samedi 15 juillet 2017

Colonisation subsaharienne: Un ancien militant du MAK soutient Ouyahia

Très pertinente analyse de cet ancien militant berbériste du MAK. Son soutien logique à Ouyahia prouve une chose, c'est que le président du RND a réussi à drainer les forces vives de la nation, nous nous rejoignons tous avec Ahmed Ouyahia.

29 commentaires:

  1. Excellent ! Bravo à ce jeune MAKiste pour avoir osé dire la vérité et mettre les points sur les i, c'est un vrai discours nationaliste et patriote pour un MAKiste. En tous cas, le nationalisme radical (National-Socialisme et Fascisme) et les religions (excepté le Judaisme) appellent toujours à l'union des forces vives contre les dangers internes et externes.

    Tahia El Djazair ! Allah yarham chouhada al abrar ! Sieg Heil!

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une note d'espoir significative si certains berbéristes ont compris quels étaient les enjeux vitaux de notre avenir racial. Les berberistes sont en général de redoutabes militants, ils sont infatiguables, ceux qui ont compri et qui sont éclairés seront des alliés précieux (et en plus, on est du même sang! si ils sont comme nous, on devrait bien s'entendre, tant qu'ils ne font pas allégence aux sionistes, ça reste nos frères)

      Supprimer
    2. En effet, j'ai feuilleté les videos de ce Ul Ifsus Amazigh.... Au début du lancement de sa chaine, il faisait surtout des videos anti islam, anti arabe, anti arabo-islamisme..... Bref du MAkakae pur et dur.

      Cependnat, depuis 2,3 mois ( depuis qu'il s'est détaché du MAL) j'ai remarqué qu'il faisait des videos très intéressantes notamment sur les dynasties Berbères musulmanes, sur le rôle de l'Islam maraboutique Kabyle qui a permis la préservation du paganisme Kabyle, sur le danger de l'évangélisme et plus récemment sur l'invasion nègre

      Quand bien même il n'est pas musulman ( il se revendique Paien) et est indépendantiste, il demeure le seul Kabyle indépendantiste à avoir le NIF de soulever certains sujets tabous notamment concernant la francophilie de nombreux Kabyles, le mythe de l'invasion de Banu Hilal, le soutien du MAK au Makhzen et Israel....

      Supprimer
    3. Union Nord-Africaine : en meme temps, tu vas pas forcer un amazigh d'aimer les arabes hein.. quand on sait que ce sont les politiques panarabiste d'arabisation qui ont marginaliser les amazigh !!


      Supprimer
    4. Un kabyle païen, si il est algérien et respecteux du socle racial et culturel de l'Algérie (et il sait que l'islam en est une composante intégrale) est pour moi un frère. Et même un des meileurs car des plus combattifs. Pas un frère en religion, mais un frère de race et d'esprit.

      Supprimer
    5. KM : la grande majorité des kabyles sont musulmans, il n'y a aucun probleme sur ça, pour le reste je suis d'accord avec toi.

      après faut aussi comprendre une chose, un kabyle ou chaoui est très attacher a ses traditions amazigh.

      Supprimer
  2. KM, vous vous fixez trop sur l'Algérie, il y a eu un juif intègre qui a refusè avec répugnances les propositions que lui avait fait un homme qu'il avait pris pour un ami,Nike Rockefeller dans une perspective mondialiste, cet homme courageux est mort depuis, il a laissé une vidéo assez longue sur cette affaire, il se nomme Aaron Russo, vous le trouverez facilement sur le net.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excusez moi, mais en lisant votre commentaire, je n'ai pas pu m'empêcher de rire, attention, rien a voir avec vous, votre commentaire est très bien. Mais parce qu'il y a quelques années de cela, un lecteur m'a reproché que je ne parlais pas assez de l'Algérie, et que vous, vous me reprochez l'inverse. D'ailleurs vous avez un peu raison, mais ne vous en faites pas, je parlerais de temps en temps d'actualité internationale. :)

      Je connais bien l'histoire John Russo, qu'il repose en paix. Je sais parfaitement qui s'est.

