadence.

      L'un comme l'autre sont des ennemis naturels de l'arabo-berbère MUSULMAN. Ce sont des ennemis raciaux, et a une certaine mesure, religieux (y compris le nègre oui, car souvent porteur de shirk et de cha3oudha), petit message pour les antiracistes locaux et leur vision de sidna Bilal, qui était abyssin ( ancêtres des éthiopiens, et bien plus raffinés et nobles) , noir de peau et non-négroïde - qui les aurait décapité, au passage.

      Vive l'Algérie, vive l'arabo-berbérité, traitons juifs et les nègres comme l'on fait nos ancêtres. Pas plus ni moins.

      Supprimer
    2. Azul

      Sans être anti-raciste bien évidemment, les noirs ne sont pas tous pareils, ils différent selon les régions
      en afrique

      Mimoune

      Supprimer
    3. Exact Mimoune. Un ethiopien et un angolais, sont d'un point de vue racial, très différents.

      Cela étant dit, qu'ils restent TOUS chez eux, et qu'ils ne viennen surtout pas chez nous, nous sommes complets!

      Supprimer
    4. Initialement, les Ethiopiens étaient de phénotype Egypto-Berberoide avec la peau foncée.

      Cependant, avec les millénaires d'esclavages menés d'une part par les Egyptiens de l'Egypte antique, et d'autre part par les Arabo-Berbères.... Cela à contribuer à ce que des milliers de Bouboula se fassent razziées et engrossées par des Nord Africains..Ce qui a donné cette race de métis NordAfrico-Négroide que sont en gros les Ethiopiens, les Somalis et les Soudanais du Nord.

      Un peu comme certains Touaregs, même si initialement les vrais Touaregs sont de vrai Berbères Berberoides.

      Supprimer