mardi 28 février 2017

Facebook supprime la page du parti du président palestinien

L’administration de Facebook a fermé la page du Fatah, le parti du président palestinien Mahmoud Abbas. C’est ce qu’a indiqué lundi soir le chargé des maédias au sein du parti.
"Nous avons reçu un message signalant que notre page contrevenait aux règlements de Facebook", a expliqué Mounir Al Jaghoub, chargé des médias et lui-même l'un des administrateurs du compte fermé.
Selon M. Al Jaghoub, les comptes des douze administrateurs de la page qui comptait 70.000 abonnés environ, ont également subi le même sort.
Au message envoyé par Facebook, poursuit-il, était jointe une photo de Yasser Arafat tenant en main un fusil ayant appartenu à un soldat israélien kidnappé dans les années 1980 par les Palestiniens à Beyrouth (Liban). A ses côtés sur cette photographie figure Mahmoud al-Alloul, récemment élu vice-président du Fatah.
Il est à souligner que les militants pro-palestiniens accusent souvent le réseau social de censure et de parti pris.
En septembre dernier, Facebook avait fermé plusieurs comptes liés à des sites d'information palestiniens, mais l’administration du géant des réseaux sociaux, avait dû s'excuser, invoquant l'erreur.


2 commentaires:

  1. Le FATAH et le HAMAS sont hélas les deux faces d'une même pièce.
    L'un est à la solde d'Israel et se complait bien de la colonisation israelienne.

    Quant à ces traitres du HAMAS qui ont terahit Bachar Al assad et qui se vautre maintenant entre les cuisses du Qatar et de l'Arabie Séoudite, ils ne sont pas mieux.

    Ya que le FPLP ( malgré qu'ils sont communistes) qui n'ont jamais trahis les Palestiniens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, mais la seule admiration que j'ai c'est juste pour le peuple en énaral, les jeunes palestiniens , nationalistes malgré-eux, car se battant pour leur terre ancestrale et leur sang.

      Sinon, le Fatah ( a part da&ns les années 70 ou il y avait des gens intéressants) est aujourd'hui un ramassis de trotskards avariés , de corrompus et de raclures, et à la décharge des youtres, c'et pas le faute au Mossad, c'est typique d'une évolution de l'arabo-marxiste.

      Le Hamas, oui, c'est un mouvement plus ou moins fantoche, trouble, peut etres de bons éléments, mais trop disséminés.

      Sinon, e FPLP c'était bon à l'époque de George Habache , mais même, je préférerais toujours Abou Nidal et Wadie Haddad (Allah yerhamhoum) qui étaient de loin les meilleurs leaders.

      Salutation fraternelles!

      Nous n'oublierons JAMAIS la Palestine!

      Supprimer