      Supprimer
  3. Pour que tout les Algériens s'unissent contres les dangers nègres , sionistes, mondialistes, etc, il est important qu'un consensus intelligent s'instaure à mon avis.

    Il est complètement farfelue, d'imaginer que les berbères berbérophones accepterons d'abandonner leurs langues, mais il est tout aussi farfelue d'imaginer que les berbères arabophones renonceront à ce qu'il considèrent comme étant leurs seul langue et ceux depuis des décennies, maintenant.

    La solution selon moi, c'est une Algérie fédérale qui tournerait enfin le dos au modèle jacobin français mortifère et centralisateur.

    Dans une Algerie federale peut importe que tu soit berberophone ou arabophone, du moment que ta priorité et de défendre l'Algerie, que tu aimes l’Algérie, et que tu travailles pour les intérêts de l’Algérie. Ansuf yissek ou marhabaan bikum.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une des idées que j'ai déja eu, et qui ne demande qu'a été bien developpée, dans le sens du bien commun.

      L'Algérie doit devenir une nation dont la première consdération est l'identité raciale arabo-berbère, et non par ses langues.

      Supprimer
    2. Le systéme fédéral, je le trouve plutôt dangereux à cause de la mentalité régionaliste de pas mal d'algériens, moi je prône plutôt une union politique avec une décentralisation administrative assez forte afin de résponsabiliser au maximum nos compatriotes qui sont minés par l'assistanat et le manque d'initiatives.
      Juste une question Kaci : Quand tu parles de l'identité raciale arabo-berbère, tu inclus forcément la religion musulmane n'est-ce pas ?

      Mimoune.

      Supprimer
    3. Juste une question Kaci : Quand tu parles de l'identité raciale arabo-berbère, tu inclus forcément la religion musulmane n'est-ce pas ?

      Evidemment! mais après je ne vas pas rejetter des cas marginaux qui ne le sont pas.... ça peut arriver :)

      Supprimer
    4. En Algérie, nous avons une conscience national forte, qui fait que durant les épreuves on sait s'unir, l'attitude de certains politiciens, la prise de conscience des Algériens, me font pensé que sur cette question là, c'est de bonne augure.

      Je ne suis pas kabyle, mais je n'accepterai jamais la partition du pays (je soutien l'autonomisme), mais l'évolution de cet utilisateur de youtube (bien qu'il reste indépendantiste) est à saluer.

      Supprimer
    5. Le fait d'avoir des gouvernements centralisés en Algérie, Tunisie et Maroc est CONTRE-NATURE avec notre histoire

      Je pense que pour nos pays l'idéal serait un système de gouvernance horizontal centré sur nos tribus, djemaas et confédérations tribales (Coff).... Le seul domaine où il doit avoir une "centralité doit être le domaine millitaire

      Supprimer
    6. Je suis arabophone de la wilaya de Médéa (du sud-est de cette wilaya ) et je suis pour une Algérie Libyque (ou berbère) identitairement et racialement méditerranéenne.
      Au contraire, linguistiquement il faut enseigner le tamazight partout en Algérie, plutôt que de diviser les arabophones et les berbérophones (dont la plupart sont également arabophones), il faut réconcilier les Algériens autour de tamazight et de notre identité ancestrale. Un bilinguisme arabe/tamazight me semble adéquat.
      Le modèle Irlandais est intéressant linguistiquement parlant et même identitairement.



