samedi 24 juin 2017

Quelques vidéos à diffuser en masse!

Nous commençons par celle de notre frère Coutinho:



Et aussi la vidéo d'un compatriote qui a bien compris le probleme:



D'autres vidéo sont à venir, nous n'arrêterons pas la combat!

L'Algérie aux Algériens! NON A L'INVASION SUBSAHARIENNE!

3 commentaires:

  1. Hitler disait de la france qu'elle été l'agent negrificateur de l'europe,
    aujourd'hui on peut dire que le maroc et l'agent negrificateur de l'Afrique du nord. Cette folie ne vient pas de nulle part,
    il faut rapeller qu'historiquement le maroc et depuis des millenaires le fief des Radhanites (une tribu juive marocaine) et que ses gens la on fait des fortunes avec la vente d'esclaves nègres (famille azoulay, elmaleh et compagnie)
    ses gens la certes, castrer les negres, mais engrosser les negresses et leurs faisait plein de petits batard.
    Au sein meme de la famille royale marocaine il est connut que plusieurs membre de cette famille on eu recours à la chirurgie esthetique pour gommer leurs traits negroides, do'u l'incroyable negrophilie et judeophilie des mimi 6 et hassan 2.
    Que ce soit au Brésil au usa en Angleterre en france et au maroc la judaïsation précède toujours la negrification . en Algérie j'ignore l'influence que peuvent avoir les marannes ou enjuivės mais mon instinct me dit qu'il y a quelque chose de pourri dans le royaume d'Alger. le début de l'invasion nègre à commencer en Algérie, comme par hasard après la rénovation d'une vieille synagogue Algeroise.
    "Peu après commencent les querelles entre les Juifs et les Musulmans du Dra. Après uns succession de luttes et de trêves au cours desquelles les Juifs ne cessent de tenir Tazroute (Jebel Zagora), les Musulmans assiègent cette place forte inexpugnables pendant de longs mois sans obtenir sa reddition. Alors les Musulmans se servent de ruse; ils cachent leurs armes sous le sable, font sortir les Juifs de Tazroute sous prétexte de faire la paix, puis les mettent en demeure de devenir Musulmans. Les Juifs refusent d'abjurer, les Musulmans massacrent les notables désarmés venus à leur rencontre. Puis ils montent à la ville de Tazroute, tuent les hommes, les femmes et les enfants, *ne laissent en vie que les Nègres esclaves des Juifs.* Si des Juifs échappent alors au massacre, ils tomberont ensuite sous l'autorité des Musulmans."
    "L'histoire des juifs, 1911, auteur Jacob moise toledano."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très intéressabt point de vue,merci pour ce témoignage. (Si tu veux faire un article sur ce sujet, je le publierais, c'est intéressant et tu as l'air de t'y connaitre)

      Supprimer
  2. video censuré ici
    https://www.youtube.com/watch?v=UcuzhmygWpM

    RépondreSupprimer