lundi 8 mai 2017

8 mai 1945: Notre receuillement!

Il y a 72 ans, le monde basculait de manière officielle dans un processus diabolique de judaïsation de masse de notre société, de par la mondialisation, l'oppression, le métissage et l'esclavage moderne.

En Algérie, 45000 âmes de notre race sont tombées sous la mitraille française ET sénégalaise (nous ne les oublieront pas non plus le jour venu), des femmes algériennes, de Sétif, Guelma et Kherrata ont été violées par cette vermine de tirailleurs sénégalais, sous le regard complice de la perfide France juive!

Jamais nous n'oublierons ce massacre, et nous tenons la république française comme responsable de cette abomination.

En même temps, en Allemagne, le sort à été aussi dramatique pour des centaines de milliers de nationaux socialistes germaniques et européens, assassinats de masse, bombardements, viols commis par la soldatesque négro-américaine...mas malgré cela l'Allemagne profonde n'a pas capitulée, celle de la SS et de la jeunesse hitlérienne, formants les commandos dits "Werwolf" spécialisés dans le sabotage et actes révolutionnaires de libération, cette guerre secrète que beaucoup tentent d'ignorer a duré jusqu'en 1947.

Retour en Algérie, où le nationalisme algérien a connu un tournant historique de par sa profonde radicalisation, l'unité de son peuple face à la barbarie, et les prodromes d'un combat déterminé.

Notre guerre de libération, notre révolution nationaliste et populaire, nous l'avons menée avec acharnement, rendant coup pour coup et massacrant l'occupant , tel qui le méritait! Sans aucune pitié!

Alors jeunesse algérienne, lectrices et lecteurs, sachez que nous aussi nous ne capitulerons jamais, car la bête est toujours vivante, la vraie bête immonde, celle appelée "Veau d'Or" , qui a encore gagné une bataille avec l’élection de Macron  en France! Cet ignoble porc, bankster clairement à la solde du mondialisme juif. qui est venu se pavaner à Alger, chantant à l'oreille des ronds de cuir excrémentiels des Hauteurs d'Alger " Le génocide Algérien est un crime contre l'Humanité", et vu, en apparence en tout les cas, la naïveté des nôtres qu'ils l'ont plébiscité..quel que soit la raison, pour de mauvaises raisons, et surtout par paresse politique majeure je pense...

Je suis certain que ceux qui ont reçu Macron ici savent qu'il est un ami politique de Manuel Valls, ce politicard qui n'a pas de leçon à recevoir en matière de sionisme "quand même" et de racisme "blancos"....mais je suis aussi certain qu'ils ignorent la relation qu'il entretient avec Phillippe de Villiers, politicien islamophobe notoire (infiniment plus que Marine le Pen d'ailleurs ), sioniste notoire aussi, et anti algérien NOTOIRE surtout!!

Et que l'on ne me dise pas que Macron ne savait pas qui était De Villiers avant qu'il ne sois reçu en Algérie, ne prenez pas les gens pour des cons, de grâce!

Macron est un antéchrist de la politique! sa victoire à été d'ailleurs célébrée près du musée du Louvre, juste là ou se trouve cette grande pyramide éminemment maçonnique ! Jamais le pouvoir démoniaque n'a été aussi visible!

Et avec TOUT le mépris que je porte à la fille Le Pen, elle était infiniment préférable à ce désastre.
De Marine Le Pen parlons en, cette putain judéophile et anti-aryenne, couchant avec un demi-juif séfarade, fait tout pour aligner le nationalisme français d'antan, hérité de Drumont, Maurras, Duprat et Ratier, sur un projet "patriotique" ou n'importe quel Mouloud ou Mamadou peut être un bon patriote français, et bien sur et surtout que les juifs sont une part entière de la France.... autant dire que nous n'aimons pas non plus cette opposition, elle est tout juste "moins pire" dirions-nous.

Donc mes frères et sœurs de sang,  le combat continue pour notre Algérie d'abord! Débarrassée des influences mondialistes , des ingérences judéo-occidentales , ainsi que de la plaie islamiste et du cancer négroïde!

L'Algérie aux Algériens! Que crèvent nos ennemis!

                                                                                                                                   Kaci Mohand





3 commentaires:

  1. Salam alikoum et azul à toi Kaci,

    Je le dis et je le répète : Nous vivons dans la fin des temps, Macron et Cie préparent la venue du Dajjal, le Faux-Messie (Antéchrist), futur roi du royaume d'Israël, alors il n'y a que l'Islam (le vrai) qui pourra les empêcher de dominer le monde et les éradiquer complétement. Quant à nos "fameux" gouvernants, je n'oublierai jamais la connerie de Ramtane Laâmamra (gauchiste bien évidemment) qui a dit que Macron était notre ami !!! Votre erreur est impardonnable M. Laâmamra !

    Allah yarham chouhada, tahia El Djazair et Sieg Heil!

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. Une immense majorité des "pontes" chez nous sont des parfaits ignares en matière de géopolitique, certains ne sont même pas fichus de comprendre le gauchisme (pourtant plus débile que ça, il n'y a pas!) Alors il ne faut CERTAINEMENT pas leur demander d'essayer d'intégrer des données métaphysiques ou eschatologiques, ils seraient pris d'apoplexie! ( Reapelle toi du traitement d'oppression psychologique fait à Malek Bennabi, pourtant au début de l'indépendance!... la marxitude était déjà là, tel un virus, un cancer très lent...)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben j'ai entendu dire qu'il etait d'origine juive algerienne....comme beaucoup de juifs.
    http://indietrendsetter.blogspot.ca/2017/05/jai-encore-trouve-un-nouveau-sosie-haim.html

    RépondreSupprimer