      Supprimer
    7. Il est cerain que pour les jeunes génération, l'apprntissage du tamazight devrait être nécessaire, on va dire conseillé, pour avoir une meilleure vison d'ensemble de notre identité.
      Sinon, l'un des plus épineux soucis, qui peut etre un dénager résiduel chez nous, c'est sur cette STUPIDE question linguistique! j'instiste sur STUPIDE, car l'identité est transmise a 90% par la race, donc le sang! Même notre islam a nous, dans sa façon de le vivvre et de le pratiquer, est lié a notre race, car a notre histoire. Arabophone et berbérophones sont indéniablement des frères de sang (dans ma famille il y a des berberophones et arabophones qui portent le même nom et dont les origines sont les mêmes! )

      Supprimer
    8. KM : la langue tamazight fait chier les wahhabites, il y'a des eu des manifs a constantine et ailleurs.

      la question linguistique peut paraitre secondaire au premier abord mais cela defini bien notre identité arabo-berbere et j'ai jamais voulu qu'on m'assimile a un arabe, il faut en finir avec cet islam pseudo-humaniste moderne.

      d'ailleurs c'est la diarrhée des salafistes et gauchistes "on est tous musulmans et egaux en droit" MDR

      Supprimer
  4. Le journal El Khabar en arabe a publié la décision de l'état algérien sur le rapatriement imminent des subsahariens lire sur le lien ci-contre

    http://www.elkhabar.com/press/article/124036/#sthash.yWSZMR63.dpbs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’article fait référence aux homme faisant de la mendicité, autrement dit, une infime minorité de ses nègres. la majorité des subsahariens qui mendient sont des enfants et des femmes. Si c'est ça leur plan , alors nous nous sommes faits trahir!

      Supprimer
  5. Le danger négre réside au niveau des chantiers ceux qui soit disant travaillent sont ceux la la bombe a retardement

    Dans l'article ils pointent ceux qui ont des affaires judicaires et tout ceux qui sont sur le chantier ont fait soit la prison soit affaire de drogue etc... on verra comment se fera le ménage. Désolée je ne comprend pas l'arabe litteraire

    RépondreSupprimer
  6. je connais un peu le youtubeur.. bon il est vrai qu'il y'a une menace negre mais d'un point de vue identitaire, l'arabisation qui vient du golfe me fait autant chier avec les barbus qu'on peut voir a alger ou ailleurs, nostalgique du fis islamiste.

    c'est quoi votre position a ce sujet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karim Ba.

      La position de qui? des commentateurs, ou la ligne politique du blog?

      Si c'est la ligne politique: Elle est pourtant LIMPIDE tout au long de ce blog. Nous sommes contre TOUTE forme d'influence étrangère: juive-sioniste, salafo-wahhabite,Chiite-séfévide, négroïde, occidentale, asiatique, extra-terrestres (Sauf ceux de la constellation d'
      Orion, car mon voisin est de là bas) sinon , nous sommes pour une Algérie authentique. Les seules influences "étrangères" si l'on puis dire, car elle sont des applications socio-politiques, c'est les fascismes divers (et d'été).

      Supprimer
    2. merci KM, ta position est limpide car on est attaqué de tous les côtés : negres, asiatiques, occidentaux, wahhabis et faut pas non plus négliger les islamistes chiite piloter par l'iran car ça existe aussi.

      Supprimer
  7. http://www.algerie360.com/algerie/nation/rapatriement-des-migrants-africains-la-procedure-actionnee/ Décision du rapatriement des migrants africains

    RépondreSupprimer
  8. UN BON DÉBUT si cette décision est suivi des faits

    MERCI au premier ministre Abdelmadjid Tebboune, ne lâchez rien, car le peuple Algérien est avec vous et soutiens les décisions en faveur de notre souveraineté.

    Vive l'Algerie libre est indépendante ! ! !

    http://www.algerie360.com/algerie/nation/rapatriement-des-migrants-africains-la-procedure-actionnee/

