jeudi 17 août 2017

Israël dispose de 300 agents au Maroc pour espionner l’Algérie

Pour les besoins de l’espionnage de l’Algérie, Israël dispose d’environ 300 espions au Maroc, a révélé cette semaine, l’ancien patron des services de renseignement militaires de l’Etat hébreux, le général Amos Yadlin à la 7e chaîne de télévision israélienne.

Plusieurs marocains feraient même partie des espions israéliens en poste au Royaume, selon la même source.

Leur mission principale est d’infiltrer les milieux politiques, économiques, culturels et sociaux du pays. Les agents israéliens basés au Maroc, sont également chargés d’espionner l’Algérie depuis le Royaume.

Selon le général israélien, ces espions sont capables de déstabiliser un pays si le besoin s’en faisait ressentir, ou de provoquer des conflits tribaux ou confessionnels, l’objectif étant de maintenir ces pays

5 commentaires:

  1. Le seul moyen pour être tranquille, c'est de renverser la monarchie makhzeniste et sioniste, enfin s'il y a vraiment des généraux courageux capables de prendre en main le destin du Maroc et d'imposer un changement radical sur tous les plans y compris sur le plan diplomatique, en particulier les relations avec l'Algérie.

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut savoir rester circonspects sur les informations données avec tant de précisions, cela ressemble à de la manipulation dont le but n'est pas révélé.
    Une façon d'inquiéter les Nations et les peuples sans avoir à agir.
    Qu'il y ait des espions est une vérité de Lapalisse, depuis toujours il y en eut, Sun Tsu fut un grand stratège par la manipulation.

    RépondreSupprimer
  3. curieux, on dirait que le texte n'est pas complet, il manque une partie.

    Apres à savoir si le général amos yadlin prend ses désirs pour des réalités...Il est etrange qu'il balance comme sa à une television publique.

    Sa sent la diversion je trouve, cette déclaration de youtre.

    Pendant que les services Algériens on le regard braqué sur la frontiere Algero-marocaine, qui est une forteresse de barbelets très surveillés...

    les espions nègres venant du sud eux peuvent agir comme ils le veulent.

    Les israeliens sont tres implantés en afrique de l'ouest, ils financent et recrutent des migrants negroides qui eux doivent largement depassé le nombre de 300.

    Même le chiffre 300 est bizarre ;) genre le maroc c'est la nouvelle sparte ^^ ^^ et nous nous serions les perses...

    RépondreSupprimer
  4. https://www.suavelos.eu/profil-terroriste-de-barcelone-driss-oukabir-francais-maghrebin-autres

    http://www.nicematin.com/faits-divers/attentats-a-barcelone-et-cambrils-qui-sont-les-freres-oukabir-160933

    Je ne plaisantais pas quand je te disais que ses enfants de putains de la bande merdekado-conversalope sont payés par moumoute 6 pour salir l'Algerie, les 2 criminels de barcelone sont marocains, comme ceux du bataclan et de la plupart des attentats terroriste perpetrés en europe depuis 2 ans...

    les marranos de shualomos inventent des origines Algeriennes aux terroristes de barcelone, bientot ils vont nous dire que la ceuta et melilla c'est en Algerie aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Au Mossad, on appelle cela la "guerre psychologique", n'es ce pas Yéhoudi de JSS news ? ( j'espère que tu verras mon message ya hmar ibn himaron)

    RépondreSupprimer