lundi 9 avril 2018

L'invasion continue!


Merci à l'un de nos lecteurs pour cette vidéo, mettant en scène toute l'hypocrisie et la perfidie de cette peste subsaharienne, toujours aussi présente malgré les renvois relativement importants de ces derniers mois. Il y en a encore, presque toujours autant, et il va y en avoir bien plus! Vaincre ou disparaitre! Nous n'avons plus que ces deux voies. L'Algérie aux algériens!


2 commentaires:

  1. Ces migrants sont un fléau de l'humanité, ils sont paresseux, dangereux, menteurs, sorciers et de grands trafiquants et par malheur géographique voisins à l'Algérie qui va souffrir de leur fermeté à venir chez nous même si l'Algérie exprime son refus de les recevoir et sa politique migratoire est claire EXPULSION DES CLANDESTINS. Ces gens ne lisent pas pour savoir ces expulsions, ne travaillent pas leurs terres, ne creusent quelques mètres pour avoir de l'eau, font beaucoup de gosses, ils n'essayent rien pour s'en sortir , ils ont juste les yeux braqués sur l'Algérie et la vie facile tout ça à cause de ceux qui leur ont ouvert les yeux sur notre pays en leur facilitant l'accès à notre sol.

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis le Sahara n'est plus une frontière naturelle entre nous et ses choses, en grande partie à cause des routes, par lesquelles transitent ses hordes de criquets.
    Ils ne viennent pas à pieds... ils finiraient desséchés

    C'est une guerre qui doit se mener sur les routes du grand sud (contrôle, filtrage et reconduite manu-militari de l'autre coté)

    RépondreSupprimer