mardi 4 juillet 2017

À Kamel Daoud, Hassina Oussedik et autres charognards mondialistes

Je m'adresse à vous tous, ennemis résolus d'une Algérie authentique et traditionnelle, je m'adresse a ces virus mortels que sont les cliques d'intellectuels toxiques , de plumitifs et d'écrivaillons à la solde de la juiverie la plus décomplexée...

Ceux qui, à l'instar de Kamel Daoud et Hassina Oussedik, brillent actuellement par leur complicité de crimes mortels contre l'Algérie et leur total mépris des questions sociales qui touchent le peuple algérien.

Enfin, je m'adresse à eux au nom des nationalistes radicaux algériens, des nationalistes les plus combattifs et les plus alertes.

VOUS PERDREZ. Vous finirez par perdre la guerre que vous menez à l'Algérie et a son peuple authentique. Vous, valets serviles et vos maitres sionistes et franc-maçons , vous vous casserez les dents en Algérie, comme BHL s'est cassé les dents avec son valet Said Saadi, Kamel Daoud, tu seras le prochain perdant, comme tous ceux qui pactisent avec la fange judaïque.

Vous, défenseurs et complices de la colonisation négroïde de l'Algérie, que ce soit Kamel Daoud , Hassina Oussedik et tous les autres , islamistes et démocrates, vous n’échapperez pas aux malédictions qui touchent les ennemis de ma terre ancestrale.

Madame Oussedik, nous savons d'où vous venez, nous savons quels sont vos buts inavouables, celle d'une Algérie totalement soumise au cancer juif mondialiste, avec sa devanture d'amitié entre les peuples, multiculturalisme, métissage, tolérance et autres foutaises occidentales post-45 .
Nous connaissons bien les origines de votre ignoble association criminelle, criminelle envers la moralité et le bon sens qu'est Amnesty International, créée par le juif cosmopolite militant Peter Benenson.

Monsieur David, Kamel de son prénom, nous savons votre proximité avec BHL, celui que vous considérez à tors comme un ami, car pour lui, vous êtes un peu ce qu'est un caniche à un domerman...

L'Algérie , son sol imbibé du sang des martyrs et de nos glorieux ancêtres, l'Algérie, terre des vénérables awlyas , cette Algérie là, elle vous maudit tous comme vous êtes!

Je contemplerais votre déchéance je l'espère, sans pour autant m'en réjouir, tant vous êtes vous mêmes des victimes d'une réelle crasse ignorance et d'une cupidité dépassant tout entendement.

Je doute qu'ils représentent notre peuple....


                                                                                                                  Kaci Mohand

7 commentaires:

  1. Ils le paieront un jour ou l'autre, c'est sûr et certain. Les juifs étaient les ennemis des prophétes Jésus et Mohamed, alayhim salate wa salam. Un jour, Jésus voyait les juifs faire du commerce usurier devant le Temple de Jérusalem, il s'est mis en colère et a renversé toutes les tables des marchands juifs usuriers. Si tu lis le Coran, tu vas constater que les juifs (Banou Israil) sont un peuple :
    - Usurier
    - Cosmopolite
    - Traitre
    - Matérialiste
    - Orgueilleux
    - Raciste et tribal

    Sachant que le Christianisme n'est que la continuité du Judaisme, mais plutôt une forme de Judaisme évolué et spirituel.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. lEILA BERRATO vit avec un sénégalais et elle défend cette race parcequ'elle est payée pour ça.
    Les filles sur la photo en shorts ne représentent pas la femme algérienne qui est voilée à plus de 80%, ces gens sur la photo en nombre de 7 tous résidus de HARKIS, ne doivent pas parler au nom du peuple. Selon un sondage 98% (environ) demandent L'EXPULSION" de ces populations manipulées et jetées sur nos têtes. Ces 7 bâtards sur la photo devraient s'occuper de leurs oignons et s'éloigner du peuple algériens enfants de MOUDJAHIDINNES. Nous devons produire une photo avec le slogan "NON AUX AFRIACAINS VIOLEURS ET TRAFIQUANTS CHEZ NOUS", "NON A LA COCAINE AFRICAINE EN ALGERIE".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée! Par ailleurs merci pour l'info sur la harkia Leila Berrato. Une pièce de plus a son dossier.

      Supprimer
  3. Vidéos à partager, faire une très large diffusion vous verrez en direct des noirs voler un téléphone chez un commerçant algérien

    https://www.youtube.com/watch?v=5laguOj_E_8

    RépondreSupprimer
  4. Pour info sur la sauvagerie et canibalisme des migrants noirs. LES NOIRS CRIMINELS TUENT LES ALGERIENS.

    Avant hier, des noirs, ont tué un jeune algérien de 16 ans, il est allé seul ouvrir la vanne d'eau pour l'irrigation avec son père quand un groupe de clandestins noirs l'ont abattu avec une pelle pour lui voler de l'argent. Le malheur a eu lieu dans un village "VILLAGE HADJI" pas loin de Blida (environ 7 km). Ces colonisateurs noirs sont agressifs de nature il faut les renvoyer et que ces pro négres cessent de nous empoisonner avec leur tolérance et leurs sentiments voire leur hypocrisie.

    RépondreSupprimer
  5. Les noirs demandent la pièce d'identité algérienne, quel audace ces colonisateurs

    https://www.youtube.com/watch?v=8a8aY2e9Op0

    RépondreSupprimer
  6. Enfin OUYAHIA AHMED QUALIFIE CETTE INVASION DE DANGEREUSE.

    https://www.youtube.com/watch?v=N0kTBsX5wwI

    RépondreSupprimer