vendredi 20 janvier 2017

Trump est enfin président!


Je ne vous cache pas que le discours de Trump , lors de l'investiture à la présidence amériacine , à été pour ma part très satisfaisant! Maintenant entre le discours et la réalité, il y a du chemin, mais c'était, pour un président des USA, vraiment pas mal!

C'est clairement pas un président mondialiste, et il est possible que même Israel sera, a un moment, agacée, voire très agacée par l'administarion Trump... attendons de voir.

J'espère qu'il ne cèdra jamais la place a son vice-président. 


10 commentaires:

  1. Reste à savoir si les adeptes du dajjal (les juifs) le laisseront en vie ou bien ils lui feront la même chose comme ils l'ont fait à john kennedy, wait and see.

    Mimoune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est EXACTEMENT la réflexion que je me fait, mais que je ne veux évoquer clairement, ne parlons pas de malheur, Trump est ce qu'il y a eu de meilleur aux USA depuis longtemps, j'espère qu'il saura garder les juifs qui gravitent autour de lui à l’œil . Voyons plutôt ce qui va se passer maintenant.Attentivement si possible. Et invoquons sans cesse Allah.

      Supprimer
  2. Je pense que cette vidéo mérite d'attirer notre attention sur le vrai visage de donald trump, attendons-nous à une guerre nucléaire contre l'iran et la russie

    https://www.youtube.com/watch?v=F5ZHSK_7RE8

    RépondreSupprimer
  3. A Mimoune,(je sais que KM ne va pas supporter la lecture de la vidéo ci-jointe)

    Nous qui comptions sur une nouvelle Amérique où tout le monde reste à sa place tranquille, pas d'invasion pas de circulation anarchique:

    Une vidéo comme commémoration des moments incroyables que le peuple algérien a dû vivre à proximité d'un phénomène étrange, (les faits de 2014), regardez dans qui suit:

    https://www.youtube.com/watch?v=Bu9dkZ3_7fc

    RépondreSupprimer
  4. Quel(s) politicien(s) en Algérie serai(en)t susceptible de devenir le "Trump" Algérien(protectionniste, anti immigrationniste, du coté des pme,pmi et du coté des petits patrons d'industrie,pour la préservation de l'identité Arabo-Berbère, etc)? Sa serait intéressant de savoir qui est de notre coté dans le monde politique Algérien.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme22 janvier 2017 à 08:31

    Bonne question, mais qui pourrait souffler la réponse ???

    RépondreSupprimer
  6. https://www.youtube.com/watch?v=NT4MkhwRt4o

    Oran - Le Centre de Développement des Satellites (CDS), implanté dans la commune de Bir-El-Djir, dans la wilaya d’Oran, est une entité opérationnelle de l’Agence Spatiale Algérienne dont la réalisation est une action planifiée dans le Programme Spatial National horizon 2020. Construit sur une superficie de 4,7 hectares, et pourvu d’un espace vie comprenant des logements de fonction et des terrains de sport, le CDS apportera une impulsion certaine au processus de maitrise des technologies spatiales en Algérie.

    Le CDS est constitué d’infrastructures modernes (ateliers et laboratoires) dédiés à la conception, l’assemblage des satellites ainsi que des moyens de test et d’essais d’environnement.

    Objectifs du CDS

    Conception, Développement et Réalisation des systèmes spatiaux nationaux prévus dans le cadre du Programme Spatial National, notamment :

    - la réalisation des satellites, l’intégration des sous systèmes spatiaux et de panneaux solaires ;

    - la conduite des tests fonctionnels sur les satellites (essai d’Interférence et de compatibilité électromagnétique, essai de vide thermique, essai de vibration et essai acoustique) ;

    - l’assurance qualité des activités d’intégration et d’essai sur les systèmes spatiaux ;

    - l’émergence d’un tissu industriel dans les domaines connexes des technologies spatiales, notamment dans les domaines de l’électronique, l’informatique, la mécanique, l’optique et des télécommunications.

    RépondreSupprimer
  7. https://www.youtube.com/watch?v=-LymIsE-ogA

    Un reseau d’espionnage au profit d’Israel constitué de ressortissants issus de pays africains subsahariens a été démantelé par les services de sécurite de Ghardaïa. Les services de sécurité de la wilaya de Ghardaïa ont annoncé, vendredi, avoir reussi à démanteler une cellule d'espionnage au profit d’Israel. La cellule en question est composée de 10 personnes de nationalités étrangères notamment de Libye, Éthiopie, Mali, Liberia, Nigeria et Kenya.

    قال الخبير الأمني الجزائري دكتور أحمد ميزاب، في حديثه لـ"سبوتنيك"، حول نجاح قوات الأمن الجزائرية في تفكيك خلية تجسس على أراضيها لصالح الموساد الإسرائيلي، إنها ليست المرة الأولى التي تحاول فيها إسرائيل زعزعة استقرار الجزائر.

    RépondreSupprimer
  8. Si KM peut faire une publi. sur le sujet qui nous tient trop à cœur, voir ce qui suit dans un article d'un journal algérien:

    Blida: Escroquerie aux faux billets de banque, trois subsahariens écroués.

    http://www.algérie.info/news=975203

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très juste, merci pour vos infoormations, continuez a nous informer, et vous informer et à informr les autres, n'hésitez pas a aller publier cela partout, sites, forums et autres supports, et même le bouche à oreille! Pur une Algérie libérée!

      Supprimer