    RépondreSupprimer
  9. Concernant la polémique micron versus les négroïdes affreux centriques.
    https://www.youtube.com/watch?v=OZh91K-3Yi0
    Comme la plupart des gens je n'ai pas boudé mon plaisir quand micron à remis à sa place ce journaliste négroïde.
    qui peut lui donner tort sur la question de la surnatalité morbide africaine... même quand il sont en dénutrition ses gens la continue à lapiner, se sont des lapineurs fous.
    Idem, sur le peu d'enthousiasme que ses gens la on à s'impliquer dans un quelconque modèle de civilisation, sauf pour gratter, manger et chier, bien sur.
    Même si on ne s'attendait pas à ça pour un fois, micron à raison !
    Attention micron ne remonte pas dans mon estime pour autant car, on sait que tout ceci reste de l’esbroufe pour le public.
    En privé micron, la macrelle du macro rotschild à déjà sorti le chequier, pour encore une fois de plus graisser la patte de la bande à bambouland.
    Même si micron méprise les negres et ne le cachent pas avec ses kouassa kouassa qui nourrissent les poissons, en dernière instance il favorisera toujours ses gens la qui sont l'armée de réserve de la youdinerie mondialiste qui rêve de détruire l’Afrique du nord et l’Europe en manipulant et en aidant via les no borders toutes ses hordes de criquets.
    https://www.youtube.com/watch?v=npYDzRXfjHU
    Les affreux centriques eux, chialent une fois de plus sur l’éternel "pillage" et les guerres qu'ils subissent...
    Les multinationales occidentale (usa, Europe de l'ouest,israel) certes instrumentalisent les conflits tribaux...Mais il ne les on pas inventés...
    Quand les caucasoide sont arrivés en terre congoides, ils ne sont pas tomber sur des scribes raffinés ou des architectes aguerris bâtisseurs de pyramides tous unis comme les doigts de la main ��������������
    Non ils sont tombés sur des petites tribus préhistorique, toutes ennemis les unes des autres pratiquant l'esclavage, le cannibalisme, la sorcellerie et que l'on pouvaient acheter avec quelques bouteilles de tafia...
    n'est manipuler que ce qui est manipulable... et l'auto critique chez ses gens la, c'est pas pour demain visiblement.
    Le plus délirant étant cette légende, comme quoi se sont les blancs qui on créer ebola...
    Les congoides font caca à l'endroit où ils mangent, ne développent aucun système sanitaire d'évacuation des ordures, vivent dans une hygiène déplorable et copulent à droite à gauche comme des animaux.
    kirikou, faut arrêter d'imaginer des vilains docteur mabuse qui plancheraient sur des nouvelles maladies dans leurs labos.
    pour comprendre les épidémies chez toi, ils n'y a qu'à regarder ce que sont ses immenses latrines à ciel ouvert que sont la plupart des villes à bambouland.

    RépondreSupprimer
  10. http://www.algerie360.com/algerie/nation/rapatriement-des-migrants-africains-la-procedure-actionnee/

    RépondreSupprimer
  11. http://www.algerie-focus.com/2017/07/migration-lalgerie-blinde-frontieres/

    Notre travail de rée-information porte ses fruits, je me suis encore fait censurer temporairement sur fb, (je ne suis pas le seul).

    nous devons être bien une trentaine sur fb à inonder les forums des sites d'information Algérien pour contrer la propagande, certes sa remplace pas le terrain, mais nos arguments sont beaucoup repris.

    et puis la confrontation au réel dans la rue nous donne raison, je discutais la dernière fois avec un "gauchiste" Algerien résidant dans l'est du pays, même lui il commence à développer un langage nationaliste, et voit bien les effets néfastes de l'invasion sur le long terme pour sont pays et pour sa vie quotidienne, même si il l'exprime d'une manière moins radicale que nous.

    en tout cas on constate bien une overdose de congoides aux niveau planétaire, aujourd'hui, il n'y à pas un seul endroit au monde ou ses gens la n'essayent pas de s'installer avec leurs cortèges de nuisances à en dégouter même les plus indécrottables des gauchistes qui de plus en plus, constate bien que l'on se fout de leurs gueules avec cette anti "racisme" à sens unique qui n'est que le cache sexe du racisme anti Algérien.


    Aksil Ait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut continuer, notre courant de pensée est e phase de s développer, il faut faire front commun face aux ennemis du pays, intérieurs comme extérieurs.

      Supprimer