mardi 26 juin 2018

Le colonel Mustapha Lahbiri nommé nouveau DGSN

C'est une bonne nouvelle en soi , car ce colonel de la protection civile est un homme très respecté par les siens, il n'hésite d'ailleurs jamais à aller au feu, au sens propre comme figuré.
Exit donc le colonel Hamel , après la sombre affaire de cocaïne et bon courage a M. Lahbiri.



5 commentaires:

  1. Le fils de teboune est impliqué dans cette affaire de cocaïne, comme par hasard...

    On se souvient tous de teboune père, qui l'an dernier défendait bec et ongle l'installation des négroïdes sur le sol Algérien.

    Quand on connait le rôle important que joue ses khels errants dans les affaires de passage de drogues et de faux billets, on peut se poser des questions sur quels sont les réels motivations des "humanistes" en cartons super negrophiles et pro invasion.

    Tout ses types doivent toucher des dessous de tables énormes de la part des mafias et autres ongs.

    Fait nouveau, avant les trafiquants faisaient remonter la came par le sud de l’Algérie, maintenant il refourguent leurs merdes directement dans nos ports.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coup de Tebboune j'en parlais pas plus ard que ce matin, et dans le même termes, a savoir sa mensuétude négrophile.

      Par contre cette affaire des 700 Kg de Cocaine est bien plus importante, de nouvelles affaires ont été découvertes....ça sent le GRAND MENAGE...maintenant, je pense qu'il y a aussi des innocents qui risquent de payer..l'avenir nous le dira.

      Supprimer
    2. d’après les déclarations Ouyahia c'est carrément "une guerre de l'opium" que doit affronter l’Algérie, la drogue arriveraient massivement de partout (grand sud, ports,etc).

      Visiblement il n'a pas l'air d’exagérer.



      Supprimer
    3. beaucoup de gens disent que le Limogeage de tebboune, c'est un coup de saïd bouteflika pour proteger ali haddad. t'en pense quoi ?

      Supprimer
    4. désolé, mais je ne squatte pas les couloirs de la présidence... et franchement, tout ça est de la basse politique pour politicard reniflurs d'excrémets ;-)

      Salutations fraternelles agma

      Supprimer