jeudi 14 septembre 2017

Benghabrit: Nous avions raison depuis le début!


La ministre de l’Éducation n'a finalement été célèbre que par ses frasques et ces sorties fracassantes. Sa politique marginaliste, inspirée par les grands pontes franc-maçons de France n'a été d'aucune efficacité palpable et concrète.

Bien au contraire, Mme Benghabrit n'a réussi qu'a souder et cristalliser la haine des islamistes de tout poils, et donc renforcer leur camp!

Benghabrit et les islamistes s'aident mutuellement, consciemment ou pas, ils se donnent la réplique, créent ce que l'on appelle le "buzz" ou "bad buzz" (néologismes infectes de cette époque) leur permettant d'exister sur la scène mediatique, tant ils sont inexistants.

Par ailleurs, pour ceux qui pensent que Benghabrit est une menace moindre que les islamistes, détrompez vous, ils participent du même combat qui est la disparition de notre identité algérienne, avec ses spécificité. Les islamistes et les laïcards sont deux plaies se nourrissant de la même mamelle mondialiste.


                                                                                                                                                   KM

7 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi. Sans pour autant défendre Benghabrit la laicarde, je pense que les islamistes en rajoutent un peu de leur part pour semer la fitna dans notre pays à partir de quelque chose de rien du tout.

    Sieg Heil Kamerad!

    Mimoune.

    RépondreSupprimer
  2. un sujet plus complexe que celui de l'éducation nationale, à lire et éventuellement faire une publi sur le sujet, merci:

    http://www.depechedekabylie.com/evenement/178472-les-refugies-nigeriens-impliques.html

    RépondreSupprimer
  3. http://www.depechedekabylie.com/evenement/178472-les-refugies-nigeriens-impliques.html

    Ce que l'on dénonce depuis des mois est maintenant confirmé par les autorités de police et judiciaire Algerienne...

    La mafia des faux mendiants magouilleurs khels qui profitent de la générosité des naïfs n’importe quel mafieux n*gres animistes qui crachent sur l'islam dans l'intimité avec quelques mots de politesse islamique à jambe qui "boite" peut attendrir le gogo, hélas...

    ses réseaux mafieux accumulent des fortunes et financent leurs activités criminels avec cette manne (trafics de faux billets, d'armes, proxénétisme, drogues, contrebandes, etc)

    le peuple Algérien doit prendre les devants en arrêtant de financer sa propre mort en donnant du fric à ses faux nécessiteux qui œuvrent contre nos intérêts, plus un copec ne doit leurs parvenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19 septembre 2017 à 13:54

      Je vous remercie d'avoir lu et répondu à mon message sur les désastreuses actions et activités de ces subsahariens en Algérie. On espère que des hommes comme vous et des femmes comme moi même arrivent à convaincre certains algériens ignorants du danger de ces réseaux de "migrants" parasites africains noirs, merci de faire une large diffusion du lien portant l'article sur cette mafia noire que j'ai transmis aux lecteurs de ce blog.

      Supprimer
  4. Des bligations professionelles me limitent le temps d'expression, mais je suis assez optimiste sur une certaine perrenité de notre combat face a ette hord migratoire.
    J'aimerais vous rappeler les grandes lignes:
    1- la première étape est celle de la sensibilisation de vos proches directs, et votre cercle d'amis et de collègues de travail (ceux qui sont les plus récéptifs).
    2- Ecrivez (anonymement ou pas) à vos walis,a vos services municipaux, pour dénoncer, vivement, l'état de fait d'invasion progressive.
    3- L'Etape suivante, je n'ai pas besoin de la décrire, car après avoir réagit en tout légalité, je vous laisse à votre conscience de nationaliste et patriote.

    Nous ne sommes pas des terroristes, ni des provocateur, ni des gens appelant à violence! Nous appelons à la justice, au droit du peuple algérien, de nos frères et soeurs, de nos compatriotes. N'oubliez pas, pas de faux pas, notre ang est précieux, nous devons êtres les futures consciences nationalistes de demain.

    Vive l'Algérie aux algériens, à bas les traitres enjuivés et l'immigration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas d'appel à la violence, mais à la légitime défense, elle est un droit selon la loi Algérienne.

      Supprimer
  5. De mon côté, je tiens à dénoncer d'autres faits très graves. Les noirs (ceux qui semblent propres et bien vêtus ???) louent des villas à Ain Benian, Dély Ibrahim, Beni Mered (Blida) pour au moins 12000 dinars/mois (un million deux cent milles en centimes) et ces noirs ne travaillent pas et louent des voitures à l'année ???. Aussi,des gens m'ont informés qu'un noir camerounais avec plusieurs jeunes de son pays, ce noir a loué ou occupe un appartement dans un quartier plutôt correct à Blida (cité Bouneâama Djillali, en face de la poste ou derrière le commissariat du 6éme ou 7ieme arrondissement. Ce type fait le pitre en allant prier à la mosquée pour se rapprocher des citoyens et les éblouir par son faux ISLAM. Ces gens africains sahéliens sont entrain de grimper les échelons MAIS ils ne travaillent pas et cet argent ils le puisent d'où ??? drogue, mendicité et de toutes les autres sales affaires.
    Je suis loin du pays ce qui m'empêche d'agir et d'écrire aux instances qui doivent assainir les lieux où ses migrants noirs tentent de s'implanter avec force malgré notre réticence voire notre rejet catégorique de ces populations.

    RépondreSupprimer